257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Blacklist - saison 1Xanaphia  (27.08.2014 à 19:26)

C'est ici que vous pouvez discuter des épisodes de la saison 1 de la série The Blacklist, lors de leur diffusion sur TF1.

saison 1- TF1Xanaphia  (27.08.2014 à 19:28)

Même si le quartier n'est pas encore ouvert, n'hésitez pas à discuter ici des épisodes de la série lors de la sa diffusion française sur TF1.

Votre avis et vos commentaires sont les bienvenus :)

Promotion sur twitterNicofac  (28.08.2014 à 00:08)

Je sors d'une soirée de promotion de dingue sur Twitter pour essayer d'attirer du monde. J'espère que le score sera à l'image de l'intérêt suscité par la série en France.

Ca m'a complètement épuisé et j'espère qu'on retrouvera de nombreux twittos rapidement sur ce forum. :)

saison 1Xanaphia  (29.08.2014 à 18:45)

En effet merci Nicofac pour cette animation sur twitter. Il y en a eu du monde. Et les audiences sont au rendez vous. Ouf pas de déprogrammations en vue. Sinon il y a aussi beaucoup de commentaires positifs sur ce début de saison sur le forum d'hypnoweb " séries sans quartier".

 

Sinon pour parler de ce début de série, en effet que demander de plus. L'histoire est des plus intéressantes,qui est Red, idem pour cette histoire avec le mari Tom, et les caméras dans leur maison. Beaucoup de questions et j'adore les fils rouges dans les séries. J'aime bien également les "héros" intelligent avec un jeu de dupes. Tout le monde se méfie de tout le monde. Bref c'est une série que j'adore :)


Episode 1, 2 et 3albi2302  (30.08.2014 à 09:51)

Profitons de la diffusion française pour commenter les épisodes:

1.01) Très bon pilote ! On a l'essentiel de l'histoire avec les premiers mystères (le lien entre Red et Liz et aussi l'histoire de Tom avec la boîte) qui donnent envie de continuer. James Spader est très convaincant dans son rôle et le reste du casting maintient le niveau.

1.02) Là encore sont restés dans la qualité. Les scénaristes nous donnent deux trois petits avancés sur le mystère de la boîte histoire de nous faire réfléchir tout en intégrant le sujet de la série, la "traque" des criminels de la liste. Le Freelancer n'est pas un super-vilain méchant à mon gout mais l'histoire de Floriana Campo très bien trouver. J'aime le fait que Red la tue car on comprend qu'il ne va pas devenir l'ancien criminel devenu "justicier". Sa façon de faire me rappel un peu celle de Patrick Jane (The Mentalist), il joue avec le FBI en leur donnant un petit bout de l'histoire.

Autre petit, l'équipe se construit avec l'arrivée de Meera (la CIA que déboule au FBI^^)

1.03) Dans cet épisode j'ai beaucoup aimé le fait que Red fasse passer Liz pour n'experte en décryptage et bien sûr tout ne se passe pas comme prévu (sinon ce n'est pas drôle).

PS: Revoir les épisodes en VF ça m'a parmi de m'apercevoir un truc important que j'avais complètement zappé mais je dirai pas lequel (enfin pas encore). Sinon pour l'histoire des voix, c'est difficile de si habituer car la voix de Red et assez dirent et surtout ça enlève un petit truc mais je pense aussi que ça viens du fait que James Spader joue le rôle donc il est vraiment dans la peau du personnage alors qu'un doubleur va avoir un texte à lire en respectant les intonations. Personnellement c'est la voix de Liz qui m'a le pus gêner car on l'entend partout.


Épisodes 1 à 3cobrate  (06.09.2014 à 08:24)

Je m'étais préservée de toute révélation pré-diffusion pour être complètement ouverte à la découverte^^. Je vais essayer de poursuivre pour accrocher... mais pour moi, The Blacklist me fait beaucoup beaucoup penser à un mix entre Person of Interest (intrigues, liste & forme) + White Collar (tenue du perso principal + relations et accords entre les 2) + Alias (intrigues).

épisode 4 à 6Xanaphia  (06.09.2014 à 15:45)

Les épisodes de mercredi ont encore une fois été diffusés dans l'ordre (ouf espérons que ça continue comme ça :) )

J'ai bien aimé l'enquête sur le marmiton. En effet Liz était kidnappée et à la fois Ressler et Reddington ont tout fait pour la sauver. En tout acs je me demande bien ce que Red a volé dans l'album photo. 

Ensuite l'épisode sur le coursier était assez intéressant. Etre insensible à la douleur peut être pratique quand on est un méchant :) C'était intéressant de voir les objets cachés dans son corps....

Sinon l'épisode principal était le n°6 avec Gina. Quel bel épisode où tout n'est que manipulation. Est ce la vérité ou non ? Qui est le méchant ? Enfin bref un régal. Je me demande bien qui sont ces hommes qui espionnent la maison de Tom et Liz 


Raviemnoandco  (07.09.2014 à 20:13)

Ravie de cette ouverture de quartier, j'y viendrais surement souvent. Pourtant, ce n'était pour ma part pas gagné : je me méfie souvent des séries qui cartonnent "un peu trop" aux USA, souvent je les regardent juste pour me faire ma propre opinion mais je n'adhère pas ou peu...sauf pour  "the blacklist". Il faut dire que depuis toute petite j'ai toujours préféré les méchants des séries parce qu'il ont plus de personnalité ou ne rentre pas dans un moule et on ne sait pas : gentil, méchant, lourd secret, triste passé vraiment je les adore et j'adore voir leur double personnalité transparaitre.

Bref, tous les épisodes m'ont plus et je ne saurais dire celui que je préfère...peut etre le premier car tout simplement il m'a donné envie de voir les autres.


episode 1 : vu !pretty31  (08.09.2014 à 17:26)

Comme promis et malgré un emploi du temps chargé j'ai pu regarder le 1er episode de la série !

Je ne suis pas une grande fan du genre policier mais j'ai beaucoup apprécié l'ambiance,  les personnages principaux et l'intrigue, j'ai donc tres envie d'en savoir plus !!! 

Je repasserai dès que possible !


Episode 2 et 3pretty31  (09.09.2014 à 15:54)

Intéressant ! Je vois le fil rouge et l'énorme toile d'araignée que les scénaristes tissent tout autour... Effectivement, il vaut mieux bien s'y accrocher pour ne pas se perdre.

Son mari ne m'inspire pas confiance, mais Reddington pas plus ! Les contre-enquêtes menées sur elle, sa maison sur écoute... Grr... Vivement la suite !

EpisodesKensyDeeks  (11.09.2014 à 11:15)

C'est vraiment dommage que les audiances soient en baisses, l'épisode 9 était l'un des plus intéressant et ça finit en clifhanger !

Pour ma part, le doublage me fait tiquer mais la série est vraiment géniale :)

épisodes 7-8Xanaphia  (11.09.2014 à 16:18)

En effet c'est une vraie montée en puissance au niveau de la qualité des épisodes. Dommage que les audiences baissent, en tout en France.

Sinon en effet se posent des questions à propos de la famille de Red et de la jeune fille vue en fin d'épisode 1*07

Dans le 1*08 J'ai également adoré la discussion entre le père de Liz et Red. Il y a tellement de sous entendus :)

En plus il y a un vrai effort de renouvellement des intrigues et de créations de liens entre les personnages. Je trouve que les producteurs de la série réuissent bien à gérer les mystères qu'ils créent :)

N'hésitez pas non plus à commenter les épisodes :)


excellents mnoandco  (12.09.2014 à 11:18)

Excellents épisodes encore une fois, surtout le derniers que j'ai revu en replay et qui finit par un cliffhanger : je plains déjà les auteurs de cette prise d'otages, à  mon avis ils vont s'en mordre les doigts dans la suite de cet épisode car Red risque de mener sa propre vendetta! Peut-etre en apprendrons-nous un peu plus sur ce personnage  que je n'arrive pas à détester malgrés les horreurs qu'il commet...j'aimerai vraiment savoir comment il en est arrivé là! Il semble sincère dans ses amitiés pour ses 2 gardes du corps mais il ne doit pas supporter la trahison...comme beaucoup, j'attend avec impatience la suite...

7-8-9man0n49  (12.09.2014 à 20:39)

J'ai beaucoup aimé ces trois épisodes cette semaine, on commence à connaître un peu mieux les personnages.

Red est tellement mystérieux ! Maintenant qu'on sait que le père de Liz n'est que son père adoptif ! Et qu'on a vu un flash back de la vie de Red, bizarre bizarre cette petite fille qu'on a vu. Alors, est ce que Red et Liz sont liés? Comment Red connaissait son père?

j'aime ce mystère on a envie de continuer à regarder cette série.

Bon j'ai du mal à retenir les noms des personnages, mais du coup l'agent blessé à la jambe, je commence de plus en plus à l'apprécier. Il a un sacré caractère mais il n'a pas du avoir une vie facile, et une carrière facile n'on plus. En même temps il a essayé de traquer Red.

Et pour moi, le mari de Liz est toujours aussi bizarre !

En tout cas super l'ouverture de ce quartier juste après la diffusion de TF1 ! Bravo, bon par contre j'irai le vister un peu plus à la fin de la saison pour ne pas aller voir de spoilers

de 1 à 8betty56  (13.09.2014 à 17:50)

A mon tour, de donner mes impressions sur les épisodes qui sont déjà passés sur TF1 et pour lesquels je me suis régalée ^^

01 : la liste : whaou ! entrée en matière fracassante ! Reddington se montre calme, sûr de lui, suffisant et diablement intelligent ! on sent que l’intrigue cache de nombreux secrets qu’on meure d’envie de découvrir ! et tout de suite, le regard qu’il lance à Lizzie nous prouve qu’il ressent un profond attachement pour elle. Le personnage nous paraît d’emblée plus sympathique car on voit qu’il a des sentiments derrière cette passivité calculée. L’enquête est intéressante aussi. Et l’on se dit : vivement la suite pour découvrir tous les secrets ! une mise en bouche excellente ! 9/10
02 : le freelance : Red est de plus en plus passionnant ! il accueille ses acolytes avec un plaisir non dissimulé ! est-il un excellent comédien ou ressent il vraiment quelque chose pour ses gardes du corps ? de nombreuses questions se posent, en l’occurrence sur Tom, la boîte, le lien qui unit Red à Lizzie. Le puzzle s’avère passionnant, l’enquête aussi. De savoureuses scènes tout au long de l’épisode. Ca y est, je suis accro :v 9/10
03 : Wujing : jusqu’à présent, je trouvais Lizzie un peu gauche et naïve et je trouvais qu’elle était loin de la profileuse efficace, mais la voir agir sous couverture m’a fait changé d’avis ^^ Red est toujours aussi charismatique, il agit vite, bien et efficacement ! la façon qu’il a de dézinguer le pauvre chinois pour sauver leur couverture m’a convaincue ! Red ne fait pas dans la dentelle. 8/10
04 : le marmiton : mon épisode préféré ! Red est vraiment inquiet pour la sécurité de Lizzie, il prend les choses en main et je me dis que j’aimerais pas être à la place du marmiton, une fois que Red aura mis la main dessus :v un nouveau mystère vient épaissir la série déjà passionnante. Qui est cette jeune fille sur la photo et qui fait partie des victimes du marmiton ? on sent déjà que toutes les enquêtes que Red confie au FBI ont un lien entre elles, Red n’agit pas pour le plaisir de détruire des criminels mais il y a derrière tout cela, un but ! il tisse une toile autour de ses ennemis à lui, il veut démanteler quelque chose, quoi ? c’est la question ! le mari de Lizzie m’est de plus en plus antipathique et j’adore Dembe :v 10/10
05 : le coursier : ouf il fait peur le mec :v l’enquête est intéressante et bien ficelée, et Red est vraiment le personnage qu’on attend de voir apparaître ! j’adore le voir avec ses contacts. C’est un héros passionnant, intelligent et intéressant ! 8/10
06 : Gina Zanetakos : je trouve que Lizzie est bien naïve sur ce coup … on sent que Tom n’est pas ce qu’il dit être et ce n’est pas les faux fuyants de Gina qui me diront le contraire ! l’amour rend aveugle …. Heureusement, Red veille au grain ! le fil rouge est tendu et on attend la suite avec impatience ! 8/10
07 : Frederick Barnes : ca fait plaisir de revoir le cher Dr Wilson (Dr House) ^^ même dans le rôle du criminel, il reste gentil ^^. Et je pourrais être d’accord avec Red. Etre prêt à mettre le monde à feu et à sang pour sauver une personne qu’on aime, c’est fou mais admirable … le malheur et la souffrance a le don de nous transformer en monstre s’il devait en être ainsi, Red lance un message … que lui est il donc arrivé pour devenir ce criminel endurci et avide de vengeance ? décidément, je suis fan ! 9/10
08 : Général Ludd : très triste comme épisode ! Lizzie perd son père, la relation que Red entretient avec Sam, le père de Lizzie est si forte qu’il en vient à cette extrémité ! c’est un acte courageux ! Tom m’est de plus en plus désagréable ! l’enquête est sympa mais je me suis plus attachée au rapport entre Red et Sam ! et j’ai trouvé très touchant qu’il dise à la fin : «le plus bel hommage à rendre à un mort, c’est de laisser parler nos souvenirs ! racontez moi des anecdotes sur votre père » magnifique ! 9/10
09 : Anslo Garrick : 1ère impression : je déteste attendre une semaine pour voir la 2ème partie de l’épisode !!! c’est frustrant !! je suis triste pour la jeune asiatique mais surtout inquiète pour Dembe ! Aram prend du galon, il me plait bien ce jeune informaticien !! Lizzie est surprenante ! et le rapport entre Ressler et Red est intéressant !! Red prouve une fois de plus, que tuer n’est pas un plaisir pour lui et qu’il ne tue pas impunément ! il tue avant tout pour survivre et il est prêt à sauver des vies en échanges de la sienne ! vivement la suite !! 10/10
Je dois vous avouer que cette série m’a fait une telle impression, que j e me suis empressée de dévorer les 22 épisodes de la saison 1 ! et je reverrais chaque épisode avec délectation !!


betty56mnoandco  (13.09.2014 à 19:35)

Ca alors, tout ce que tu as écris je le pense  mot pour mot : mes impressions et ressentis sont exactement les meme que toi!!!

Vivement le suite : j'ai meme revu la totalité des épisodes parce que j'étais en manque : pas de "red bull"(avec modération) mais de "red"(sans modération) tout court! en général je déteste les revoir, c'est pour dire!

A bientot

épisodes 1 à 9 Xanaphia  (14.09.2014 à 16:13)

En effet il y a une belle progression au niveau des épisodes. Le mystère devient de plus en plus épais.

Surtout la photo volée par Red, la liste de numéro donnée par Wujing, la maison de Red qu'il détruit et les souvenirs de la petite fille, la discussion avec le père adoptif de Sam, la recherche dans les crimes violents.

Comment ne pas penser que Red est peut être le père de Liz ?

Sinon pour l'épisode 9, ce huis clos est vraiment très bien fait. Cette pression, tension. J'ai bien aimé les passages Ressler et Red. Triste de voir que Luli est morte et je suis comme vous impatiente de voir l'épisode suivant :)

J'adore vraiment cette série


Episode 5/6pretty31  (15.09.2014 à 18:22)

Désolé je poste en décalé mais je les vois avec du retard !

Je suis surprise de la tournure de la série concernant Lizzie, elle est profiler et pourtant dans chaque épisode elle fait les mêmes bourdes (on confie pas un témoin menacé de mort aux premiers policiers venus pour passer un appel, surtout quand on sait que nos ennemis sont brillants...) J'avoue avoir été déçue du scénario qui lui a été attribué, ces épisodes tournent un peu autour de sa bêtise.

Toutefois, je continuerai à regarder car j'adore le personnage de Reddington et que j'ai bien envie de connaître le mot de la fin, et j'espère qu'il rendront le personnage féminin un peu plus profond ! :)

saison 1Xanaphia  (16.09.2014 à 18:20)

Je suis contente de voir que la plupart d'entre vous aiment bien cette série :) C'est un plaisir de lire vos commentaires sur les épisodes :)

Sinon pretty31, en effet Elizabeth Keen fait des erreurs de débutante au début et continue encore à en faire mais je trouve qu'elle évolue au fil des épisodes :) surtout dans le 8 ( tu vas voir :) ) Mais en effet moi aussi j'ai trouvé qu'elle faisait des erreurs évidentes :)

J'ai également eu un coup de coeur pour Red, il est tellement mystérieux et sait toujours tout. Pour moi c'est un mélange entre Le mentalist, FBI duo très spécial et quelque chose d'autre encore indéterminé .... :)

Bon visionnage à tous :)

10-11man0n49  (17.09.2014 à 23:15)

J'ai seulement regardé les deux premiers épisodes d'aujourd'hui, et autant vous dire que j'ai été très vite perdu et que j'ai pas mal de questions en suspens !

Qui surveillait Lizzie (chez elle) : Le FBI, les hommes qui ont attaqué Red ou on ne le sait pas encore ? Comment la femme qui l'a aidé à transporter le corp de l'homme à la pomme a t-elle été prévenu ? elle travaille pour Red, mais comment il savait que Lizzie avait besoin de la contacter !

La dernière personne que Red a tué (qui avait une famille) c'était la taupe du FBI si j'ai bien compris? Mais il travaillait pour qui ? pour le vieille homme ?

Ce vieille homme qui a mit en place l'enlèvement de Red, on le retrouve à la fin avec la vieille femme qui travail aussi pour le FBI (je retiens aucun nom ! désolé) pourquoi ?

Est-ce qu'on peut me dire (ceux qui on déjà vu la saison), si  je vais avoir mes réponses dans les épisodes suivants, ou est-ce qu'elles ont déjà été donné mais j'ai pas compris ? ça peut arriver.  

Je suis vraiment désolé pour toutes ses questions, j'ai l'impression d'être super niaise et de ne rien comprendre ce soir ! est-ce que vous voulez bien me répondre par MP pour ne pas embêter tout le monde (sauf si d'autres veulent les réponses). Genre me faire un résumer de l'histoire de l'enlèvement cela serait plus simple ...

Nicofac  (18.09.2014 à 12:26)

De ce que je me souviens de la diffusion que j'avais suivi en live US, toutes tes questions trouveront des réponses dans les prochains épisodes de la série, notamment le prochain. ;)

Patience ^^

Et c'est normel d'être un peu perdu. "Blacklist" est une série qui sème des ingrédients du fil rouge à chaque épisode et il faut suivre tous les épisodes pour comprendre le fil rouge. ;)

Nicofacman0n49  (18.09.2014 à 13:38)

Merci de ta réponse !

j'ai bien suivi tous les épisodes depuis sa diffusion sur TF1, mais c'était bien la première fois que j'étais perdu hier ! Vivement les réponses alors 

En tout cas j'adore toujours autant la série

Blacklist TF1 Ashni  (18.09.2014 à 19:00)

Juste pour dire que cette série fait partie des meilleurs dans le genre !!! Je suis totalement accros à la relation entre les deux personnages principaux, aux multiples intrigues digne de Esprit criminel.

Plus récemment, l'épisode 10 est celui que j'ai aimé, rien que pour le fait qu'elle lui ai posé LA question. Le fait aussi qu'il soit 'torturé' m'a beaucoup plus, car je voulais voir si on pouvait l'atteindre.

Excellente =)


Episode 6/7/8pretty31  (20.09.2014 à 12:18)

Bon, j'ai encore du mal avec l'Agent Keen, mais c'est vrai qu'à la fin du 8 elle semble avoir pris conscience qu'elle pouvait pas faire sa petite timide tout le temps quand elle bosse pour le FBI ! :) 

Red'... J'en étais sûr, pour son lien avec Lizzie, c'est drôle je le sentais arriver ! Par contre la scène avec le "père" de Lizzie à l'hôpital est assez abusée... Il me fait tourner la tête, Reddington, un coup gentil un coup méchant... grrr

Quant à Tom Keen... Je ne me prononcerais pas, mais je trouve ça encore trop flou puis il n'est surement pas surveillé pour rien !

10 à 12betty56  (24.09.2014 à 16:25)

@ mnoandco : j'adore ta réflexion ^^ pas de red bull mais de red sans modération :v c'est exactement ca ^^

@ pretty31 : c'est clair que Liz fait pas mal d'erreurs mais n'oublions pas qu'elle n'est pas depuis longtemps dans le métier ^^ et puis, elle a le mérite de s'acharner quand même, et elle n'hésite pas à montrer du poids, je dois dire que je l'apprécie de plus en plus, elle est courageuse, parfois naïve mais volontaire et déterminée ^^

moi, de mon côté, je continue mes conclusions sur les épisodes qui sont passés ^^

10 : Anslo Garrick 2ème partie : wahouuuu ! Dembé a eu la vie sauve ! ouf !! j'ai adoré l'expression de Red qui tombe un peu des nus. cette faculté qu'il a de laisser ses émotions disparaitrent en u clin d'oeil ^^ impressionnant !! j'adore que Liz se démène pour retrouver Red et on découvre un nouveau personnage : Mr Kaplan ^^ simple, efficace ^^ cet épisode était fantastique, stressant et bien menée ! 10/10

11 : Le bon samaritain : je suis déçue de l'attitude de Keen ... j'avais perçu dès le départ qu'il devait y avoir un lien avec les familles. si elle travaillait sur le dossier depuis longtemps, elle aurait pu se douter de quelque chose, m'enfin, pas grave ^^ ca a permis à Red de sortir du bois, de la guider et surtout ^^ "il est fier" YES ! un bon épisode avec une question qui tue : qui est la taupe ? d'ailleurs le petit entretien entre Aram et Red : très drôle !  pauvre Aram, il a eu un coup de chaud ^^ j'aime le côté vengeur de Red, faut pas lui chercher des poux ^^ mais sa réaction à la fin est assez touchante

12 : L'alchimiste : épisode hyper flippant ! changer comme ca, les identités des gens ! ouf ! c'est effrayant !! la 2ème taupe est trouvée et un mystère de plus est annoncée ! qui est au courant pour le passé de Red ^^ très sympa comme soirée 8/10

vivement ce soir pour redécouvrir 3 nouveaux épisodes ^^

13 à 15betty56  (01.10.2014 à 15:02)

@ pretty31 : tu sais, je ne crois pas qu'il faille voir Red comme un "méchant" rapport à la scène à l'hopital ... il était vraiment triste de devoir mettre un terme à la vie de son ami ... mais Sam lui même voulait en finir, et tous les deux se sont mis d'accord pour faire au mieux et aussi protéger Lizzie de cet épouvantable secret ! pour moi, Red a agit avec compassion et humanité ^^

13 : L'agence Cyprus : flippant cet épisode ... toutes ces disparitions, toutes ces adoptions !! et bien sûr, Red choisit cette mission plus qu'une autre au moment où Lizzie et Tom sont sur le point d'adopter ^^ coïncidence ? ^^ j'adore le petit moment entre Meera et Red ^^ elle n'a pas l'air d'avoir été torturé et pourtant, elle dévoile tout ^^ me demande quels sévices elle a subi, elle qui semblait si coriace ^^ et la petite remarque à Lizzie :v "soyez polie, vous allez rencontrer le plus gentil des dealers" :v et la fin ... ouuhhhh on découvre la taupe du FBI ! et l'on voit une facette de Red, qui montre que sa patience peut attendre encore un peu mais que la vengeance, elle se consomme de suite ^^ bref, une excellent épisode !! 8/10

14 : Madeleine Pratt : excellent épisode du début à la fin !! Red se découvre des talents d'acteurs, entre la scène à l'ambassade (hilarant) et sa plaidorie auprès de Madeleine (y avait il un semblant de vérité ?) moi, je crois que oui ^^ Lizzie était très jolie dans sa tenue ^^ et Red très séduisant en costard !! histoire très sympa ^^ 9/10

15 : Le juge : Diane Wiest était superbe dans ce rôle de légende urbaine !! l'épisode était prenant et on découvre une image pas très reluisante de Cooper ! mais Red prouve une nouvelle fois qu'il connait ses priorités et il est prêt à rendre visite à un ancien ami pour en sauver un autre !! excellent !! l'étau se resserre auprès de Tom et Jolene, le suspens est à son comble !! vraiment, cette série a tout pour plaire !! 9/10

vivement ce soir pour savourer une nouvelle fois les nouveaux épisodes ^^

16-17-18man0n49  (03.10.2014 à 13:58)

OUF ! nous avons eu beaucoup de réponses, autant vous dire j'ai faillis arreter la série, je trouvais que les enquêtes étaient trop répétitives, et trop facilement résolu grâce à Red ! Mais là on a vraiment avancé avec Tom !

d'ailleurs il était prêt à blesser sa femme dans cet entrepôt ! il a pas été malin en même temps de ramener l'homme noir au chapeau et la fille (oups j'ai oublié les noms ! désolé). Facile après pour tracer le portable de la famille.

Bon biensur on se demande toujours pourquoi il a du se rapprocher de Liz, se marier avec elle. Qu'elle est toute l'histoire ?

Bon mon hypothèse : D'après les flash-back de Red, de Liz, on suppose tous que Red est le père de Liz, Red a du savoir pendant sa fuite que un groupe était à sa recherche pour le tuer et pour faire du mal à sa famille ! C'est pour ça que Tom est marié à Liz (il fait partie du groupe). Et c'est pour cela que Red a souhaité travailler avec Liz.

En tout cas je suis de nouveau d'attaque pour voir les derniers épisodes de la saison 1. Et je suis heureuse que mes questions ont enfin eu des réponses ! c'est une série assez complexe quand même et difficile de tous suivre une semaine sur l'autre ^^


man0n49albi2302  (03.10.2014 à 16:15)

Effectivement la série est complexe et il faut être très attentif à tous les épisodes car sinon on se perd vite dans l'histoire. :-)

 

Finale saison 1man0n49  (15.10.2014 à 23:01)

Oh Mon Dieu que je suis contente de ne pas avoir abandonné cette série ! J'ai eu du mal à comprendre au début car il y avait beaucoup de personnages et je ne suis pas très physionomiste du coup c'était un peu compliqué.

Mais heureuse de savoir que toutes les questions que je vous avais posé au milieu de la saison ont eu leurs réponses !

A la fin de l'épisode on apprends que Red est bien le père de Lizzie. Même si biensur on s'en doutait, pour ma pars j'avais un petit doute, et j'étais contente d'avoir ce doute tout le long de la diffusion ça le permet d'avoir une mini surprise à la fin.

Je suis aussi assez naïve, et je sais pas je me dis que Tom a quand même du s'attacher à Lizzie pendant c'est trois ans (je sais plus vraiment le temps qu'ils ont été ensemble), est-ce qu'il va réussir à se détacher d'elle si facilement, je ne suis pas sur.

Pour Berlin, j'ai aimé l'intrigue, j'ai desuite deviné que c'était celui qui s'était coupé la main. Je me demande vraiment ce que Red lui a fait quand même. D'ailleurs Red est très très intelligent, c'est dingue, il ne fait jamais d'erreur, tout est calculé, maintenant on le sait tous, son point faible est Liz.

Bon maintenant, je ne pense pas que je vais avoir le courage d'attendre la diffusion de TF1 (l'année prochaine). Du coup je pense que je vais vite venir commenter les épisodes de la saison 2 sur le forum ^^

Heureuse que le quartier a été ouvert ! je vais pouvoir enfin le découvrir vu que la saison est finie ! 

Saison 1 - TF1hollywood  (15.10.2014 à 23:22)

Je sais pas quoi dire à part que cette série est parfaite ! Que ce soit les acteurs, les personnages, les intrigues,... Tout est vraiment bien amené.

Déjà, un personnage est mort, Meera. J'avoue que ça m'a pas vraiment attristé parce que c'était un personnage secondaire et on ne l'a pas enormement vu. En plus de ça, ils n'en ont plus parlé aprés sa mort.

Concernant, Tom, toujours aussi interressant. Je me suis doutée qu'il allait encore être vivant quand Liz l'a laissé dans la pièce. Par contre, à mon avis, il a toujours eu des sentiments pour Liz parce qu'il ne pouvait pas tirer sur Liz. D'ailleurs, c'est Red qui s'est prit une balle.

Sinon, j'ai aimé l'intrique de Berlin. On ne connait rien sur lui, son lien avec Red mais si la légende qu'il a raconté est vraie, c'est peut-être Red qui lui a envoyé des morceaux de corps en prison... A ce moment là, Berlin a dû faire quelque chose d'horrible à Red pour qu'il devienne aussi fou =)

Puis, Red. Au moment où il a parlé du père de Liz et de l'incendie, je me suis doutée que c'était lui qui l'avait sauvé. Et le final de l'épisode me le confirme. Par contre, je trouve ça un peu facile que Red soit son père parce qu'ils ont tellement fait des allusions que je trouve ça simple... Aprés, je connais pas toute l'histoire.

J'ai hâte de découvrir la saison 2 ! Ca va être dûr d'attendre un an (je sais pas si j'aurais le courage) ^^

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !