257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
les clins d'oeilDaisy2860  (23.05.2017 à 14:29)
Message édité : 23.05.2017 à 14:30

je sais pas si vous aviez remarqué ( quand Red demande a prescott le colis) il donne la date de diffusion coté US ( 19/11/2015 = Kings of the Highway c'est l'épisode ou Raven wright ce fait descendre par Laurel Hitchin)

y'a pas que cette épisode Dr bogdan Krilov ( a la fin de l'épisode Julian Gale donne la date de diffusion de l'épisode pilote = 23/09/2013)


@Daisy2860mnoandco  (23.05.2017 à 14:35)

Bravo, je n'avais pas fait attention!


421/422mnoandco  (23.05.2017 à 20:48)

La saison 5 promet, ce que nous ont proposé les scénaristes pour les 2 épisodes finaux ouvre beaucoup de perspectives alléchantes...et c'est sans compter sur les souvenirs de Liz effacés 2 ans auparavant par Krilov!

Raymond Reddington père de Elisabeth Kenn, c'était évident...toutefois suis-je la seule que ça dérange que cela ai été fait avec un échantillon de sang vieux de 30 ans avant la disparition de Red? Cooper voit Red assez souvent pour prendre un échantillon actuel. Je ne suis pas sûre que si Liz avait ouvert la fameuse enveloppe des tests faits avec le verre prélevé à Montréal que les résultats  aient été positifs...désolée toujours la théorie de l'imposteur. Et Dembe qui ajoute "Et tu n'as pas nié"...et bien non, Red préfère que Liz croit que c'est ça le grand secret alors que c'est le corps qu'a déterré Kaplan.Et Tom qui sert de coursier! A qui donc appartient ce corps?!

PS / EN vostfr, cela m'a gêné qu'en parlant du corps ils aient traduit "it is gone" par "elle est partie"...cela prête a confusion du coup beaucoup pense au corps jamais retrouvé de Katarina...mais comme Kate aimait Katarina je doute qu'elle ai accepté qu'elle soit enterré comme ça. Par contre la valise utilisée par Kate pour le transporter est la même que celle utilisée par Katarina dans Requiem!

Red bien "gentil" dans cet épisode : il laisse la vie à Gale (je suppose qu'il ne veut pas aggraver la situation déjà délicate de la Task-Force) et refuse de tirer sur Kate admettant qu'il n'aurait jamais dû le faire une première fois. Il ramollit.

Red ruiné ou comme il le dit si bien sans liquidité, curieuse de voir comment il va redresser la barre : plus d'équipe, plus d'argent, plus d'acheteurs ni de fournisseurs, le continent européen "fermé" à cause de la mort de Von Hauser...ouch...mr Kaplan a mis 5 mois à détruire son empire vieux de 30.

Rien à redire sur la scène de fin entre Liz et Red parfaite sauf que Red reste bien silencieux et la musique qui accompagne, j'adore  (Bloodstream par Stateless).

Autre chose : la série, a dit Bokenkamp, sera finit lorsque nous connaitrons la relation entre Liz et Red...donc on est loin de tout savoir.

PS/ Si personne ne veut de l'île, je me propose MOI de m'y retirer DE SUITE!

 

 

saison 4lilitoons  (24.05.2017 à 13:12)

saison en demi teinte pour moi, même si la 2ème partie est mieux !!! Si Red est un imposteur quel intérêt aurait-il de faire tout çà pour Liz.... j'avoue que je ne comprend pas trop.... toujours aussi plaisant de voir James Spader à fond dans son rôle... je l'adore !!! Maintenant place à toutes ses hipothèses..... et les fameuses questions.... est-il vraiment reddington....un imposteur....qui a tué katarina....

 

ps: pas contre non plus pour aller sur cette île ;)


FinalSevnol  (25.05.2017 à 16:10)

J'ai enfin rattrapé mon retard en visionnant le double épisode !

En ce qui concerne la saison 4, je suis d'accord avec la plupart : la première partie de saison était loin d'être la meilleure mais la deuxième partie est juste géniale. Et je pense que savoir certaines réponses y est grandement pour quelque chose.

Concernant ces deux épisodes, je trouve que c'est une très bonne fin de saison. Je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler de Gale. Il n'a pas eu ce qu'il désirait donc je sens qu'on va le revoir dans la saison 5. 

Aram qui doit comparaitre devant le grand jury pour confirmer que la Task Force ferme les yeux sur les activités de Red. C'était le bon moment de mettre ça en avant je trouve mais heureusement, Red a toujours la solution pour empêcher de faire tomber la Task Force et ses membres un par un. 

Bon, on s'en doutait déjà, mais c'est fini pour M. Kaplan. Enfin, je pense en tout cas, avec les dernières minutes de l'épisode, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression qu'elle n'était peut-être pas morte encore une fois. Je serais sûre de ça seulement si on les voit repêcher son corps à la saison 5 je pense ^^

Reddington père d'Elizabeth, je ne le cache pas, cette révélation m'enchante beaucoup et la scène entre les deux était juste parfaite ! Mais cela-dit, comme certains, j'ai aussi un doute, je veux que ce soit vrai, mais prendre du sang d'un t-shirt d'il y a 30 ans, ça me parait louche. Red pense vraiment à tout donc est-ce qu'il n'aurait pas mis le sang du vrai père d'Elizabeth sur le t-shirt pour faire croire que c'est bien lui le père au cas où on viendrait à faire un test ? Après, je me dis qu'avec les flashback dans Requiem, Kaplan a dit que Red pensait vraiment être le père d'Elizabeth, donc ça me semblerait bizarre que ce ne soit pas lui avec le test ADN. Bref, je suis perdue, on devient parano avec cette série je pense ^^

En tout cas, nouvelle intrigue : Red a-t-il tué Katarina ? Notre première impression est de croire ça en tout cas, mais je suppose qu'il y a bien plus à découvrir !

Ressler est dans une mauvaise position après avoir malencontreusement tué Hitchin, ça va se retourner contre lui à la saison prochaine.

Aram et Samar ensemble, je ne suis pas contre, depuis le temps qu'ils se tournent autour.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre de longs mois avant la saison 5, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Je pense que les révélations ont vraiment redonné un coup de fouet à la série. Après 4 ans, il était temps qu'on nous donne quelques réponses ! Je veux désormais une saison 5 aussi passionnante que la deuxième partie de la saison 4 ^^

parenthese  (07.06.2017 à 01:04)

Je viens de voir les trois derniers épisodes, je les ai trouvés époustouflants !!!! J'ai été surprise que le temps passe si vite, ce pourquoi j'ai regardé les 3 en suivant.

Je ne me souviens plus si les derniers épisodes avaient déjà été tournés quand l'annonce d'une saison 5 a été confirmée, mais quand même dans le 422, on, a l'impression d'une fin de série , les comptes sont réglés , des secrets sont dévoilés , enfin ,presque .... RED ,  le père de Liz, ou pas, mais si la série n'avait pas été renouvellée, on serait restés sur cette " révélation "certains ont dû sauter de joie et hop la petite phrase de Dembé, remet tout en doute ....

Perso, je ne veux pas de ce lien, trop simple .

Au même titre  j'aurai pensé à ce que LIZ ouvre l'enveloppe chez elle en compagnie de TOM et non toute seule dans un bureau.

On a appris également qu'elle avait elle aussi fait un test, même si elle n'a pas voulu connaître le résultat, bon cela me rassure sur ses capacités , elle est moins cruche que parfois elle en a l'air .

Les questions , et oui encore que nous pouvons nous poser pour cette saison 5, est ce que Mr Kaplan est réellement morte ? que vient faire Tom dans cette histoire ? pour qui travaille t-il ? il n'a jamais porter RED dans son coeur et inversement ,

Je ne pense pas que Ressler sera inquiété par quoi que ce soit, le nettoyeur fera son boulot et lui ,  aura  enfin vengé  Raven.

Comment la task force va fonctionner maintenant ??? Comment RED va t-il reconstruire son empire ????et quelle sera l'attitude de Liz maintenant qu'elle pense que RED est son père ?

la mort de Katarina ????

Bon il est tard pour me poser encore autant de questions ....


@Vladamnoandco  (29.06.2017 à 13:58)

Contrairement à toi j'ai apprécié l'histoire de Kate Kaplan et tout le cheminenemt avec les blacklistés pour y arriver. Après, c'est une histoire de goût. Liz se retrouve une fois de plus prise entre 2 feux : Red et Kate et leur relation en pâti mais c'est une habitude depuis la mi-saison 3. Je crois que les fans apprécient moyennement ce fait. Nous verrons bien si S5 la révélation de paternité va changer quelque chose entre ces 2 là! Pas sûre, beaucoup trop de non-dit, de secrets et il y a bien un moment où cela va exploser.

Etonnant effectivement que Mr Kaplan accepte de s'allier avec celui qui a quand même enlevé Masha! Le danger doit être vraiment important pour qu'elle change d'avis! D'après ce que nous a appris Bokenkamp dans une interview, les "souvenirs" de Kate Kaplan dans Requiem sont fiables...ce qui n'empêche qu'un même événement peut-être perçu différemment par deux personnes et en toute bonne foi.

Tu restes persuadé que Red est le père de Red. Je ne sais pas. Pour ma part je préfère attendre courageusement la fin de la série pour me prononcer à ce sujet. Je dirais juste que je ne suis pas 100% convaincue.

Tom saison 4...je ne sais pas si tu le sais mais entre temps son personnage a été l'objet d'un spin-off de 8 épisodes donc nous l'avons peu vu dans Blacklist parce que souvent Ryan Eggold tournait les deux série en même temps...le spin-off n'a pas été renouvellé donc Ryan et donc Tom sont de retour à 100% dans Blacklist.

La réaction de Red face à la fausse mort de Liz est totalement compréhensible mais je connaîs beaucoup de maman qui ferait n'importe quoi pour sauver leur enfant alors sur ce coup là, dans l'urgence, la souffrance, la peur et la pression de Kate ET Tom je comprend qu'elle ai accepté le deal de Kate. Après elle n'a certainement pas pensé a ceux qui restaient et à leur peine.

Ahhh, JS à 30 ans...mais bon le JS de 57 me va bien, toujours autant de charisme, de professionalisme, de discrétion, d'exentricité et surtout de gentillesse ( ce n'est pas moi qui le dit) et pas la grosse tête (ce n'est pas moi qui le dit non plus) ...non non pas fan du tout de JS (et Red)  tu l'auras compris...

 

@mnoandcoVlada  (29.06.2017 à 16:50)
Message édité : 29.06.2017 à 20:04

Hello ! 

Oui concernant Kaplan c'est ce que je voulait dire )) c'est son point de vue à elle, j'aimerait avoir celui de Red, de katarina etc... et je suis certaine qu'on aurais au final une approche différente de la situation smile

 

Pour ce qui est de Tom, j'oscille bcp, entre j'adore , il me gonfle, j'aime bien et j'aime pas lol c'est inexpliquable  = shame on me!! ha ha !! (je sais pour le SO car j'ai commencé par "Redemption" lol)

 

Quand je dis que Kaplan va trop loin, c'est par rapport à tout ! elle trahit Red et en voulant bien faire le résultat est juste une catastrophe ! et pas une petite... quand on est dans ce genre de milieu (je prendrait pour exemple la "Bratva") car je suis facinée par la Russie et tout ce qui s'y rapporte, ce que fait kaplan (sans même parler de la douleur que cela peut causer à Red) c'est juste un crime de haute trahison ! et encore, même s'il la tue (enfin pas de bon coeur et en plus il l'a rate) ça reste assez soft dans un contexte comme celui ci je parle (ex : Dembé , lorsqu'il se rend compte qu'il "risque" seulement d'être accusé, s'enfuit pour prouver son innocence et tenter de trouver le coupable ! Ce que je veux dire par là, c'est que dans ces milieu là ça ne rigole pas, donc bon selon moi, et malgrès toutes ses bonnes intentions, Kaplan à grave merdé et derrière elle n'assume pas, qu'elle ai eu envie de se vanger derrière je peux le concevoir mais à la fin sa vengeance est devenue pathologique , quitte à faire accuser Liz par la même occasion et en gros la séparer de sa fille, bref, je trouve qu'elle est allé beaucoup trop loin (ce n'est que mon avis)

 

Enfin, Pour "papa Red " lol ! Oui ! j'en suis quasi certaine ! pour moi le mysthère ne réside pas là, mais plutôt autour du personnage de Red et par extention celui de Liz, qui est Red ? est il vraiment un big caïd ? est-il réellement américain ? n'agit-il pas sous couverture ? bref, c'est plutô cela qui me perturbe, pas le fait de sa paternité wink

Ce que je veux dire, c'est que lorsque Red affirme que le père de Liz est mort, il parle peut-être sous forme de métaphore, pour Red le père de Liz est peut-être mort  car il est devenu quelqu'un d'autre... tu me suis ?

Bref... undecided

 

Mais moi aussi j'aime beaucoup JS avant et maintenant :) il a une sacrée présence le gaillard !! laughing

@mnoandcoVlada  (29.06.2017 à 16:52)
Message édité : 29.06.2017 à 16:55

Oupsss... mauvaise manip sorry... innocent

Diffusion FrDaisy2860  (10.07.2017 à 21:19)

Toujours pas de nouvelle de TF1 pour la saison 4 ou ils sont obligé d'attendre que nos cher amis belges termine la saison 4 comme ça ? ( sachant qu'il utilise les même doubleur que chez nous) ou les corrompre avec une barquette de frite et une bière du style *Stella artois * ? :p

diffusion frXanaphia  (10.07.2017 à 21:38)

Non toujours pas de nouvelles quant à la diffusion française sur TF1....sur leur site internet ils disent à venir (mais c'est sous ce statut depuis des mois ^^)...

je penche plutôt pour une diffusion à la rentrée : 

l'année dernièer c'est Blacklist qui a été dffusée pendant l'été et Blindspot à la rentrée

or cette année c'est Blindspot qui a une diffusion estivale... et puis pour les deux premièères saisons Blacklist avait le droit à une diffusion lors de la rentrée...

Après ça reste juste mon interprétation ^^

Perturbéecalou43  (19.03.2018 à 13:22)

Bonjour,

Je viens de re-regarder l'épisode de la saison 4 où on voit Kate plus jeune.

Alors, dites-moi si j'ai loupé quelque chose, mais c'est elle qui emmène Lyz chez Sam. Alors que quand Red tue Sam, ils ont une conversation àù Red dit qu'il lui a emmené Liz.

Quelqu'un pour m'aider : qui a emmené Lyz chez Sam ? Il semblerait que Kate n'ai pas encore rencontré Red quand Liz va chez Sam.


@calou43mnoandco  (19.03.2018 à 14:01)

Effectivement, ce n'est pas très clair. Dans l'épisode Requiem, effectivement c'est Kate qui emmène Liz chez Sam à la demande de Katarina. Dans un autre épisode Kate (la plus âgée) dit quelque chose à Red du genre "tu te souviens quand tu m'as mis Elisabeth pour la première fois dans les bras"(401 mais pas sûre à 100%)...il y a de quoi être perturbée avec cette série, c'est un casse-tête de dingue!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !