Dossier the blacklist, la liste noire, blacklisté #138 Guillermo Rizal épisode 20 saison 6 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Guillermo Rizal a inventé la cartographie des gènes.
À 24 ans, il écrit le code qui exécute le logiciel de séquençage de gènes utilisé par tous les hôpitaux, laboratoires et universités du monde.
L’introduction en bourse est lancée il y a 12 ans et il démissionne plus tard cette année-là.
Classé n°128 sur la liste noire, épisode 6.20
Acteur : Joel de la Fuente
Red met la Task-Force sur la piste d'un homme qui est responsable d'enlèvements de jumeaux et qui est en relation avec Anna McMahon.
Il travaille aussi pour Guillermo Rizal car son surnom est the Finder, il déniche tout ce que vous voulez. Pour lui, il enlève des enfants, des jumeaux, des triplés mais pas n'importe lesquels.
Ceux-ci, ont été génétiquement modifiés par Rizal une dizaine d'années auparavant afin de créer une nouvelle race, Homos Solvos, "le sauveur de l'humanité".
En effet, pour lui, si nous voulons survivre au changement climatique, nous devons nous adapter à un environnement plus chaud avec uniquement de l'eau salée à disposition. Le temps presse, il a donc décidé d'accélérer le processus naturel. Il étudie les enfants en fonction de ces facteurs et selon les modifications génétiques différentes appliquées pour chaque spécimen. Effectivement, une fillette s'avère plus résistante que ses soeurs.
Lorsque la Task-Force arrive, il tente de fuir avec elle mais elle est blessée et lui se rend. Il est arrêté.