257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@BeerusCirocco  (29.05.2023 à 10:20)

Bonjour,

Je n'attends plus grand chose de la s10, hormis qq réponses. Et éventuellement, des jeux d'acteurs bien savoureux, mais il ne reste guère que Jamounet - comme l'appellent certaines sur ce forum :) - pour ça.
Surtout que les personnages de la TF sont à la portion congrue, hormis Cooper, et que Panabaker fait de la figuration.

Donc oui, le retour indirect de Meera via Siya et leur histoire commune m''est presque aussi indifférent qu'une déclaration de Sandrine R., et je n'attends donc plus que des réponses importantes, qui ne vont plus tarder à arriver.
Mais pas toutes, j'ouvre les paris.

S10E14catgir2  (29.05.2023 à 11:46)

Ca continue.....


@cirocco s10e13mnoandco  (29.05.2023 à 22:30)
Message édité : 29.05.2023 à 22:31

Siya est née à Kolkata, en Inde (page précédente)

@MnoandcoCirocco  (29.05.2023 à 22:37)

Yes, mais they parlent from un pays d'Amérique du Sud que j'ai forgetten, paske je fermais les eyes devant l'inanité de l'épisode.

BEERUS  (30.05.2023 à 12:52)

Kolkata c'est le pays donné sur l'acte de naissance. D'une maternité inexistante au demeurant.. Moi je pense que Meera a trafiqué les documents 


s10e14mnoandco  (30.05.2023 à 13:59)

Episode qui n'est pas très innovant, des femmes qui se font lester de leur dot, mais heureusement l'affaire concerne de nombreuses femmes et pas qu'une seule. On en apprend plus sur Meera et Siya et je sens le parallèle Red/Meera  et Liz/Siya. J'ai un ressenti plutôt neutre sur cet épisode, mais je dirai que je le préfère un peu au précédent. 


s10e15 et 16mnoandco  (30.05.2023 à 14:01)

Je rappelle que la diffusion des prochains épisodes est
le 1er juin donc CE jeudi à 20h US.

catgir2  (30.05.2023 à 15:02)

MERCI pour ce rappel.

Meera et SiyaCirocco  (30.05.2023 à 18:02)

Bonjour,

On voyait au vu des épisodes qu'on allait attribuer un rôle à Meera, mais un lien fondamental avec Red, je ne vois pas ce qu'on peut nous servir, hormis l'intégrer dans la mythologie Katerina.
Du coup, oui, ça aurait son sens "Liz / Siya".

Mais depuis que j'y réfléchis, je me dis que faire revenir un personnage très ancien ne faisait peut-être pas partie du scénario originel.


15 juinmnoandco  (31.05.2023 à 06:39)

Petite confirmation, il n'y aura pas d'épisode le 15 juin à cause de  l'US Open Golf sur NBC.

MnoandcoCirocco  (31.05.2023 à 10:21)

Bonjour,

Les épisodes 15 ry 16 sont annoncés le 01.06 : Tu confirmes ?


@ciroccomnoandco  (31.05.2023 à 14:01)

C'est pas comme si c'était écrit ci-dessus ^^

Cirocco  (31.05.2023 à 22:56)
Message édité : 31.05.2023 à 22:57

Ca dit que le jour de diffusion change, pas qu'il y a 2 épisodes le same jour. Et toc !

D'ailleurs, au niveau scénaristiques où en sont les épisodes, ça va être :
15. Les conseils de Raymond contre la constipation.
16. Red achète des petits pois bio dans le Queens.


@Ciroccomnoandco  (01.06.2023 à 06:29)

Intitulé ci-dessus "s10e15 et 16"  ^^

De plus c'est indiqué sur les fiches épisode ET juste plus haut sur les pages du quartier entre "activité récente" et "dernières audiences" ...et bientôt dans la news à l'accueil du quartier que je suis en train de préparer ;-)

Cirocco  (01.06.2023 à 11:35)

C'est pas faux pour le titre.
Et le pire, c'est que je ne prends pas de beu, étant insensible au THC. Quant à la picole, je ne fais que dans l'alcoolisme non mondain, c'est-à-dire jamais à la maison.
Va peut-être que je fais les poussières à mon neurone et ma synapse en boucle ?

10x14BEERUS  (01.06.2023 à 20:29)

Alors ça peut paraître paradoxal mais j'ai bien aimé cet épisode. Pas tellement pour l'histoire qui est intéressante toute de même car on a affaire à un réseaux bien ficelé donc c'est mieux que des histoires vides. Puis la touche social sous fond de féminisme.. On reste dans l'esprit TBL

Mais j'ai aimé voir Reddington envie costume complet, s'affairant face à un baron Brésilien tirant les ficelles et décidant du sort des affaires comme il l'entend. Alors certes c'était simplement pour voir Weecha mais voir Reddington faire ce qu'il sait faire de mieux m'a plut.

Meera v Siya.. Ouai ok ! Bof

Ressler la fine fleure du FBI qui, une fois n'est pas coutume, demande à un suspect de s'arrêter alors qu'il est à 2km et qu'il lui suffisait d'aller jusqu'à la voiture pour l'arrêter. Mais bon.

 

Episodes 17 à 22Cirocco  (03.06.2023 à 17:12)

Ayé, on entame le sprint final, avec les prémices de l'action et les révélations sur Red.


s10e15mnoandco  (04.06.2023 à 19:44)

Certes pas les blacklistés de l'année, mais j'aime encore et toujours voir Red manipuler les choses et les gens pour en arriver à ses fins (pour découvrir qui est sur la photo inclus).
Les noms donnés et leurs actions à mon avis en disent beaucoup sur l'état d'esprit de Reddington tout comme les quelques secondes au début. J'ai apprécié son discours à la fin un peu écologique mais tellement vrai, ses retrouvailles avec Dembe qui enfin s'inquiète pour lui, et ses paroles tellement justes sur des personnes qui en viennent aux extrêmes pour quelques sous de plus alors qu'elles ne sont même pas dans le besoin. Red  rassure son ami, même s'il semble faire table rase de ses biens et de son argent, tout va bien ... tout est relatif dit-il,  et je suppose que cela dépend de quel point de vue on se place. Hudson est un saint et même Red le reconnait. Cela ne présage rien de bon pour la suite. Intègre comme il semble l'être, ça va être difficile de le faire lâcher l'affaire. Et je n'ose pas imaginer sa réaction s'il apprend que c'est l'infâme Raymond Reddington qui donne les cas à la Task-Force.
En clair, j'ai plus qu'apprécié cet épisode.


s10e16mnoandco  (04.06.2023 à 19:58)

Les choses se corsent.
OK, Dorf out, après une jolie manipulation de Reddington qui va avoir un sacré retour de manivelle : Blair Foster s'allie avec Hudson. Je ne suis pas certaine que celui-ci apprécie les méthodes de cette femme mais qui sait, peut-être l'a-t-on mal jugé, peut-être que pour apprendre la vérité il va jeter ses principes à la poubelle, ou qu'il voit là l'opportunité de monter dans les sondages avec un scandal genre le" FBI travaille avec Raymond Reddington" ?
Toujours est-il que Foster à elle seule est redoutable : intelligente, menaçante, déterminée ... je crains le pire avec ce duo. Et dire que Dorf éliminé de la scène je pensais que "tout est bien qui finit bien". Raté ! Encore un petit moment sympa entre Red et Dembe, ça m'avait manqué. Pour ma part, excellent épisode, j'attends la suite avec impatience si ça reste à ce niveau. 

Épisode 15-16Larry13  (04.06.2023 à 22:01)

Après avoir visionner les 2 épisodes , j'ai vraiment apprécier les 2 épisodes du début à la fin . J'adore quand il y'a plusieurs affaires dans 1 seul épisode c'est vraiment top . Raymond tjr dans la manip , cette Blair Foster j'aime beaucoup son arrogance et son pouvoir qu'elle détient . Hâte de voir la suite , on est sur la dernière ligne droite les gens ! Blacklist touche presque à sa fin j'arrive pas y croire ... je sens qu'Agnès y sera pour quelque chose dans le finale . Soit elle va tuer red sans le savoir , soit elle sera utiliser kidnapper et devra kill red .. affaire à suivre . Bonne soirée 

Ep 15 et 16BEERUS  (09.06.2023 à 12:46)

Épisodes pas déplaisants. Mais sans aucune avancée. Il n'y a que des confirmations du projet de Reddington de liquider tous ses biens et il reste évasif sur la question de sa santé. Il met en place des investissements pour faire avancer certaines causes. C'est noble..

Sinon RAS. On brode 

Cirocco  (09.06.2023 à 17:26)

Bonjour,

Je ne crois pas à la puissance des attaquants. Le représentant est aux abonnés absent, et l'intrigante avait assez de dossiers pour négocier un accord, sinon elle se serait fait étaler comme l'amant de Me Fury.


S10E17mnoandco  (10.06.2023 à 06:57)
Message édité : 10.06.2023 à 07:00

Encore un épisode que j'ai apprécié même s'il est toujours dépourvu de réponse :-(
Reddington démantèle le pilier de son organisation (et on voit à la fin qu'il est ému), la tentaculaire Morgana Logistics Corporation et prépare son départ (quelqu'il soit). Il ne veut pas faire la même erreur que lorsqu'il a disparu 2 ans ou que lorsqu'il a été ruiné s5, c'est à dire laisser les charognards utiliser à mauvais escient ses routes. Impressionant cette réalisation et je m'étonne de son faible placement dans la liste, mais comme c'est la fin je ne vais pas trop faire la difficile et il n'y a plus guère de place libre. 
La Task-Force comme à son habitude ne voir RIEN, les caisses de vin à elles seules auraient pu leur mettre la puce à l'oreille. 
Les moments entre Red et Dembe sont charmants même s'ils sont temporaires : une fois encore, Red arrive à manipuler les faits à son bénéfice (l'intrusion de Weecha), c'est à dire se voir prêter Dembe deux jours pour sa sécurité, passer un peu de temps avec lui MAIS SURTOUT l'éloigner du cas car sans aucun doute lui sait ce qu'est pour le criminel The Morgana Logistics Corporation. Malin, comme d'habitude.

s10e17Cirocco  (10.06.2023 à 11:04)

Bonjour,

Pas grand chose à ajouter, le principal subterfuge de l'épisode étant effectivement le rapprochement avec Dembé.
Et les deux satisfactions de Red : Avoir réussi à monter ce réseau, et faire en sorte que les employés soient à l'abri. (Ce qui prouve selon moi qu'il est un type bien qui n'est impitoyable qu'avec la pire racaille du monde).

Mais très bon épisode, j'aurai aimé en avoir de tels en S8 et S9 (Bon en S6 aussi).

Il y a juste un détail qui me gratouille : En saison 5 je crois, Red prend de très gros risques avec un réseau pour pourvoir faire transiter ses marchandises.
Pourtant, Morgana existait.


s10e17mnoandco  (10.06.2023 à 13:14)

Saison 5 il y a eu plusieurs moment qui pourraient correspondre : s5 Red reconstruisaiient son empire et certains en avaient profité.  Episode 3 il n'avait plus un rond donc il a utilisé les moyens d'un autre avec l'aide de l'argent de Glen et il a récupéré l'argent, les armes et un jet. Smokey a profité de ses routes s6  pour faire circuler la méthamphétamine et l'a payé de sa vie. Sinon s5 Red fait infiltrer Dembe chez la "concurrence"" mais parce qu'ils font du trafic d'être humains. s8e5, Red sait que  Jovan Lovic à profiter de ses deux ans d'absence pour utiliser ses aérodromes. Ces quelques exemples expliquent pourquoi il a démantelé lui-même The Morgana Logistics Corporation, avec l'excuse du FBI pour le faire.

Ep 17BEERUS  (17.06.2023 à 10:49)

À jour, 

 

Épisode intéressant, où Red continu le démantèlement de son organisation. Et cette fois, l'une des plus grande organisation logistique criminelle.. On en attendait pas moins de Reddington. Une merveille de structure s'il en est. 

Cela, malheureusement, concrétise toujours un peu plus la fin de la Serie et à fortiori la fin de notre criminel préféré. Ce n'est pas sans pincement que j'ai regardé cet épisode. 

Malgré du remplissage autour, tous les éléments se mettent en place pour le finish. Qui demeure prévisible. 

Heureux que notre Red s'offre encore des bons moments.. Avec "l'intrus".

Le membre du congrès, notre néo David Gale, a le nez fin. Mais pour quel résultat ? 


s10e18mnoandco  (24.06.2023 à 07:31)

J'ai apprécié cet épisode même si le blacklisté a un petit air de "déjà vu". Quelques différences toutefois. Un Reddington médiateur qui sait se faire respecter et mène la danse. En parlant de danse, pas de bol, chaque fois qu'il a un projet qui concerne Agnes, il y a un imprévu. Toujours est-il qu'une mystérieuse personne prend elle aussi des photos d'Agnes, et que cela lance certainement la suite -et fin- de la série. Hudson se trouve un allié. Reddington, toujours secret, juge que voir Agnes est plus important que sa propre vie et refuse encore et toujours de répondre aux questions de Cooper qui cherche à savoir ce qui a changé.

Bande-annonce fin de saison diffusée après le 10.18.

s10e18Cirocco  (26.06.2023 à 01:23)

Comment le député a-t-il su pour Ressler et Liz ?


s10e18mnoandco  (26.06.2023 à 06:26)
Message édité : 26.06.2023 à 06:27

C'est suggéré que ce que Hudson sait pour Ressler il le tient de Blair Foster qui a fait son enquête lorsqu'elle a essayé de le soudoyer à sa sortie des NA ... mais ce n'est pas clair. C'est comme lorsqu'il parle de Liz comme de l'héritière de Reddington : comment le sait-il ? 

Direction forum spoilers et hypothèses si une idée vous vient ...

Cirocco  (26.06.2023 à 07:51)

Bonjour,

Ca sent le raccourci scénaristique.
Il faudra que tu les sermonnes !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !