251 fans | Vote

N°45 : The Skinner

le tatouage des Skinner

 

The Skinner est une organisation légendaire puissante qui est la version actuelle du brigandage. 
 Ils tiennent leur nom des écorcheurs, The Skinner, qui ont sévit en France au XVem siècle. Ces derniers se sont soulevés contre Charles VII et prenaient ce qu'ils voulaient. Quand les gens résistaient, ils leur brûlaient les pieds d'où le tatouages qu'ils portent de nos jours, du feu entourant la lettre S. 

 

 Le premier Skinner est mort subitement en 1452, mais ses partisans ont décidé de garder cette mort secrète et de faire survivre l'organisation en élevant un des leur pour prendre sa place,
une tradition qui perdure encore aujourd'hui.
Le Skinner est presqu'un mythe et l'identité de l'homme personnifiant ce mythe est toujours un secret soigneusement gardée. 

Toutefois, grâce à l'équipe et avec l'aide de Reddington, nous apprenons que l'actuel chef de l'organisation est un certain Graema Anderson, placé toute sa vie en famille d'accueil, disparu pendant deux ans avant de passer un an à Stanford, où il est devenu obsédé par l'aventurier et contrebandier français Henry de Monfreid, un ancien Skinner. 

Graema Anderson, le chef actuel des Skinner est le blacklisté de l'épisode 1 et 2 de la saison 9.

Acteur : Patrick Murney 

The Skinner, numéro 45 sur la Liste Noire, épisode 1 et 2 saison 9

Dembe, à présent agent du FBI, recherche les hommes qui ont tué son collègue alors qu'ils travaillaient sous couverture. Il a remarqué que tous portent un tatouage que personne au Bureau ne semble connaître. Il sait que Raymond le peut mais il a disparu. Il demande à Cooper de le joindre. 

Reddington reconnaît le tatouage comme celui de l'organisation The Skinner et en explique à Harold le fonctionnement. Cependant, s'il connaît l'identité de celui qui dirigeait avant l'organisation, Vincent Duke, il ne connaît pas celui de son successeur. 

Red convaint Duke de lui donner son nom car son héritier a été trop loin en tuant un agent du FBI et en détruisant une cargaison de puces éléctroniques que seul SCG  à  Taïwan sait fabriquer. Le gouvernement américain va enquêter, c'est certain, car il en va de l'économie de pays mais aussi de la sécurité nationale. Cela va attirer l'attention sur l'organisation. 

Il obtient un alias, Clayton Beck et une localisation. Cooper, Ressler et Alina s'y rendent, mais ne peuvent prévenir un kidnapping. En effet, The Skinner ne pouvant se procurer les puces, décide d'enlever un homme capable de les fabriquer, un certain Chen Yo-Lan, ce qui ne peut, selon lui, que satisfaire son acheteur. 

Mais Reddington estime qu'il a rempli sa part et décide de repartir, laissant Cooper, Dembe, Ressler, Aram et Alina se débrouiller avec ce cas et l'enlèvement. Ressler le rejoint et lui annonce qu'ils ont découvert l'identité du chef de l'organisation, Graema Anderson. L'ex-agent n'y va pas par quatre chemins : Graeme Anderson est le prochain nom sur la Liste Noire, SA Liste Noire, celle pour laquelle Liz a donné sa vie. C'est à lui de décider si elle est morte en vain. Il dépose le dossier sur un siège et part. 

Anderson explique à l'intermédiaire de son client que n'ayant pas pu voler les puces, il a kidnappé le concepteur et sa famille. L'intermédiaire panique, il ne cautionne pas un enlèvement et refuse l'affaire. Anderson le tue. Ensuite, il exige de Chen Yo-Lan qu'il récupère son logiciel via la succursale de SCG à Washington en échange de la libération de sa femme et de sa fille. Pas la sienne, il a besoin de lui pour fabriquer les puces.

Chen revient avec le logiciel, mais craque rapidement avouant que le FBI l'a obligé à les conduire jusqu'à lui et les écoute via ses lunettes. Anderson tire sur sa femme, puis menace sa fille afin de faire sortir les agents de leur cachette. Park, Ressler et Zuma se rendent. 

Ils sont en mauvaises postures quand arrive Reddington, qui finalement a décider de donner un coup de main sur l'affaire, accompagné de Vincent Duke, le prédecesseur d'Anderson, mais aussi d'Alberta Gilbert, The Captain, également un ancien chef des Skinner.

 Duke apprend à Anderson que que la charte a été invoquée (la première fois en 700 ans) et qu'elle donne le droit à d'anciens Skinner de révoquer celui en place, car est stipulé qu'ils gardent toujours un droit de regard sur leur successeur et ses actions. Anderson ne semble pas comprendre où ils veulent en venir et se moque, alors Red lui donne quelques explications : il n'est qu'un fiduciaire parmi tant d'autres auparavant, le 22em exactement, s'il viole la confiance de son prédécesseur, de l'organisation, il peut être révoqué à condition que deux anciens dirigeants soient d'accord. Et Duke et Alberta sont d'accord.

Mais Anderson ne compte pas se laisser faire et ordonne à ses hommes de les tuer, tous les trois. Comme ils  hésitent, il se saisit de son arme et vise Red. C'est sans compter les membres de l'organisation qui se retournent contre lui et à présent le visent tous de leurs armes. L'un d'eux nommé Portnoy rappelle à Anderson qu'ils ne travaillent pas pour lui, mais pour l'organisation et le tue lorsqu'il tente de résister. Red presse Duke et Alberta de partir avant l'arrivée du SWAT. Duke ordonne que la famille soit mise en sécurité puis de relâcher les autres, avant de le suivre.

Alors qu'ils s'éloignent, Duke demande à Red qu'il lui dise enfin son intérêt pour l'organisation. Le criminel répond que c'est la ligne de succession. Mais Duke avoue qu'il n'a aucune envie d'en reprendre les rennes : le criminel lui apprend qu'il a une proposition à lui faire. Duke pense qu'il veut lui suggérer un successeur, ce qu'il ne nie pas : il connaît exactement la personne parfaite pour permettre à l'organisation d'étendre encore plus son pouvoir.  

Red se faire tatouer un S au milieu de flammes sur le mollet, entouré de membre de l'organisation Skinner, de Vincent Duke et d'Alberta. Tous l'applaudissent. Il est officiellement le nouveau chef de l'organisation.

Vincent Duke, Alberta Gilbert, Raymond Reddington, 3 générations de chef des Skinner

Trois générations de chef de l'organisation des Skinner
Alberta Gilbert, The Captain, Vincent Duke et le dernier en date, Raymond Reddington.

 

Ecrit par mnoandco 

Photos

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E16 (inédit)
Vendredi 15 avril à 20:00
2.85m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E15 (inédit)
Vendredi 8 avril à 20:00
3.06m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Audiences de l'épisode 9.20, Caelum Bank

NBC - Audiences de l'épisode 9.20, Caelum Bank
Vendredi dernier, NBC proposait une nouvel inédit de Blacklist intitulé Caelum Bank...

Alert, la nouvelle série de John Eisendrath

Alert, la nouvelle série de John Eisendrath
Fox a commandé une nouvelle série policière Alert axée sur les personnages du showrunner de The...

Saison 10 sur NBC, ce sera à la mi-saison

Saison 10 sur NBC, ce sera à la mi-saison
NBC est le premier réseau de diffusion télévisée à révéler son calendrier pour la saison télévisée...

Sneak peek Caelum Bank (9.20)

Sneak peek Caelum Bank (9.20)
Cinemablend nous offre un aperçu de l'épisode de ce soir intitulé Caelum Bank (s9e20).  En résumé,...

NBC - Diffusion de l'épisode 9.20, Caelum Bank

NBC - Diffusion de l'épisode 9.20, Caelum Bank
NBC poursuit ce vendredi à partir de 8h US sa diffusion de Blacklist avec un nouvel inédit, Caelum...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, 16.05.2022 à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

chrismaz66, Avant-hier à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, Hier à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, Hier à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, Hier à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Viens chatter !