VOTE | 199 fans

À la une

Editorial

BIENVENUE SUR BLACKLIST / BLACKLIST REDEMPTION HYPNOWEB !

proposition.jpg 

*******

En 2013: Raymond "Red" Reddington, l'un des criminels les plus recherchés du monde, se rend mystérieusement au FBI, à la section d'Harold Cooper, et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Cependant il exige en contrepartie de travailler avec une agent du FBI débutante, Elizabeth Keen avec qui il n'a apparemment aucune connexion...

En 2017: Tom Keen a rejoint Susan "Scottie" Hargrave, la chef de Grey Matters, une organisation qui mène des opérations clandestines pour résoudre des problèmes que le gouvernement ne peut pas gérer. Cela va des négociations avec des groupes terroristes à des affaires de kidnapping...

*******

|BlacklistRedemptionEpisodes|Forums|Règlement

 

diff.png

Logo de la chaîne NBC
Etats-Unis
- Blacklist: la saison 5 est diffusée depuis le 27 septembre 2017.
- Redemption: la saison 1 a été diffusée entre le 23 février 2017 et le 13 avril 2017.
rtltvi.jpg
Belgique
- Blacklist: La diffusion de la saison 4 a débuté le 21 mai 2017 à raison de 2 épisodes tous les dimanches.
- Redemption:
Aucune date n'a encore été annoncée.
tf1.jpg
France
- Blacklist: la saison 3  a été proposée entre le 13 juillet et le 7 septembre 2016.
- Redemption: 
Aucune date n'a encore été annoncée.

quartier.png
Le site est participatif par tous. Toute aide est donc la bienvenue. N'hésitez pas à regarder ce qu'il reste à faire  sur la page Tâches à effectuer et à vous inscrire sur dans le forum dans le topic Participation.

 

Calendriers

(par xanaphia)

82-xanaphia.jpg

(par mnoandco)

81-mnoandco.jpg

  Cliquez dessus pour agrandir le calendrier

Nous attendons vos commentaires par ici !       

Photo de la quinzaine

 

****************************************


Nous lier / Link us
Contact: theblacklisthypnoweb@gmail.com
Twitter: BlacklistHY

Édité 06.12.2017 à 20:34 par mnoandco 

Kikavukoi ?

serieserie 
Avant-hier vers 18h
1 épisode

Remi17 
10.12.2017 vers 19h
1 épisode

Remi17 
10.12.2017 vers 18h
1 épisode

Remi17 
10.12.2017 vers 15h
1 épisode

Remi17 
10.12.2017 vers 14h
1 épisode

Remi17 
09.12.2017 vers 17h
2 épisodes

News

Diffusion US/interviews des guests/ nouvelles vidéos

08.11.2017 par mnoandco

Ce soir la NBC diffuse l'épisode 5.07. Il sera intitulé "THE KILGANNON CORPORATION" et sera diffusé ce mercredi 8 novembre à 8h US. "Red et la Task Force placent Dembe sous couverture pour infiltrer...
Lire la suite

Ce soir la NBC diffuse l'épisode 5.07.

Il sera intitulé "THE KILGANNON CORPORATION" et sera diffusé ce mercredi 8 novembre à 8h US.

"Red et la Task Force placent Dembe sous couverture pour infiltrer une organisation internationale de trafic d'êtres humains mais lorsque la communication est interrompue, ils doivent intervenir. Pendant ce temps, l'enquête de Tom sur la valise le met en grave danger."

La NBC nous propose également deux nouvelles vidéos de l'épisode que vous pouvez retrouver ICI.

 Nick Tate jouera le rôle de Arthur Kilgannon un patron de crime irlandais tandis que l'acteur irlandais Kevin Ryan tiendra celui de son fils.

Ce dernier a accordé une interview au " Irish Daily mail" tandis que Nick Tate nous en apprend davantage sur son site web . Voici quelques informations qu'ils ont bien voulu partager avec nous :

L'épisode 5.07 de demain soir présentera les acteurs irlandais Nick Tate (le plus âgé ci-dessus sur la photo) et Kevin Ryan (le plus jeune) comme père et fils.  Notons que pour ce rôle il a été demandé aux acteurs un accent irlandais authentique.

Dur comme tous les anciens Irlandais, Arthur Kilgannon a été impliqué dans toutes les grandes industries criminelles dans une carrière qui a duré 5 décennies. Bien qu'étant un incontournable dans le monde criminel, Arthur est un homme avec une certaine éthique. Prêt à prendre sa retraite et à transmettre «l'entreprise familiale», il craint que son fils ne soit pas capable de respecter ses normes.

Nick Tate : "Je viens de rentrer de New York où nous avons tourné" THE BLACKLIST "... J'ai joué Arthur Kilgannon, responsable d'un Syndicat du Crime Irlandais. Kevin Ryan a joué mon fils, nous étions un couple de bâtards fous. J'ai passé un moment fantastique et c'était génial de travailler avec James Spader, les étincelles ont vraiment volé entre nous. Il était le pro ultime.

Kevin Ryan : "J'ai reçu un appel de Maureen Hughes, la directrice de casting irlandaise, et elle travaillait avec le directeur de casting américain Steve Jacobs. Ils m'ont envoyé sur le script et il y avait un grand complot sur un père et un fils irlandais qui sont dans la contrebande. Ils ont leurs propres compagnies maritimes et travaillent dans le monde entier et sont impliqués dans de nombreuses activités illégales. "

"Raymond Reddington, joué par James Spader, prend conscience de nous et la chasse commence. Mon personnage est un sociopathe complet et tellement amusant , il est impitoyable dans tous les sens et parfois c'est juste amusant de jouer un super méchant. Son nom est Colin Kilgannon et il est juste un méchant impitoyable et brillant. "

Les producteurs ont décidé dès le début qu'ils voulaient avoir des acteurs irlandais authentiques pour le rôle, ce qui est une pratique qui manque actuellement en Amérique.

"C'était quelque chose de très rare, surtout aux Etats-Unis, d'avoir un grand rôle irlandais", dit Kevin. "Ils ne voulaient pas que quelqu'un joue un Irlandais. Au fait, j'ai le respect ultime pour les acteurs qui font ça. Vous ne voyez pas l'effort qui est fait pour obtenir l'accent irlandais. Tout le monde peut nommer un spectacle qu'ils ont vu avec un mauvais accent irlandais. "

"C' est juste incroyable de travailler avec James Spader. Il est cool et sait exactement ce qu'il veut. Il est là depuis tant d'années qu'il maîtrise le spectacle et ce qu'il est, et il est tellement en phase avec chaque scène...
 c'est un gentleman et un homme chaleureux avec qui travailler.

En fait, Kevin n'avait jamais vu The Blacklist avant qu'il ne commence à travailler avec James Spader, mais il a pris une décision quelque peu controversée quand il a obtenu le rôle. "J'ai décidé de ne pas le regarder parce que je ne voulais pas être intimidé en voyant le spectacle", dit Kevin. "Je me suis concentré sur le scénario et j'ai fait travailler mon personnage parce que ça peut vous décourager si vous regardez les gars à l'écran avant d'aller travailler en face d'eux. Enfin en ce qui me concerne. J'ai adoré cette expérience aux Etats-Unis où mon travail commence a être connu, donc c'est génial que je commence à pouvoir y tourner".

Page du quartier

Site web Nick Tate

 

Anniversaire de Famke Janssen

05.11.2017 par mnoandco

Famke  Janssen est une actrice et mannequin néerlandaise, née le 5 novembre 1964 à Amstelveen. Au cinéma, elle est révélée au grand public en tant que James Bond girl dans GoldenEye et accède à la...
Lire la suite

Famke  Janssen est une actrice et mannequin néerlandaise, née le 5 novembre 1964 à Amstelveen.

Au cinéma, elle est révélée au grand public en tant que James Bond girl dans GoldenEye et accède à la reconnaissance mondiale grâce à ses participations aux sagas X-Men et Taken.

En ce qui nous concerne, nous grands fans de séries TV, nous la connaissons davantage pour ses rôles récurrents dans Nip/Tuck, Murder mais surtout dans Blacklist et son spin-off "Redemption" dans lequel elle joue le personnage principal Susan « Scottie » Hargrave au côté de Ryan Eggold.

Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

 

Audience US de "The Blacklist" du 1er novembre

02.11.2017 par mnoandco

Cette semaine, malgré la concurrence redoutable de "2017 World Series" avec presque 25 millions de télespectateurs à ce même créneau horaire, notre série reste stable et fait même légérement mieux que...
Lire la suite

Cette semaine, malgré la concurrence redoutable de "2017 World Series" avec presque 25 millions de télespectateurs à ce même créneau horaire, notre série reste stable et fait même légérement mieux que la semaine précédente :

L'épisode "The Travel Agency" a attiré 5,25 millions de fidèles pour un taux toutefois toujours faible de 0,9% sur les 18-49 ans.

Source

 

 

Audiences US en L+7 épisode S5E4

02.11.2017 par mnoandco

L'épisode "The Endling" diffusé le 18 octobre voit ses chiffres augmenter en L+7 pour la semaine du 16 au 22 octobre : - le taux sur les 18-49 ans augmente de 89% : il passe de 0,9% à 1,7% - le nombre...
Lire la suite

L'épisode "The Endling" diffusé le 18 octobre voit ses chiffres augmenter en L+7 pour la semaine du 16 au 22 octobre :

- le taux sur les 18-49 ans augmente de 89% : il passe de 0,9% à 1,7%

- le nombre de vue augmente de 57% : de 5,463 millions de télespectateurs, il termine à 8,565 (+3,102)

Source

 

 

 

Diffusion US/interview/nouveau Sneak-Peek:Red confronte Tom

01.11.2017 par mnoandco

Ce soir la NBC diffuse à 8h US l'épisode 5.06 intitulé "The Travel Agency" : "Alors que Cooper  fait appel à Red pour une affaire d'importance personnelle, Ressler dirige la Tak-Force pour une...
Lire la suite

Ce soir la NBC diffuse à 8h US l'épisode 5.06 intitulé "The Travel Agency" :

"Alors que Cooper  fait appel à Red pour une affaire d'importance personnelle, Ressler dirige la Tak-Force pour une mission  : arrêter la résurgence d'un réseau de tueurs à gages autrefois en sommeil. Déterminé à trouver des réponses, Tom ne tient pas compte d'un avertissement pour arrêter son enquête sur la valise."

Dans une interview lors du New York Live hier, Harry nous parle un peu de cette histoire qui lui a permis (enfin) de sortir du Bureau de Poste et de retrouver le terrain pour un peu d'action. Il ne nous apprend rien de plus sur la relation Red/Liz et encore moins d'information sur le 100èm épisode. Petit retour sur ces jeunes années où il était professeur.

TV Guide de son côté nous propose un nouveau sneak-peek mettant en scène Red et Tom : Red y mentionne son intention de récupérer les ossements à n'importe quel prix afin de les enterrer à nouveau et avec eux leur secret tandis que Tom rappelle à Red que les secrets de famille font toujours surface, qu'on le veuille ou non.

TV Guide

New York Live

 

 

Les calendriers de novembre sont arrivés!

31.10.2017 par mnoandco

Voici les deux calendriers proposés ce mois-ci aux fans de Blacklist. Le premier made in Xanaphia met à l'honneur le seul et unique personnage de la série qui horripile Red, se moque de lui... et qui...
Lire la suite

Voici les deux calendriers proposés ce mois-ci aux fans de Blacklist.

Le premier made in Xanaphia met à l'honneur le seul et unique personnage de la série qui horripile Red, se moque de lui... et qui est toujours vivant,  j'ai nommé Glen Carter, " Jellybean" comme l'appelle sa maman.

Le second de mnoandco met en avant Dembe le fidèle et discret ami de notre impitoyable criminel.

Vous pouvez regarder ces calendriers aux dimensions réelles soit dans l'édito du quartier soit ICI sur la page spéciale calendriers.

Vous pouvez également laisser vos appréciations sur le forum correspondant ICI.

James Spader est Ultron ce soir sur TF1

29.10.2017 par mnoandco

Ne cherchez pas ce soir sur TF1 à 21h les traits de l'acteur dans  "Avengers : l'Ere d'Ultron". Tout au plus vous reconnaitrez sa voix, et je ne peux que vous conseiller la version originale rien que...
Lire la suite

Ne cherchez pas ce soir sur TF1 à 21h les traits de l'acteur dans  "Avengers : l'Ere d'Ultron". Tout au plus vous reconnaitrez sa voix, et je ne peux que vous conseiller la version originale rien que pour ce plaisir là, et des mimiques il faut le dire propre à l'acteur.

Pour ce rôle James Spader s'est prêté au "motion capture", technique qui consiste pour l'acteur à porter des capteurs qui enregistrent le moindre mouvement ou expression faciale afin de donner naissance à Ultron. L'acteur aurait pu se contenter de prêter sa voix au méchant mais avait préféré pousser l'expérience jusqu'au bout. Découvrez en vidéos ICI  James Spader et le motion capture et encore ICI dans un autre extrait.

Pour Joss Whedon, James Spader a toujours été son unique choix pour Ultron : "Spader était mon premier et seul choix. Il a cette voix hypnotique qui peut être étrangement calme et convaincante, mais il est aussi très humain et plein d'humour. Ultron n'est pas Hal. Spader peut jouer à tous les niveaux. Il est le gars pour briser les Avengers en morceaux." (source screenrant)

James Spader nous raconte dans un interview pour Gala son plaisir d'avoir pu découvrir une autre facette du métier qui avait pu lui permettre de tourner avec ses partenaires à l'écran, un plus pour lui, et de retrouver Robert Downey Jr avec qui il a tourné plusieurs films.

Sources : - motion capture vidéo "Learn how James Spader Crafted Ultron in Marvel's Avengers: Age of Ultron"   

                 - motion capture vidéo "Blu-ray Feature - James Spader Motion Capture (HD) Marvel Movie 2015"

                 - vidéo et article "This is Why James Spader is Playing Ultron par Joss Wheldon"

                 - interview de James Spader pour Gala (en français)

                 - pour les plus fans "Ultron: Best Lines & Moments" en vidéo 

                 - image du premier combat d'Ultron "Age of Ultron - First Fight vs Ultron" 

       

 

Audience US de "The Blacklist" du 25 octobre

27.10.2017 par mnoandco

La série s'enfonce tout doucement d'une semaine sur l'autre. L'épisode Ilyas Surkov a réuni 5,23 millions de télespectateurs pour un taux sur les 18-49 ans au plus bas depuis la reprise de la saison...
Lire la suite

La série s'enfonce tout doucement d'une semaine sur l'autre.

L'épisode Ilyas Surkov a réuni 5,23 millions de télespectateurs pour un taux sur les 18-49 ans au plus bas depuis la reprise de la saison 0,8%.

Notons toutefois que la série a fait face cette semaine au programme de baseball nord-américain de la Fox (qui remplaçait Empire) "2017 World Series" qui, comme a son habitude, a fait un carton pour un nombre de télespectateurs annoncé hier de presque 15 millions et un taux de 3,7%  au même créneau horaire que Blacklist.

Source

 

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisode 5.03

26.10.2017 par mnoandco

Voici les chiffres annoncé en L+7 pour le troisième épisode de la saison intitulé "Miss Rebecca Thrall". Ils restent relativement stables. Le taux sur les 18-49 ans passe de 1 à 1,7% soit un bond de...
Lire la suite

Voici les chiffres annoncé en L+7 pour le troisième épisode de la saison intitulé "Miss Rebecca Thrall". Ils restent relativement stables.

Le taux sur les 18-49 ans passe de 1 à 1,7% soit un bond de 70% (comme la semaine précédente).

Le nombre de vue passe de 5,792 à 8,839 millions (+3,047) soit une hausse de 53% (55 la semaine précédente).

Empire reste fort en L+7 pour le taux de référence et passe de 2 à 3% mais n'apparaît pas dans les 25 premiers  en ce qui concerne le nombre de télespectateurs supplémentaires en différé .

Source

 

 

Diffusion US

25.10.2017 par mnoandco

La NBC diffuse ce soir un nouvel épisode de The Blacklist. L'épisode 5 de la saison 5 s'intitule Ilyas Surkov. Voici le résumé proposé par la chaîne américaine : "Lorsque Red fournit des informations...
Lire la suite

La NBC diffuse ce soir un nouvel épisode de The Blacklist. L'épisode 5 de la saison 5 s'intitule Ilyas Surkov.

Voici le résumé proposé par la chaîne américaine :

"Lorsque Red fournit des informations exclusives sur un terroriste international, il met Liz  et la Tak-Force en conflit avec une unité rivale de la C.I.A. Pendant ce temps, Red and Hawkins jettent les bases de leur nouvelle entreprise et Tom va sous couverture à la recherche d'informations."

Le quartier propose de nombreuses informations sur cet épisode ICI (photos, vidéos dont deux nouvelles depuis hier -news ICI-)

Nouveaux extraits vidéos de l'épisode 5.05

24.10.2017 par mnoandco

La NBC nous propose deux nouveaux extraits vidéos pour l'épisode de demain intitulé "Ilyas Surkov". ! Attention spoiler MAJEUR ! Dans le premier nous découvrons Red qui demande expressement à avoir...
Lire la suite

La NBC nous propose deux nouveaux extraits vidéos pour l'épisode de demain intitulé "Ilyas Surkov".

! Attention spoiler MAJEUR !

Dans le premier nous découvrons Red qui demande expressement à avoir accès aux preuves concernant la mort de Nik dans les 24 heures dans la vidéo "Acces To Evidence" ICI

Dans le second nous découvrons une Liz pleine de remords dans "The Reason He Died " ICI

Entertainment Weekly nous décrit la vidéo dans lequel Liz annonce à Tom que Nik a été tué.Elle se reproche de l'avoir traîné dans ce monde, soupçonnant Red de l'avoir tué après avoir annoncé qu'il désirait ne plus avoir affaire à eux.

Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un homme mystérieux l'a étranglé et a volé la fameuse valise.

Source EW

Vidéo "Acess To Evidence"

Vidéo "The Reason He Died"

5.08 Fall Finale : un titre, un résumé

24.10.2017 par mnoandco

La NBC vient de nous transmettre le titre de l'épisode 5.08 qui sera également le final d'automne de la série avant la pause habituelle de fin d'année. Il sera intitulé Ian Garvey et sera diffusé le...
Lire la suite

La NBC vient de nous transmettre le titre de l'épisode 5.08 qui sera également le final d'automne de la série avant la pause habituelle de fin d'année.

Il sera intitulé Ian Garvey et sera diffusé le 15 novembre à 8h US.

Voici le résumé proposé par la chaîne américaine :

" Quand Tom  disparaît, Liz  retrace désespérément  ses pas pour le retrouver. Pendant ce temps, la recherche de la valise d'ossements de Red le mène directement sur la trajectoire de Tom ce qui changera la vie de tout le monde pour toujours."

Rappelons également que, grâce à Ryan Eggold, nous savons que cet épisode est écrit par les boss de la série, Jon Bokenkamp et John Eisendrath et que Ian Garvey est placé 13èm sur la liste.

Source


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E08 (inédit)
Mercredi 15 novembre à 20:00
5.89m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E07 (inédit)
Mercredi 8 novembre à 20:00
5.04m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E06 (inédit)
Mercredi 1 novembre à 20:00
5.25m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E05 (inédit)
Mercredi 25 octobre à 20:00
5.23m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E04 (inédit)
Mercredi 18 octobre à 20:00
5.46m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E03 (inédit)
Mercredi 11 octobre à 20:00
5.79m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

cinto, Avant-hier à 22:43

N'oubliez pas venir voir et e voter pour la plus jolie Carte de Noël chez The Tudors/ Merci de votre visite.

mnoandco, Hier à 14:04

Hello! Nouveau sondage sur le quartier Blacklist. Avec quel personnage de la série vous passeriez les fêtes? Pas besoin de connaître la série!

albi2302, Hier à 18:26

Le quartier Timeless a besoin de vous pour départager les participants du concours (via le sondage) !

juju93, Hier à 19:24

Vous aimez les beaux calendrier ? Venez choisir votre "calendrier préféré" parmi les 12 de l'année de 2017 chez The L Word. Merci d'avance.

juju93, Hier à 19:26

Et vous pouvez profiter de votre passage pour voter à la pdm consacrée à la sublime Karina Lombard. Ce serait super

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:15

Ah si ! Ca me dit vaguement quelque chose !

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

xD

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

paysans*

Supersympa, Hier à 17:16

Bonjour z'à toutes z'et à tous.

Viens chatter !