VOTE | 199 fans

À la une

Editorial

BIENVENUE SUR BLACKLIST / BLACKLIST REDEMPTION HYPNOWEB !

proposition.jpg 

*******

En 2013: Raymond "Red" Reddington, l'un des criminels les plus recherchés du monde, se rend mystérieusement au FBI, à la section d'Harold Cooper, et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Cependant il exige en contrepartie de travailler avec une agent du FBI débutante, Elizabeth Keen avec qui il n'a apparemment aucune connexion...

En 2017: Tom Keen a rejoint Susan "Scottie" Hargrave, la chef de Grey Matters, une organisation qui mène des opérations clandestines pour résoudre des problèmes que le gouvernement ne peut pas gérer. Cela va des négociations avec des groupes terroristes à des affaires de kidnapping...

*******

|BlacklistRedemptionEpisodes|Forums|Règlement

 

diff.png

Logo de la chaîne NBC
Etats-Unis
- Blacklist: la saison 5 est diffusée depuis le 27 septembre 2017.
- Redemption: la saison 1 a été diffusée entre le 23 février 2017 et le 13 avril 2017.
rtltvi.jpg
Belgique
- Blacklist: La diffusion de la saison 4 a débuté le 21 mai 2017 à raison de 2 épisodes tous les dimanches.
- Redemption:
Aucune date n'a encore été annoncée.
tf1.jpg
France
- Blacklist: la saison 3  a été proposée entre le 13 juillet et le 7 septembre 2016.
- Redemption: 
Aucune date n'a encore été annoncée.

quartier.png
Le site est participatif par tous. Toute aide est donc la bienvenue. N'hésitez pas à regarder ce qu'il reste à faire  sur la page Tâches à effectuer et à vous inscrire sur dans le forum dans le topic Participation.

 

Calendriers

(par xanaphia)

82-xanaphia.jpg

(par mnoandco)

81-mnoandco.jpg

  Cliquez dessus pour agrandir le calendrier

Nous attendons vos commentaires par ici !       

Photo de la quinzaine

 

****************************************


Nous lier / Link us
Contact: theblacklisthypnoweb@gmail.com
Twitter: BlacklistHY

Édité 06.12.2017 à 20:34 par mnoandco 

Kikavukoi ?

serieserie 
Avant-hier vers 18h
1 épisode

Remi17 
10.12.2017 vers 19h
1 épisode

Remi17 
10.12.2017 vers 18h
1 épisode

Remi17 
10.12.2017 vers 15h
1 épisode

Remi17 
10.12.2017 vers 14h
1 épisode

Remi17 
09.12.2017 vers 17h
2 épisodes

News

Jon Bokenkamp s'exprime sur la saison 5

28.09.2017 par mnoandco

Suite à la diffusion du premier épisode de la saison 5 Jon Bokenkamp, créateur et producteur exécutif de la série revient, entre autres, sur les dernières minutes choquantes de l'épisode pour...
Lire la suite

Suite à la diffusion du premier épisode de la saison 5 Jon Bokenkamp, créateur et producteur exécutif de la série revient, entre autres, sur les dernières minutes choquantes de l'épisode pour Entertainment Weekly, Spoiler room pour Entertainment Weekly et TVLine.

 

Voici un résumé des l'interviews.

 

! Contient des spoilers si vous n'avez pas vu cet épisode !

 

A la fin de l'épisode Liz rentre chez elle et découvre que Tom est rentré. Elle lui apprend que Reddington est son père et après quelques secondes d'hésitation, Tom décide de garder la valise secrète, pour l'instant. Il dit à Liz qu'il l'aime et lui promet alors de ne plus la quitter. Après ce moment romantique, nous découvrons un déconcertant saut dans le futur. Nous y voyons Red blessé à la tempe et Dembé faire irruption dans l'appartement de Liz, armes au poing. Red tire, approche Tom au sol : il est ensanglanté et bien mal en point. Red tire encore 2 fois dans sa direction, semble-t-il, et un gros plan nous montre les yeux de Tom fixant le plafond. De retour dans le présent, Liz conseille à Tom, en plaisantant, de ne plus partir sinon elle le tue.

 

Il y a quelques semaines Blind Item avait annoncé qu'une série allait tuer l'un de ses acteurs principaux dès le premier épisode et que les 8 épisodes suivant raconteraient les semaines précédentes .Serait-ce Tom ?

 

Tom Keen est-il vraiment mort ?

JB : Il va falloir rester branché pour le découvrir. Tom Keen a certainement donné un coup de pied dans un nid de frelons et il est certainement au centre d'un conflit et il impliquera Red. Pour le découvrir il faudra regarder les prochains épisodes.

Quand ce situe ce flash dans le futur ?

JB : Ce n'est pas très loin dans le futur. Ce qu'obtient Tom dans tout ce foutoir et ce à quoi il va être bientôt confronté viendra bientôt dans l'épisode 2 donc ce que nous avant vu est un petit coup d'oeil en avant, un peu comme une prémonition et un résultat direct des choses qui vont commencé à arriver dès le deuxième épisode.

Quand est-ce que cela se produira ? Attendrons-nous jusqu'à la mi-saison, plus tôt, plus tard ?

JB : Je connais la réponse mais je ne veux pas trop en dire. Ce n'est certainement pas quelque chose que nous allons traîner toute la saison. C'est une histoire très présente qui prend beaucoup de place dans la première moitié de la saison et je pense qu'il deviendra très rapidement évident que Tom se jette dans dans le feu et qu'il met la main sur des secrets qu'il aurait mieux valu ne pas déterrer.

Vous ne révélez pas réellement son destin mais il semblerait que Tom ne sera plus longtemps de ce monde. Quel était votre processus de pensée pour ramener Tom immédiatement après Redemption pour le tuer de suite ?

JB : Tom fait parti de la série depuis le pilote. Lui, Liz et Red avaient une relation très complexe.

Il a donc été très naturel de le ramener après le spin-off, de le faire revenir auprès de Liz et Agnes. D'une part, il était tout à fait naturel de le ramener, mais en même temps, ce que nous voulions faire, c'est d'indiquer au public que, bien que ce soit une saison où il y a beaucoup de plaisir, où Reddington est complètement différent, il reconstruit, ce que vous pouvez voir dans le premier épisode, ce n'est pas aussi sombre que certaines des saisons passées. Cela dit, c'est toujours la liste noire et il y a encore des lignes d'histoire très dangereuses qui bouillonnent sous la surface et nous voulions être clairs, pour que tout le monde sache, que des virages dramatiques arrivent. Ils ne sont peut-être pas parfaitement compris à l'heure actuelle, ils peuvent ne pas être exactement ce qu'ils semblent, ou ils peuvent être exactement ce qu'ils semblent - je ne sais pas comment les fans les perçoivent, mais je promets que nous aurons des virages importants qui, selon moi, seront vraiment convaincants.

Liz pourra-t-elle jamais pardonner Red pour avoir tué Tom? Red sait que c'est une possibilité s'il en arrive là, alors, qu'est-ce que Tom aurait pu faire pour que Red franchisse cette ligne?

C'est une excellente question. C'est quelque chose dont nous avons parlé, croyez-moi, beaucoup dans la salle des écrivains, pas seulement cette saison, mais dans le passé de la saison. Liz serait-elle capable de pardonner à Red s'il avait fait quelque chose à Tom? Jusqu'à présent, Liz a vraiment été la kryptonite pour Tom. C'est pourquoi il a été intouchable. Cela dit, il est réalisable que Tom puisse se mettre assez en difficulté pour que Red lui-même puisse se sentir menacé et franchir la ligne. Mais c'est un point vraiment important que vous soulevez: pourrait-elle lui pardonner? Et lui pardonnerait-elle? Qu'est-ce que cela ferait à leur relation? C'est super complexe et c'est quelque chose dont nous avons beaucoup parlé dans la salle.

Tom pourrait-il vraiment faire quelque chose à Liz qui justifierait cette réponse de Red?
Il a certainement traversé des lignes dans le passé. Tom Keen, en tant que personnage, n'a certainement pas eu peur de garder un secret ou de se lancer dans une mission déloyale. Je crois que ce qui le motive est qu'il pense aider Liz et il croit bien faire. Tout ce qu'il fait est pour la bonne raison. Oui, la dynamique entre ces trois personnages, c'est presque encore plus prononcée, encore plus en surface maintenant - il y a un jeune couple et le père. Les Thanksgiving en famille n'ont jamais été aussi inconfortables que dans cette famille.

Tom a décidé de ne pas parler à Liz de la valise dans le premier épisode. Pouvez-vous parler de pourquoi et quand nous pourrions obtenir plus d'informations sur les os et à qui ils sont réellement?

Parce que Liz a eu cette révélation à propos de son père, et parce qu'elle est probablement plus proche de lui que jamais, cela inquiète Tom. Il sait que Reddington est manipulateur. Il sait qu'il a son propre programme, qu'elle soit un agent du FBI ou sa fille, il est un manipulateur. Tom a l'impression qu'elle pourrait probablement se précipiter chez Red et qu'elle peut lui révéler ce que Tom sait : Tom s'inquiète que cela puisse causer des problèmes, que Reddington va tout simplement s'en sortir, ou raconter une histoire qui rejette ou manipule la situation. Du point de vue de Tom, il est préférable de ne rien dire et de comprendre ce que M. Kaplan avait voulu. Rappelez-vous, M. Kaplan a dévoilé ces révélations en mai. Quand elle a chargé Tom avec la valise, elle ne connaissait pas les problèmes de paternité qui étaient résolus. Si elle l'avait su, elle aurait eu peut-être un plan différent, du moins c'est ce que pense Tom.

Liz, dans une certaine mesure, met les points sur les i insistant qu'elle ne deviendra pas comme Red, mais devra-t-elle continuer à lutter avec ça?
C'est une énorme lutte pour elle. Elle est même consciente de cela, à tel point que c'est pour ça qu'elle l'exprime. Mais l'idée d'être un agent du FBI et d'être la fille du criminel le plus notoire du monde, ces choses ne s'accordent pas bien ensemble. Elle est assez intelligente pour le savoir. Elle plante son drapeau en avant en disant: «Je suis une femme adulte, je vais vous aider parce que nous pouvons abattre les criminels ensemble», mais elle est assez heureuse avec ses propres démons intérieurs pour savoir que c'est une possibilité qu'elle pourrait, assez facilement, se faufiler dans une spirale qui ne serait pas différente de celle de Reddington. Elle est consciente de cela, et terrorisée de cela, et a l'intention de rester un agent du FBI. Et pourtant, nous avons vu qu'elle avait assassiné le procureur général et a été en cavale, mais toute notre Task-Force a été entachée par Reddington et le nuage qui plane sur lui. C'est un homme très persuasif et enivrant. Oui, elle est vraiment préoccupée par ça.

En parlant de la Task Force, maintenant Ressler est sous la menace de Prescott. Comment va-t-il réapparaître ?

C'est un de ces fil rouge qui durera un petit moment. Ce ne sera pas résolu tout de suite. Ce n'est pas une histoire sur laquelle nous reviendront à chaque épisode mais cela fait parti à présent de l'existence de Ressler et il va se retrouver sur un territoire plus dangereux dans un futur proche.C'est une histoire vraiment passionnante cette saison. Ressler s'impose, et a commencé comme un vrai Boy Scout. Quand nous l'avons rencontré, il était celui qui chassait Raymond Reddington. Et maintenant, il a effectivement contracté avec un blacklisté pour couvrir un meurtre. Il va y avoir une lente émotion et Henry Prescott va savourer chaque moment du fait qu'il possède Donald Ressler. Et Ressler va être mis dans des situations vraiment compromettantes et inconfortables. Ce n'est pas quelque chose que nous allons résoudre immédiatement, et cela prend un certain temps pour vraiment démêler l'ampleur de la façon dont il est compromis.

Que deviennent Aram et Samar après la révélation de leur relation à Cooper ?

C'était important pour Aram de se présenter et d'admettre au directeur qu'il était en train de sortir avec une de ses collègue. C'est vraiment le dernier des soucis de Cooper. Où vont-ils? Ils essaient de maintenir une relation positive et aimante dans une série où les choses ont tendance à être incroyablement fausses et sombres. Mais pour le moment, ils ont l'impression d'être en sécurité.

Quelles seront les retombées sur la Task-Force de la relation Red/Liz ?

La Task-Force est en constante menace d'être exposé à ce qu'ils font. Ils essaient toujours d'équilibrer le bien avec le mauvais et d'essayer de justifier ce qu'ils font. Pour être honnête, il n'y a pas une grande histoire de l'arc sur le FBI, mais il est une condition de l'existence de cette force opérationnelle qu'ils restent au-dessus du tableau, et Reddington n'est vraiment pas facile. Il a son propre programme et a des cas. Ils ont désespérément besoin de cas et de prouver leur valeur et qu'ils ont encore leur utilité ce qui est également en question. Cela deviendra de plus en plus difficile car Reddington est parfois connu pour utiliser des blacklistés et des cas pour servir son propre bien, pas nécessairement celui du FBI. Ce sera une lutte continue.

Habituellement, le titre de l'épisode est le blacklisté de la semaine, mais dans le première, ce n'était pas le cas. Red cherchait quelqu'un pour commencer à reconstruire son empire. Combien de ces épisodes vont-ils prendre la place de la chasse aux réels blacklistés?
Je pense que c'est vraiment un bon équilibre. Dans ce premier épisode, nous sommes allés après un blacklisté qui était un criminel, qui était en fuite, qui a servi à plusieurs fins. Red l'a amené dans le rang. Un criminel est mis hors service et travaille avec ses compétences, et cela arrange les affaires de Reddington. Nous avons plus de blacklistés traditionnels qui arrivent et il n'y a absolument rien de bon en eux.«Pourquoi nous avez-vous donné cette affaire? Qu'est-ce que vous en sortez? » L'explication est aussi simple qu'il le semble: le blacklisté est impardonable et Reddington pensait que cette personne devait être retirée de la carte. Je pense que c'est un très bon équilibre entre les méchants traditionnels et les méchants qui ont pour but non seulement d'être retirés du tableau, mais aussi d'aider Reddington à reconstruire son empire.

Spoiler room Entetainment Weekly

Que pouvez-vous nous apprendre sur Cooper cette saison ?

Que diriez-vous si je vous disais que Cooper, le pilier de la moralité, s'associe en réalité avec Red cette saison ? « Cooper a une grande histoire qui s'annonce et nous allons voir Red et Cooper côte à côte hors du Bureau de Poste et frapper à quelques portes ensemble »nous apprend Jon Bokenkamp. « Il ne met pas vraiment son badge de côté mais nous les verrons faire équipe ce qui est quelque chose que nous n'avons pas encore fait. Cooper a une histoire incroyablement personnelle qui va s'installer très prochainement »

 

Intégralité de l'interview TVLine

Intégralité de l'interview Entertainment Weekly

Spoiler Room

 

AA - Blacklist nominée dans la catégorie 22 !

28.09.2017 par Xanaphia

Les Alternatives Awards et la catégorie 22 vous propose de voter pour : Le plus fidèle des assistants Et Dembe fait partie des nominés pour cette catégorie pour sa fidélité sans faille à Reddington...
Lire la suite

Les Alternatives Awards et la catégorie 22 vous propose de voter pour :

Le plus fidèle des assistants

Et Dembe fait partie des nominés pour cette catégorie pour sa fidélité sans faille à Reddington !

Soyez nombreux à voter pour lui!

 

Les votes pour cette catégorie ont commencé le 28 septembre à 18:00 et sont possibles jusqu'au 5 octobre à 18:00 pour les membres d'HypnoSeries.

Interview James Spader

27.09.2017 par mnoandco

Hier, James Spader était l'invité de BUILDseriesNYC. Presque 40 mn d'interview où il nous parle de lui, de sa carrière et surtout, ce qui pique notre curiosité, de The Blacklist. Petit retour en...
Lire la suite

Hier, James Spader était l'invité de BUILDseriesNYC.

Presque 40 mn d'interview où il nous parle de lui, de sa carrière et surtout, ce qui pique notre curiosité, de The Blacklist.

Petit retour en arrière, juste quelques décennies. Il nous parle de sa famille, du fait qu'il n'a vu que très peu de film au cinéma et qu'il regardait (encore aujourd'hui) peu la télévision. Il nous raconte lorsqu'il est arrivé très jeune à New-York pour devenir détective privée. De petits boulots en petits boulots il est devenu acteur alors qu'à l'origine rien n'était prémédité, aucun "planning" de carrière de ce genre. Il s'estime très chanceux. Son agent, le même depuis le début, l'a aiguillé vers la télévision alors qu'il n'avait jamais considéré en faire. David Edward Kelley l'avait contacté pour la dernière saison de The Practice par suite d'une coupe budgétaire drastique et il avait accepté, David lui ayant promis qu'il pouvait arrêter la série à tout moment. On connaît la suite, le succès de Alan Shore qui obtient  sa propre série (Boston Legal) et 2 emmys pour ce personnage.

James nous parle de Ultron et son expérience unique dans The Avengers, des tenues confortables de Red adaptées à sa condition de criminel : confortables, adaptables à toutes les saisons, à toutes les situations lui permettant autant de se battre que d'aller à un rendez-vous d'affaire, de ses chaussures élégantes mais pratiques en toutes situations et de son chapeau à présent indissociable de son personnage même si pour sa part il l'a adopté depuis très longtemps. Il nous apprend également son incapacité à donner une réponse à une question comme "votre meilleur ou votre préféré..." pour lui il y a plein de petit moment et s'il nous raconte l'un deux il est bien incapable de dire de quel film il s'agit.

Concernant The Blacklist :

La saison passée la série était sombre, passant de crise en crise et il était important d'alléger un peu l'ambiance en ce début de saison 5. Pour lui Reddington éprouve un certain plaisir à se retrouver dans la mouise. Il n'est pas réellement pressé de retourner aux affaires mais il a des factures à payer. Cela amène un peu d'air frais à la série, ce qui est agréable. Red est confortable avec le chaos... ou il en à l'habitude.

Le cast vient de terminer le tournage du 6èm épisode.

Il nous rappelle que la série peu changer rapidement de direction et ceci depuis le début de la série.

Le présentateur lui demande comment la série va progresser après LA confirmation fin de saison 4 que Red et le père de Liz.  La réponse de James est intéressante : "Comme ceci est souvent le cas avec The Blacklist, ne soyez pas trop confiant sur ce que vous pensez être la vérité sur quoi que ce soit. C'est important d'être ouvert à la surprise et d'être ouvert au fait que dans la série,lorsqu'il y a des réponses, cela créait aussi plus de questions...Surtout celle-ci : Bon sang, pourquoi donnerions-nous la réponse à une question primordiale dans la quatrième saison avec encore des saisons à venir. Pourquoi le ferait-on? J'en ai assez dit."

Source

Megan Boone quant à elle sera l'invité du Today le 2 octobre.

Ce soir, début de la saison 5 sur la NBC!

27.09.2017 par mnoandco

La NBC diffuse ce soir le premier épisode de la saison 5 à 8h US. Il est intitulé Smokey Putnum et il marque le début d'une nouvelle ère après la révélation fin de saison 4 et un Reddington ruiné...
Lire la suite

La NBC diffuse ce soir le premier épisode de la saison 5 à 8h US.

Il est intitulé Smokey Putnum et il marque le début d'une nouvelle ère après la révélation fin de saison 4 et un Reddington ruiné :

"Avec son empire criminel en ruine, un étonnamment insouciant Red enrôle Liz dans un plan peu probable de simultanément gagner  de l'argent et livrer un nouveau Blacklisté à la Task-Force. Comme Liz fait face à la nouvelle réalité de travailler aux côtés de son père, Ressler se retrouve lui-même dans une position précaire tandis que Tom soupèse ses options. "

Le quartier dispose de nombreuses informations sur cette reprise de saison sur la fiche épisode ICI  (photos, vidéos) mais aussi un "Behind The Blacklist"  ICI et 6 interviews du cast principal ICI.

 

Ryan Eggold nous parle de la série et de son film

26.09.2017 par mnoandco

Ryan Eggold nous offre une petite interview. Il nous y parle de Blacklist, bien sûr, mais également de son film dont la sortie est prévue ce week-end. Ryan trouve cette saison amusante. Tom va...
Lire la suite

Ryan Eggold nous offre une petite interview. Il nous y parle de Blacklist, bien sûr, mais également de son film dont la sortie est prévue ce week-end.

Ryan trouve cette saison amusante. Tom va enquêter sur la mallette remplie d'ossements et confiée par Mr Kaplan dans le but de donner à Liz tous les éléments parce qu'il pense qu'elle ne les possède pas avec Reddington et ne peut donc avoir une vue d'ensemble. Il confirme que ce n'est pas une bonne idée de fouiller le passé alors que Raymond Reddington ne le souhaite pas.

Il trouve extrêmement facile de travailler avec James Spader parce que c'est plus facile de travailler avec des gens expérimentés : ils savent ce qu'ils font. C'est très amusant de tourner avec lui et comme il est très intense cela permet de trouver sa propre intensité.

Ryan nous confirme la sortie de son film "Literally, Right Before Aaron" pour la fin de semaine, film qu'il a dirigé et écrit et qui relate une histoire issue de sa propre vie, une comédie où un homme va au mariage de son ex-copine...Il est enthousiasmé par cette expérience et ne demande qu'à recommencer.

Source

Episode 5.04 : un titre, un résumé

26.09.2017 par mnoandco

La NBC nous dévoile le titre ainsi que le résumé de l'épisode 4 de la saison 5 : "The Endling" "Liz et la Tak-Force poursuivent un criminel insaisissable prêt à tout pour détruire certains des trésors...
Lire la suite

La NBC nous dévoile le titre ainsi que le résumé de l'épisode 4 de la saison 5 : "The Endling"

"Liz et la Tak-Force poursuivent un criminel insaisissable prêt à tout pour détruire certains des trésors les plus précieux du monde. Pendant ce temps, une rencontre surprise mène un Red à court de liquidités  vers une nouvelle opportunité d'affaires et Tom enquête sur les os dans la valise."

Nous retrouverons dans cet épisode Poorna Jagannathan et Sean Gromley, guests de  cet épisode tourné en parti au centre équestre LIU avec son magnifique environnement qui a servi de réplique à la campagne irlandaise (news ICI).

Cet épisode sera diffusé le 18 octobre à 8h US.

 

Source

AA - Blacklist nominée dans la catégorie 16 !

25.09.2017 par Xanaphia

Les Alternatives Awards et la catégorie 16 vous propose de voter pour : La fausse mort la mieux simulée Et Elizabeth Keen fait partie des nominées pour cette catégorie pour les événements de la fin de...
Lire la suite

Les Alternatives Awards et la catégorie 16 vous propose de voter pour :

La fausse mort la mieux simulée

Et Elizabeth Keen fait partie des nominées pour cette catégorie pour les événements de la fin de saison 3 !

Soyez nombreux à voter pour elle !

 

Les votes pour cette catégorie ont commencé le 25 septembre à 18:00 et sont possibles jusqu'au 2 octobre à 18:00 pour les membres d'HypnoSeries.

Behind The Blacklist Saison 5

24.09.2017 par mnoandco

La NBC nous propose un Behind The Blacklist spécial saison 5 que City (la chaîne de télévision canadienne qui à présent va diffuser la série) avait déjà proposé il y a  quelques jours en primeur sur...
Lire la suite

La NBC nous propose un Behind The Blacklist spécial saison 5 que City (la chaîne de télévision canadienne qui à présent va diffuser la série) avait déjà proposé il y a  quelques jours en primeur sur son site.

Ryan Eggold nous présente un petit récapitulatif original de la série depuis se débuts, des interviews du cast, de la production, de l'équipe de cascade et bien d'autres informations concernant les saisons passées et surtout celle à venir.

La vidéo pour l'instant est proposée en 4 parties :

- partie 1

- partie 2

- partie 3

- partie 4

Bon visionnage!

 

 

Alternative Awards 2017

24.09.2017 par mnoandco

Alan Shore, personnage emblématique incarné pendant 5 ans par James Spader, est nominé dans la catégorie 12 des Alternative Awards : "Avec lui pour vous défendre, vous mettez toutes les chances de...
Lire la suite

Alan Shore, personnage emblématique incarné pendant 5 ans par James Spader, est nominé dans la catégorie 12 des Alternative Awards : "Avec lui pour vous défendre, vous mettez toutes les chances de votre côté".

Rappelons que ce rôle apparu dans la série "The Practice" puis repris dans "Boston Legal" lui a valu 2 Emmy Awards du meilleur acteur dans une série dramatique en 2004 et 2007.

Les votes pour cette catégorie ont commencé le 23 septembre à 18:00 et sont possibles jusqu'au 30 septembre à 18:00. Les résultats seront affichés à partir du 30 septembre à 18:00.

Pour voter c'est par ICI.

 

 

Megan Boone nous parle de l'évolution de son personnage S5

23.09.2017 par mnoandco

! Spoiler si vous n'avez pas vu la saison 4 !   Megan Boone répond à quelques questions pour Entertainment Weekly sur l'évolution de son personnage saison 5 après les révélations de la fin de saison...
Lire la suite

! Spoiler si vous n'avez pas vu la saison 4 !

 

Megan Boone répond à quelques questions pour Entertainment Weekly sur l'évolution de son personnage saison 5 après les révélations de la fin de saison 4.

 

Comment Liz essaie-t-elle de gérer l'idée que Red est son père ?

Megan Boone : Liz et la série sont plus légers sans ce mystère pesant sur la dynamique Red/Liz. Maintenant, elle doit juste garder son casse-pieds de père hors des problèmes assez pour le tirer des situations sans être inquiété avec la Blacklist et le garder suffisamment en difficulté pour accéder au monde criminel et attraper les méchants.

Sachant cela, comment pensez-vous que son personnage est différent maintenant ?

MB : La navigation entre des négociations interpersonnelles et morales entre un agent de liaison et un informateur criminel dans le FBI est un numéro d'équilibriste risqué, particulièrement lorsqu'il s'avère être votre père. Cela ajoute une couche de complexité à la relation et, alors que Liz n'étais pas en paix avec elle-même dans le passé quand elle ne savait pas qui était l'un de ses parents ou pourquoi Red avait un intérêt particulier pour elle, un poids a été levé. Elle est épanouie quand elle accepte ce secret et elle pourrait même avoir de l'amusement réel en essayant de garder tout cela ensemble maintenant. Les défis sont passionnants sans cette confusion.

Comment ces changements affectent-ils sa dynamique avec ceux qui l'entourent?

MB : Les aventures avec son père, Red, lui font sortir de sa vie trop sérieuse, et elle se rapproche un peu plus près d'un centre moral. Tout le monde dans la Task Force finira par lui reprocher ses dispersions à un moment donné, car ses actions en tant que liaison d'un CI seront parfois colorées avec son allégeance envers son père.

Est-elle encore plus fidèle à Red après la nouvelle?

MB : Je pense que ce qu'elle va faire - en raison de sa loyauté envers lui - la surprend parfois, mais son travail représente beaucoup pour elle. Elle veut finalement être un bon agent.

Liz en apprendra-t-elle plus, ou du moins voudra-t-elle en savoir plus sur ses antécédents maintenant qu'elle connaît la vérité?

MB : Elle est prête à avancer et prend cette nouvelle information comme une occasion de vivre sa vie.


Qu'est-ce que vous pouvez nous apprendre de la réunion entre Tom et Liz?

MB : Je me souviens sauter sur Tom. Ce n'était pas scénarisé, mais je pense que cela a exprimé combien nous étions heureux de l'avoir de nouveau dans la série.

Tom a cette valise contenant des supposée informations explosives. Est-ce que Liz sera renseignée assez rapidement et comment cela va-t-il interférer avec Red et leur relation grandissante?

MB : Tom est en collision avec Red en essayant de révéler cette information. Les tensions sont encore élevées entre ces deux là.

A quelles nouvelles menaces l'équipe devra-t-elle faire face?

MB : Nous essayons de reconstruire l'empire criminel de Reddington tout en essayant d'apaiser de nouveaux supérieurs au bureau qui ne comprennent pas encore la valeur de notre opération. Les criminels que nous rencontrons en chemin sont mon type de menace préféré: ils sont risqués et intelligents, imprévisibles et uniques, et dans la vraie forme de la liste noire, nous avons de grands acteurs pour colorer notre monde précaire.

Allons-nous voir Liz et Dom interagir cette saison?

MB : Pas pour l'instant, mais une bonne question pour les écrivains.

Quels thèmes la série explorera-t-il cette saison?

MB : Nous continuons à explorer la zone morale et à la question de savoir si l'activité criminelle est dans la nature de l'homme ou une réaction humaine aux systèmes sociaux et économiques dans lesquels nous sommes forcés de lutter dans nos vies. En outre, ce mauvais comportement est amusant.

 

Source

 

TV Guide : tout ce que vous devez savoir sur cette saison 5

23.09.2017 par mnoandco

TV Guide et Jon Bokenkamp nous proposent un résumé des choses essentielles à connaître avant de découvrir cette nouvelle saison.   ! Spoilers sur la saison 4 !   - La série sera diffusée à présent le...
Lire la suite

TV Guide et Jon Bokenkamp nous proposent un résumé des choses essentielles à connaître avant de découvrir cette nouvelle saison.

 

! Spoilers sur la saison 4 !

 

- La série sera diffusée à présent le mercredi à 8h US

- Le problème de la paternité. Si vous pensiez que la découverte que Red est son père mettrait fin à la crise d'identité de Liz une fois pour toutes, réfléchissez à nouveau. "Son père est essentiellement le diable", nous dit Jon Bokenkamp. "Elle se heurte à des questions effrayantes à propos de qui elle est et de ce qui est dans son ADN et de la lutte entre le bien et le mal. ... Liz va lutter contre cet instinct pour rompre les règles et combattre un côté plus sombre d'elle-même qu'elle sait probablement sous la surface ". Mais de manière réticente, embrasser sa vraie nature peut rendre Liz encore meilleure dans son travail. "Est-elle comme Reddington?" Bokenkamp se demande. "Il l'a dit plus tôt, 'Pensez comme un criminel. Cela peut être plus facile que vous ne le pensez.'"

- Une réunion Reddington-Keen. Grâce à cette valise mystérieuse, Liz, Tom et Red se réuniront au début de la saison. Mais en plus de ces os, cette valise contient beaucoup d'ennuis, du moins en ce qui concerne Red. "Le contenu de cette valise représente un mystère beaucoup plus grand pour lequel Red essaie de se battre, et quelque chose qu'il essaie réellement de cacher", déclare Jon Bokenkamp. Sera-t-il capable de préparer une façon d'empêcher Tom de faire la livraison? "Nous estimons que nous sommes de retour dans une dynamique amusante et géniale entre ce trio", note Bokenkamp. "Red, le super-criminel,Tom, le genre de maître d'espionnage, et Liz coincée entre les deux. Il y a des histoires vraiment bonnes qui vont sortir de cela au cours d'un certain nombre d'épisodes".

-Une nuance plus claire de Red. "Même avec tout ce drame, cette saison est beaucoup plus légère, dit Jon Bokenkamp, découlant de l'attitude plus insolite de Red, alors qu'il reconstruit son empire. Et il n'est pas le seul à avoir une histoire plus amusante cette saison. The Blacklist va plonger dans un territoire romantique, avec Samar et Aram qui finalement commence leur relation cette saison.

-Qu'en est-il de Redemption ? Malheureusement la série dérivée a été annulée après 8 épisodes mais finissant sur un cliffhanger : Tom a eu confiance dans le mauvais parent depuis le début. «Nous essayons de comprendre et comment résoudre cette histoire de façon satisfaisante dans la série mère» nous apprend Bokenkamp. «Il y aura une solution à l'histoire de Tom dans la série»

- Un nouveau et plus grand mystère . Maintenant que la confusion de la relation de Red à Liz a été éclaircie une fois pour toutes (spoiler alert: Il est le père!), La série passera à explorer un mystère différent par rapport à Red - un c'est une question de pourquoi , plutôt que de qui. "Pourquoi est-il ici? Qu'est-ce qu'il cache?" nous dit Jon Bokenkamp. "Nous avons répondu à cette question de paternité, mais en même temps, nous nous rendons compte que ce n'est pas la raison pour laquelle Red est entré dans sa vie ... Il y a un nouveau mystère qui a toujours été près à sortir. Vous voyez les débuts de ce fil tiré maintenant. Il y a quelque chose de beaucoup plus grand en jeu ici, et cela va causer des problèmes de Reddington. Cela va causer tous les problèmes"

-Pas de saut dans le temps. Il y a tellement de discussions en suspend dans la finale de la saison 4 que les créateurs ne voulaient pas "ignorer l'un des trucs juteux", selon Bokenkamp. Donc, le spectacle reprend clairement là où nous l'avons laissé. Bien sûr, cela ne signifie pas nécessairement que toutes les intrigues du cliffhanger seront soigneusement réglées tout de suite.

-Pas de dénouement en vue. Les réponses génèrent plus de questions dans The Blacklist, et c'est toujours le cas dans la saison 5. La révélation du père-fille est, à certains égards, le début d'un nouveau chapitre dans la série. "La réponse ultime de pourquoi [Red] est entré dans sa vie, quand nous le savons, je pense que le show est terminé. Donc, nous n'avons certainement aucun plan pour y répondre tout à fait immédiatement", dit Jon Bokenkamp. "Il y aura des révélations très concrètes, très claires, très surprenantes cette saison qui continueront à nous informer à la fois sur Reddington et sur Liz et aussi la Task-Force. Mais nous n'allons pas obtenir la réponse finale jusqu'à ce que le rideau tombe, ce qui, espérons-le ne sera pas avant longtemps."

 

Source

 

Album numérique des musiques de Dave Porter

22.09.2017 par mnoandco

Madison Gate Records publie un album pour le drame de la NBC "The Blacklist". L'album propose des sélections de la musique originale de la série composée par Dave Porter (Breaking Bad, Better Call...
Lire la suite

Madison Gate Records publie un album pour le drame de la NBC "The Blacklist".

L'album propose des sélections de la musique originale de la série composée par Dave Porter (Breaking Bad, Better Call Saul, Preacher, The Disaster Artist).

La bande sonore est diffusée numériquement depuis ce vendredi  le 22 septembre.

Le label Madison Gate Records a déjà publié une bande sonore mettant en vedette un certain nombre de chansons de la première saison de Blacklist en 2015.

Source

Si vous voulez écouter quelques extraits c'est par ici.


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E08 (inédit)
Mercredi 15 novembre à 20:00
5.89m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E07 (inédit)
Mercredi 8 novembre à 20:00
5.04m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E06 (inédit)
Mercredi 1 novembre à 20:00
5.25m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E05 (inédit)
Mercredi 25 octobre à 20:00
5.23m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E04 (inédit)
Mercredi 18 octobre à 20:00
5.46m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E03 (inédit)
Mercredi 11 octobre à 20:00
5.79m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

cinto, Avant-hier à 22:43

N'oubliez pas venir voir et e voter pour la plus jolie Carte de Noël chez The Tudors/ Merci de votre visite.

mnoandco, Hier à 14:04

Hello! Nouveau sondage sur le quartier Blacklist. Avec quel personnage de la série vous passeriez les fêtes? Pas besoin de connaître la série!

albi2302, Hier à 18:26

Le quartier Timeless a besoin de vous pour départager les participants du concours (via le sondage) !

juju93, Hier à 19:24

Vous aimez les beaux calendrier ? Venez choisir votre "calendrier préféré" parmi les 12 de l'année de 2017 chez The L Word. Merci d'avance.

juju93, Hier à 19:26

Et vous pouvez profiter de votre passage pour voter à la pdm consacrée à la sublime Karina Lombard. Ce serait super

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:15

Ah si ! Ca me dit vaguement quelque chose !

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

xD

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

paysans*

Supersympa, Hier à 17:16

Bonjour z'à toutes z'et à tous.

Viens chatter !