VOTE | 202 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (NBC)

Ayola

Daisy2860  (10.02.2018 à 21:32)

Tom a récupéré la valise que Kate lui a laissé apres ca mort et Tom devais retrouvé Oleander (qui est enfaite Dom) car il sait apparament qui est le cadavre dedans !

Quand Tom a fini de faire le test ADN = le Syndicat de Nash ( Ian Garley et ca bande de copain sont enfaite des pourris ( on sait pas encore si c'est des fédéraux mais j'ai cru voir U.S Marshal sur le badge ) qui on récupère la valise et le test ADN fait par l'ami de Nik avant ca mort.

Liz veut se vengé mais maintenant qu'elle sait que se sont des flic, pour mener ca croisade elle veut sont badge et task-force ( et Red pour aider même si elle sait qu'il veut juste récupère sont secret) pour tous les faire tomber .

Voila

513 et Ayola

mnoandco  (10.02.2018 à 21:57)
Message édité : 10.02.2018 à 22:05

Je me sens un peu "frustré" par cette épisode.

Rien à redire sur l'enquête de la Task-Force et les blacklistés, l'histoire avec Anthony est sympa et fini bien.

Liz qui avoue à Cooper pourquoi elle a besoin de son badge, cela me plaît, un peu d'honnêteté, c'est bien.

Par contre, comme d'habitude, de réponses qui amènent encore plus de question.

Dom est Oléander mais soit disant pas sur le terrain. J'en doute. Et puis, au dernière nouvelle lorsque Red déballe le affaires de Katarina, ses boîtes de jouets sont américaines. Enfin, pas très clair tout ça. Encore moins lorsque l'on croise avec les précédentes conversations de Red et Dom, de Red et Kirk et ce que Dom a raconté à Liz sur Katarina. Et puis cela ne nous dit pas ce qu'il vient faire là dedans! Mr Kaplan ne connaissait pas l'existance du grand père  ce qui ne veut pas dire qu'elle n'avait pas connaissance d'un Oléander sans savoir qui il était pour Katarina.

Garvey fait parti des forces de police (US Mashal si on en croit les sources américaines)  et Singleton est à sa solde. A part ça qui est-il, pour qui travaille-t-il parce que quelque chose me dit qu'il a quelqu'un au dessus de lui et avec d'encore plus gros moyens. D'ailleurs un fan sur internet a judicieusement fait remarqué que nous n'avons toujours pas vu le nouveau directeur du FBI.

Dom qui n'avoue pas à Liz qu'il est son grand père (pourquoi!?) et lui dit que ce qui est arrivé à Katarina Rostova doit rester un secret pour certaines personnes et qu'elles sont prêtes à tout pour cela : pourquoi après tant d'années est-ce encore si important!

Bref, frustrée et en même temps impatiente...

@Ayloa, je me permet de reprendre Daisy  : lorsque Tom a récupéré la valise , il a dû téléphoner à un contact Dennison pour lui confirmer qu'il l'avait. Ce contact, il a essayé de le joindre mais il était attaché à une chaise et en mauvais état. Dembé est arrivé avec Red, Tom s'est caché dans l'armoire. Red a tué l'homme et ils sont partis. Tom est sorti de sa cachette et Dennison lui a murmuré Oléander  avant de mourir (5.02). C'est pour cela que Tom ne savait pas si c'était un lieu, un personne, une chose d'où la liste tachée de café que Liz a récupéré dans le dernier épisode et qui résumait ses différentes idées sur Oléander.

5.13

Sevnol  (10.02.2018 à 23:06)

Je dois avouer que je suis assez frustrée également par cet épisode. 

Les blacklistés étaient assez intéressants, ils faisaient vengeance eux-même pour tout le mal que les personnes qu'ils ont tués avaient fait. C'était un peu des Mr et Mme Tout le monde vu leur profil et au moins on voit encore pas mal la Task Force ^^

Intéressant aussi Red avec Anthony. Et Red qui lui tire dessus sans le faire exprès, le pauvre ^^ Bon par contre, c'était obligé que Red ait une idée derrière la tête avec toute cette histoire.

Par contre, j'ai pas été super emballée avec la rencontre de Liz et Dom. Je sais bien que Red tire à chaque fois les ficelles, mais là Dom n'avait pas Red dans les pattes, il aurait très bien pu dire à Liz qu'il était son grand-père. Ça devait être la partie la plus intéressante de l'épisode, et je suis vraiment déçue. En fait, cette rencontre n'aura servi à rien à part savoir qui est Oleander, sinon on n'a toujours aucune réponse sur cette valise et l'intrigue commence à devenir très longue vu le peu d'éléments qu'on a à chaque épisode. Il serait temps de passer à la vitesse supérieure avec cette intrigue, j'espère vraiment qu'on aura quelques gros éléments de l'histoire avant la fin de cette saison !

Ian Garvey qui fait partie de la police, joli retournement de situation et qui oblige Liz à revenir dans la Task Force. Par contre, je me demande si elle restera quand toute cette affaire sera terminée.

En tout cas, pour le prochain épisode, ce serait bien qu'on avance avec cette valise parce que cette intrigue commence à perdre son intérêt je trouve.

@Daisy @Mnoandco

Ayola  (11.02.2018 à 09:07)

Merci pour ces éclaircissements, ça me revient. Ca fait longtemps que j'ai vu ces épisodes, et j'ai pas du tout le temps de m'y remettre. C'est dommage, il y a toujours plein de détails dans cette série, mais au bout de la 5ème saison, j'en oublie de plus en plus.

Pour les boîtes de jouets amméricaines, c'était peut-être juste une erreur. Ils n'avaient que ça sur la main et n'ont pas fait gaffe. Ils avaient déjà fait une bourde dans l'épisode Requiem, dans les flashbacks, quand Katarina disait alexander au lieu de Konstantin alors qu'il ne portait pas encore ce nom.

E13

BEERUS  (16.02.2018 à 16:18)

Mes craintes se vérifient de plus en plus. Les scénaristes délaissent volontairement la cohérence de la Blacklist au profit de l'enquête menant aux grandes réponses, le Syndicat de Nash et l'identité des ossements. Je suis déçu que le fil conducteur, forte partie du succès de la série soit aussi peu respecté. Le Blacklisté du jour n'a encore pas sa place dans la liste. Red ayant affirmé qu'il ne chassait que la baleine blanche, autrement dit des Personnes ou groupe de personnes importantes et dangereuse sur beaucoup de plans, la Main Invisible n'est pas parmis eux. Un groupuscule d'individus guidé par le sentiment de vengence, ne servant aucune entité politique ou Criminel et n'ayant aucune infuence ni aucune connexion avec le monde criminel. Ils n'auraient donc pas dû avoir sa place sur la liste. Le tout soupoudré de quelques références affectives et un humour propre à Reddington. Bref rien de bien croquant !

Sinon une avancée intéressante sur l'identité du Syndicat de Nash.

Voilà c'est le seul intérêt que j'ai trouvé à cet épisode.

513

parenthese  (17.02.2018 à 19:13)

Je suis enfin à jour !!!

Pour reprendre une idée qui a été énoncée: J'ai également l'impression que l'on essaie de noyer le poisson, je ne vois pas du tout l'intérêt de cette affaire de terre contaminée.

Les blacklistés de la saison 1 avaient un intérêt pour RED, et en plus ils étaient tous liés, c'est du remplissage ( désolée au fil du temps, je deviens plus sévère car après 5 saisons et demi, on est en droit de demander des révélations plus nombreuses)

Donc , nous avons eu droit à notre dose homéopathique de révélations : Dom est Oléander , il vient enfin de rencontrer sa petite fille , mais chut nous n'en saurons pas plus avant x épisodes...

De même , on apprend que Garvey est du sérail , tout cela en 5 minutes, cela fait peu pour un épisode de 43 minutes.

Si on enlève toute l'affaire de la terre contaminée, que reste-t-il ???

Les épisodes sont néanmoins plus rythmés, mais cela ne suffit pas à combler nos attentes.

Perso, j'ai de plus en plus l'impression que l'on se rapproche de la série LOST, dans son développement, je sens plus de questions que de réponses et une fin absurde ...( pour ce que j'ai pensé de la fin de LOST, tout le monde n'est pas de mon avis)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E18 (inédit)
Mercredi 21 février à 23:20
1.51m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E17 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:40
2.09m / 14.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E16 (inédit)
Mercredi 21 février à 21:45
2.55m / 11.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E15 (inédit)
Mercredi 21 février à 21:00
2.91m / 11.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E14 (inédit)
Mercredi 14 février à 23:35
1.23m / 16.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E13 (inédit)
Mercredi 14 février à 22:40
1.75m / 12.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Megan Boone, Elisabeth Keen et les armes

Megan Boone, Elisabeth Keen et les armes
Alors que le débat sur le contrôle des armes fait rage aux États-Unis, en particulier suite au...

TéléStar :  adieu au prime time avant des adieux tout court

TéléStar : adieu au prime time avant des adieux tout court
L'article de TéléStar nous annonce la fin de la série sur TF1, ce qui serait une suite logique après...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisode 5.13
Encore de bons résultats en L+7 pour The Blacklist et son épisode The Invisible Hand. La série pour...

Entertainment weekly, spoiler room

Entertainment weekly, spoiler room
Entertainment Weekly et sa Spoiler Room nous propose un nouveau scoop sur la série The Blacklist et...

Audiences françaises du 21 février

Audiences françaises du 21 février
Blacklist ne brille pas pour sa dernière semaine en première partie de soirée. La série de TF1 se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 14:48

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo sur l'amitié dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

Locksley, Avant-hier à 17:30

@Carry83400 : il te suffit de cliquer sur la bannière en haut de ce menu et tu auras toutes les infos sur nos HypnoCards

grims, Hier à 07:50

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo d'Anne Boleyne dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

ptitebones, Hier à 18:43

Bonsoir, nouvelle photo du mois sur le quartier UnReal !

SeySey, Hier à 20:25

Bonsoir le cartel! Allez, Outlander fait peau neuve avec un joli design....venez voir

HypnoBlabla

LastAmy26, Hier à 23:16

^^

Supersympa, Hier à 23:19

Oui bon, chacun ses références hein...^^

LastAmy26, Hier à 23:20

Mais oui, mais oui.^^

LaFriteFan, Hier à 23:30

Bonne nuit

Supersympa, Hier à 23:31

Bonne nuit LaFrite.

Viens chatter !