257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypothèsescatgir2  (19.05.2018 à 19:49)

Pas mal, cette histoire ; je dois  dire que je n'y avais pas pensé mais ça tombe sous le sens.

Red ancien chien ou anciennement Katarina pourquoi pas ? 

Personnellement, je n'ai pas d'imagination mais j'espère qu'il va y avoir d'autres propositions de cette qualité pour m'aider à attendre le mois de janvier 2019.

L'humour, ça fait toujours du bien, comme dans notre série préférée.

 

 

 

 

 

 

 

Rom1G  (20.05.2018 à 02:15)

Salut à tous ! Je me joint à vous, cela fait un petit moment que je vous suis...

Fan de la série depuis ses débuts, j'avoue que cette saison 5 m'a un peu déçu et me laisse sur ma faim, alors que les premiers épisodes étaient plutôt prometteurs pour la suite. Mais à croire que les écrivains se sont perdu en cours de route... Un Red qui se ramollit quelque peu mais néanmoins reste au top, une Liz de plus en plus agaçante, énervante au fil des épisodes - je ne l'ai jamais trop aimé donc j'essaye de passer outre, si j'aime la série ce n'est pas pour elle et d'ailleurs pour moi c'est l'élément faible de la série depuis le premier épisode -, des blacklistés pas à la hauteur, des réponses qui ne viennent pas, pire de nouvelles s'ajoutent.

Concernant la révélation du faux Red je n'ai pas été très surpris. En effet, je fais partit de ceux qui pensent depuis longtemps que le faux Red est Katarina. Nombres d'indices, de phrases, de mots me mène à cette théorie...

Je vois que certains se demandent qui a tué le vrai Red, nous connaissons la réponse... C'est Liz, lors de la nuit de l'incendie. Et c'est Joh Bokenkamp qui le dit lui même dans ses interviews : "Oui, ce sont les os du vrai Raymond Reddington - officier de marine, le père d'Elizabeth Keen, oui." "Liz a déclaré à la fin de la saison deux, "j'étais là cette nuit, j'ai tiré sur mon père, j'ai tué mon père", et c'est vrai."

J'espère une belle saison 6, du calibre des premières saisons, qui nous donnera des réponses et ne résumera pas seulement à une guerre Liz / Red.

CelineAlba  (20.05.2018 à 11:40)
Ce message a été supprimé le 25.06.2018
IncohérencesBEERUS  (20.05.2018 à 12:12)

Ces quelques images apportent de l'eau à notre moulins. Mais ma chere CelineAlba (cousine de Jessica ?) ces preuves accablantes viennent infirmer ta première théorie, pourtant forte intéressante (Même si tu as mélangé les évènements pour Adam et Eve, ils ont copulés après avoir mangé du fruit... mais bref je m'égare).

Nous savons donc que ce n'était pas le chien de Katarina déjà. Dommage l'histoire devenait croustillante. Cela dit après la première opération il'ya avait de quoi travaillé. Le Bikini rose... hum excitant !! Désolé fantasme Juvénile poste Planète des singes, qui m'avait value quelques problème au Zoo à 12 ans.... Mais bref !

Reprenons : Raymund serait à la base un extra terrestre. Ceci explique celà si nous y réfléchissons bien. Premier épisode lorsque Philips lui demande ;"Ca doit être bon de rentrer monsieur" Red rétorque : "Nous verrons bien"  du futur donc, puisque n'étant pas terrien, il n'est pas encore chez lui. 

Partant de ce postulat, nous pouvons donc douter également de l'humanisme de Dembe. Le connaissant bien il doit être également un Alien..... Attendez je vais mener enquête....

 

... Voilà après enquête, et moyennant aussi quelques services (Aie j'ai encore mal) j'ai pu me procurer l'identité de Dembe avant intervention chirurgicale.

Dans le milieu on m'a indiquer le pourquoi de leur venus sur terre. Une cabale terrestre aurait utilisé les enfants de Dembe pour monter un empire criminel et faire fortune en clônant la descendance de Dembe (Lépou de son véritable patronyme).

J'ai réussit à avoir une photo du groupuscule en question et.......ça fait froid dans le dos

Red ainsi que Dembe seraient venus pour détruire cette cabale qui a fait fortune sur le meurtre de masse des enfants de Dembe. Reddington, le vrai, serait en fait à l'origine de cette découverte. Ayant été dans la Navy il aurait, lors d'une mission, découvert les oeufs des enfants de Dembe, et aurait tenté d'en profiter. Il aurait été trahie par une cabale. Le false Red a pris son identité pour remonter la filière et détruire cette conspiration. Liz, serait seln certaines sources, en posséssion d'un ovule propice à la reproduction des enfants de Dembe.

La conclusion, paraît-il est qu'une fois la cabale "KFC N°1" détruite, Lépou alias Dembe s'accouplera avec Liz pour se constituer une nouvelle nation. 

Désolé du Spoil je ne pouvais pas garder ça pour moi, je suis désolé. 

S5E22Daisy2860  (20.05.2018 à 14:28)

Et voila le bon Twist a l'ancienne en fin de saison ! pour encore nous faire prendre une autre direction !

 

Mais y'a toujours des zones d'ombres :

 

Maintenant qu'on sait le Red actuel est un imposteur (on veut bien savoir qu'il est ? pourquoi il entre dans la vie de Liz sachant que c'est un imposteur) ce sont les bonnes vieille question de base.

 

Mais y'a celle qui sont pas encore pas résolu :

 

Qui sais fait tirer dessus le fameux soir de l'incendie ? ( car la maintenant je pense que c'est le Fred qui ses fait tiré dessus le soir de l'incendie et que le vrai Raymond la sorti de l'incendie)

 

Pourquoi la Cabale est impliqué dans se bazar ? ( hormis l'histoire avec le Fulcrum et Alan Fitch) ? y'a encore d'autre organisation secrete ?

 

 

 

 

KrimoBlack  (21.05.2018 à 12:16)

Je lis toutes vos théories et j'aimerai qu'on reste dans le plausible ?

 

Concernant la chemise pleine de sang, c'ets celle du vrai Raymond Reddignton, un marine dévoué à son pays que Cooper connaissait bien.

L'homme dans la valise est bien Raymond Reddignton, l'officier marine.

Ce que je veux savoir c'est que s'est t-il passé la nuit de l'incendie ?

Au fait, les gens qui disent que Liz a tiré sur la personne, je vous rafraichis la mémoire en vous conseillant de re-regarder l'épisode 19 de la saison 4. Krilov a dit qu'il y a 2 ans, il avait changé ses souvenirs. Je suis sûr à 99% que c'est Faux Red qui l'a changé.

N'oubliez pas que Raymond Reddington le vrai est l'amant de Katarina car sa femme est Naomi donc

Théorie sur ses vrais souvenirs : le Faux Red tire sur le père de Liz et ramenant son corps pour faire disparaitre toutes preuves (d'ou la brulure dans le dos) et l'a mis dans la valise. Il demande à Krilov de faire en sorte que ca soit Liz qui tire.

Ce qui est sûr c'est que le Fulcrum était au coeur de cette histoire.

 

 

 

BEERUS  (21.05.2018 à 14:51)

Tu n'es pas sur le bon topic. Pour les théories, hypothèses etc il'ya une page dédiée concernant la saison 6. 

Voilà nous pouvons reprendre nos manoeuvres ! 

KrimoBlack  (21.05.2018 à 15:33)

Qu'est ce que ce forum ?

KrimoBlack  (21.05.2018 à 15:36)

Pourquoi la Cabale est impliqué dans se bazar ? ( hormis l'histoire avec le Fulcrum et Alan Fitch) ? y'a encore d'autre organisation secrete ?

Oui, souviens toi de l'episode 11 de la saison 3. Il ya avait 2 cabales et la vérité qu'il dit à Jennfier

@KrimoBlackCelineAlba  (21.05.2018 à 17:01)

Et dire qu'on s'amusait bien avec BEERUS !!! 

Peux-tu garder toutes tes questions au frais pour l'instant ? Certaines sont bonnes, voire excellentes et méritent des réponses fouillées et étayées par des exemples concrets. 

 

Voilà. Comme le dit mon ami de délirium non tremens, on reprend nos manoeuvres, si tu le veux bien. 

Parce que moi, je suis très embêtée par la théorie de la poule de BEERUS. Ça me chiffonne cette histoire. 

Dembecatgir2  (21.05.2018 à 23:04)
Message édité : 21.05.2018 à 23:07

Moi, elle me plait bien cette poule  blanche et en plus, je trouve qu'il y a quelques points de ressemblance avec le Dembe qu'on connaît, notamment la couleur  des   yeux !

Pour les enfants, c'est discutable mais pourquoi pas ?

Effectivement, il faut enquêter  de façon plus approfondie.

questionscyngagnon  (23.05.2018 à 17:40)

Allô tout le monde, 

j'aurais quelques questions, je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'éclairer.

Première question, j'ai vu selon l'interview avec le réalisateur que Liz aurait bel et bien tué son père le soir de l'incendie ( le vrai raymond reddington) . Mais si je me souviens bien , dans l'épisode de Cape may, on voit Katarina téléphoné Mr.Kaplan après l'incendie et elle lui dit d'amener Masha (Liz) à Sam et elle lui parle encore de Raymond Reddington, comme si elle se sauve de lui. Donc, ce qui laisse penser que le faux Red (James Spacer) avait déjà prit l'identité de Raymond Reddington avant même que le vrai se fasse tuer par Masha ? À moins que Katarina savait déjà que le faux Red, avait prit l'identité de son mari qui est le vrai Raymond Reddington. Mais si c'est le cas, elle en aurait parlé à Mr.Kaplan non ? Je ne sais pas , en tout cas , je ne sais pas si quelqu'un va comprendre ma question, peut-être que j'ai mal comprit quelque chose de la série. 

Deuxième question, toujours dans l'émission de Cape may , pourquoi Katarina dit au faux red, tu as fait le bon choix, comme s'il avait sauvé masha au lieu d'elle. Mais dans quelle situation il a fallu qu'il fasse un choix ? Pourtant Katarina c'est pas morte dans l'incendie, donc je ne comprends pas pourquoi il a fallu qu'il fasse un choix. 

Troisième question, dans un épisode de je ne sais plus quelle saison, c'est concernant un tableau avec liz et une tombe gravé reddington. Le  faux red parle d'une femme appelé Rostova. Qui est-ce ? C'est Katarina ? et que voulait dire cette toile. Est-ce qu'il en parle quelque part dans la série ? Peut-être que je pose des questions que les réponses n'ont pas été révélées encore et qu'on va savoir dans la prochaine saison. 

Merci à l'avance de vos réponses !!!

 

KrimoBlack  (23.05.2018 à 18:01)

Question

A la fin de l'épisode 16 (allez le revoir pour comprendre), Faux Red et Dembe vont déterrer un tube que le Gardine avait caché et contenait encore un secret

A votres avis, que conteniat cette enveloppe disparu puisqu'il que Dembe l'a brûlé


@cyngagnonmnoandco  (23.05.2018 à 19:36)
Message édité : 23.05.2018 à 19:39

Hello à toi aussi. Je ne vais pas répondre à toutes tes questions mais essayer.

Oui, Bokenkamp a dit à l'époque (entre la s2 et 3) qu'effectivement Masha/Liz avait bien tué son père, Raymond Reddington le soir de l'incendie.

Pour l'épisode tu es sûre qu'il ne s'agit pas plutôt de Requiem? Après que Katarina ait ramené Masha au motel après l'incendie et dit à sa fille que "c'était un mauvais homme" (pas de nom cité), elle laisse la petite à Kate. La rappelle une semaine après, lui demande de l'amener à Sam (pas de mention de Raymond) et plus tard rappelle Kate pour lui dire qu'elle doit disparaître car poursuivie par les 2 puissances et toujours pas de mention de Raymond (script VO).

Deuxième question, dans Cape may , pourquoi Katarina dit au faux red, tu as fait le bon choix, comme s'il avait sauvé masha au lieu d'elle... alors là ??? hobson choice mais pourquoi et quand?

Le tableau reste un mystère et oui, il demande après Rostova (pas Rostov)... sa conscience le travaille peut-être et il croit que Katarina ne peut-être que celle qui lui en veut à ce point d'avoir choisi sa fille? La toile peut être perçue comme une menace mais de qui? Il doute peut-être de sa mort puisque Velov à dit l'avoir suivi jusqu'à...là je ne sais plus  jusqu'où mais il y a trouvé une photo de Masha...

Tu poses doute des questions dont les réponses n'ont pas encore été révélées.

PS / Garde bien au chaud tes questions, une animation se prépare à ce sujet mais il te faudra revenir d'ici la fin de la semaine...

HELP !catgir2  (23.05.2018 à 19:51)

Vite, Vite,  L'animation !

parce que là çà part dans touts les sens et "on" mélange tout !

@catgir2CelineAlba  (23.05.2018 à 19:57)

Raison pour laquelle je ne participe plus. J'attends. Je n'arrive même plus à lire !!! 

@mnoandcocyngagnon  (23.05.2018 à 20:31)

Merci encore ! Oui tu as raison c'est l'épisode Requiem et non Cape May. Donc en théorie, dans cet épisode, Katarina lorsqu'elle parle de Reddington, elle parle du vrai et non du faux c'est ça ? Mais elle doit forcément connaître quand même le faux red, puisqu'il a l'air avoir été en amour avec elle. Mais comment ils se sont connu, ça reste encore un mystère. 

Cape MayBEERUS  (23.05.2018 à 20:34)

Dans l'épisode Cap May, c'est bien le Faux Red qui éprouve des regrets sur le choix qu'il  dû faire "entre une mère et sa fille". Katarina connait probablement le vrai ET le faux Red. 

Toile Liz+tombeAyola  (24.05.2018 à 08:28)

@Cyngagnon

Tu viens de m'y refaire penser ! J'avais un peu oublié la toile. Je pensais que c'était une menace contre la vie de FRed quand elle avait été dévoilée, mais maintenant elle prend un autre sens, c'était une menace de révéler son secret à Liz...

Mais qui lui a envoyé ? Ca pouvait pas être Kirk/Rostov, a priori il était pas au courant. Il faudrait que je revois ces épisodes pour voir qui d'autre aurait pu...

KrimoBlack  (27.05.2018 à 15:39)

Grosse questions oublié

La personne qui l'a ordonné sait out sur le faux Red

On le saura a la fin de la s6 je pense

Diffusion TF1 Saison 5minot76  (21.08.2018 à 21:55)

Tf1 fait très fort encore , diffusion de la saison 5 à partir du 12 Septembre à 23 h 30 avec 3 épisodes en plus .

Au lieu de mettre la série sur NT1 ou TF1 films et séries .

Cette chaine devient de plus en plus nulle et se moque des fans de la série .

Daisy2860  (21.08.2018 à 21:59)

je sais j'ai envoyé le message a Mnoandco qui puisse faire l'annonce (pour moi c'est du foutage de gueule mais bon)

 

Daisycatgir2  (21.08.2018 à 22:04)
Message édité : 21.08.2018 à 22:13

Non, TF1 honore simplement son contrat avec la production de BL ; mais comme ils n'avaient acheté la série que pour empécher une autre chaine de la programmer, ils la diffusent là où il y a le moins de risque pour eux car ce n'est pas du tout un programme pour leur public ; c'est beaucoup trop subtil.

CelineAlba  (21.08.2018 à 22:06)

Pourquoi ça ne me surprend pas ? 

Mais la réalité c'est que la série n'a pas vraiment bien marché (en terme d'audimat) en France. Diffusée sur une autre chaîne que TF1, elle aurait peut-être eu l'audimat suffisant pour satisfaire un patron de chaîne ou des actionnaires moins gourmands. TF1, c'est une boîte à fric, pour le fric et par le fric. La qualité importe peu sitôt que ça rapporte. 

Blacklist est une série autrement plus intelligente que la plupart des séries proposées par TF1. Et parce que c'est une série intelligente, elle n'a pas trouvé son public sur...TF1. Sony a fait une grossière erreur en vendant la série à cette chaîne. 

Désormais, les noctambules et insomniaques pourront regarder la série mal doublée pendant 7 semaines. Super, hein ??? 

À titre personnel, je m'en moque car je n'ai jamais regardé Blacklist en Français depuis l'épisode pilote. Et, par principe, je ne regarde JAMAIS TF1. Mon zapping commence à France2. 

Bref, du gâchis, encore du gâchis, toujours du gâchis. Je plains ceux qui, ici, attendaient la diffusion de la saison 5. Je vous suggère de l'acheter en DVD ou Blu Ray. Sérieux. 

saison 5 sur TF1parenthese  (21.08.2018 à 22:38)

et Redemption dans tout çà ???

Acheté ou non par TF1 ???

Pour la série , je l'ai découverte par l'intermédiare de TF1 quand la saion1 est passée à 21h ....Puis je suis passée à la VO et aux Blu ray qui posèdent plus de bonus que le dvd classique .

Ah j'oubliais, je ne regarderai pas cette saison 5 sur TF1....et même pas en replay !


nouvelle vidéo bêtisier S5mnoandco  (26.08.2018 à 17:20)
Message édité : 26.08.2018 à 17:24

Merci à JS 1974 pour ces 3mn de sourire vidéo viméo

(les deux vidéos suivantes sont à découvrir aussi)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !