VOTE | 209 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (spoilers et hypothèses)

BEERUS  (08.04.2018 à 19:00)
Message édité : 08.04.2018 à 19:02

Azar

BEERUS  (08.04.2018 à 19:01)

Un colosse. Je n'ai pas encore regardé son rôle, mais il me semble tout désigné pour être un sacré homme de main.

Concernant Gavey, je reste sur mon impression. Le fait qu'il n'ai encore rien révéler me confirme justement qu'il ne fait pas ça (que) pour lui. D'ailleurs est-il réellement le chef du Syndicat Nash ? 

Je reste concentrer sur ce qu'il a dit à Red dans l'épisode 16 :

"Tu ne sais pas qui je suis, ni pourquoi je cherche la vérité". Il cherche la vérité ce qui implique qu'il a un objectif précis avec cette vérité. Puis comme il ne semble pas connaître Reddington plus que ça, je me dis qu'il bosse pour quelqu'un pour qui ces ossements ont une valeure particulière. 

Nous le saurons  bientôt ! N'oublions pas qu'il y aura Jennifer, qu'il faut le lien avec Constantin (saison 3) et la vérité sur Katarina et Oléander.

Il reste 5 épisodes pour cela. 

Théorie

KrimoBlack  (09.04.2018 à 19:51)

Pourquoi est ce que Red ne veit pas que ces os soient révélés ? Quel pouvoir contrôle Garvey en s'emparant de ses os.

Je pense que Garvey a un lien avec ses os (direct ou indirect). Je pense que le registre ne suffira pas à faire que Garvey rende les os à Red.

5.20?

mnoandco  (10.04.2018 à 07:47)
Message édité : 10.04.2018 à 07:54

Pamela Dunlap ( Commander in Chief, Boston Justice -donc logiquement elle a déjà tourné avec JS  -, Mad Men...) sur le tournage le 5 avril 2018

5.19

mnoandco  (12.04.2018 à 06:10)

Saison 5 episode 18

Joasmith  (12.04.2018 à 10:09)
Je ne pensait pas que lactrice de CHUCKY aller jouer un personnage principal

KrimoBlack  (12.04.2018 à 11:49)

Ian Garvey est directment concerné par ses os, c'est obligé. Pourquoi Red porterai t-il atant d'attention sur lui ?

Jennifer

BEERUS  (14.04.2018 à 12:20)

Comme je l'ai imaginé il y a quelques semaines, Jennifer a bien un lien avec Garvey (épisode 18). Voilà quelques révélations intéressante. Liz qui parle avec jennifer lui révélant son lien de paternité avec Raymund. Tout ça devient palpitant !

Maintenant qu'on sait que Garvey connait Red de par son lien avec Jennifer, il ne reste plsu qu'à comprendre pourquoi il voulait les ossements. Je reste sur ma première impression, à savoir qu'il fait ça pour "venger" Jennifer de la vie qu'elle a eu, et comme au passage c'est un criminel, il cherche à tirer parti d'une telle révélation. 

Allé encore un peu de patience et on saura tout ! Katarina, Oléander, la nuit de l'incendie, etc... J'ai hâte ! 

KrimoBlack  (14.04.2018 à 13:30)

Jennifer !!! Enfin, j'attendais tellement de la voir

Donc Garvey connait Reddington via ce biais. C pour ca qu'il veut tout la vérité. Il veut révéler au public les atrocités de Reddington. Le lien qui manquait à Red c'est lui.

Garvey est "le beau père" de Jennifer qui est protégé de son père.

Maintenant, je pense qu'elle va informer Garvey de la venue de Liz.

J'ai vu la promo de l'episode 19. Oh putain, j'ai tellement envie de le voir maintenant.

Red a mintenant 3 problèmes : Garvey, Jennifer qu'il doit retrouver et Liz qui veut savoir quel mission poursuivait t-il?????

VOS AVIS ???

Mon avis ?

CelineAlba  (15.04.2018 à 01:10)

Je roule depuis longtemps pour une version vrai/faux Red. Certains parlent d'une théorie de l'imposteur, théorie que je peux absorber sans problème même si je penche pour une théorie inversée où le véritable imposteur était le père de Liz et de Jennifer, celui qui a pris le nom de Raymond Reddington avec l'aide de Katarina Rostova, après avoir essayé de tuer ce dernier et, peut-être, avoir tué sa famille (ce qui expliquerait la famille détruite à laquelle Red fait référence dans les saisons 1 et 2). 

Il y a des tas de faisceaux de présomptions qui ne collent pas avec l'histoire telle qu'on nous la raconte. Donc soit on nous balade pour nous faire réfléchir (et donc rester) en vain, soit il y a quelque chose de plus complexe dans l'histoire. On va dire que pour l'instant, j'accorde encore un peu de crédit à Jon Bokenkamp.  S'il s'avère après coup que Red est bien Red, bien le père d'une floppée de filles (Dr March nous voilà !) et que le squelette appartenait à Katarina, j'abandonne toute théorie et je regarde de temps en temps par curiosité mais sans intérêt. Je veux une vraie histoire tordue, moi ! C'est ça qui m'a fait accrocher le wagon en saison 1. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Un double épisode pour commencer la saison 6!

Un double épisode pour commencer la saison 6!
Kurt Kuenne, compositeur mais surtout  monteur et réalisateur  qui officie quelquefois sur la série...

Avant-goût du bêtisier saison 5

Avant-goût du bêtisier saison 5
Cinemablend nous propose, suite à la sortie de la saison 5 du DVD et Blu-Ray de Blacklist, 40...

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards
La série n'est peut-être pas reconnue ses dernières années pour ses acteurs mais elle l'est sans...

Sortie DVD saison 5

Sortie DVD saison 5
La saison 5 de The Blacklist sort en DVD et Blu-Ray dès aujourd'hui. En passant par nos voisins,...

Anniversaire Ryan Eggold

Anniversaire Ryan Eggold
Ryan Eggold, que nous connaissons mieux sous le nom de Tom Keen dans Blacklist et Blacklist...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Hier à 21:22

Nouvelle PDM sur The L Word : Laurel Holloman et ses adorables petites filles attendent vos votes .

juju93, Hier à 21:24

Et toujours le tournoi de chant. Encore quelques votes pour la 2ème demi-finale ? Ce serait super ! Merci d'avance.

CastleBeck, Hier à 21:27

Le quartier Castle propose actuellement 4 quiz pour ceux qui ont suivi les premières saisons. Merci et bonne soirée!

pretty31, Hier à 23:16

C'est bientôt la rentrée ! Qui de Alison Dilorentis (PLL) ou Hannah Baker (13 reasons why) rejoindra le Roundview college ?

pretty31, Hier à 23:16

RDV dans les forums de Skins pour voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site