VOTE | 218 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Les acteurs

mnoandco  (17.07.2018 à 19:48)
Message édité : 19.07.2018 à 06:33

Disons que pour une  femme de cet âge, cela fait vieux , ce n'est pas moche en soi (pas totalement) mais pas fun, tristounet... et cela fait  2 ans que je ne sais pas trop le style qu'elle tente de faire avec ce même chapeau.

MB

catgir2  (17.07.2018 à 20:51)

L'an passé, j'avais déjà proposé de l'envoyer faire un tour à la Fasfion Week !

Mais là, ça n'est plus suffisant, il y a urgence.....parce qu'il n' y a pas que le chapeau qui..cloche laughing

Ou alors, comme elle est une adepte de la "nature" elle essaye d'être en accord avec ...ou alors, elle sort d'un stage chez les Amish.... mais c'est vrai que sur toutes les photos, elle semble avoir trouvé ses vêtements dans un grenier ou sur l'étal d'un marché du fin fond du pays.

Il faudrait qu'elle change d'agent ou/et d'attaché de presse parce qu'il n'y a qu'eux qui pourraient lui dire de changer de style !

parenthese  (17.07.2018 à 21:44)
Message édité : 18.07.2018 à 09:36

Peut être devrait-elle demander des conseil à certains, un rien les habille .....

mnoandco  (18.07.2018 à 07:22)

Merci pour le réveil douceur, parenthese....

MOZHAN

mnoandco  (18.07.2018 à 21:20)

Mozhan à Berlin 18 juillet 2018 (Instagram)

tumblr_pc2s4pvwj51uh5l4uo1_540.jpg

Les acteurs secondaires et les autres

catgir2  (26.07.2018 à 13:42)
Message édité : 10.08.2018 à 20:35

On parle beaucoup dans nos commentaires des "Stars" de Blacklist mais il y a aussi une "armée" de seconds rôles ;  les rôles-titres mais pas seulement, tous ceux, sans qui, la série n'aurait sans doute pas  son identité et la formidable qualité d'interprétation.

Bon, je ne reviens pas dessus, j'adore JS ;  je suis une inconditionnelle, subjective et depuis des années....
Bon, j'ai découvert Ryan Eggold, et je ne suis pas la seule et il me manque dans la série comme à d'autres fans, me semble-t-il.
Bon, il y a aussi Diego Klattenhoff, je ne le connaissais pas mais qui, bien que "sous-utilisé", campe un personnage rigide mais malgré tout sensible avec talent. (cf s1e09).
Autres découvertes : Hisham Tawfiq et son interprétation tout en intériorité du personnage, Amir Arison et son éternel sourire et son humour et puis biensûr Mozhan Marnò, son élégance et sa subtilité de jeu. 
Je passe sur MB car je ne suis pas fan.

Mais il y a de jeunes comédien(ne)s et aussi des moins jeunes,  habitués des seconds rôles extrêmement talentueux que j'ai un peu appris à connaître, professionnellement, en rédigeant leurs bios (une quarantaine).
Ils ont tous des parcours étonnants et certains ont accepté de ne faire qu'un "petit tour" dans BL mais ils en sont souvent récompensés.
Evidemment, je ne parle pas de Nathan Lane ou John Noble ni même de John Waters mais Linus Roache, par exemple. 
Ce comédien britannique, principalement, de théâtre a vu sa carrière "exploser" depuis BL ; je parle de lui parce que j'ai rédigé sa bio, hier.
Mais, il faut regarder le parcours de tous ses acteurs car sans leur talent, The Blacklist ne serait pas la formidable série qu'elle est.
JS a beau être (à remplir par les fans..........), il ne pourrait pas à lui tout seul donner la valeur de cette série.

Il y a un moment que je voulais rendre "hommage" à ceux qu'on voit moins, qu'on oublie parfois mais qui sont, de toute façon, indispensables et essentiels dans tout spectacle.

parenthese  (26.07.2018 à 17:42)

Tu as parfaitement raison, il y a beaucoup de séries anglophones ou françaises, où ces seconds rôles sont non seulement indispensables mais permettent parfois aux rôles "principaux " de briller .

Maintenent ,nombre d'entre eux ont été révélés par des rôles secondaires et sont devenus des acteurs de premier plan. Il faut bien commencer quelque part, et il reste aussi  tous ces acteurs qui sont d'éternels seconds rôles et qui sont aussi connus que " les " stars "  et parfois tournent davantage .

BL aura permis à certains de prendre leur envol ( Ryan entre autre) et d'autres d'être approchés pour de nouveaus projets , souvenons nous de G Clooney ou de J- Deep.

Instagram Mozhan

mnoandco  (10.08.2018 à 19:43)

Mozhan n'a pas encore repris le tournage de Blacklist : elle tourne actuellement à Londres.

EFFET BLACKLIST

catgir2  (10.08.2018 à 20:33)
Message édité : 11.08.2018 à 16:58

Il y a visiblement un " effet Blacklist" pour tous ces comédiens ; ça se voit dans leur filmographie qui "explose" après leur passage dans la série même s'ils travaillaient déjà avant.

C'est amplement mérité car ils ont tous, rôles principaux, seconds rôles et les autres rôles, beaucoup de talent et disent tous avoir beaucoup appris lors de cette expérience, en particulier aux côtés de James Spader que certains qualifient de  "légende vivante" !

C'est ce qu'ils disent dans leurs interviews à voir ou à lire sur le Net.

Source

aujourd'hui

mnoandco  (23.08.2018 à 16:26)

Certains ont la chance de "tomber" sur JS alors qu'il est en tenue Reddingtonnienne (instagram)

ps : jolies couleurs costumes/cravates (ça change)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 00:34

Le pendu
16.11.2018

Les sondages
16.11.2018

Liz et Tom Keen
Hier à 20:09

Screencaps 520
Hier à 19:41

Dr. Max Goodwin
Hier à 17:35

Dr. Helen Sharpe
Hier à 17:10

Dr. Lauren Bloom
Hier à 16:35

Dr. Floyd Reynolds
Hier à 16:05

Dr. Vijay Kapoor
Hier à 15:43

Actualités
Diffusion US de New Amsterdam

Ce soir à 10h US l'hôpital New Amsterdam nous accueille sur la NBC pour un nouvel épisode intitulé...

Une ancienne prison en lieu de tournage saison 6

Une ancienne prison en lieu de tournage saison 6
L'ancien établissement pénitentiaire Arthur Kill à Staten Island n'a pas accueilli de prisonniers...

Anniversaire Harry Lennix

Anniversaire Harry Lennix
Le 16 novembre 1964 à Chicago (Illinois) est né Harry Lennix, celui que nous connaissons mieux dans...

Blacklist Hypno Awards 2018 part 2

Blacklist Hypno Awards 2018 part 2
Encore quelques jours pour voter aux Blacklist Hypno Awards 2018 part 2 dédiés à la saison 5. Toutes...

Après un repos bien mérité, New Amsterdam reprend sa diffusion ce soir sur la NBC à 10h US avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 22:43

Voté ptitebones^^ 2 thèmes se battent pour Elementary, lequel gagnera ?

mnoandco, Aujourd'hui à 07:47

Hello, 10 catégories sont encore en vote pour les HypnoAwards du quartier Blacklist...

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

...il est encore temps pour les fans de la série et les retardataires.

Et les premiers résultats sont tombés, pour les plus curieux.

Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site