VOTE | 221 fans

Georgia Goodwin

Georgia Goodwin est l'épouse de Max Goodwin.

Ecrit par mnoandco 

Evolution (risque de spoilers)

S1e1 : Georgia est enceinte de leur premier enfant qui doit naître dans 12 semaines. Mais le couple a quelques difficultés et ils sont séparés : Max vient d'emmenager dans un nouvel appartement.

Georgia appelle son mari, affolée, car elle perd beaucoup de sang. Admise aux urgences, elle risque de devoir subir une césarienne en urgence si le saignement n'est pas stoppé. Après une frayeur en ne trouvant pas de battement de coeur, le bébé, une fille qui devrait s'appeller Luna, semble aller bien. Max, qui n'a pas quitté sa femme depuis son admission, et la future maman sont rassurés.

S1e2 :  Georgia est toujours hospitalisée pour le bien du bébé. Le docteur qui s'occupe de Georgia  dit à Max qu'il faut obsolument lui éviter tout stress au risque provoquer un accouchement prématuré. Il ne lui parle donc pas de son cancer.

S1e3 : Georgia qui doit accoucher bientôt  annonce à Max son départ avec l'enfant vers le Connecticut où habitent ses parents. Lorsqu'elle tente de quitter New Amsterdam, Max la rejoint et la supplie de rester : il sera là cette fois pour elle et le bébé. Si ça ne marche pas, il promet de la conduire lui même dans le Connecticut. Elle se laisse convaincre et Max, heureux, crie à qui veut l'entendre dans le hall de l'hôpital qu'il va être papa.

S1e4 : Max a réemménager avec Georgia mais dort toutefois sur le canapé. Un matin, elle constate que le lit bébé est monté et que Max risque d'être en retard au travail. Elle est heureuse d'apprendre qu'il a pris sa journée et qu'il compte bien la passer avec elle.

S1e6 : Georgia apprend de Suzanne son médecin que le bébé ne risquent plus rien et qu'elle n'est plus tenue au repos forcé : elle va pouvoir accoucher naturellement. Max est heureux et souhaite l'inviter mais le soir même à lieu le gala de l'hôpital pour récolter des fonds.

Georgia fait la surprise à Max de venir au gala : elle est splendide. Un éventuel donateur, Andrew Nomura,  la reconnaît car elle fait parti de la société Elisabeth Mills et a joué à la BAM (Brooklyn Academy of Music) . Il la complimente sur l'une de ses prestations. La jeune femme lui répond être impatiente d'y retourner.

Plus tard, lorsque ce même homme avec d'autres critiquent l'abscence de Max, elle le défend et le soutient :

- il a décidé d'un changement radical en passant d'une clinique défaillante dans le quartier chinois à l'une des unités médicales les plus efficace de la ville
- il a remporté des prix pour son traitement radical des femmes pour le virus Zika au Guatemala
- il est plus intéressé par ses patients que de faire des courbettes et de récolter des fonds.

Le gala terminé, Max rejoint Georgia, son arme secrète comme il l'appelle, car grâce à elle et ses paroles, les donateurs ont été plus que généreux.

Max invite son épouse à danser et celle-ci en profite pour lui demander qu'ils se remettent vraiment ensemble : elle n'a plus besoin d'un docteur à la maison mais de lui. Max est très ému, lui dit qu'il ne peut pas. Elle ne comprend pas ce qu'il veut dire. Ebranlé,  il lui demande de resserrer son étreinte et lui annonce à l'oreille son cancer. Georgia s'écroule en pleurs dans ses bras.

S1e7 : Georgia accompagne son mari chez le docteur Sharpe lui demandant de but en blanc quelles sont ses chances de guérisons. Bonnes selon le médecin. Lorsque la jeune femme demande alors pourquoi il n'a pas encore commencé son traitement, elle se rend vite compte que Max reporte l'échéance uniquement à cause de son travail.

Georgia prend les choses en main : elle prend rendez-vous afin que son mari se fasse enlever ses molaires qui vont gêner sa radiothérapie. Le soir même, alors que Max est enflé du visage et ne peut parler, elle lui prépare à manger et lui lit ses SMS du travail. Sur un papier, alors qu'il est mal, il lui écrit qu'il n'est pas certain d'y arriver et une larme coule. Son épouse le console, lui rappellant qu'elle est avec lui et qu'il faut avancer un pas après l'autre.

S1e9 : La jeune femme soutient son mari à 100% lorsqu'il décide de changer de traitement (contre l'avis du Dr Sharpe) et de tenter sa chance avec des essais cliniques expérimentaux peu importe la période d'attente.

Elle est également présente pour l'accompagner lorsque Sarah, qui a reçu le coeur de sa soeur des années auparavant, se fait opérer.

Elle l'accompagne à Cold Springs sur un ponton d'où Luna et lui avait l'habitude de sauter enfants. Tandis qu'elle prépare un pique-nique, Max s'effondre inconscient sur le ponton et elle ne peut que crier au secours.

S1e10 : (voir aussi en complément Max Goodwin)

Georgia téléphone en catastrophe à Helen : Max a fait un malaise et les secours arrivent mais la communication a été coupée. Helen donne quelques instructions à la jeune femme et conclu que Max n'arrive pas à respirer. Elle lui indique comment l'aider. En pleurs, Georgia s'exécute avec l'aide d'un couteau et d'une paille insérée dans sa gorge : son mari peut enfin respirer.

Dans l'hélicoptère elle s'inquiète parce qu'apparemment 6 ou 7 minutes sans respirer, ce n'est pas la même chose. Il risque l'hypoxie cérébrale.

Elle ne quitte pas son mari et observe paniquée les soins qu'il reçoit. Un homme d'entretien lui parle de Max et du bon patron qu'il est, ayant été le seul à s'occuper du petit personnel.

Lorsque Georgia se penche pour embrasser son mari sur la joue,  elle remarque une étrange éruption cutanée sur le visage de Max. Elle demande à Helen de quoi il s'agit et si elle l' blessé mais le médecin répond que non, elle lui a peut-être même sauvé la vie. En effet, Max souffre du syndrome paranéoplasique, une conséquence du cancer qui se manifeste dans le corps en rendant tout rouge et gonflé, à commencer par l'endroit où Georgia l'a embrassé. C'est une bonne nouvelle. Maintenant que les docteurs savent de quoi il en retourne, ils peuvent le traiter. Cela ne signifie pas nécessairement qu'il ira bien, mais au moins c'est un début.
 
Georgia est au chevet de Max lorsqu'il se réveille. Lorsque son mari veut démissionner afin de se soigner, à son grand étonnement, elle soutient le reste de l'équipe qui refuse cette idée. En effet, elle a enfin compris pourquoi ce travail est si important pour lui et pense qu’il doit rester, car ce travail est ce qu’il est, ce qu’il a toujours été et ne peut que contribuer à le maintenir en vie.

 

 

Ecrit par mnoandco 

Photos de Georgia Goodwin

Cette galerie contient 6 photos

The Blacklist Georgia Goodwin Photos de Georgia GoodwinThe Blacklist Georgia Goodwin Photos de Georgia GoodwinThe Blacklist Georgia Goodwin Photos de Georgia GoodwinThe Blacklist Georgia Goodwin Photos de Georgia GoodwinThe Blacklist Georgia Goodwin Photos de Georgia GoodwinThe Blacklist Georgia Goodwin Photos de Georgia Goodwin


HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E05 (inédit)
Vendredi 1 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Vendredi 11 janvier à 21:00
3.66m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E02 (inédit)
Vendredi 4 janvier à 21:00
3.91m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E01 (inédit)
Jeudi 3 janvier à 22:00
4.15m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoCup 2019 : votez pour nos agents!

HypnoCup 2019 : votez pour nos agents!
L'HypnoCup est de retour pour une cinquième édition ! Cette année, cest lordre qui règne puisque 256...

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604
Spoiler TV nous propose un extrait nous faisant découvrir les blacklistés du jour, The Pawnbrokers,...

Diffusion US

Diffusion US "The Pawnbrokers "
La NBC nous propose ce soir à 9h US The Pawnbrokers , la quatrième épisode de la saison 6 : "Red ...

Donna Murphy en guest demain+extrait

Donna Murphy en guest demain+extrait
Donna Murphy s'ajoute à la liste des guests déjà connus pour l'épisode qui sera diffusé demain 18...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisodes 6.01 et 6.02
Les premiers chiffres en L+7 de l'année, semaine du 31 décembre au 6 janvier,  nous sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 10:08

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne regardez/connaissez pas la série

juju93, Hier à 11:25

Vous êtes tous invités à proposer des noms de personnalités qui seraient bienvenues dans The L Word. Tous les détails sur le quartier.

juju93, Hier à 11:26

Et préparez vos photos pour notre mur d'images ! Ca commence dès demain !

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site