VOTE | 233 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - La série

@audreana

mnoandco  (11.03.2019 à 20:16)

Merci, news faite !

BEERUS  (13.03.2019 à 19:58)

Est-ce vraiment une bonne nouvelle ? Je n'en suis pas sûr. Tou dépend de la base sur laquelle ils vont partir. Une saison encore entre FRed et Liz observés de loin par une Tas-force spectatrice et dépendante... Non merci !

Une saison sur la vie de Reddington, FRed, et katarina, là je dis oui. 

Comparatif BL/BL

catgir2  (06.12.2019 à 21:29)
Message édité : 19.09.2020 à 21:14

Black List / Boston Legal

Parfois, je regarde Boston Legal quand Blacklist me laisse un peu de temps et j'ai remarqué de nombreuses "ressemblances" :

* les initiales des séries : B L

* l'immoralité absolue et la suffisance des 2 principaux personnages

* les thèmes : la politique américaine, la peine de mort, la condition des femmes, l'alcool (Alan Shore et Raymond Reddington boivent tout le temps), les escrocs, la tolérance, le racisme, la recherche scientifique, le changement climatique, la violence,  etc...

* l'argent : Alain Shore qui gagne 350 000 $/an  et Raymond Reddington qui vit dans l'opulence et roule en Mercedes 500

* les prétoires et les cellules de prison  : l'avocat Alan Shore et le voyou Raymond Reddington

* les personnages :
- les duos : Alan Shore/Dany Crane et  Raymond Reddington/Dembe Zuma
- le rigide et "beau gosse" :  Brad Chase et Donald Ressler
-  la femme de tête moralisatrice : Shirley Schmidt et Mr Kaplan
- la statue du commandeur : Paul Lewiston et Harold Cooper
- l'ingénue un peu nunuche : plusieurs personnages et Liz Keen
- le personnage un peu "gauche : Jerry Espenson et Aram Mojtabai
- "le fou du roi" : Bernard Ferrion  et Glen Carter
- les nombreuses amoureuses de Alan Shore et les nombreuses amoureuses de Raymond Reddington 

* etc....

Ce qui fait penser que JS est très impliqué dans l'histoire de Blacklist s'il ne l'était pas pour Boston Legal !

Voilà, c'était ma réflexion du soir en attendant le 709 !

Audiences

mnoandco  (22.01.2020 à 14:25)

Pour ceux et celles qui s'inquiètent des audiences de la série pour cette saison 7, voici celles de la série Lincoln Rhyme : Hunt for the Bone Collector qui remplace Blacklist jusqu'en mars et qui est diffusée à sa place depuis la semaine dernière :

1er épisode : 4,37 millions et 0,6%

2em épisode : 3,79 millions et 0,4%

Toutes les audiences de Blacklist s7 ICI... autant dire que pour une" vieille", elle se débrouille mieux (pour l'instant)...pourtant d'après ce que j'ai entendu dire cette nouveauté de la NBC n'est pas mauvaise. C'était juste pour indiquer la difficulté de ce créneau horaire, même pour une série récente.

Audiences de Lincoln....

catgir2  (22.01.2020 à 22:16)

Si c'est une nouvelle série, les auteurs ont peut être du soucis à se faire s'ils veulent perdurer 1 ou 2 saisons de plus .......

Diffusion de la saison 8 sur NBC

audreana  (27.08.2020 à 21:14)

Bonjour,

NBC vient de dévoiller sa grille de diffusion pour cette automne.

Le 1er épisode de la saison 8 de Blacklist devrait être diffusé le vendredi 13 novembre 2020 à 20h.

https://variety.com/2020/tv/news/this-is-us-season-5-premiere-date-nbc-fall-schedule-1234751318/

@audreana

mnoandco  (28.08.2020 à 06:57)

Merci et oui, on fait parti des chanceux (cf news)

Blacklist sur NRJ12

Supersympa  (16.09.2020 à 23:13)

Allez, dimanche, petite remise au point avec Liz et Red. ^^

Les années 2010 m'ont permis découvrir différentes séries qui sortaient de l'ordinaire : Person of InterestQuanticoBlinspot et bien sûr... Blacklist.

Ce sont des séries que j'ai commencé à suivre avec plus d'attention que les autres et pour lesquelles j'ai commencé à prendre des notes. Depuis, je suis devenu accro. ^^

Bonjour les fans

Bouloute02  (19.09.2020 à 13:30)

J'ai découvert Blacklist récemment grâce à Netflix et aussi au nom de James Spader ( Boston légal ) entre autre .

Je n'arrive plus a décroché tant cette série est bien faites ! 

Par contre j'attends avec impatience la sortie de la saison 7 en dvd 

Merci pour tout ce  que vous faites autour de cette série, je n'en fini plus de naviguer sur ce  site exceptionnel .

@Bouloute02

mnoandco  (19.09.2020 à 19:14)

Merci beaucoup pour ton compliment, je prends un petit bout pour moi et je laisse tout le reste aux nombreux fidèles du quartier qui vont et viennent régulièrement par ici et qui en font un quartier fréquenté, dynamique et je l'espère agréable pour le visiteur occasionnel.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
NRJ 12 - Diffusion du 23 septembre

NRJ 12 - Diffusion du 23 septembre
Envie de (re)découvrir la série? Rien ne vous en empêche car, bonne nouvelle, NRJ 12 rediffuse tous...

Ryan Eggold a eu la COVID-19

Ryan Eggold a eu la COVID-19
Ryan Eggold nous apprend sur son compte Instagram qu'il a eu  la COVID-19 mais rassure rapidement...

Ron Raines remplace Brian Dennehy

Ron Raines remplace Brian Dennehy
La série a été endeuillée cette année par le décès de Brian Denney survenu le 15 avril 2020 à l'âge...

NRJ 12 - Diffusion saison 1 : c'est parti!

NRJ 12 - Diffusion saison 1 : c'est parti!
Envie de (re)découvrir la série? Rien ne vous en empêche car, bonne nouvelle, NRJ 12 rediffuse tous...

Amir Arison dans une publicité

Amir Arison dans une publicité
Envie d'une petite dose de bonne humeur? Voici de quoi vous faire sourire, une publicité sortie hier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 19:27

Le quartier A Discovery of Witches attend vos créations pour son premier concours de wallpaper...

mnoandco, Hier à 19:29

Démons, vampires et sorciers/ sorcières sont à l'honneur, n'hésitez pas à les mettre à l'honneur avec un personnage de la série

mnoandco, Hier à 19:30

Nous restons à votre disposition Locksley et moi si vous avez des questions supplémentaires

mnoandco, Hier à 19:30

Merci

pretty31, Hier à 23:11

Y aurait-il une petite âme créatrice qui aurait envie de créer un calendrier d'octobre pour HypnoClap ? Merci d'avance pour votre aide !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site