VOTE | 207 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 4 (TF1)

Souvenirs

BEERUS  (28.02.2018 à 19:23)

Ca fait quelques souvenirs de se replonger dans la saison 4 qui fût pour moi la plus passionnante en terme de révélations et d'emotions.

Kaplan est féroce et motivée par une conviction profonde et un sentiment de vengenace qui n'aura de fin que la chute de Reddington ! 

Le jonglage entre Kaplan du présent et Kaplan du passé est tout simplement génial. Une écriture scénaristique rondement menée, cohérente et logique. Des révélétions par brides toute aussi importante les unes que les autres. 

@mnoandco

Supersympa  (28.02.2018 à 23:54)

L'opposition entre Red et Kaplan mélange guerre au sens classique mais aussi guerre des nerfs. A mon sens et au point où j'en suis, pour la guerre classique c'est du 50/50, mais pour la guerre des nerfs, Kaplan agit plus sereinement contrairement à Red qui est pour l'instant un peu coincer dans les cordes.

Episodes 4X21 à 4X22

Supersympa  (08.03.2018 à 16:45)

Liz serait donc la fille de Red finalement... Mais, on en est vraiment sûr cette fois ? Les analyses n'ont pas été trafiquées ? Parce que c'était quand même l'hypothèse émise au début de la série... 

Je suis également curieux de voir en quoi consiste le plan de secours de Kaplan et le rôle de Tom dans l'affaire...

Et pour Aram et Samar, moi je dis C'EST PAS TROP TOT !^^

mapradelle  (08.03.2018 à 21:51)

C'est clair, Aram + Samar, ce n'est pas trop tôt ! ^^

Je pense que cette fois c'est sûr, pour le lien de parenté Red - Elizabeth...

On dirait qu'ilis nous ont ajouté un "plan secret" de Mr Kaplan parce qu'ils ne savaient plus quoi faire de Tom ou qu'il leur fallait garder cet arc à défaut de nouvelles idées de scénario. Et un "secret" que cachent Mr Kaplan, Red et Dembe à Elisabeth pour justifier la siason 5. Ça fait un peu cheveu sur la soupe...

J'ai été globalement déçue par la saison 4 ; j'ai adoré quelques épisodes seulement dans lesquels on retrouvait l'esprit des saisons précédentes (mystères familiaux, Red et ses manigances...), mais ça manquait de méchants de la liste de Red charismatiques. Tout ce que j'adore dans les 3 1ères saisons ! Et Tom ne sert à rien là.

Sceptique mais en même temps impatiente de voir la saison 5 ! ^^

parenthese  (09.03.2018 à 00:09)

A partir de la mi saison 4, Ryan E tournait le spin-off : " Redemption " , et on espérait tous que cela allait fonctionner, du coup, les sénaristes'ont exclu le personnage de Tom de Blacklist, ceci explique cela .

Audience

BEERUS  (10.03.2018 à 14:26)

La saison 4 a enregistré des scores daudience dune unique médiocrité, ayant amené TF1 à programmer les quatre ultimes aventures en seconde partie de soirée. Très loin des résultats prolifiques de la première saison, à 5.4 millions de fans et 26.1% de part daudience pour la moyenne des 22 enquêtes, cette salve en cours a perdu plus de la moitié de ses fidèles par rapport à la saison inaugurale. Le chemin de croix avait signé son apogée lors du mercredi 14 février, où les deux premiers épisodes de la soirée avaient simplement fédéré 11.2 et 10.3% des téléspectateurs.

Pour son arrivée en deuxième partie de soirée, Blacklist na pas fait des merveilles avec 16.5% de part de marché en moyenne, représentant 1 million dinconditionnels entre 23h35 et 1h15 du matin.

mapradelle  (16.03.2018 à 18:33)

Oui, Tom était occupé ailleurs, mais ça fait un moment qu'il est ennuyeux je trouve. Une fois son secret (espion notamment pour Red) découvert, il fallait passer à autre chose ; la romance entre lui et Elizabeth est super ennuyeuse. J'adorais le personnage de Tom au début. Il était drôle, surprenant. Il est devenu soporifique et un peu triste. Il n'a plus aucune personnalité ; mis à part "protéger et aimer sa fille et sa femme" (ce qui ne suffit pas dans une série à suspens) il ne sert à rien !

Il aurait dû travailler pour Red, le FBI, d'autres méchants, sortir avec d'autres personnages de la série... Voire se caser mais avec quelqu'un de plus fun ! (Non, je n'aime pas Elizabeth. ^^) Il y avait plein de choses à faire avec ce personage je trouve, qui l'auraient rendu plus intéressant. À mon humble avis.

Delphine42  (21.04.2018 à 16:51)
Bonjour, désolé du dérangement. Je ne sais pas si je suis sur la bonne plateforme. Quelqu'un saurais ou je pourrais regarder la saison 4? Je regardais jusque la sur netflix mais ya que jusqu a la saison 3 et franchement j'ai pas trop envie d'acheter à la Fnac le coffret si je peut regarder gratuitement sur Internet. Merci

@Delphine42

mnoandco  (21.04.2018 à 19:53)

Désolée Delphine, ce n'est pas ici ni même sur tout le site que tu trouveras ce genre d'information. La saison 4 est passée récemment sur TF1, le replay gratuit était possible à ce moment là sur la chaîne en toute légalité via la télé ou l'ordi.

BEERUS  (23.04.2018 à 21:58)

En streaming !

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 00:26

Le pendu
Avant-hier

Créations Vidéos
Hier à 19:55

Screencaps 405
Hier à 19:13

Personnages
Hier à 19:13

Screencaps 404
Hier à 18:01

Screencaps 403
Hier à 16:43

Screencaps 402
Hier à 14:10

Screencaps 401
Hier à 11:12

Nouveau sondage !
Hier à 10:41

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E22 (inédit)
Mercredi 16 mai à 20:00
5.18m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E21 (inédit)
Mercredi 9 mai à 20:00
4.96m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E20 (inédit)
Mercredi 2 mai à 20:00
5.54m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 25 avril à 20:00
5.24m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E18 (inédit)
Mercredi 11 avril à 20:00
5.15m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E17 (inédit)
Mercredi 4 avril à 20:00
5.38m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Saison 5 : sortie US du DVD&Blu-Ray

Saison 5 : sortie US du DVD&Blu-Ray
La saison 5 de The Blacklist devrait sortir en DVD et Blu-Ray dès le 14 août aux US. Si...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
A l'occasion de la fête des mères, je vous avais proposé de voter pour la meilleure des mamans de la...

The Blacklist saison 6 : 10 choses que nous voulons voir

The Blacklist saison 6 : 10 choses que nous voulons voir
Entertainment Focus nous propose SA liste des 10 choses qu'ils aimeraient voir pour la saison 6 de...

Family Games disponible en téléchargement

Family Games disponible en téléchargement
Megan Boone joue dans Family Games un drame écrit et réalisé par Suzuya Bobo,  sorti en 2017. "À la...

Les scénaristes reprennent le travail

Les scénaristes reprennent le travail
La série est renouvellée pour une sixième saison mais si la diffusion n'est prévue qu'en janvier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

quimper, Hier à 19:25

Le quartier Sliders vous propose une nouvelle PDM. N'hésitez pas à aller voter pour la meilleure capture du 5x17.

juju93, Hier à 22:51

1er quart de finale du tournoi de chant sur The L Word. Qui de Jane Lynch ou de Cybill Shepherd va se qualifier pour la suite ? On attend vos votes !

grims, Aujourd'hui à 06:54

Hello pour la fête de la musique le quartier Sons of Anarchy vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 06:56

nous vous proposons de voter pour votre titre préféré de la BO de la série ! ?????

grims, Aujourd'hui à 07:55

Les quartiers Vikings et The tudors vous proposent aussi un sondage spécial fête de la musique!

Viens chatter !