VOTE | 205 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (NBC)

Merci...

mnoandco  (14.01.2018 à 16:41)

..ravie que mes fiches aident ça fait plaisir de l'entendre, j'y passe du temps le week-end mais pas que.

E10

BEERUS  (15.01.2018 à 21:47)

Super épisode ! Digne de Blacklist

La Task de retour en force, un Red des beaux jours et un Ressler fidèle à lui-même luttant contre ses démons. Un conflit entre sa loyauté à la loi et sa situation compliquée.

Même si je trouve que l'enquête est rébarbative et trop estampillé saison 1, la tournure est plutôt bien sentie. Red qui fait ce qu'il sait faire de mieux.

Par contre je déplore le côté Dark de Liz que je trouve sur joué. Sa nouvelle quête de vengeance n'est en fait qu'une copie de celle qu'elle avait quand elle cherchait Tom et Berlin. L'éviction d'Agnès décrédibise toute une partie de BL ! Sa solitude est oppressante et lassante. Une enquête dans l'enquête n'est qu'une suite de ce qui s'est toujours fait, sauf que pour une nouvelle ligne directrice c'est assez paradoxal.

Voilà mais l'épisode est vraiment intéressant ! Dommage que Dembe n'est pas eu un rôle prépondérant.

S05E11

catgir2  (16.01.2018 à 22:44)

Tentant le E11.  James Spader & Nathan Lane ont l'air de s'être bien amusés.

510

parenthese  (16.01.2018 à 23:01)

Voilà, j'ai enfin pris le temps de regarder l'épisode .

On retourne dans le bon vieux classique . Red a pris l'ascendant sur la Task force , mais ce n'est pas une nouveauté puisqu'il le faisait déjà à travers Liz , étant absente pour la raison que l'on connait , il dirige donc ouvertement maintenant.

Liz , bon elle joue la méchante , en fait elle prend la place de son mari , en moins crédible .

Ressler, il restera le Lancelot de la série ...Ses états d'âme ne me touchent pas , il est tellement prévisible et fidèle à ce que les sénaristes en ont fait.

La chose que je peux remarquer , c'est que Tom parti chacun a un peu plus de place à l'écran .

Quand la chasse à l'homme sera terminée, que deviendra le personnage de LIZ ??

Dans l'ambiance du 510, je n'ai pas eu l'impression de voir un nouvel épisode , néanmoins il est beaucoup mieux que le précédent, tous les espoirs sont permis ....

511

parenthese  (18.01.2018 à 20:05)

Episode vu ...un remake d'Océan' s Twelve .

A nouveau déçue par cet épisode, je m'attendais à mieux pour le 100 ème , je n'ai pas compris toutes les blagues, peut être est ce dû à cela ???

Pour une fois j'ai trouvé que Spader en faisait trop , désolée pour les fans !!!

J'attends la VOSTF por affiner mon opinion

511

mnoandco  (20.01.2018 à 16:03)

C'est effectivement un Red en super forme et super excité que nous retrouvons dans cet épisode qui était annoncé dès le début comme un épisode "plus léger, moins sombres" que les précédents et ceux à venir. Un petite pause anti-stress quoi.

Ce n'est pas mon épisode préféré mais j'ai passé un très bon moment à le savourer, je n'ai pas boudé mon plaisir.

Au début Cooper qui se moque de Red, j'adore, pour une fois qu'il est le dindon de la farce.

J'ai aimé la référence au Stewmaker qui reste un de mes blacklisté préféré même si je me demande encore et comment Liz et son poids plume ont pu déplacé cette masse de Navarro sans attirer l'attention...en plus le mettre dans le coffre de la voiture, l'en sortir etc.... Et puis comment ne faisant plus parti de l'équipe et sans badge (comme l'épisode précédent où elle était au volant d'un SUV du FBI) elle entre dans un site ultra secret et  prend des photos d'un dossier tout aussi secret sans problème....Bon, passons. L'oeil qui ne se dissout pas?! bon après il faut bien un indice à Liz pour poursuivre sa quête vengeresse...ça fait beaucoup d'approximation.

Le casse reste mon moment préféré avec Stern d'un côté et Red de l'autre, le coup de fil à Harold, l'arrestation de Stern, le crime parfait pour Red puisque les billets n'existe pas selon le trésor américain. De l'argent bien propre prêt à utiliser pour notre criminel, même pas besoin de le blanchir...c'est tout bénef. Du grand Reddington qui intelligemment arrive toujours à ses fins.

Red qui réalise que Liz l'a berné, en beauté, et la confronte. Il accepte de l'aider, pour elle sans doute, pour lui certainement mais aussi à n'en pas douter pour la surveiller elle et ses "dérapages" incontrôlés...j'espère.

Petits plus : Glen, Morgan et Heddie.

Le chapeau de Churchill contre un penny : pourquoi pas c'est une idée bizarre comme une autre mais en même temps ça n'est pas vraiment étonnant que Red achète ce genre de "chose", il aime les objets rares et pleins d'histoire (en plus un chapeau) et en y réfléchissant cela ne lui coûte rien puisqu'il a volé la pièce à Greyson Blaise. Bref achat inattendu mais finalement pas surprenant.

5.11

minot76  (20.01.2018 à 20:59)

J'ai bien aimé cet épisode , un côté de Red que j'aime bien , qui s'amuse avec une chasse aux trésors pour avoir de l'argent qui n'existe pas , le coup parfait ,du grand Red.

De là , à dire que James Spader en fait de trop , c'est exagéré , il est toujours parfaitement son rôle par rapport à l'épisode.

Et il sait redevenir sérieux lorsqu'il s'inquiète pour les méthodes de Liz et surtout quand il sait qu'elle l'a berné lui et Harold.

5.11. JS

catgir2  (20.01.2018 à 22:48)

Si James Spader n'en fait pas "trop" parfois, ce n'est plus James Spader.

Il est d'ailleurs connu dans le métier pour ça & il possède assez d'autodérision pour se moquer de lui-même.

Depuis longtemps & principalement depuis Boston Legal, il sait alterner son jeu aux situations, dramatiques ou comiques & c'est vrai que pour appuyer des scènes un peu invraisemblables il force un peu son jeu sans pour autant être ridicule.

Il l'a dit à de nombreuses reprises, c'est ce qu'il aime dans son métier d'acteur, pouvoir interpréter toute la gamme des émotions & des situations mêmes les plus extrêmes.

Dans cet épisode spécifiquement, on retrouve le personnage d'Alan Shore dans lequel, il a particulièrement alterné les interprétations comiques, semi-comiques, dramatiques & même tragiques (voir S1E17 & S4E17).  

5.11

Sevnol  (20.01.2018 à 23:43)

Très bon épisode, c'est vrai que ça m'a fait aussi pensé aux enquêtes de la saison 1, peut-être renforcée par les méthodes du Marmiton utilisée par Liz mais c'était un épisode plaisant à regarder.

Red n'est plus assez méfiant on dirait, il s'est fait avoir deux fois dans l'épisode : une fois par Stern qui l'enferme dans le camion et la 2ème fois par Liz qui l'a bien manipulé. Bon, bien entendu, c'est Red, il a toujours 10 longueurs d'avance sur tout le monde, et pour Stern, c'est un coup de maître ! Lui voler (dans les 2 sens du terme) son argent alors que Stern était en train de le faire, c'est juste excellent ! Red le fait arrêter ni vu, ni connu, on reconnait bien là ses méthodes ^^

Liz, de son côté, montre un peu plus de noirceur. La méthode du Marmiton était déjà ignoble dans la saison 1, mais voir Liz l'utiliser à son tour pour effacer toutes traces du corps, ça fait un peu froid dans le dos. Autant il y a un gros clin d'oeil à la saison 1 dans cet épisode, autant la Liz de la saison 1 n'existe définitivement plus. D'ailleurs, plus les épisodes avancent, au plus je me dis qu'un jour, le nom de Liz va apparaître sur la liste des Blacklisté. Après tout, elle utilise les méthodes d'anciens blacklistés sans même éprouver quoique ce soit, elle nettoie les scènes de crime comme le faisait Mr Kaplan, elle pourrait se retrouver bien haut dans la liste je pense.

La Task Force se fait un peu plus présente depuis quelques épisodes, ce n'est pas de refus. J'aimerais bien revoir un épisode centré sur l'un d'eux, ça pourrait être sympa.

Red fidèle à lui-même à la fin, il troc son penny contre le chapeau de Churchill, dépense bizarre mais c'est tout à fait son genre ^^

En bref, épisode plutôt sympa, assez léger et agréable à voir. Je m'attendais peut-être à un peu plus spectaculaire pour le 100ème, ça fait trop épisode banal, j'aurais bien aimé avoir une petite révélation qui fasse l'effet d'une bombe pour vraiment marquer le coup. En tout cas , ça y est, Red et Liz vont bosser ensemble, j'ai hâte de voir ce que ça donne pour la suite ^^

Petrus1964  (21.01.2018 à 11:46)
J'ai beaucoup aimé l'épisode 100 beaucoup plus léger que les deux épisodes précédents, j'ai toujours su que Liz derrière son apparence lisse avait de la noirceur en elle mais là c'est presque trop, quand elle va comprendre que la mort de Tom est liée à la poursuite de la valise et son contenu donc liée aux secrets de Red, sa réaction risque d'être apocalyptique, Ian Garvey, sa bague m'intrigue, le passé de Red dans la Navy, la nuit de l'incendie, la raison pour laquelle il a basculé, il faudrait plus de réponses à tous ces sujets cruciaux.

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Faites la collection des HypnoCards de la catégorie Cops&Feds !
En vitrine | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E22 (inédit)
Mercredi 16 mai à 20:00
5.18m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E21 (inédit)
Mercredi 9 mai à 20:00
4.96m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E20 (inédit)
Mercredi 2 mai à 20:00
5.54m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 25 avril à 20:00
5.24m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E18 (inédit)
Mercredi 11 avril à 20:00
5.15m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E17 (inédit)
Mercredi 4 avril à 20:00
5.38m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Entertainment weekly, spoiler room

Entertainment weekly, spoiler room
Entertainment Weekly nous propose une exclusivité sur le couple Samar/Aram pour la saison 6...

Animation  : 1 semaine = 1 question (attention spoilers S5)

Animation : 1 semaine = 1 question (attention spoilers S5)
Le quartier propose une nouvelle animation : 1 semaine = une question (attention spoilers saison...

Interviews de Jon Bokenkamp, révélation 5.22

Interviews de Jon Bokenkamp, révélation 5.22
Suite à la diffusion du dernier épisode de la saison 5 intitulé Sutton Ross et à la révélation des...

Audience du final de la saison 5

Audience du final de la saison 5
L'annonce du renouvellement de la série Blacklist pour une saison 6 n'a pas fait de miracle, tout...

Anniversaire Hisham Tawfik

Anniversaire Hisham Tawfik
Joyeux anniversaire à Hisham Tawfik, notre bien aimé Dembe dans la série, qui est né à New York le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, 22.05.2018 à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, 22.05.2018 à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, 22.05.2018 à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, Avant-hier à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

CastleBeck, Avant-hier à 13:55

Deux quartiers attendent vos dans les préférences. Merci pour eux

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 00:23

Mais c'était une grosse déchirure ?

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:24

On voyait pas très bien Mais ça devait être une moyenne. Par contre, le noir, on le voyait !

Supersympa, Aujourd'hui à 00:26

C'est joli le noir^^

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:27

Oui, j'aime beaucoup ^^

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:28

Enfin, ça devait être mieux que lorsqu'elle avait la voix cassée et qu'elle devait chuchoter dans son micro ^^

Viens chatter !