VOTE | 218 fans

Dr. Lauren Bloom

Lauren Bloom est le chef du service des urgences de l'hôpital New Amsterdam.

Ecrit par albi2302 

Evolution (risque de spoilers)

S1e1 : Elle entretient une relation avec le chirurgien Floyd Reynolds. Ce dernier devient distant avec elle et finit par lui avouer qu'il veut arrêter avant que ça n'aille plus loin. Après que Lauren ait insisté pour savoir la vérité, Floyd lui avoue que c'est parce qu'elle n'est pas noire et que dans ses plans, il s'est toujours vu se marier avec une femme noire.

Lorsqu'un patient venu du Libéria présente des signes pouvant être le paludisme, la fièvre de Lassa, la tuberculose ou le virus d'Ebola, elle place son patient dans une chambre d'isolement, mais lorsque ce dernier perd connaissance en crachant du sang, elle ne prend pas le temps de mettre la tenue de protection et entre dans la chambre avec un simple masque et des gants. Elle arrive à stabiliser son patient, mais se retrouve en confinement, car un de ses gants s'est déchiré. Les résultats sanguins révèlent que le patient est infecté par le virus de Lassa qui peut être soigné.

A sa sortie d'isolement, elle est rejoint par Floyd qui l'invite à boire un verre.

S1e2 : Lauren tente de convaincre sans succès Floyd Reynolds de laisser la famille de sa patiente pratiquer un rituel de protection. Lorsque que finalement il acceptera, elle constatera que lui même à ses petites habitudes auxquels il ne déroge pas avant une opération et le lui fait remarquer.

S1e3 : Le Dr Bloom est  émue par une jeune femme incarcérée pour un délit mineur enceinte de 32 semaines qui est admise à l'hôpital. La jeune femme, Jamelle, est terrifiée et elle décide de l'accompagner même si sa garde est terminée. Elle prend des comprimés pour tenir le coup.

Elle informe plus tard la patiente qu'elle doit accoucher de suite sinon elle et le bébé mourront. Jamelle refuse car elle doit être libérée dans 6 semaines et elle ne veut pas que son enfant naisse en prison et soit confié à une famille d'accueil. Max Goodwin la convainc qu'il va trouver une solution et le Dr Bloom accouche la jeune femme. Aucune solution ne se présentant, elle refuse de prendre son bébé que lui tend Lauren. Finalement un don providentiel permettra à Jamelle de garder son enfant tout en purgeant sa peine à la prison qui sera à présent adaptée pour que les femmes incarcérées puisse s'occuper elles-mêmes de leur bébé.

Lauren questionne Floyd Reynodls sur ses choix de titulaires : il lui explique qu'il privilégie des femmes noires et extrêmement compétentes car elles sont inexistantes en chirurgie cardiothoracique.

S1e4 : Lauren reprend un médicament, de l'ibuprofène, selon elle. Lorsque les ambulances commencent à affluer, c'est elle qui gère le degré d'urgence des cas et répartit les tâches au personnel. L'un des infirmiers semble trop empressé dans sont travail et Lauren découvre qu'il a pris de son ibuprofène car il avait mal à la tête. Elle lui apprend alors qu'il s'agit en fait d'adderall  (à base d'amphétamine), d'où son comportement excessif, car elle est hyperactive et qu'elle n'aurait pas réussi médecine sans. Il comprend.

Elle s'impatiente surtout lorsque Max est introuvable et que Reynolds, qui refuse de déléguer certaines tâches à un interne de première année sous prétexte de ne pas lui mettre une telle pression sur les épaules,  se voit avec 7 opérations en attente aux urgences. Elle finit par le convaincre lorsqu'un patient risque d'en mourir.

Elle conseille à Frome de refuser le sponsor de boissons sucrées, responsable de l'obésité chez un grand nombre d'enfants,  qui lui permettrait enfin de mettre en place son jardin thérapeutique. 

Elle se détend avec les autres sur le toit en jardinant puis se fait racompagner par Floyd Reynolds qui lui explique que pendant son internat, au début, il n'avait pas le droit de toucher les patients d'où son comportement. Il essaie d'embrasser Lauren qui lui demande de ne pas commencer quelque chose qu'il ne peut finir.

S1e5 : Les urgences sont en ébullition, deux jeunes gens arrivent, tous deux blessés par balle. Lauren jongle entre les deux patients et réclame Reynolds pour l'un d'eux qui va très mal car il a un épanchement péricardique. Celui-ci étant en retard, elle décide de pratiquer elle-même une péricardiocentèse afin de retirer le liquide qui s'accumule dans la membrane qui enveloppe le coeur. Un des assisatnt lui déconseille de le faire car elle risque de toucher le coeur mais surtout parce que c'est contre le protocole : elle doit attendre un chirurgien cardiothoraxique.

Le temps presse et Lauren agit mais, semble-t-il, fait une erreur et touche le coeur. S'ensuit une hémorragie.

Plus tard Lauren, grâce à la vidéo de son opération, constate qu'elle n'a commis aucune faute : son aiguille n'a pas touché le coeur et le sang provient de la blessure par balle.  Elle montre la vidéo à Reynolds encore au bloc : celui-ci à besoin d'un coup de main pour une hémorragie à l'abdomen et lui demande de le rejoindre en salle d'opération.

Le soir même, Lauren remet Reynolds à sa place et lui rappelle que si lui est excellent dans son travail, elle aussi l'est. Elle lui signale que, tout comme elle, il a enfreint le protocole en opérant l'abdomen d'un patient.

S1e6 : Lauren surprend Helen qui veut se faire une injection d'hormones : cette dernière lui explique qu'elle désire un enfant. Elle lui fait sa piqûre.

Floyd Reynolds vient lui demander son avis sur un cas mais Lauren n'est pas dupe : il essaie de se faire pardonner d'avoir douté de ses compétences. Elle s'adoucit lorsqu'il s'excuse.

Lauren se rend au gala de charité et y rencontre une amie Ellie, directrice associée de l'équipe juridique de l'hôpital. Elles papotent ensemble. 

Plus tard, légèrement ivre, elle ne trouve rien de mieux que de confier ses déboires amoureux avec Floyd à Dean Fulton, le chef de son chef. Il lui avoue être de mauvais conseils mais lui dit que par expérience, il ne faut pas avoir peur de ses sentiments et encore moins de les ignorer.

Lorsque Floyd arrive à la soirée, elle se précipite sur lui mais c'est pour mieux le présenter à Ellie, jouant l'entremetteuse, vantant les mérites de l'un et l'autre. Avant qu'ils aient pu l'un et l'autre réagir à son comportement, elle retourne se mêler aux participants du gala et danser.

 

Crédit : albi2302, mnoandco

Ecrit par albi2302 

Photos du Dr. Lauren Bloom

Cette galerie contient 14 photos

The Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren BloomThe Blacklist Dr. Lauren Bloom Photos du Dr. Lauren Bloom


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 10:15

Blacklist - Les acteurs
Aujourd'hui à 07:59

Le pendu
Avant-hier

Les calendriers
02.11.2018

11/11/2018
Aujourd'hui à 08:30

Vidéos du cast/tournage
Aujourd'hui à 08:25

Vidéos de Ryan Eggold
Aujourd'hui à 08:11

Sorties de Ryan Eggold
Aujourd'hui à 08:07

Reddington et Liz
Hier à 20:28

Actualités
Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Après un repos bien mérité, New Amsterdam reprend sa diffusion ce soir sur la NBC à 10h US avec...

The Blacklist saison 6 : enfin une date et une heure!

The Blacklist saison 6 : enfin une date et une heure!
C'est officiel, la saison 6 de The Blacklist débutera sur la NBC par un double épisode le vendredi 4...

Pas de diffusion ce soir/audiences du 106

Pas de diffusion ce soir/audiences du 106
Après le flot d'émotions de la semaine passée, nos héros prennent une semaine de repos. Le prochain...

Nouvelle HypnoCard The Blacklist !

Nouvelle HypnoCard The Blacklist !
A l'occasion de la livraison du 3 novembre, une nouvelle HypnoCard représente la...

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2018 partie 2 !

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2018 partie 2 !
Pour la seconde fois cette année le quartier organise les Blacklist Hypno Awards 2018, partie 2...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site