Dossier la liste noire, The Blacklist, épisode 7 saison 7 #125 Hannah Hayes - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Hannah Hayes a fait les gros titres il y a sept ans, alors qu'elle était interne en chirurgie et qu'elle a été violée sur le campus. Cela a abouti à une grossesse.
Lorsqu'elle a décidé de ne pas garder le bébé, elle a essayé de défier les lois sur l'avortement tardif et a été envoyée en prison. Sa fille est née derrière les barreaux.
Actrice : Stacey Roca
Des années plus tard, elle décide de se venger des hommes qui par leurs actions ou les lois qu'ils ont écrite prennent le contrôle du corps des femmes. Elle prend possession de leur corps à leur insu tout comme son violeur l'a fait et indirectement eux.
Elle kidnappe ses victimes qui se voient transplanter dans un premier temps un utérus tout en étant mis sous immunosuppresseurs. Une fois l'organe en place, un embryon fertilisé y est introduit. Lorsqu'un rythme cardiaque viable se fait entendre, les otages sont relâchés. À ce stade, le bébé ne peut plus être avorté. Tous ces hommes vivent dans des États dotés de lois restrictives sur l'avortement.
Mais Hannah Hayes n'est pas seule dans son combat, de nombreuses personnes la soutiennent et sont prêts à se faire arrêter pour elle, ce qui arrive à toute son équipe médicale.
Lorsque les agents se rendent chez elle pour l'arrêter, ils découvrent qu'elle détient son violeur, le père de sa fille, et qu'il est lui-même le père des embryons qu'elle implante. Elle explique son geste, le fait de ne pouvoir oublier, de ne pas avoir eu son mot à dire, le fait que son agresseur a été relâché faute de place en prison et du fait que, cerise sur le gâteau, il a voulu faire valoir ses droits parentaux sur sa fille. Elle le tue pour ne pas qu'il en ait la garde et se rend ensuite au FBI.