257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réagir aux newscricri50cs  (31.08.2014 à 09:30)

Dans ce topic vous pouvez commenter les news du quartier.

Audienceman0n49  (14.09.2014 à 17:46)

Je ne sais pas trop où poster mon message sur les audiences de TF1, mais je pense que le topic News est pas mal.

J'ai lu pas mal d'articles sur internet qui disent que les audiences s'éffondre sur TF1 (et c'est vrai). Mais moi je fait le constat que les deux premiers épisodes de la soirée ont des bonnes audiences, mais que le troisième moins. Cela est surement du à l'heure de diffusion ! Je fais le constat chez moi, on regarde tous la série mais on s'arrête au deuxième.

Je pense que maintenant pour toutes les séries, je fais aussi le constat avec les faibles audiences de White collar sur m6, il faut prendre en compte les chiffres des replay sur internet. Car beaucoup doivent regarder en replay aussi. On ne programme plus nos soirée sur la télé, comme on pouvait le faire avant ! Maintenant qu'il y a le replay c'est plus simple.

Je pense que c'est un constat général pour toutes les séries diffusés en France

AudiencesXanaphia  (16.09.2014 à 18:25)

C'est vrai que quand on regarde les audiences (il y a d'ailleurs une rubrique dans le quartier dans la partie série avec les audiences de la série en france et aux usa) il y a un effondrement.

Dommage car la série a du potentiel.  Il y a une chute de l'audience tout au long de la soirée mais également de semaine en semaine. Mais c'est un phénomène qu'on peut voir aussi sur M6 où pas mal de série sont dans les 2 millions. La série "événement" hostages a aussi fait un flop.

Alors on peut se rassurer pour The Blacklist en espérant que les audiences se stabilisent...... 

J'ai également vu dans un magazine , que pour que les épisodes de la série soient diffusés en 1ère partie de soirée il y a une censure des épisodes. C'est  à dire qu'ils coupent les moments les plus horribles mais ils ne coupent pas les scènes d'après l'article .....

BlablaKensyDeeks  (25.10.2014 à 17:02)

Je ne me lasse jamais de venir lire les NEWS, elles me tiennent au courant et c'est parfait ! Merci beaucoup !

Je suis constamment déçue par les audiances françaises ! Peut être ne sont-elles aps aussi bonnes qu'aux EU parce qu'l y a trois épisodes à la suite ... En tous cas, c'est une série géniale qui devrait trouver sa place en France parce quemême génaile c'set trop faible pour la décrire !

 

James Spader / MarvelKensyDeeks  (20.01.2015 à 19:52)

Je suis super excitée de la sortie d'Avenger II ! Je suis une grande FAN des Marvel depuis longtemps et James Spader est un acteur sensationnel ! J'ai tellement hâte ! 


James Spader / Marvelalbi2302  (20.01.2015 à 20:04)

Seul truc dommage, il sera "caché" sous le costume d'Ultron.^^

James spader / marvelXanaphia  (20.01.2015 à 21:50)

et oui il sera caché mais nous on sait que c'est lui en dessous de son costume ;) J'ai hate aussi de voir le film.... Vivement :)

AudiencesXanaphia  (23.02.2015 à 22:40)

Vous avez pu le voir, depuis son changement de case horaire et de jour de diffusion, la série ne cesse de réaliser ses plus mauvaises audiences.  Est ce dû à une plus forte concurrence ? A voir avec le temps. En espérant que les audiences remontent avec la fin de mon oncle charlie sur la chaîne concurrente. 

Qu'en pensez-vous ?  


Audiencesmnoandco  (24.02.2015 à 10:22)

AÏE, malheureusement oui, les chiffres sont en baisse et pourtant les épisodes sont, je trouve, toujours de bonne qualité. Maintenant n'y a-t-il pas un espoir avec le "replay"? Il me semble que de ce côté c'est pas mal.

Dans tous les cas je serais désolée et frustrée si la série en venait à s'arrêter pour un changement de case horaire. Mais comme nous avons droit à une saison 3, ça c'est génial et si vraiment "ils" veulent arrêter la série, PAR PITIE, des REPONSES à TOUTES nos questions...et une belle fin.

C'est sûr qu'avec la fin de "mon oncle Charlie" et ses 13,52m cela devrait allé mieux : Scandal fait de bon score mais est rattrapable, j'espère.


Audiencesalbi2302  (24.02.2015 à 17:55)

Les audiences avaient déjà commencé à baisser un peu avant le changement de jours mais c'est vrai que le passage au jeudi soir face à Two And A Half Men et Scandal c'était un énorme risque et ça paye pas.

Reste à voir comment ça va se passer maintenant que Two And AHalf Men est terminé et surtout ou se stabilise la série. 7 millionss'est peut par rapport à la saison 1 mais les autres séries de NBC tournes autour des 7-8 millions pour les meilleurs donc ce n'est pasune grosse catastrophe pour l'instant.


Audiences du 12 marsmnoandco  (14.03.2015 à 16:11)

C'est vrai les audiences de ce jeudi ont baissé pour Blacklist mais moins que pour Scandal (si je regarde par rapport à la semaine précédente). Albi a raison : si je calcule moins 1,33 millions pour Scandal et moins 0,74 millions pour Blacklist...alors soyons positifs!

PHOTOparenthese  (19.03.2015 à 17:55)

je viens de voir la photo de la new, c'est quoi ce corps de Bodybuilder ?????

Dites moi il n'a soulever que de la fonte depuis le premier épisode ???

Je trouve cela particulièrement laid, je verrai demain dans l'épisode....


audiences du 19 mars et photo Tommnoandco  (21.03.2015 à 12:33)

Ravie de l'audience de jeudi. En effet elle et en hausse et elle est meilleure que celle de Scandal (7,79) sa "rivale". J'espère que cela va continuer!

Pour la photo de Tom je ne la trouve pas trés jolie non plus, il y a un "truc" qui me dérange au niveau des hanches trop marquées : est-ce un coup de "photoshop"? je n'ai pas réussi à bien voir lors de l'épisode de jeudi.

Je veux bien votre avis aussi.

 


audiences du 19 mars et Tomalbi2302  (21.03.2015 à 12:57)

Affectivement la série gagne plus d'un million de téléspectateurs et fait mieux que Scandal, c'est cool.

Pour Tom, c'est vrai qu'il a chargé sur la gonflette et ce n'est pas top.

DembeKensyDeeks  (01.04.2015 à 14:10)

OUI ! JE SUIS SUPER CONTENTE QU'IL DEVIENNE REGULIER J'ADORE SON PERSONNAGE JE SUIS SUPER CONTENTE SUPER CONTENTE ET SUPER CONTENTE ! =D

Sayonne  (01.04.2015 à 14:41)

En effet très bonne nouvelle, le personnage Dembe semble fort intéressant alors le faire devenir régulier ne que être que bénéfique !

Sinon aujourd'hui notre cher Red est nominé dans la catégorie "Votre anti-héro préféré". Quel a été ma joie quand j'ai vu cela, il a d'ailleurs été le seul à avoir mon vote :p Depuis le temps que je dis que j'adore le personnage de Red car il incarne le parfait anti-héro lol!

Red AwardsKensyDeeks  (01.04.2015 à 15:01)

Oui, j'ai voté pour lui en 1 ! =P


Dembemnoandco  (01.04.2015 à 17:06)

Quelle bonne nouvelle! J'adore les roles "satellites" de la série : comme Aram, Monsieur Kaplan et autres Glen et évidemment Dembé, la voix de la sagesse et dieu sait que Red en a besoin. Il devrait VRAIMENT l'écouter!

Diffusionman0n49  (29.06.2015 à 21:50)

Bonjour, 

avez-vous des infos sur la diffusion de la saison 2 sur TF1 ? je ne me souviens plus qu'en a été diffusé la saison 1? J'avais beaucoup accroché avec la série, donc j'ai hâte de voir la saison 2, je n'ai pas le temps de suivre la diffusion américaine ;)


@man0n49mnoandco  (30.06.2015 à 07:03)

Bonjour,

Il me semble que tf1 a commencé la diffusion de  la saison 1 fin août...pas encore de nouvelles en ce qui concerne la 2...nous avons tous très hâte même certains (dont moi) qui l'avons déjà vu!

diffusionXanaphia  (30.06.2015 à 11:05)

Je crois que mnoandco  a tout dit. En effet la série a été diffusée fin aout l'année dernière et le quartier a d'ailleurs ouvert seulement quelques jours plus tard. ( que de souvenirs ^^). Ces dernières semaines TF1 a rediffusée la saison 1 en deuxième partie de soirée. On peut donc esperer une diffusion proche (d'ici la rentrée à peu près).

En tout cas tu seras la bienvenue sur le quartier :)

diffusionman0n49  (04.07.2015 à 12:27)

Bah bravo je pose une question et j'oublie de venir voir les réponses !

Désolé, en tout cas merci pour l'info, donc j'espère la diffusion de la saison 2 en septembre ! ça serai top, elle m'a manqué cette série quand même ;) Hate de venir commenter les épisodes sur le quartier !

A très vite alors et merci ;)


News diversesmnoandco  (10.01.2018 à 07:02)

Les acteurs ont repris lundi le tournage de l'épisode 5.13, commencé avant leurs vacances, après une pause bien méritée.

Pas de diffusion américaine le 24 janvier MAIS début de la diffusion française sur TF1!


L+7mnoandco  (22.01.2018 à 10:39)

...attends désepérement les chiffres en L+7 pour le 509...ils étaient bon en L+3 (déjà +2 millions) mais après ça c'est peut-être calmé.


100èm épisodemnoandco  (24.01.2018 à 08:15)

Episode 5.11 en L+3   : au total 1.62% et 8.8M de vues.


Upfronts 2018mnoandco  (27.04.2018 à 07:50)

Les upfronts pour  NBCUniversal auront lieu le lundi 14 mai, une représentation gigantesque du groupe , broadcast et cable ( NBC, Syfy, Bravo, USA Network, MSNBC, Oxygen, E!  Telemundo... ) ce sera au Radio City Music Hall, 1260 Sixth Ave. 10:30 a.m.

source

Si c'est comme les autres années, nous saurons +/- à cette date si la série est renouvellée! Croisons les doigts pour encore une saison!


mnoandco  (11.05.2018 à 07:55)

Dégoûtée, je croyais rééllement savoir hier si la série était renouvellée ou non  pour une saison 6 : on sait pour les Chicago, Blindspot mais toujours rien sur Blacklist....allez une dernière!

catgir2  (11.05.2018 à 11:30)

Est-ce que çà fait encore partie de la stratégie des producteurs ?

CelineAlba  (11.05.2018 à 14:37)
Message édité : 11.05.2018 à 14:49

Des rumeurs en faveur d'un renouvellement se précisent cependant. 

Nous saurons tout lundi. Allez, plus qu'un petit week-end d'attente. 

CelineAlba  (12.05.2018 à 12:15)

Je ne vais pas y aller par quatre chemins aujourd'hui. On va parler cash. 

Les nouvelles concernant les séries annulées se multiplient et parmi elles, des séries très populaires. 

NBC a déjà confimé le rachat d'une série abandonnée par FOX hier. Plus de nouvelles séries à venir, déjà commandées et planifiées. 

Ils vont les caser où s'ils n'en suppriment pas certaines ? Et Blacklist est sur la sellette à cause d'une audience qu'on qualifiera de moyenne. Ils ont des séries qui cartonnent et qu'ils ne peuvent pas annuler. Je sais déjà que la case du lundi soir à 22h sera libre car ils ne vont probablement renouveler "Timeless". Hélas. 

Mais il leur reste des cases à libérer. Et là, je m'angoisse un peu. Un peu... Ces nouvelles venues d'autres chaînes ne sont pas bonnes. Ok, FOX n'est pas NBC. Mais NBC ressemble beaucoup à ABC et eux aussi ont fait un gros ménage hier ! 

Si vous tenez à votre série, si vous souhaitez connaître le fin mot de l'histoire, SVP, venez soutenir #RenewTheBlacklist sur twitter. Faites-le en Français si vous le voulez, mais faites-le. Pour des millions de fans qui aiment sincèrement cette série et pour les gens adorables qui y travaillent. C'est ce que je fais pour Lucifer, voyez-vous. Parce que j'aime cette série que je refuse de voir disparaître. Là encore, si vous connaissez ou aimez Lucifer, venez apporter votre soutien ! #SaveLucifer. 

 

Merci les amis. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !