VOTE | 233 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - saison 1

Supersympa  (02.10.2020 à 00:36)

catgir : je sais. ^^

BEERUS : houla, doucement. J'en suis pas encore là. Ca fait 6 ans quand même. ^^

@ supersympa

parenthese  (02.10.2020 à 15:49)

Nous reparlerons du personnage de Tom quand tu en seras à la fin de la saison .

C'est vrai également que la voix française choisie et bien loin d'apporter toute la subtilité du jeu de Ryan E .

Et pour appuyer Catgir: " on ne touche pas à mon Tom "

Kenshiro69  (05.10.2020 à 14:47)

Il est vrai que Tom est un personnage intéressant au début de la série... Le côté bad boy au passé trouble dissimulé sous une apparence de tête dampoule tout prêt pour un poste au service comptabilité de Carrefour est plutôt très bien interprété par Ryan Eggold ...

2 bémols malgré tout :

- Cote agaçant des scénaristes qui sous couvert de ses sentiments pour Liz le font ramper devant elle comme un chien saucisse en période de rut...

- Malgré la qualité de son jeu, il se faire litteralement dévore par le jeu de James Spader dans toutes leurs scènes de confrontation.

Donc pour faire enrager ma Cat adorée je me lance à toucher a Tom :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Lotte Verbeek dans le 802 ?

Lotte Verbeek dans le 802 ?
Aucune déclaration ni confirmation officielle  de la NBC ou finalement de l'actrice elle-même mais...

Saison 8 épisode 1 - Un titre et un résumé

Saison 8 épisode 1 - Un titre et un résumé
Alors que le tournage a débuté il y a à peine 15 jours et que la diffusion du premier épisode le 13...

The Blacklist toujours puissant sur Netflix

The Blacklist toujours puissant sur Netflix
The Blacklist  fait ses débuts directement à la troisième place du classement Nielsen en streaming...

Diffusion NRJ 12 - 21 octobre

Diffusion NRJ 12 - 21 octobre
Comme tous les mercredis à présent, NRJ 12 poursuit sa diffusion de Blacklist en soirée. A partir de...

Alternative Awards 2020 - The Blacklist nominé cat.9

Alternative Awards 2020 - The Blacklist nominé cat.9
Les Alternative Awards 2020 proposent ce matin une nouvelle catégorie et The Blacklist y  est nominé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 15:23

Le quartier vous propose également de participer à sa Suite de Mots. N'hésitez pas à venir. Bon week-end à vous.

grims, Hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site