VOTE | 207 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (spoilers et hypothèses)

KrimoBlack  (16.04.2018 à 11:08)

Arretez avec le faux Red. Celui qu'on voit,ce narcissique est bien Reddington.

Je continue de dire que Liz n'est pas la fille de Reddington. Souvenez vous, Dembe a demander à Red s'il y avait nier que c'était sa fille.

Ce qui est sûr c'est que ses os ont un lien avec Katarina.

Mais je me pose sans cesse cette question:

Comment Liz va savoir pour les os ?

Dembe va lui dire, Red va avouer ou elle va trouver ces os seul ?

KrimoBlack  (16.04.2018 à 11:14)

Dembe à la fin de l'episode 22 de la saison 4:

"Raymond, je ne suis pas sûr qu'Elizabeth sera près apprendre la vérité sur ce que vous avez fait à Katarina".

Avec cette pharse, le faux Red disparait.

parenthese  (16.04.2018 à 11:31)

Pas totalement...^^

Et si Red avait dû tuer Katarina , pour l'empêcher de témoigner de l'usurpation d'identité.....

Etant entendu que se ne sont pas les os de Katarina dans la valise , je ne vois pas à quoi cela lui servirait ???

En tout cas j'espère une fin bien tordue et surtout CREDIBLE !!!

S-05

Joasmith  (16.04.2018 à 11:43)
Message édité : 16.04.2018 à 11:48

Pourquoi un faux red??? Il etait ex agent de la CIA donc il a monté sont buiseness avec toute les info quil avait Ressler et navabi connaissent red depuis lomgtemps vue que ressler a voulu le tuer a bruxelle La photos sur sont avis de recherche que lont voit ces bien ce red là alors je ne voit pas comment il aurait pu faire ça Ce qui est de la valise ces soit katarina ou soit une personne que nous avont pas encore vue ou que nous nous doutons meme pas parce que comme jai dit les producteur vont nous surprendre Mais chaque theorie est bonne a prendre on ne sait jamais.

Et dans linterview avec john bokenkamp il dit bien que katarina est PRÉSUMÉ  MORTE 

Donc elle nest peut etre pas morte

KrimoBlack  (17.04.2018 à 12:44)

Personne qui pour moi ne sont pas dans la valise :

-Le vrai Red

-Katarina

Ma théorie est la suivante :

Red ne possédait pas d'empire criminel, un jour il a dû se disputer violemment avec le père de Liz (en gros c pas Red le père de Liz) et il l'a tué et a récupéré son empirecriminel puis a mis le père de Liz dans cette valise. Ca se tient car Garvey a dit que cette valise lui permettait de contrôler le pouvoir de Red, et si Liz l'apprennait elle serai fou de rage. RED n'évoque que peu que Liz est sa fille.

mnoandco  (17.04.2018 à 20:45)

La NBC a sorti des t-Shirt avec tous les noms de blacklistés depuis le début jusqu'à la S5 inclut. Donc voici les deux qu'il nous manque :

N° 26 Lawrence Dean Devlin (épisode 21)

N°17 Sutton Ross (reste le 22)

tumblr_p7c2g4wphu1uh5l4uo2_1280.jpg

T-shirt & S02 E01

catgir2  (17.04.2018 à 21:32)

Il manque aussi le n° 1, le n° 2, le n° 3,  le n° 5, le n° 6 & le n° 9.... ou j'ai loupé quelque chose ?

Comment interpréter la sortie de ce t-shirt & l'absence de ces 6 numéros ?

Et pour relancer la discussion et m'aider à comprendre ; hier, j'ai regardé à nouveau
la S02 et je me suis aperçue que Garvey apparaît déjà dans E01.

Certes on ne voit que ses lunettes  sur le tableau de bord d'une voiture et ses mains  sont gantées   mais il surveille Liz & il prend des photos ; comme l'image est furtive, je  n'y avais pas prété beaucoup d'attention. Alors comment Red peut-il ne pas le connaître ?

Autre chose, dans ce même épisode, Red demande à Samar d'intégrer l'équipe du FBI. Pourquoi ?  On n'en a jamais reparlé si ce n'est qu'il a toujours entre eux une sorte de connivence.

Encore des questions, toujours des questions....
Pour y répondre, il faudra bien  une autre saison. 

@catgirl2

CelineAlba  (17.04.2018 à 23:42)

Surprise par ta "trouvaille", j'ai revisionné l'épisode S2E01 de bout en bout. J'ai bien l'homme dans la voiture qui surveillait Liz, les lunettes mais j'ai beaucoup de mal à faire la jonction avec Garvey. De plus, il n'apparaît pas du tout au générique. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de l'ange gardien que Red avait chargé de surveiller Liz. Reste la problématique des lunettes. Et là, je sèche. 

Mais c'est vrai que cet épisode avec Naomi/Carla est le seul où la protection des témoins a été mise en scène. Il serait donc possible que Garvey ait eu un oeil dessus. Logique même maintenant que l'on sait qu'il a pris Jennifer sous son aile. 

Nan...si un acteur comme Jonny Coyle avait fait ne serait-ce qu'une brève apparition (comme dans ta supposition), son agent aurait demandé à ce que son nom apparaisse au générique. Du moins à la fin de l'épisode, dans le déroulé que personne ne lit jamais ! 

Je suis par conséquent très dubitative. 

Garvey/Jonny Coyle

catgir2  (18.04.2018 à 00:30)
Message édité : 18.04.2018 à 00:36

OK pour le nom absent du générique mais on ne voit pas le comédien & n'importe qui pouvait tenir ce "rôle" de quelques secondes.
En fait, ce sont les lunettes qui m'ont frappée parce que un plan sur une paire de lunettes ça n'a d'intérêt que si c'est pour faire passer un message ;
mais quel message ?

Sinon, si c'est un ange gardien de Reddington, il y a Ezra qui la surveille depuis S01E22 dont on découvrira le visage dans l'épisode 03 et il ne porte pas de lunettes.
Et pourquoi  on ne voit pas le visage de ce personnage dans cet épisode comme les autres "anges" de Reddington ?

Quant à Naomi/Carla qui ne sait pas où est sa fille, elle ment peut être, elle ment sans doute....Madame Redington. 

Mais bon, le doute est permis & je n'ai pas de certitude.

@catgirl2

CelineAlba  (18.04.2018 à 12:31)

J'aime bien ta façon de penser et de fouiller plus avant. 

En admettant que l'on ait introduit Garvey à ce moment-là dans l'idée de trouver un comédien pour jouer le rôle de ce méchant-pas-beau-vilain d'US Marshall plus tard, ils auraient juste posé les lunettes là, avec un gros plan dessus pour signaler qu'il y aurait plus tard quelque chose à développer sur le sujet. Et là, je suis d'accord avec toi (même si j'ai de gros doutes sur le fait que JB et JS - ou juste JB - aient pensé les choses aussi loin et avec autant de détails. Mais pourquoi pas ?). Cela voudrait dire que dès le début ou presque, ils avaient l'intention de faire de Jennifer un personnage concret. Or, il fut un temps où JB niait cette possibilité. 

Cela dit, il a noyé tant de poissons qu'on lui doit à lui tout seul la moitié de notre consommation de lotte (pourquoi ai-je choisi ce poisson parmi tous les autres ? Oh la la, j'ai besoin de vacances !). 

Ce qui nous mène à la vraie question, forcément : à quoi on joue, là ? Sinon avec nos neurones bien sûr. J'ai bien quelques idées mais ce serait beaucoup trop long à développer comme ça. On pourrait résumer ça à : Garvey cherchait un moyen de  coincer Red depuis des années. 

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E22 (inédit)
Mercredi 16 mai à 20:00
5.18m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E21 (inédit)
Mercredi 9 mai à 20:00
4.96m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E20 (inédit)
Mercredi 2 mai à 20:00
5.54m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 25 avril à 20:00
5.24m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoAwards 2018

HypnoAwards 2018
The Blacklist est nominé cette année encore dans le cadre des HypnoAwards 2018  pour la catégorie 4,...

Bande-annonce TVA, saison 5, en français

Bande-annonce TVA, saison 5, en français
TVA, réseau de télévision canadien privé en langue française, nous propose sa bande-annonce pour la...

Rachel Brosnahan nominée

Rachel Brosnahan nominée
Rachel Brosnahan, notre jolie et perfide Jolene Parker dans la série, vient une fois de plus de...

Ryan Eggold annonce les nominations aux Emmy

Ryan Eggold annonce les nominations aux Emmy
Hier avait lieu l'annonce des nominations aux Emmy et Ryan Eggold était l'un des maîtres de...

Le tournage reprend bientôt!

Le tournage reprend bientôt!
Bonnes nouvelles. Si effectivement la diffusion de la saison 6 de The Blacklist  n'est prévue qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Avant-hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Avant-hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site