Découvrez Victoria Fenberg blacklisté de l'épisode s7e11 #137 sur la liste noire - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Victoria est l'unique fille de Mr Fenberg, fondateur de la société pharmaceutique du même nom, et est responsable de la collection d'art impressionnante de leur riche famille ce qui lui en donne un accès illimité.
Un certain Richard Vitaris poursuit en justice par un recours collectif la société l'accusant de tromper sciemment le public et la FDA (Food and Drug Administration) sur la dépendance de leurs médicaments, ce qui a finalement conduit à la mort de son fils par overdose.
Victoria Fenberg est numéro 137 dans la liste noire, saison 7 épisode 11.
Actrice : Gillian Alexy
Raymond Reddington met la Task- Force sur la piste d'un faussaire dont il ne connait pas l'identité mais qui a contrefait une de ses acquisitions avant son achat, un coffret de nidifications. Un acheteur étant intéressé et la vente pouvant lui rapporter une petite fortune, il veut récupérer l'original.
La Task-Force enquête donc et remonte jusqu'à Richard Vitaris. Les agents découvrent qu'il cible les oeuvres d'art des Fenberg qu'il remplace par des faux mais s'ils se doutent qu'il a un complice, une fois arrêté il maintient avoir agit seul. Ressler finit par comprendre que Victoria est la faussaire elle seul ayant pu effectuer le dernier échange. De plus, à plusieurs reprise et face à son père, elle a défendu Richard Vitalis. Toutefois, il n'a aucune preuve et elle n'est pas inquiétée par les autorités.
Red remonte la piste de son côté et apprend de Victoria elle-même le nom de l'acquéreur qui possède l'original de son coffret qui s'avère être sa première contrefaçon.
Le criminel la rassure : il la soutient totalement dans son œuvre de venir en aide aux victimes de la drogue que son père vend sur le marché en toute légalité. Il n'a aucune intention de la stopper (Vitalis lui a demandé de poursuivre son but) et prévoit d'utiliser ses services dans le futur lui-même étant un mécène passionné des arts.