VOTE | 220 fans

Dr. Floyd Reynolds

Le Dr. Floyd Reynolds est chirurgien cardio-vasculaire.

Ecrit par mnoandco 

Evolution (risque de spoilers)

S1e1 : Floyd Reynolds entretient une relation avec Lauren Bloom. Il rompt avec elle malgré ses sentiments prétextant qu'elle n'est pas noire et qu'elle ne peut pas comprendre. Toutefois, lorsque Lauren mettra sa vie en jeu pour sauver un jeune garçon suspecté d'avoir la maladie d'ébola et qu'elle sera en quarantaine, il restera à ses côtés. Le danger écarté, il lui proposera d'aller boire un verre.

Lorsque le docteur Goodwin arrive à l'hôpital, il vire tout le personnel du service de chirurgie cardiaque qui, selon lui, fait passer ses dépassements d'honoraires exorbitant avant le patient. Floyd se retrouve donc sans travail en train d'empaqueter ses affaires.  Max Goodwin, conseillé par Lauren va le voir et le réembauche constatant, chiffres à l'appui, qu'il est le seul de son service à n'opérer que si nécessaire. Il lui propose une promotion : diriger le service de chirurgie cardiaque qu'il compte ouvrir dans l'hôpital.

Il a 35 ans, une soeur et un neveu.

S1e2 : Floyd doit pratiquer en urgence une chirurgie cardiaque  sur une patiente et refuse catégoriquement que la famille de celle-ci pratique avant un rituel sur elle avant et visant à la protéger : il pense que ses compétences sont mises en doute mais le Dr Bloom finit par le convaincre que cela n'a rien à voir avec ses aptitudes mais avec la patiente qui y croit. Elle découvre que Floyd a lui aussi ses petits rituels auxquels il ne déroge avant une opération (10 lavages de main et récite Invictus) et le lui fait remarquer. La perséverance du Dr Reynolds porte ses fruits lorsqu'il réussira à ranimer le coeur de la patiente, son dernier recours, alors que ses collègues sont prêts à déclarer la patiente morte.

S1e3 : Le Dr Reynolds, nouveau chef de la chirurgie cardiothoracique, recrute les titulaires de sa nouvelle équipe de chirurgiens : toutes des femmes noires, belles et extrêmement qualifiées. Il se justifie auprès de Bloom lui expliquant que non seulement les femmes sont une minorité, rares dans son domaine mais que lorsqu'elles sont noires, inéxistantes d'où son choix totalement assumé.

S1e4 : Tous les chirurgiens cardiothoraxique de la ville sont à la conférence annuelle qui a lieu à San Diego. Seul lui et le Dr Fernandez, basé à l'hôpital Baptist, sont de garde. Lorsque celui-ci arrive aux urgences de New- Amsterdam pour un anévrisme disséquant, il ne reste que lui. Max Goodwin décide alors de dérouter tous les patients de Baptist vers leur hôpital mais surtout vers le seul chirurgien cardiothoraxique disponible : Reynolds. Il accepte cette lourde responsabilité le temps que ses collègues rentrent du colloque dans 5 heures.

Lauren Bloom s'impatiente car Reynolds a 7 opérations en attente aux urgences et qu'il refuse de déléguer certaines tâches à l'un de ses internes qui s'est pourtant proposé plusieurs fois et qui semble compétent. Il finit par accepter son aide.

Lorsque Lauren et Floyd se retrouvent après le travail, il lui explique que son titulaire ne l'a rien laissé faire les trois premiers mois  de son internat : c'est pourquoi c'est difficile pour lui de déléguer.

Il tente d'embrasser Lauren qui lui demande de ne rien commencer s'il ne compte pas assumer leur relation.

S1e5 : Floyd Reynolds est en retard et la vie d'un jeune homme est en jeu. Laureen Bloom, ignorant le protocole, décide de pratiquer elle-même une péricardiocentèse. Lorsque celle-ci se passe mal et que Reynolds arrive pour rattraper, semble-t-il, son erreur, il blâme sa collègue. Toutefois au bloc opératoire, lorsque la pression du jeune homme tombe, Reynolds trouve d'où vient le problème : une hémorragie ...dans l'abdomen. Refusant d'appeler le chirurgien général, ce qu'il devrait faire pour suivre le protocole, il pratique l'opération lui-même au risque de toucher la rate.

La journée terminée, Lauren ne se gêne pas pour remettre le chirurgien à sa place car elle n'a commis aucune erreur et de lui signaler que lui aussi a enfreint le protocole.

S1e6 : Le Dr Reynolds est appelé en urgence au service correctionnel de l'hôpital, où se trouvent les prisonniers de Rikers. Il ranime un homme, Manny,  et constate une marque de piqûre suspecte : il fait faire des tests sanguins. Il demande l'avis du Dr Bloom pensant ainsi se faire pardonner d'avoir douter de ses compétences précédemment.  Elle lui apprend que Manny est positif à la kétamine alors que lors de son admission une semaine auparavant il était clean.

Reynolds interroge le patient qui lui apprend que s'étant retrouvé dans une bagarre, une des surveillante, Coddie Jeffers, lui avait injecté de la kétamine pour le calmer. Mais qui pourrait le croire, lui un prisonnier?

Lui et Max Goodwin vont voir Gloria Salazar, la directrice du centre, afin de lui parler des accusations contre la gardienne et des risques d'utiliser un tel produit qui peut être mortel si mal utilisé. Elle ne veut rien entendre : chacun son travail, elle s'occupe de la partie prison et eux de la partie hôpital.

Mais un autre cas d'arrêt cardiaque se reproduit et la même gardienne est présente. Reynolds, furieux, décide d'aller lui parler contre l'avis de Max. Celle-ci fait l'innocente et de toute façon estime que les patients dont parle Reynolds ne sont que de la racaille et qu'elle fait tout ce qu'elle juge nécessaire pour les contrôler. Ce qu'elle ne sait pas c'est que le docteur a enregistré la conversation et qu'il la fait écouter à sa supérieure : elle est renvoyée.

Floyd se rend au gala sur son 31. Lauren le rejoint de suite et il est surpris lorsque celle-ci lui présente direct  son amie directrice associée de l'équipe juridique de l'hôpital : belle, intelligente ...et  noire. Tout ce qu'il faut pour qu'ils s'entendent bien. Après un moment d'étonnement quant au comportement de Lauren, Floyd et la jeune femme, Evie, font connaissance.

S1e7 : Floyd file le parfait amour avec Evie . Pour l'instant, il désire rester discret sur cette nouvelle relation d'autant plus qu'ils travaillent au même endroit.

Floyd, questionné par une collègue, affirme ne pas éviter le Dr Bloom même s'il lui avoue que les choses sont compliquées. Plus tard, il apprend à Lauren qu'il sort avec Evie et que du coup les choses entre eux semblent "bizarres". Pas pour Lauren qui lui dit s'en ficher mais refuse toutefois de sortir avec le couple. Le médecin rejoint alors Evie à son bureau et l'embrasse devant tous ses collègues.

Il explique au père de Gianna que sa fille a besoin d'une transplantation mais que comme ils sont sans papier, ils ne peuvent pas figurer sur la liste des demandeurs. Le papa se propose comme donneur. Il s'avère non compatible avec son enfant mais grâce à lui, la chaîne de le greffe domino peut reprendre d'autant plus que non pas un mais 12 des donneurs sont compatibles avec l'adolescente. La transplantation réussit et le papa remercie Floyd qui lui rappelle que lui n'a sauvé qu'une vie tandis que lui, six. 

S1e8 : Le médecin reçoit une nouvelle machine hors de prix destinée à séparer les globules : ça tombe bien c'est son anniversaire! Il ne peut cependant essayer son nouveau joujou car il ne peut pas le brancher. Il reste donc, inutile, à encombrer le couloir et gêner tout le monde.

Evie prépare à l'hôpital une petite fête surprise en son honneur, le tout accompagné de ce qu'il adore plus que tout  : un karaoké. Elle lui avoue que ce n'est pas un hasard : le Dr Bloom lui a dit qu'il aimait ça.

S1e9 : Floyd n’est pas content que Lauren ait révèlé leur relation passée à sa nouvelle petite amie Evie et en plus de cette manière rustre : ce n'est pas ce que des amis font. Lauren s'excuse.

Plus tard, il la surprend  sur le toit prenant une autre pilule. Il  la regarde avec inquiétude mais Lauren lui dit de ne pas s'inquiéter pour ça.

Le médecin s'occupe du cas de Sarah et soutient fermement le Dr Sharpe contre Max lorsque celui-ci ne veut pas voir la vérité : le coeur de Luna se meurt oui, mais c'est la vie de Sarah le plus important.

 

Crédit : albi2302, mnoandco

Ecrit par albi2302 

Photos de Floyd Reynolds

Cette galerie contient 11 photos

The Blacklist Dr. Floyd Reynolds Photos de Floyd ReynoldsThe Blacklist Dr. Floyd Reynolds Photos de Floyd ReynoldsThe Blacklist Dr. Floyd Reynolds Photos de Floyd ReynoldsThe Blacklist Dr. Floyd Reynolds Photos de Floyd ReynoldsThe Blacklist Dr. Floyd Reynolds Photos de Floyd ReynoldsThe Blacklist Dr. Floyd Reynolds Photos de Floyd ReynoldsThe Blacklist Dr. Floyd Reynolds Photos de Floyd ReynoldsThe Blacklist Dr. Floyd Reynolds Photos de Floyd ReynoldsThe Blacklist Dr. Floyd Reynolds Photos de Floyd ReynoldsThe Blacklist Dr. Floyd Reynolds Photos de Floyd ReynoldsThe Blacklist Dr. Floyd Reynolds Photos de Floyd Reynolds


Activité récente
Actualités
Interview de Megan Boone

Interview de Megan Boone
A quelques semaines de la reprises de Blacklist, Megan Boone fait la promotion de la série pour son...

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]
Screenspy a visionné en exclusivité grâce à la NBC les deux épisodes d'ouverture de la saison 6 de...

 Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]
Entertainment Weekly nous offre en exclusivité les premières photos de Red alors qu'il est...

601 & 602 : enfin les titres et résumés!

601 & 602 : enfin les titres et résumés!
A quelques semaines seulement de la reprise de la série, la NBC sort de son silence et nous dévoile,...

10 choses que l'on attend dans la saison 6...

10 choses que l'on attend dans la saison 6...
Le magazine féminin So What ? a publié une liste de 10 choses que l'on attend dans la saison 6 de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, 09.12.2018 à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Avant-hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Avant-hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Avant-hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Avant-hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site