VOTE | 209 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (NBC)

Hypothèses

catgir2  (19.05.2018 à 19:49)

Pas mal, cette histoire ; je dois  dire que je n'y avais pas pensé mais ça tombe sous le sens.

Red ancien chien ou anciennement Katarina pourquoi pas ? 

Personnellement, je n'ai pas d'imagination mais j'espère qu'il va y avoir d'autres propositions de cette qualité pour m'aider à attendre le mois de janvier 2019.

L'humour, ça fait toujours du bien, comme dans notre série préférée.

Rom1G  (20.05.2018 à 02:15)

Salut à tous ! Je me joint à vous, cela fait un petit moment que je vous suis...

Fan de la série depuis ses débuts, j'avoue que cette saison 5 m'a un peu déçu et me laisse sur ma faim, alors que les premiers épisodes étaient plutôt prometteurs pour la suite. Mais à croire que les écrivains se sont perdu en cours de route... Un Red qui se ramollit quelque peu mais néanmoins reste au top, une Liz de plus en plus agaçante, énervante au fil des épisodes - je ne l'ai jamais trop aimé donc j'essaye de passer outre, si j'aime la série ce n'est pas pour elle et d'ailleurs pour moi c'est l'élément faible de la série depuis le premier épisode -, des blacklistés pas à la hauteur, des réponses qui ne viennent pas, pire de nouvelles s'ajoutent.

Concernant la révélation du faux Red je n'ai pas été très surpris. En effet, je fais partit de ceux qui pensent depuis longtemps que le faux Red est Katarina. Nombres d'indices, de phrases, de mots me mène à cette théorie...

Je vois que certains se demandent qui a tué le vrai Red, nous connaissons la réponse... C'est Liz, lors de la nuit de l'incendie. Et c'est Joh Bokenkamp qui le dit lui même dans ses interviews : "Oui, ce sont les os du vrai Raymond Reddington - officier de marine, le père d'Elizabeth Keen, oui." "Liz a déclaré à la fin de la saison deux, "j'étais là cette nuit, j'ai tiré sur mon père, j'ai tué mon père", et c'est vrai."

J'espère une belle saison 6, du calibre des premières saisons, qui nous donnera des réponses et ne résumera pas seulement à une guerre Liz / Red.

CelineAlba  (20.05.2018 à 11:40)
Ce message a été supprimé le 25.06.2018

Incohérences

BEERUS  (20.05.2018 à 12:12)

Ces quelques images apportent de l'eau à notre moulins. Mais ma chere CelineAlba (cousine de Jessica ?) ces preuves accablantes viennent infirmer ta première théorie, pourtant forte intéressante (Même si tu as mélangé les évènements pour Adam et Eve, ils ont copulés après avoir mangé du fruit... mais bref je m'égare).

Nous savons donc que ce n'était pas le chien de Katarina déjà. Dommage l'histoire devenait croustillante. Cela dit après la première opération il'ya avait de quoi travaillé. Le Bikini rose... hum excitant !! Désolé fantasme Juvénile poste Planète des singes, qui m'avait value quelques problème au Zoo à 12 ans.... Mais bref !

Reprenons : Raymund serait à la base un extra terrestre. Ceci explique celà si nous y réfléchissons bien. Premier épisode lorsque Philips lui demande ;"Ca doit être bon de rentrer monsieur" Red rétorque : "Nous verrons bien"  du futur donc, puisque n'étant pas terrien, il n'est pas encore chez lui. 

Partant de ce postulat, nous pouvons donc douter également de l'humanisme de Dembe. Le connaissant bien il doit être également un Alien..... Attendez je vais mener enquête....

... Voilà après enquête, et moyennant aussi quelques services (Aie j'ai encore mal) j'ai pu me procurer l'identité de Dembe avant intervention chirurgicale.

Dans le milieu on m'a indiquer le pourquoi de leur venus sur terre. Une cabale terrestre aurait utilisé les enfants de Dembe pour monter un empire criminel et faire fortune en clônant la descendance de Dembe (Lépou de son véritable patronyme).

J'ai réussit à avoir une photo du groupuscule en question et.......ça fait froid dans le dos

Red ainsi que Dembe seraient venus pour détruire cette cabale qui a fait fortune sur le meurtre de masse des enfants de Dembe. Reddington, le vrai, serait en fait à l'origine de cette découverte. Ayant été dans la Navy il aurait, lors d'une mission, découvert les oeufs des enfants de Dembe, et aurait tenté d'en profiter. Il aurait été trahie par une cabale. Le false Red a pris son identité pour remonter la filière et détruire cette conspiration. Liz, serait seln certaines sources, en posséssion d'un ovule propice à la reproduction des enfants de Dembe.

La conclusion, paraît-il est qu'une fois la cabale "KFC N°1" détruite, Lépou alias Dembe s'accouplera avec Liz pour se constituer une nouvelle nation. 

Désolé du Spoil je ne pouvais pas garder ça pour moi, je suis désolé. 

S5E22

Daisy2860  (20.05.2018 à 14:28)

Et voila le bon Twist a l'ancienne en fin de saison ! pour encore nous faire prendre une autre direction !

Mais y'a toujours des zones d'ombres :

Maintenant qu'on sait le Red actuel est un imposteur (on veut bien savoir qu'il est ? pourquoi il entre dans la vie de Liz sachant que c'est un imposteur) ce sont les bonnes vieille question de base.

Mais y'a celle qui sont pas encore pas résolu :

Qui sais fait tirer dessus le fameux soir de l'incendie ? ( car la maintenant je pense que c'est le Fred qui ses fait tiré dessus le soir de l'incendie et que le vrai Raymond la sorti de l'incendie)

Pourquoi la Cabale est impliqué dans se bazar ? ( hormis l'histoire avec le Fulcrum et Alan Fitch) ? y'a encore d'autre organisation secrete ?

KrimoBlack  (21.05.2018 à 12:16)

Je lis toutes vos théories et j'aimerai qu'on reste dans le plausible ?

Concernant la chemise pleine de sang, c'ets celle du vrai Raymond Reddignton, un marine dévoué à son pays que Cooper connaissait bien.

L'homme dans la valise est bien Raymond Reddignton, l'officier marine.

Ce que je veux savoir c'est que s'est t-il passé la nuit de l'incendie ?

Au fait, les gens qui disent que Liz a tiré sur la personne, je vous rafraichis la mémoire en vous conseillant de re-regarder l'épisode 19 de la saison 4. Krilov a dit qu'il y a 2 ans, il avait changé ses souvenirs. Je suis sûr à 99% que c'est Faux Red qui l'a changé.

N'oubliez pas que Raymond Reddington le vrai est l'amant de Katarina car sa femme est Naomi donc

Théorie sur ses vrais souvenirs : le Faux Red tire sur le père de Liz et ramenant son corps pour faire disparaitre toutes preuves (d'ou la brulure dans le dos) et l'a mis dans la valise. Il demande à Krilov de faire en sorte que ca soit Liz qui tire.

Ce qui est sûr c'est que le Fulcrum était au coeur de cette histoire.

BEERUS  (21.05.2018 à 14:51)

Tu n'es pas sur le bon topic. Pour les théories, hypothèses etc il'ya une page dédiée concernant la saison 6. 

Voilà nous pouvons reprendre nos manoeuvres ! 

KrimoBlack  (21.05.2018 à 15:33)

Qu'est ce que ce forum ?

KrimoBlack  (21.05.2018 à 15:36)

Pourquoi la Cabale est impliqué dans se bazar ? ( hormis l'histoire avec le Fulcrum et Alan Fitch) ? y'a encore d'autre organisation secrete ?

Oui, souviens toi de l'episode 11 de la saison 3. Il ya avait 2 cabales et la vérité qu'il dit à Jennfier

@KrimoBlack

CelineAlba  (21.05.2018 à 17:01)

Et dire qu'on s'amusait bien avec BEERUS !!! 

Peux-tu garder toutes tes questions au frais pour l'instant ? Certaines sont bonnes, voire excellentes et méritent des réponses fouillées et étayées par des exemples concrets. 

Voilà. Comme le dit mon ami de délirium non tremens, on reprend nos manoeuvres, si tu le veux bien. 

Parce que moi, je suis très embêtée par la théorie de la poule de BEERUS. Ça me chiffonne cette histoire. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blacklist débarque sur TF1 le 12 septembre !

La saison 5 de Blacklist débarque sur TF1 le 12 septembre !
Bonne nouvelle pour les fans français. Moins d'un an après la diffusion de la saison 4 sur TF1...

Un double épisode pour commencer la saison 6!

Un double épisode pour commencer la saison 6!
Kurt Kuenne, compositeur mais surtout  monteur et réalisateur  qui officie quelquefois sur la série...

Avant-goût du bêtisier saison 5

Avant-goût du bêtisier saison 5
Cinemablend nous propose, suite à la sortie de la saison 5 du DVD et Blu-Ray de Blacklist, 40...

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards
La série n'est peut-être pas reconnue ses dernières années pour ses acteurs mais elle l'est sans...

Sortie DVD saison 5

Sortie DVD saison 5
La saison 5 de The Blacklist sort en DVD et Blu-Ray dès aujourd'hui. En passant par nos voisins,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, Hier à 14:52

Bonjour, tout nouveau jeu sur le quartier Falling Skies, l'Alphabet!

Chaudon, Hier à 16:03

Venez participer au quiz des saisons 1 à 5 de "Elementary" sur le quartier de la série !

juju93, Hier à 23:28

Plus personne pour voter à la 2ème demi-finale du tournoi de chant de The L Word ?

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:39

La première phase de vote est disponible sur le quartier Legends of Tomorrow

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:40

Que vous ayez proposé ou non des personnages historiques vous êtes les bienvenus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site