VOTE | 227 fans

À la une

Editorial

 

BIENVENUE SUR BLACKLIST / BLACKLIST REDEMPTION HYPNOWEB !

proposition.jpg 

*******

En 2013: Raymond "Red" Reddington, l'un des criminels les plus recherchés du monde, se rend mystérieusement au FBI, à la section d'Harold Cooper, et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Cependant il exige en contrepartie de travailler avec une agent du FBI débutante, Elizabeth Keen avec qui il n'a apparemment aucune connexion...

En 2017: Tom Keen a rejoint Susan "Scottie" Hargrave, la chef de Grey Matters, une organisation qui mène des opérations clandestines pour résoudre des problèmes que le gouvernement ne peut pas gérer. Cela va des négociations avec des groupes terroristes à des affaires de kidnapping...

*******

|BlacklistRedemptionEpisodes|Forums|Règlement

 

diff.png

Logo de la chaîne NBC
Etats-Unis
- Blacklist: la saison 6 a été diffusée entre le 03 janvier 2019 et le 17 mai 2019.
- Redemption: la saison 1 a été diffusée entre le 23 février 2017 et le 13 avril 2017.
rtltvi.jpg
Belgique
- Blacklist: La diffusion de la saison 4 avait débuté le 21 mai 2017 à raison de 2 épisodes tous les dimanches.
- Redemption:
Aucune date n'a encore été annoncée.
tf1.jpg
France
- Blacklist: la saison 6 arrive le 14 mai 2019 en fin de soirée à raison de 2 épisodes par semaine.

Logo de la chaîne Série club
France

- Redemption : le spin-off a été diffusé à partir de 18 avril 2019 dès 20h50 à raison de deux épisodes par semaine.

quartier.png
Le site est participatif par tous. Toute aide est donc la bienvenue. N'hésitez pas à regarder ce qu'il reste à faire  sur la page Tâches à effectuer et à vous inscrire sur dans le forum dans le topic Participation.

 

 

Blacklist Hypno Awards 2018 part.2

xana_hypno.png

TOUS LES RESULTATS

à partir du 16 novembre

Vous pouvez commenter ces résultats sur notre forum sondages

 

Calendriers

Juin 2019

*Cliquez dessus pour agrandir les calendriers*

Nous attendons vos commentaires par ici !

(par Xanaphia)

 

(par mnoandco)

 

 

 

Photo de la quinzaine

 

****************************************


Nous lier / Link us
Contact: [email protected]
Twitter: BlacklistHY

Édité 16.06.2019 à 18:21 par mnoandco 

Kikavukoi ?

Sevnol 
23.06.2019 vers 21h
1 épisode

loveseries 
23.06.2019 vers 01h
1 épisode

magrenat 
22.06.2019 vers 17h
1 épisode

Xanaphia 
21.06.2019 vers 23h
1 épisode

Malice825 
21.06.2019 vers 16h
1 épisode

Malice825 
21.06.2019 vers 15h
1 épisode

News

Les personnages les plus détestables par TVfanatic

05.04.2019 par mnoandco

Le petit écran est plein de personnages que nous détestons. A la surprise générale, nous ne parlons pas de Raymond Red Reddington en ce qui concerne Blacklist mais bel et bien d'Elisabeth Keen qui...
Lire la suite
Le petit écran est plein de personnages que nous détestons.
A la surprise générale, nous ne parlons pas de Raymond Red Reddington en ce qui concerne Blacklist mais bel et bien d'Elisabeth Keen qui tient...la première place dans le classement des personnages que, selon TVFanatic, nous aimerions voir ... partir.
Bien évidemment, cette opinion n'est sans doute pas partagée par tous mais l'article présente la femme comme  "inconstante, naviguant entre le bien et le mal, ce qui n'aide pas à faire apprécier le personnage. Après avoir passé plus d'une demi-saison à rendre la vie de Red misérable dans sa quête de sa véritable identité, elle a complètement fait volte-face et a laissé ces désirs derrière elle. Exaspérante  est le mot qui la décrit le mieux."
Maintenant notre criminel ne parlant qu'avec Elisabeth  Keen, la faire partir serait la fin de la série, non?
 
 

Diffusion NBC - Olivia Olson

05.04.2019 par mnoandco

La diffusion de la série reprend son cours normal ce soir sur la NBC à 9h US  avec l'épisode Olivia Olson où nous allons voir la Task-Force poursuivre son travail après le départ de l'un des leurs...
Lire la suite

La diffusion de la série reprend son cours normal ce soir sur la NBC à 9h US  avec l'épisode Olivia Olson où nous allons voir la Task-Force poursuivre son travail après le départ de l'un des leurs :

"La Task-Force recherche une femme spécilisée dans le rachat hostile d'organisations criminelles et qui pourrait  avoir des informations en rapport avec un complot internationnal impliquant la conseillère présidentielle Anna McMahon. Dans un même temps, Aram met en oeuvre un plan audacieux pour obtenir un moyen de pression sur Red"

Pour en apprendre davantage, vous pouvez consultez la fiche série.

 

 

 

 

Audience US - 613 & 614

02.04.2019 par mnoandco

Le double épisode proposé ce vendredi nous offre de bonnes audiences. La première partie, Robert Vesco et sa chasse au trésor a attiré 4,33 millions de téléspectateurs pour une part de marché de...
Lire la suite

Le double épisode proposé ce vendredi nous offre de bonnes audiences.

La première partie, Robert Vesco et sa chasse au trésor a attiré 4,33 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 0,6%.

La second volet , The Osterman Umbrella Company , groupe d'assassin redoutable fait légèrement moins bien mais n'a pas à rougir puisque 4 millions de fidèles l'ont visionné pour un taux de 0,5% sur les 18-49 ans.

Source

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisode 6.11

01.04.2019 par mnoandco

L'excellent épisode Bastien Moreau lors de sa diffusion n'avait malheureusement pas attiré les fans et avait valu à la série ses plus mauvaises audiences. Bonne nouvelle, en visionnage en différé,...
Lire la suite

L'excellent épisode Bastien Moreau lors de sa diffusion n'avait malheureusement pas attiré les fans et avait valu à la série ses plus mauvaises audiences.

Bonne nouvelle, en visionnage en différé, l'épisode se paie le luxe de plus que doubler ses chiffres et donc de tenir le haut du tableau en L+7 autant pour le nombre de téléspectateurs que pour la part de marché.

L'épisode n'avait attiré le 15 mars que 3,36 millions de personne pour un taux de 0,5%.

Une semaine plus tard, le taux passe à 1,21% (+145%) sur les 18-49 ans et à 6,796 millions de vues (+100,95%)

Source

 

Calendrier du mois d'avril

01.04.2019 par mnoandco

Le quartier est heureux de vous proposer ce mois-ci deux calendriers. Le premier de Xanaphia met à l'honneur les deux soeurs Reddington, Liz et Jennifer prêtent à tout pour découvrir la vérité sur...
Lire la suite

Le quartier est heureux de vous proposer ce mois-ci deux calendriers.

Le premier de Xanaphia met à l'honneur les deux soeurs Reddington, Liz et Jennifer prêtent à tout pour découvrir la vérité sur l'imposteur saison 6.

Le second de moi-même mets deux guests en avant, Nathan Lane (Abraham Stern) et Brian Dennehy (Dom) lors d'une cérémonie en 2015 lorsque Nathan a reçu un Monte Cristo Awards .

Spoiler - The Blacklist dit adieu à un personnage

30.03.2019 par mnoandco

*Spoiler* *Ne pas lire si vous n'avez pas visionner les épisodes 613 et 614* Alors que la diffusion du double épisode vient de se terminer, les fans sont sous le choc. L'un des personnages secondaires...
Lire la suite

*Spoiler*

*Ne pas lire si vous n'avez pas visionner les épisodes 613 et 614*

Alors que la diffusion du double épisode vient de se terminer, les fans sont sous le choc.

L'un des personnages secondaires de la série y est apparu pour la dernière fois.

En effet, le départ de Samar Navabi est confirmé par son interprète Mozhan Marno qui indique que l'épisode de ce soir est son dernier.

L'actrice a laissé quelques mots à ses fans sur les réseaux sociaux :

"Il y a cinq ans, mon manager m'a appelé pour m'annoncer que j'avais le rôle de Samar. Presque du jour au lendemain, ma vie a changé. Ce fut une expérience incroyable. J'ai fait des erreurs, je me suis fait des amis, j'ai grandi. J'ai travaillé avec des gens incroyables. Et chaque fois que je monte dans le métro à New York, quelqu'un crie affectueusement, Yo, Samar! ...Mais l'été dernier, j'ai décidé que j'étais prête pour mon prochain chapitre et les producteurs ont très gentiment accepté ma demande "

Son départ  en quelques mots :

Le destin se Samar était dans la balance depuis le début de la saison 6 et les fidèles de la série s'attendaient à cette issue. Il est vrai que cette dernière ne s'est jamais rétablie d'un accident de voiture qui a jeté son véhicule à l'eau, privant son cerveau doxygène. Ainsi, elle souffrait depuis de démence vasculaire, ce qui provoque une série de mini-accidents vasculaires cérébraux.
La détérioration de son état a attiré l'attention des agents du Mossad qui, craignant qu'elle ne devienne rapidement un handicap, décident de la liquider et embauchent une équipe de mercenaires pour cette tâche.
Mais Samar Navabi conserve toujours son intelligence et réalisant que sa situation est délicate, décide que fuir est la meilleure option. Son fiancé Aram veut l'accompagner mais la femme en décide autrement et décide de poursuivre seule sa cavale avec le soutien de Raymond Reddington.
Ses dernières paroles à Aram sont des paroles d'amour et la promesse qu'elle ne l'oubliera pas, contrairement à ses autres souvenirs qui riquent de lui échapper à cause de sa condition médicale.
 

 

Coy Stewart dans Robert Vesco

29.03.2019 par mnoandco

Stacy Keach est l'invité vedette de l'épisode de ce soir Robert Vesco mais les fans de ce début de saison 6 sont tout aussi satisfaits d'y retrouver Vontae Jones interprété par Coy Stewart. Nous...
Lire la suite

Stacy Keach est l'invité vedette de l'épisode de ce soir Robert Vesco mais les fans de ce début de saison 6 sont tout aussi satisfaits d'y retrouver Vontae Jones interprété par Coy Stewart.

Nous retrouvons donc le jeune homme que Red a pris sous son aile en prison. Souvenez-vous : sa libération conditionnelle fait parti du nouvel accord d'immunité du criminel avec le gouvernement. Nous le retrouvons donc libre et travaillant pour Red. Une nouvelle dynamique donc pour celui  qui intègre cette nouvelle "famille". Pour l'acteur qui l'interprète, Vontae sera toujours là si le criminel a besoin de lui. Il lui sera toujours fidèle quelque soit la situation.

Pour Coy Stewart, travailler aux côtés de James Spader a été une expérience incroyable, un peu intimidante au début. Mais après quelques prises, il a découvert un gars vraiment chaleureux. "Je devais me rappeler de me concentrer sur le travail car souvent je l'étudiais parce qu'il était tellement incroyable. Une fois que nous nous sommes habitués les uns aux autres, c'était génial, c'est donc presque notre relation dans la série. Il est en quelque sorte devenu mon mentor quand je suis à New York. Cest vraiment, vraiment cool. " ajoute le jeune homme enthousiaste.

Source

 

 

James Spader dans le Today

29.03.2019 par mnoandco

James Spader était l'invité d'Al Roker dans son Today. Un plaisir pour nous de retrouver l'acteur qui incarne Raymond Reddington. L'interview nous donne l'opportunité principale d'en apprendre un peu...
Lire la suite

James Spader était l'invité d'Al Roker dans son Today.

Un plaisir pour nous de retrouver l'acteur qui incarne Raymond Reddington.

L'interview nous donne l'opportunité principale d'en apprendre un peu plus sur le premier épisode qui sera diffusé dès 8h US ,Robert Vesco, et qui nous conduira dans une chasse au trésor à l'Opéra. Des extraits sont d'ailleurs proposés.

Source

 

 

Diffusion US - 613 & 614

29.03.2019 par mnoandco

La NBC pousuit sa diffusion d'inédits avec ce soir deux épisodes dès 8h US. Robert Vesco #9, ancien mentor de Red, nous conduira sur les traces d'un trésor : "Red  et la Task Force sont à la recherche...
Lire la suite

La NBC pousuit sa diffusion d'inédits avec ce soir deux épisodes dès 8h US.

Robert Vesco #9, ancien mentor de Red, nous conduira sur les traces d'un trésor :

"Red  et la Task Force sont à la recherche du fugitif légendaire Robert Vesco, lun des hommes les plus célèbres de lhistoire. Pendant ce temps, Samar  prend une décision qui changera sa vie."

Nous aurons le plaisir de retrouver dans cet épisode ne nombreux associés du criminel comme Morgan, Vontae Jones, Heddie Hawkins, Brimley , Max Ruddiger ou encore Glen Carter. Quant a Robert Vesco, il est interprété par Stacy Keach.

L'épisode suivant nous fait remonter un peu dans la liste avecThe Osterman Umbrella Company #6 et promet d'être plus intense :

"Red  demande à Liz  d'enquêter sur une organisation secrète d'assassins embauchés par des agences de renseignement mondiales pour éliminer d'anciens agents, une affaire qui a des ramifications qui changera la Task Force pour toujours."

Bande-annonce 6.13 & 614/ Sneak peek Robert Vesco

28.03.2019 par mnoandco

Une nouvelle bande-annonce, bien plus intéressante que celle proposée précédemment,  est disponible pour le double épisode 613/614 qui sera diffusé vendredi à partir de 8h US. C'est celle-là même qui...
Lire la suite

Une nouvelle bande-annonce, bien plus intéressante que celle proposée précédemment,  est disponible pour le double épisode 613/614 qui sera diffusé vendredi à partir de 8h US. C'est celle-là même qui a été diffusée lors du C2E2 le 23 mars.

Entertainment Weekly de son côté nous propose un extrait exclusif du premier épisode qui sera intitulé Robert Vesco. L'invité vedette  en est  Stacy Keach.

Robert Vesco est un escroc notoire. Il est sur un coup et annonce à Red qu'il a besoin de temps afin de le mettre à exécution. C'est sans compter les ressources exceptionnelles du criminel qui propose son aide et ses associés pour finaliser le plan dès le lendemain.

Pour Bokenkamp,  c'est un retour en forme pour Reddington après son emprisonnement : il cherche à s'amuser. Stacy Keach et James Spader en tant que deux grands criminels et qui se livrent à cet incroyable hold-up sont très amusants.

A noter que l'épisode est construit sur un véritable criminel, Robert Vescothis. Il serait décédé à La Havane, Cuba, en 2007, mais les informations sur sa mort sont plutôt discutables. Il est le genre de criminel international qui, selon Jon Bokenkamp, serait une grande source dinspiration pour Reddington, une personne qui lui aurait peut-être appris quelque chose dans sa jeunesse.

Tous ces renseignements sont compilés sur la fiche épisode.

Bande-Annonce C2E2

Article Entertainement Weekly

Sneak Peek

Sneak Peek 2

 

Audience US - Bastien Moreau : conclusion

26.03.2019 par mnoandco

Sans la concurrence redoutable de la CBS pour cause de baskett-ball, The Blacklist voit ses audiences à la hausse et les chiffres de la seconde partie de l'épisode sont bien meilleurs que ceux de la...
Lire la suite

Sans la concurrence redoutable de la CBS pour cause de baskett-ball, The Blacklist voit ses audiences à la hausse et les chiffres de la seconde partie de l'épisode sont bien meilleurs que ceux de la semaine précédente :

- 4,18 millions de téléspectateurs ont regardé l'épisode pour une part de marché de 0,6% (contre 3,36m et 0,5%)

Rappelons que la semaine prochaine deux épisodes nous serons proposés dès 8h US.

Source

 

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisodes 6.10

25.03.2019 par mnoandco

The Cryptobanker, diffusé le 8 mars, avait vu son taux sur les 18-49 ans au plus bas. Le visionnage en différé lui permet d'obtenir un belle amélioration, la meilleure d'ailleurs, pour cette semaine...
Lire la suite

The Cryptobanker, diffusé le 8 mars, avait vu son taux sur les 18-49 ans au plus bas. Le visionnage en différé lui permet d'obtenir un belle amélioration, la meilleure d'ailleurs, pour cette semaine là.

- le taux passe de 0,5% à 1,20 % sur la part de marché (+132%)
- la série gagne également en nombre de visionnage puisque l'épisode gagne 3,29 millions de fidèles (+86,16%) et termine donc à 7,11 millions

A noter que d'une semaine sur l'autre, direct et différé cumulés, la série reste sur des audiences stables avec une part de marché en moyenne de 1,15% et un peu plus de 7 millions de vues.

Source

 

Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Resident !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Rookie !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier Peaky Blinders !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Mercredi 19 juin à 00:25
0.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Mardi 18 juin à 23:35
0.63m / 9.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Mardi 18 juin à 22:50
1.11m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E08 (inédit)
Mercredi 5 juin à 00:25
0.50m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E07 (inédit)
Mardi 4 juin à 23:40
0.92m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Mardi 21 mai à 23:35
1.03m / 15.7% (Part)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Aujourd'hui à 19:01

Encore des amateurs/trices pour la demi-finale de "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word ? Il ne vous reste que quelques heures

choup37, Aujourd'hui à 20:20

J'arrive juju!

choup37, Aujourd'hui à 20:20

7 inscrits déjà au loup-garou de merlin, allez, au moins 2 autres ?

juju93, Aujourd'hui à 21:12

Merci Choup (et Sab) ! Plus personne ? Ok. Place à la finale pour la 3ème place : Oscar Wilde contre George Sand.

choup37, Aujourd'hui à 21:12

Aaaaah le king de la chanson a été battu.. il a fallu choisir ;(

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site