VOTE | 221 fans

Dr. Lauren Bloom

Lauren Bloom est le chef du service des urgences de l'hôpital New Amsterdam.

Ecrit par albi2302 

Evolution (risque de spoilers)

S1e1 : Elle entretient une relation avec le chirurgien Floyd Reynolds. Ce dernier devient distant avec elle et finit par lui avouer qu'il veut arrêter avant que ça n'aille plus loin. Après que Lauren ait insisté pour savoir la vérité, Floyd lui avoue que c'est parce qu'elle n'est pas noire et que dans ses plans, il s'est toujours vu se marier avec une femme noire.

Lorsqu'un patient venu du Libéria présente des signes pouvant être le paludisme, la fièvre de Lassa, la tuberculose ou le virus d'Ebola, elle place son patient dans une chambre d'isolement, mais lorsque ce dernier perd connaissance en crachant du sang, elle ne prend pas le temps de mettre la tenue de protection et entre dans la chambre avec un simple masque et des gants. Elle arrive à stabiliser son patient, mais se retrouve en confinement, car un de ses gants s'est déchiré. Les résultats sanguins révèlent que le patient est infecté par le virus de Lassa qui peut être soigné.

A sa sortie d'isolement, elle est rejoint par Floyd qui l'invite à boire un verre.

S1e2 : Lauren tente de convaincre sans succès Floyd Reynolds de laisser la famille de sa patiente pratiquer un rituel de protection. Lorsque que finalement il acceptera, elle constatera que lui même à ses petites habitudes auxquels il ne déroge pas avant une opération et le lui fait remarquer.

S1e3 : Le Dr Bloom est  émue par une jeune femme incarcérée pour un délit mineur enceinte de 32 semaines qui est admise à l'hôpital. La jeune femme, Jamelle, est terrifiée et elle décide de l'accompagner même si sa garde est terminée. Elle prend des comprimés pour tenir le coup.

Elle informe plus tard la patiente qu'elle doit accoucher de suite sinon elle et le bébé mourront. Jamelle refuse car elle doit être libérée dans 6 semaines et elle ne veut pas que son enfant naisse en prison et soit confié à une famille d'accueil. Max Goodwin la convainc qu'il va trouver une solution et le Dr Bloom accouche la jeune femme. Aucune solution ne se présentant, elle refuse de prendre son bébé que lui tend Lauren. Finalement un don providentiel permettra à Jamelle de garder son enfant tout en purgeant sa peine à la prison qui sera à présent adaptée pour que les femmes incarcérées puisse s'occuper elles-mêmes de leur bébé.

Lauren questionne Floyd Reynodls sur ses choix de titulaires : il lui explique qu'il privilégie des femmes noires et extrêmement compétentes car elles sont inexistantes en chirurgie cardiothoracique.

S1e4 : Lauren reprend un médicament, de l'ibuprofène, selon elle. Lorsque les ambulances commencent à affluer, c'est elle qui gère le degré d'urgence des cas et répartit les tâches au personnel. L'un des infirmiers semble trop empressé dans sont travail et Lauren découvre qu'il a pris de son ibuprofène car il avait mal à la tête. Elle lui apprend alors qu'il s'agit en fait d'adderall  (à base d'amphétamine), d'où son comportement excessif, car elle est hyperactive et qu'elle n'aurait pas réussi médecine sans. Il comprend.

Elle s'impatiente surtout lorsque Max est introuvable et que Reynolds, qui refuse de déléguer certaines tâches à un interne de première année sous prétexte de ne pas lui mettre une telle pression sur les épaules,  se voit avec 7 opérations en attente aux urgences. Elle finit par le convaincre lorsqu'un patient risque d'en mourir.

Elle conseille à Frome de refuser le sponsor de boissons sucrées, responsable de l'obésité chez un grand nombre d'enfants,  qui lui permettrait enfin de mettre en place son jardin thérapeutique. 

Elle se détend avec les autres sur le toit en jardinant puis se fait racompagner par Floyd Reynolds qui lui explique que pendant son internat, au début, il n'avait pas le droit de toucher les patients d'où son comportement. Il essaie d'embrasser Lauren qui lui demande de ne pas commencer quelque chose qu'il ne peut finir.

S1e5 : Les urgences sont en ébullition, deux jeunes gens arrivent, tous deux blessés par balle. Lauren jongle entre les deux patients et réclame Reynolds pour l'un d'eux qui va très mal car il a un épanchement péricardique. Celui-ci étant en retard, elle décide de pratiquer elle-même une péricardiocentèse afin de retirer le liquide qui s'accumule dans la membrane qui enveloppe le coeur. Un des assisatnt lui déconseille de le faire car elle risque de toucher le coeur mais surtout parce que c'est contre le protocole : elle doit attendre un chirurgien cardiothoraxique.

Le temps presse et Lauren agit mais, semble-t-il, fait une erreur et touche le coeur. S'ensuit une hémorragie.

Plus tard Lauren, grâce à la vidéo de son opération, constate qu'elle n'a commis aucune faute : son aiguille n'a pas touché le coeur et le sang provient de la blessure par balle.  Elle montre la vidéo à Reynolds encore au bloc : celui-ci à besoin d'un coup de main pour une hémorragie à l'abdomen et lui demande de le rejoindre en salle d'opération.

Le soir même, Lauren remet Reynolds à sa place et lui rappelle que si lui est excellent dans son travail, elle aussi l'est. Elle lui signale que, tout comme elle, il a enfreint le protocole en opérant l'abdomen d'un patient.

S1e6 : Lauren surprend Helen qui veut se faire une injection d'hormones : cette dernière lui explique qu'elle désire un enfant. Elle lui fait sa piqûre.

Floyd Reynolds vient lui demander son avis sur un cas mais Lauren n'est pas dupe : il essaie de se faire pardonner d'avoir douté de ses compétences. Elle s'adoucit lorsqu'il s'excuse.

Lauren se rend au gala de charité et y rencontre une amie Evie, directrice associée de l'équipe juridique de l'hôpital. Elles papotent ensemble. 

Plus tard, légèrement ivre, elle ne trouve rien de mieux que de confier ses déboires amoureux avec Floyd à Dean Fulton, le chef de son chef. Il lui avoue être de mauvais conseils mais lui dit que par expérience, il ne faut pas avoir peur de ses sentiments et encore moins de les ignorer.

Lorsque Floyd arrive à la soirée, elle se précipite sur lui mais c'est pour mieux le présenter à Evie, jouant l'entremetteuse, vantant les mérites de l'un et l'autre. Avant qu'ils aient pu l'un et l'autre réagir à son comportement, elle retourne se mêler aux participants du gala et danser.

S1e7 : Le médecin osculte Gianna,  une jeune fille sans papier accompagnée de son père et qui a du mal à respirer. Elle se rend vite compte d'un problème et demande des examens supplémentaires. Il s'avère qu'elle a du liquide dans les poumons mais l'enlever ne suffit pas. Elle a besoin d'une greffe.

Son service terminé, Lauren va voir la jeune fille qui est terrorisée d'être seule car son père discute avec les médecins. Elle décide de rester avec elle, avouant ne pas aimer être seule non plus.

Lorsque Floyd lui parle de sa relation avec Evie, elle feint l'indifférence avançant comme argument qu'elle les a présenté, qu'ils sont amis. Elle refuse toutefois l'invitation de dîner avec le couple.

On apprend que Lauren adore les comics Standstorm. Elle habite le Copley Plazza, immeuble luxueux avec portier. Ce dernier la salue, précisant que cela fait longtemps qu'elle n'est pas venue. Finalement la jeune femme n'entre pas et préfère repartir au travail, au Bronx General.

S1e8 : Lauren passe directement d'une garde dans l'hôpital du Bronx à une autre à New-Amsterdam. Son collègue lui fait remarquer que le taux d'erreur est de 36% lorsque l'on est fatigué. Elle ne l'écoute pas, malgré qu'il prouve qu'il a raison, et préfère discrètement prendre un médicament pour tenir le rythme.

Plus tard, la fatigue l'emporte et elle décide d'aller se reposer. Mais le travail l'appelle. Lorsqu'une urgence se présente, elle semble absente, perdue, au bord de l'évanouissement  alors que les internes attendent ses instructions. Finalement, elle prend une décision qui s'avère, de justesse, être la bonne et le patient est sauvé.

Elle rencontre plusieurs fois Evie qui ne cesse de venir lui demander conseils sur ce qu'aime Floyd car elle lui organise une fête d'anniversaire. Lauren, lasse d'être interrompue alors qu'elle essaie de se reposer, finit par lui dire qu'elle n'est pas sa petite amie, qu'ils ont juste couché ensemble. Elle s'enferme afin de ne plus  être dérangée. Cependant, le sommeil la fuit.

S1e9 : Lauren se chamaille avec Reynolds qui lui reproche d'avoir brutalement appris à Evie qu'ils avaient eu une aventure. Lauren s'excuse.

Elle va également s'excuser auprès d'Evie qui veut entendre de sa bouche qu'elle et Floyd c'est bien fini car elle est amoureuse. Le médecin lui assure que oui, elle n'a rien à craindre d'elle. Elle prend une pilule après l'avoir quitté.

Le Dr Bloom ne se sent pas bien et commet une grave erreur. Heureusement, Casey de lui-même corrige le traitement et il y a plus de peur que de mal. Lauren essaie de s'excuser auprès de lui mais il est fâché : ce n'est pas sa première erreur qu'il corrige et c'est de plus en plus fréquent. Il ne sera pas toujours là pour éviter le pire et il ne devrait pas devoir vérifier son travail. Elle doit  absolument se faire aider. Pour la jeune femme, c'est juste dû à la fatigue.

Sur le toit de l'hôpital, elle est perdue dans ses pensées et reprend une pilule. Floyd la voit et s'inquiète : il n'y a pas de quoi, selon elle.

S1e10 : Lauren désire parler à Max afin de prendre un congé mais comme il est absent elle continue son travail pour la plus grande inquiétude de Casey, un infirmier des urgences.

Lorsque Max arrive dans un état grave par hélicoptère, elle veut prendre les choses en main mais Casey, connaissant son état de fatigue,  lui suggère de faire appel à un autre médecin, le docteur Candlelario. Elle pense qu'effectivement c'est une bonne idée et lui passe le relais. Helen se demande pourquoi ce revirement et Lauren lui explique que Max a besoin d'un regard neuf et qu'elle a enchaîné les gardes. Helen ne la croit pas.

Plus tard, elle vient prendre des nouvelles de son patron mais surtout ami et Helen lui rappelle durement qu'il n'est plus son patient. Les deux femmes s'expliquent :  Lauren avoue qu'elle a enchaîné les gardes, en plus travaillé au Bronx General et qu'elle  abuse de l'Adderall pour combattre la fatigue. Elle voulait en parler à Max.

Lauren est sur le point de prendre un autre comprimé lorsqu'elle apprend qu'il est réveillé. Elle rejoint toute l'équipe dans sa chambre et lui assure elle aussi de son soutient à l'hôpital.

 

 

 

Crédit : albi2302, mnoandco

Ecrit par albi2302 

Photos du Dr. Lauren Bloom

Cette galerie contient 21 photos

The Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren Bloom


HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E05 (inédit)
Vendredi 1 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Vendredi 11 janvier à 21:00
3.66m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E02 (inédit)
Vendredi 4 janvier à 21:00
3.91m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E01 (inédit)
Jeudi 3 janvier à 22:00
4.15m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoCup 2019 : votez pour nos agents!

HypnoCup 2019 : votez pour nos agents!
L'HypnoCup est de retour pour une cinquième édition ! Cette année, cest lordre qui règne puisque 256...

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604
Spoiler TV nous propose un extrait nous faisant découvrir les blacklistés du jour, The Pawnbrokers,...

Diffusion US

Diffusion US "The Pawnbrokers "
La NBC nous propose ce soir à 9h US The Pawnbrokers , la quatrième épisode de la saison 6 : "Red ...

Donna Murphy en guest demain+extrait

Donna Murphy en guest demain+extrait
Donna Murphy s'ajoute à la liste des guests déjà connus pour l'épisode qui sera diffusé demain 18...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisodes 6.01 et 6.02
Les premiers chiffres en L+7 de l'année, semaine du 31 décembre au 6 janvier,  nous sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 10:08

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne regardez/connaissez pas la série

juju93, Hier à 11:25

Vous êtes tous invités à proposer des noms de personnalités qui seraient bienvenues dans The L Word. Tous les détails sur le quartier.

juju93, Hier à 11:26

Et préparez vos photos pour notre mur d'images ! Ca commence dès demain !

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site