VOTE | 220 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (spoilers et hypothèses)

BEERUS  (01.01.2018 à 09:40)

Je viens de m'apercevoir que dans la saison 3 épisode 16 à la fin Liz dit à Red :

"Vous m'avez menti ma mère est vivante" Red lui dit que c'est Velov qui a menti et qu'elle s'est suicidé mais Liz réplique : "Elle savait qu'elle était poursuivi et elle voulait que le monde croit qu'elle s'est noyé [...] Mais Velov l'a suivi dans un hôtel à Prague, et dans la précipitation elle a oubliée ça" en montrant une photo de Liz enfant.

mnoandco  (01.01.2018 à 12:42)

Je me souviens aussi de la lettre discrétement donnée à Liz avec cette révélation. Sans compter la peinture avec Liz sur la tombe de Red : ce dernier demande où est Rostova à celui qui doit lui livrer, pas Rostov!?

Bande-annonce 510

mnoandco  (04.01.2018 à 07:07)

The Informant ICI

Photos promo 511

mnoandco  (04.01.2018 à 07:09)

Abraham Stern  (100èm épisode) ICI

Bande-annonce 510

mnoandco  (04.01.2018 à 07:09)

The Informant ICI

Nouveau Sneak peek

mnoandco  (04.01.2018 à 21:33)

épisode 510 The Informant (spoiler tv)

WENDORE  (05.01.2018 à 00:11)

vous savez quand la saison 5 sort en Vf ? vers septembre 2018 :( ?

Sinon super forum mnoandca ^^

#1 ?

WENDORE  (05.01.2018 à 00:35)

ha petite question ... Pour vous qui est à la première place de la blackliste (ou dans les premières places) ?

Moi je pense que Katarina pourrait faire une bonne candidate, car quand on regarde Mr Kaplan et #4, Berlin #8, constantin #14, donc on est loin d'avoir les plus gros, et quand on regarde la tête de liste, il n'a que des gens proches d'Elizabeth!

Après j'ai pensé à une hypothèse : pourquoi ne pas dire Elizabeth était finalement destiné à des choses plus sombres (ça mere et une espionne russe, et comme Tom elle aurait pu être entrainé pour ça et changer d'avis apres) et que Red a voulu la protéger (c'est pour ça qu'il aurait kidnappé quand elle etait petite) et peut-etre tuée ça mere (et dans la valise il aurait la personne de keen a tuée, petite ..)

Théorie

KrimoBlack  (05.01.2018 à 12:20)

Arretez avec Katarina. C'est pas elle dans la valise.

J'espere que Dembe nous lache une piste pour ça

Je pense que Garvey fait partie d'une Cabale.

Dans l'épisode 3x11, Red a montre qu'il y avait une autre Cabale.

Peut etre que la Cabale que Red dirige est en concurrence avec l'autre. Et que cette valise est un moyen de l'atteindre

DONC SVP NE DITES PLUS: 

TOM N'EST PAS MORT

KATARINA EST DANS LA VALISE

mnoandco  (05.01.2018 à 13:54)

Pour moi, dans l'ordre  : Red lui-même (il s'estime suffisamment dangereux qu'il serait capable de s'auto-détruire ainsi parce qu'il se sent trop néfaste), Liz (ce serait un sacré retournement de situation) ou Katarina (pour peu qu'elle soit encore en vie). En fait j'ai l'impression que la liste n'est pas que une question de dangerosité de l'individu mais bel et bien par rapport à Red : plus tu es proche de lui dans ses affaires mais surtout personnellement au point de connaître des secrets sur lui (Fitch- Kaplan-Tom-Directeur...), plus tu es dangereux et tu te rapproches du n°1.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
603 : un titre, un resumé

603 : un titre, un resumé
Tandis que le titre du troisième épisode nous était déjà connu le résumé, lui, ne nous était pas...

Interviews de Megan Boone en cascade (11/12/18) + extrait s6

Interviews de Megan Boone en cascade (11/12/18) + extrait s6
Hier, Megan a accordé de nombreuses interviews en duplex . La première parue dans la news d'hier...

Interview de Megan Boone

Interview de Megan Boone
A quelques semaines de la reprises de Blacklist, Megan Boone fait la promotion de la série pour son...

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]
Screenspy a visionné en exclusivité grâce à la NBC les deux épisodes d'ouverture de la saison 6 de...

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]
Entertainment Weekly nous offre en exclusivité les premières photos de Red alors qu'il est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site