VOTE | 218 fans

Reddington et Tom Keen

 

Raymond Reddington est un criminel inscrit sur la liste des 10 fugitifs les plus recherchés des Etats Unis depuis 20 ans.
Tom Keen est le mari d’Elizabeth Keen,  c’est un jeune enseignant dans une école élémentaire.

Reddington et Tom Keen, qui ne se connaissent apparemment pas, vont se livrer une "guerre" sans merci face à Elizabeth Keen qui est un personnage essentiel et inévitable dans leur relation.

Vous pouvez lire dans la rubrique suivante l'évolution de leur relation au fil des saisons.

Ecrit par catgir2 

Evolution

SAISON 1

Lorsque Reddington se rend au FBI, Tom Keen se réveille aux côtés de sa femme Elizabeth et ils envisagent d'adopter un enfant. 
Dans la journée, Tom est poignardé par un criminel bosniaque que Reddington a fait entrer aux Etats-Unis.
Quelques temps après, Reddington rencontre l'agresseur qui lui confirme que ses ordres ont bien été exécutés.
Alors que Liz a découvert de faux passeports, beaucoup d’argent et une puissante arme à feu cachés chez elle, avec perfidie Reddington  lui demande si elle n’aurait pas trouvé quelque chose de curieux à propos de son mari (1.01).

Pendant que Tom Keen est toujours dans le coma, bizarrement, Reddington interroge Liz sur l’état de santé de son mari. Elle pense que les passeports ont été fournis par Reddington mais quand elle l’accuse, il nie et il la met en garde sur une recherche plus approfondie de leur origine.
Lors d’un dîner à Montréal, Reddington s'entretient avec Liz ; après avoir éliminé les questions professionnelles, le dialogue est plus personnel, plus intime et étonnamment, Reddington demande à Liz de lui parler de son mari.
Un peu plus tard, Reddington interroge Liz sur ce qu’elle va faire à propos de Tom (1.02). 

A l’occasion d’un nouveau rendez-vous, Reddington questionne Liz sur ses recherches concernant Tom  ; elle lui répond que le pistolet qu’elle a trouvé chez elle est lié à un crime, alors Reddington sème le doute dans son esprit par des questions insidieuses à propos de son mari (1.05).

Tom Keen se rend au FBI pour tenter de se disculper du meurtre qui a été perpétré avec le pistolet trouvé chez lui, Reddington en est alors  averti.
Reddington et Liz se rencontrent pour parler de Tom ; à la fin de la conversation, très insidieusement et très cruellement, il avance le nom d’une femme qui est l’amoureuse de Tom  ! (1.06). 

De nouveau, Reddington questionne Liz à propos de son mari ; le ton monte parce que Liz pense qu'il  est totalement étranger à ce monde terrible dans lequel vit Reddington et qu’elle ne veut plus en parler, alors véxé et sûr de lui, il répond avec perfidie qu'elle finira par voir la réalité.
La fois suivante, Reddington sous-entend qu’il doit la protéger de Tom  qui, lui, continue à se conduire en mari aimant, prévenant et dévoué (1.07). 

Après avoir rendu visite au père, mourant, de Liz, Reddington rejoint Tom Keen sur la terrasse devant un café. Ils échangent quelques mots de circonstance à propos de la mort de Sam, l’ami de Reddington et le beau-père de Tom,  comme deux inconnus face à la disparition d’un être proche ; cependant les paroles de Reddington sont remplies de sous-entendus (1.08). 

Alors que Reddington est en fuite, il téléphone à Liz et encore une fois, il lui répète de se méfier de son mari (1.10). 

Reddington lui demande de ne pas persévérer dans sa demande d’adoption si elle a des doutes ou même un soupçon de doute à propos de son mari (1.13). 

Reddington a, enfin, réussi à démasquer Tom aux yeux de Liz (1.17).

Alors, pour essayer de montrer à Liz, la véritable identité de son mari, Reddington, toujours aussi jaloux et déterminé, interroge, sans succès, celui qui se fait passer pour le frère de Tom (1.18).

Désormais, le ressentiment de Reddington n’a plus de limites, il accuse Tom de tous les maux et le fait suivre mais ce dernier s’enfuit !
Malgré tout, l’organisation Reddington continue de le surveiller et le ramène à Liz !
A son tour, Tom commence à ressentir de l'animosité envers Reddington, il pose des questions sur les liens qui l'unissent à Liz et il donne des indices sur sa véritable identité puis il s’enfuit de nouveau ; mais Reddington en profite, malicieusement, pour expliquer à Liz que tout le bien que son mari a feint de lui donner et fait semblant de l’aimer, elle le mérite et que ça viendra  un jour… (1.19). 

Quand une fois encore, Reddington veut rapporter à Liz, les mauvaises actions de Tom, là, elle ne l’écoute pas (1.20). 

Finalement, Tom avoue qu’il travaille depuis des années pour un des ennemis de Reddington.
Pendant ce temps-là, Reddington donne à Liz un dossier résumant le travail que Tom a réalisé autour d‘elle et les études menaçant son organisation.
Tom déjoue la filature mise en place par Reddington et lui envoie un message sanglant.
La guerre peut alors commencer ! (1.21).

Tom Keen, donne à son nouveau "patron", la liste des personnes, Liz comprise, qui travaillent avec Reddington afin de les éliminer et de le détruire.
Reddington est arrêté mais il s’échappe et tente de prévenir Liz du danger qui la menace.
Quand Reddington abat un homme qu'il prend pour son ennemi Berlin, Tom arrive avec Liz qu'il a prise en otage ; les coups de feu éclatent, Reddington est blessé et Tom laissé pour mort.
Reddington, en colère et soulagé, à la fois, s'en va, laissant Tom entre les mains de Liz (1.22).


SAISON 2 

En fait, Tom réapparaît en disant à Liz que Reddington lui ment et qu’il l’utilise mais ce dernier arrive et le tue ; il demande alors : "Que désirez-vous réellement, Agent Keen ? " Mais ce n’était qu’un cauchemar et Liz se réveille. (2.03).

Reddington pense que Liz lui cache quelque chose ! (2.04).

De nouveau, il dit à Liz qu’elle lui cache quelque chose et qu'il ne lui faudra beaucoup de temps pour le découvrir.  (2.06).

Finalement, il a compris ce que Liz lui cachait, c’est que Tom n’est pas mort et ça le met très en colère (2.07).

Tom est incontestablement en vie mais prisonnier de Liz ; elle veut tout connaître de Reddington
mais  il prétend ne rien savoir.
Reddington est furieux parce que Liz n’a pas achevé Tom et il vient passer sa colère sur elle. 
Finalement, Tom est relâché et retrouve Reddington qui est dans une fureur absolue, il lui jette une enveloppe remplie d’argent et lui intime l’ordre de ne jamais revoir Liz ; mais comme Tom  ne semble pas avoir bien compris, il répète, avec un regard chargé de haine et défiguré par la jalousie, qu'il ne doit jamais revoir Liz.
Cependant, Tom lui répond alors qu’il n’a pas dit un mot, à Liz, de leur véritable relation et il s’en va (2.08). 

En fait, Reddington raconte qu’il a engagé Tom Keen pour surveiller et protéger Liz mais quand ce dernier en est tombé amoureux et qu'il a fait allégeance à Berlin, il en a conclu que la "marchandise" était défectueuse  (2.15). 

Déterminé à innocenter Liz d’un meurtre commis par Tom, Reddington va le chercher jusqu'en Allemagne, espèrant ainsi, se débarrasser définitivement de lui.
Ils se  retrouvent au milieu d’une fusillade et malgré l’insistance de Reddington, Tom  refuse de revenir et s’enfuit de nouveau.
Finalement, Tom  arrive au tribunal et reconnaît être l’auteur du meurtre mais curieusement, il n’est pas inculpé et recouvre la liberté car Reddington est intervenu (2.16). 

Reddington a, en partie, réussi à se débarrasser de Tom  parce qu’il est maintenant en cavale, recherché et menacé  par plusieurs de ces anciens employeurs.
Le champ étant libre, il en profite  pour souhaiter l’anniversaire de Liz avec un cadeau particulièrement sentimental lui rappelant son enfance (2.17).

Après avoir été torturé par son ancien employeur, blessé et en sang Tom se réfugie chez Liz mais Reddington, furieux, arrive un pistolet à la main et lui ordonne de partir.
Il s’emporte et lui rappelle que bien qu’elle soit attirée par cet être malsain, elle doit imaginer ce que serait sa vie sans Tom.
Quelque temps plus tard, quand Liz demande un service à Reddington, il lui demande un service en retour, pour lui faire payer le fait qu’il ait trouvé Tom  chez elle, ce qu’il nie,  biensûr.
Quand Liz a besoin de l'aide de Tom  pour un dossier du FBI, il en profite pour tenter de lui démontrer qu’il n’est pas pire que son copain Reddington, qui lui, est dangereux et profite d’elle ; mais  Liz refuse d'en parler, ce n’est pas le sujet.
Liz vient voir Tom, qui vit dans un local désaffecté appartenant à Reddington ; il finit par lui avouer que les faux passeports et le reste lui ont été fournis par Reddington.
A son tour, Reddington confirme et avoue qu’il a bien  engagé Tom Keen pour le mettre dans la vie de Liz… mais il ne termine pas sa phrase car il est, encore une fois, abattu par des snipers (2.18).

Alors l’organisation Reddington se met en branle pour l’emmener,  mourant, dans la planque de Tom transformé en hôpital clandestin.
Reddington étant dans le coma, Tom  recommence à le dénigrer auprès de Liz et il affirme qu’il en sait beaucoup plus sur lui, qu’elle ne pense.
Et puis profitant de l’état de sédation de Reddington, il lui avoue qu’après avoir travaillé pour lui pendant 2 ans, il l’a trahi ; il admet aussi qu'il a été terrifié lors de leur rencontre à l’hôpital le jour de la mort de Sam.
Il reconnaît sa trahison mais il pense avoir fait moins de mal à Liz que lui et surtout il veut que tout cela cesse et il s’en va.
Cette explication laisse, évidemment, Reddington, sans voix ; mais quand le lieu est attaqué, Tom se joint, sans hésitation, à l’équipe de Reddington pour le protéger et le défendre.
Et puis, quand les coups de feu se sont tus et que Reddington a repris, un peu, ses esprits, il explique à Liz, qu’il a, effectivement, engagé Tom quand ellena plus été sous la protection de son père adoptif ; Tom  ne devait être que l’ami d’un ami et la protéger et quand il a appris que leur relation était devenue intime, il l’a  "viré".
C’est à ce moment-là, que Tom l’a trahi et qu’il a rejoint son ennemi Berlin ; les conséquences risquaient alors d’être périlleuses pour Liz, c’est pourquoi il s’est rendu au FBI  (2.19). 

Et puis, Tom  raconte que lorsqu'il a trahi Reddington et qu’il a dû le surveiller, le fait de donner son nom inspirait une peur qui se voyait dans les yeux des gens et pourtant Reddington pense, lui, que cette peur le protège (2.20).

Ensuite quand Liz est poursuivie par La Cabale, Reddington et Tom  sont, de nouveau, d’accord sur un point, elle ne doit pas s’enfuir si elle veut prouver son innocence (2.22).


SAISON 3 

Après que Tom ait été chercher l’auteur des meurtres pour lesquels Liz est accusée, il se trouve sur son bateau quand Liz vient le rejoindre. Tom la demande en mariage mais elle n’accepte ni ne refuse mais ils passent la nuit ensemble.
Liz rapporte à Reddington que Tom pense qu’elle devrait partir, évidemment il prend très, très mal cette nouvelle et chaque fois que le portable de Liz sonne, il prononce le nom de "Tom"  avec rage.  Convoqué par Reddington qui  lui interdit d’épouser une nouvelle fois Liz, Tom se moque de lui et de ce qu’il dit ; ce qui, biensûr, met Reddington dans une colère noire.

Cependant Liz est enceinte et quand elle l’annonce à Reddington, il n’est pas surpris car il a déjà constaté ses changements physiques et ses sautes d’humeur ; après s’être assuré de l'identité du père de l’enfant, il émet, avec perfidie, quelques réserves quant à la suite de leur travail.
En rentrant chez elle, Liz annonce à Tom qu’ils vont avoir un bébé mais elle pense plus raisonnable d’envisager de le faire adopter, ce qu’il ne comprend pas.
Un peu plus tard, le job pour lequel Tom postulait afin d’avoir une vie tranquille, lui est refusé car  Reddington est intervenu (3.12). 

Quand Liz dit qu’elle veut faire adopter son enfant, Reddington ne comprend pas, tout comme Tom d'ailleurs, il lui dit, des sanglots dans la voix, qu’il peut lui assurer que d’après son expérience personnelle,  sa vie ne sera pas grand-chose sans son enfant.
Pour une nouvelle fois, les 2 hommes sont du même avis (3.14). 

Liz n’a pas de nouvelle de Tom et quand elle interroge Reddington, il répond, un peu irrité, que Tom n’est pas son problème.
Liz apprend enfin que son mari est dans le coma à l’hôpital, Reddington l’informe, avec une certaine satisfaction, qu’il a participé à un vol de diamants avec son ex-petite amie et que s’il meurt ce sera parce qu’il était au mauvais endroit au mauvais moment.
Il dit aussi que Tom n’est pas  digne d’être son mari encore moins d‘élever un enfant ; pourtant quand la police vient l’interroger, Reddington a, encore, fait en sorte qu’il ne soit pas accusé (3.15).

Liz vient annoncer à Reddington qu’elle va épouser Tom Keen, "OK" répond-t-il d’un air désinvolte et il passe à autre chose, comme chaque fois que Liz parle de Tom.
Et puis, lors d'un rencontre professionnelle, au milieu de la conversation, Reddington, toujours aussi jaloux et avec de l’amertume dans la voix, demande à Liz, comment après tant des mensonges, de tromperies et d’humiliations, elle peut pardonner et oublier.
"Le pardon ne fait pas oublier le passé mais il peut changer le futur" dit-elle (3.16). 

Tom et Liz se retrouvent à l’église pour célébrer leur nouveau mariage où Reddington a été invité. Avant la cérémonie, il vient supplier, implorer Liz de ne pas épouser Tom Keen parce que, dit-il, c’est un criminel qu’elle ne connaît pas vraiment. Non seulement, elle ne veut pas l’écouter mais elle le renvoie, sèchement, il s’en va, alors, très contrarié et malheureux.
Au début de la cérémonie, Reddington revient, avec ses équipes, parce que l’église est cernée et avec Tom  et une partie de la Task Force, ils vont se battre pour protéger Liz. Finalement, Tom et Liz réussissent à s’échapper, grâce encore une fois à Reddington (3.17).

Après une course poursuite extrêmement mouvementée, Tom et Liz arrivent dans un night-club transformé en hôpital clandestin.
Malgré la musique, l’angoisse est à son maximum ; Liz finit par accoucher et encore une fois, elle  renvoie Reddington venu pour les féliciter ; mais les suites de l’accouchement se passent mal et il faut transporter Liz dans un véritable hôpital.
Alors avec une épouvantable cruauté, Reddington refuse à Tom  le droit d’accompagner sa femme.
Liz meurt au cours du trajet sous les yeux de Reddington.
Quand il retrouve Tom, ils sont aussi dévastés par le chagrin l’un que l’autre et le bébé quitte les bras de son père pour aller dans les bras de Reddington, reconstituant ainsi, le triangle affectif : Tom-Liz/Agnès-Red (3.18). 

Quand Reddington se trouve à Cape May, même dans ses fantasmes, il est en colère contre Tom, il lui reproche de l’empêcher de voir la petite fille de Liz mais malgré tout il refuse de faire du mal au père parce que ce serait faire du mal à l'enfant (3.19). 

Tout le monde recherche les assassins de Liz et quand un piège est tendu à Reddington, Tom Keen le met en garde car on cherche à le tuer. Evidemment, il n’en tient pas compte et il est arrêté ; heureusement ses hommes le libèrent (3.21).

Tom, très en colère, ne comprend pas pourquoi Reddington ne l’a pas écouté. Ce dernier ne répond pas en revanche, il propose de donner de l'argent pour la petite Agnès  mais Tom  n’ en veut pas, il veut  que Reddington l’aide à trouver les assassins de Liz.
Alors, comme ils sont d’accord, malgré toujours la même animosité qu'il y a entre eux, ils vont chercher chacun de leur côté avec la complicité d’une ennemie de Reddington, Susan Hargrave.
C’est cette femme qui a organisé l'attaque qui a causé la mort de Liz ;  Tom  veut se venger et la tuer mais Reddington l’en empêche lui expliquant que cette femme est sa mère, celle à qui il a été enlevé quand il avait 3 ans  (3.22).

Les relations entre Reddington et Tom  semblent s’être un peu apaisées et ils vont même réaliser des mauvais coups, ensemble, toujours pour retrouver l‘assassin de Liz.
Finalement, Tom  part pour Cuba, avec sa fille, sans prévenir Reddington pour rejoindre Liz qui est bien vivante.
Quand Reddington l’apprend, il est dans une effroyable colère et part immédiatement, lui aussi pour Cuba parce que Tom était évidemment complice de cette fausse disparition et qu’ils sont, désormais, tous les trois en très grand danger (3.23).

 

SAISON 4

Arrivé à Cuba, Reddington ne peut que constater le désastre, Tom, Liz et le bébé ont disparu.
Alors par tous les moyens, il les cherche mais Tom a été enlevé.
Après s’être débarrassé de son  kidnappeur, Tom  appelle Reddington qui lui assure que sa fille est en sécurité avec lui. (4.01).

Quand Tom rejoint Reddington, l’enfant n’est plus là ; dans l’impossibilité de faire quoique ce soit sur place et d’un commun accord, ils retournent donc ensemble aux Etats Unis.
Là, ils retrouvent un indic qui refuse de les aider alors Tom le torture jusqu’à ce qu’ils obtiennent les renseignements qu’ils voulaient.
Continuant leurs recherches, ils abattent encore un indic avant de se séparer (4.02). 

Toujours à la rechercher de la petite Agnès, ils se retrouvent pour une mission particulièrement délicate ;  Reddington, en reconnaissant les qualités de Tom,  lui faisant apparemment confiance, l’envoie compléter l’équipe d’une de ses connaissances. Aussi dangereux  que soit le job, Tom revient, mais sans sa fille (4.03). 

Reddington poursuit un nouveau criminel qui peut lui permettre de retrouver la petite fille, ignorant complétement Tom.
De son côté, Tom tente de récupérer sa fille mais malheureusement, il échoue. Il s’en suit une énorme dispute avec Liz et comme à chaque fois qu’elle est "perdue" elle va se faire consoler par Reddington qui l’écoute et maladroitement lui prend la main (4.04). 

Tom Keen, trop content de pouvoir se débarrasser de Reddington, donne à Liz un test ADN sensé prouver que Kirk est son père. Evidemment, Reddington réfute les résultats de cet examen et voilà de nouveau, les deux hommes, en opposition, Liz entre les deux (4.05). 

Reddington et Liz sont en froid ; Tom n’apparait que pour donner l’heure d’un rendez-vous à Liz et évidemment Reddington n’est pas content de le revoir.
Quelques temps plus tard, Reddington va voir la petite fille de Liz, bien que Tom soit présent, il ne lui adresse pas la parole et le salue à peine (4.06). 

Encore une fois, alors que Tom a participé au sauvetage de Reddington qui était entre les mains plus que malveillantes de Kirk et qu’il a frôlé la mort, il ne le remercie pas et comme d’habitude l’ignore et ne le regarde même pas  (4.08).

Son empire criminel étant attaqué, Reddington, toujours sûr des qualités criminelles de Tom, lui offre un job pas trop dangereux mais qui l’éloigne de Liz ; en même temps, il le protège d’autres éventuels employeurs beaucoup moins attentifs à sa vie (4.12).

Alors que Tom semble se désintéresser du fait que son père, qu’il ne connaît pas, vient de mourir, il va cependant voir Reddington pour demander des informations.  
Malheureusement, ce dernier ne veut rien lui dire, il prétend que ses parents étaient des personnages peu fréquentables et que maintenant qu’il a une femme et un enfant, il ne trouvera rien de bon dans son passé (4.13).

Puis Tom rentre dans l’organisation de sa mère et n’a plus de contact avec Reddington pendant un grand moment (4.14…4.21).

Cependant avant de disparaître Mr Kaplan a chargé Tom d'une mission, celle de démasquer et de détruire Reddington  (4.22) et sa haine est tellement grande qu’il va tout faire et même des actes insensés, absurdes et déraisonnables pour tenter d’y parvenir.

 

SAISON 5

Reddington continue à recruter de nouveaux associés tout en s’amusant, accompagné de Liz.
Pendant ce temps, Tom est de plus en plus déterminé à continuer sa mission mais Reddington essaye de l’en empêcher et pour ce faire, il tue un de ses contacts.
Tom, très méfiant et pour garder ses recherches secrètes, invite Reddington à diner qui, malgré tout,  n’est pas dupe (5.02).

Alors que Reddington est poursuivi par d’anciennes relations criminelles, il embauche Tom comme expert en munitions. Ce choix n’est pas innocent car Tom est pris comme caution dans le deal avec évidemment le risque d’être tué.
Tom, en même temps, continue ses investigations en engageant un ami dans sa quête de la vérité.
Quand le job est terminé, Reddington et Tom Keen se retrouvent dans un fourgon pour une petite explication ; Tom, reproche, enfin, à Reddington sa proximité avec Liz et ses mensonges. Il pense aussi qu’à cause de lui, il va aller en prison et  sera privé de sa famille.  En fait, ce n’est qu’une manipulation car ils sont libérés par les équipes de Reddington. Il avoue, avec un humour sarcastique, à Tom que s’il voulait se débarrasser de lui, il lui mettrait lui-même une balle dans la tête, et que s’il ne le fait pas, c’est parce qu’il est important pour Liz et donc, important pour lui, aussi ! (5.03).

Les conséquences funestes de l’enquête de Tom continuent, un autre de ses amis est assassiné quand il soupçonne Reddington, celui-ci nie forcément et assiste à l’enterrement (5.04).

L’enquête de Tom commence à sérieusement déranger Reddington et il va enfin s’en mêler, discrètement mais sûrement. (5.05).

Maintenant Reddington est furieux et il convoque Tom en lui ordonnant d’arrêter cette enquête car ce ne le regarde pas.
Il dit  comprendre que Tom ait envie de continuer mais cette valise que lui a remise Mr Kaplan contient un secret et non un mensonge. Il dit aussi qu’il a bien l’intention de la récupérer et de la remettre là d'où elle n’aurait jamais dû être sortie et qu’il va éliminer celui qui la détient. Malgré la menace, Tom rétorque, avec aplomb et insolence qu’il finira bien par révéler ce secret et il se marie avec Liz (5.06).

Liz annonce son mariage à Reddington, il est étonné et la félicite tout en reconnaissant que Tom veut le meilleur pour elle et sa fille.
Mais Reddington n’est pas le seul à rechercher Tom qui est enlevé, enfermé et battu par une bande de voyous sanguinaires ; leur chef, Garvey, veut parler à Reddington et comme il a une femme et un enfant, dit-il, Tom Keen est prêt à le livrer ! (5.07).

Alors Garvey exige que Tom fixe un rendez-vous avec Reddington ce qu'il fait sans hésitation.
Pourtant, pendant ce temps-là, Reddington met toute son énergie pour le retrouver.
Après avoir encore été tabassé, Tom s’échappe avec la précieuse valise, il court à travers des bois et miraculeusement, alors qu’il vient de recevoir une balle dans l’épaule, Reddington le récupère.
Il prend soin de lui et le soigne et malgré tout,Tom lui fait encore et encore des reproches.
Reddington essaie de le raisonner en lui demandant encore et encore d’arrêter d’essayer de percer son secret. Il lui  reproche, aussi, d’avoir trahi son contrat mais Tom explique qu’il est tombé amoureux, ce que Reddington ne considère pas comme une excuse valable.
Puis Reddington raconte qu’il était présent le jour de leur premier mariage et il dit avec un ton désespéré  :  "sa façon de te regarder, de t’aimer, je suis impuissant face à ça".
Toujours aussi déterminé à découvrir la vérité sur le contenu de cette maudite valise, Tom s’échappe encore et appelle Liz ; il lui demande de le rejoindre chez eux.
Quand Liz arrive Tom est bâillonné et couvert de sang, refusant encore d'appeler Reddington,  il est poignardé à plusieurs reprises et Liz est assommée.
Reddington et Dembe font, alors, irruption dans la pièce. Reddington pointe son pistolet vers le visage de Tom qui a un regard rempli d’effroi mais au dernier moment, il détourne son arme vers les tueurs et avec Dembe, ils les abattent tous.

Reddington porte Liz à l’arrière de la voiture, il s’assoit à côté d’elle et passe son bras sous sa tête mais elle, elle regarde Tom que Dembe a déposée de l’autre côté.

Ils se retrouvent tous les trois, côte à côte, reconstituant symboliquement, pour la dernière fois, ce triangle amoureux, présent depuis le début de l’histoire.
Arrivés à l’hôpital, Reddington reste dans la voiture anéanti et dévasté de douleur, Liz sombre dans le coma et Tom Keen meurt (5.08). 

 

Ecrit par catgir2 

Photos de Reddington et Tom Keen

Cette galerie contient 7 photos

The Blacklist Reddington et Tom Keen Photos de Reddington et Tom KeenThe Blacklist Reddington et Tom Keen Photos de Reddington et Tom KeenThe Blacklist Reddington et Tom Keen Photos de Reddington et Tom KeenThe Blacklist Reddington et Tom Keen Photos de Reddington et Tom KeenThe Blacklist Reddington et Tom Keen Photos de Reddington et Tom KeenThe Blacklist Reddington et Tom Keen Photos de Reddington et Tom KeenThe Blacklist Reddington et Tom Keen Photos de Reddington et Tom Keen


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Après un repos bien mérité, New Amsterdam reprend sa diffusion ce soir sur la NBC à 10h US avec...

The Blacklist saison 6 : enfin une date et une heure!

The Blacklist saison 6 : enfin une date et une heure!
C'est officiel, la saison 6 de The Blacklist débutera sur la NBC par un double épisode le vendredi 4...

Pas de diffusion ce soir/audiences du 106

Pas de diffusion ce soir/audiences du 106
Après le flot d'émotions de la semaine passée, nos héros prennent une semaine de repos. Le prochain...

Nouvelle HypnoCard The Blacklist !

Nouvelle HypnoCard The Blacklist !
A l'occasion de la livraison du 3 novembre, une nouvelle HypnoCard représente la...

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2018 partie 2 !

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2018 partie 2 !
Pour la seconde fois cette année le quartier organise les Blacklist Hypno Awards 2018, partie 2...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site