VOTE | 214 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (spoilers et hypothèses)

CelineAlba

catgir2  (18.04.2018 à 13:57)
Message édité : 18.04.2018 à 16:27

Là, on est d'accord ; on fouille ! (j'ai une formation scientifique donc je cherche)

Cela dit, c'est assez sympa de confronter nos idées &  même si ce n'est pas Garvey dans la S02, je pense qu'il cherchait Red depuis longtemps.

Pour quelle raison ? 
Là, il va falloir encore réfléchir &  chercher dans le passé de Red & de  ces "amis", par exemple :  " Harold Cooper avec qui il était en Irak ou l'Amiral Richard Abraham son co-locataire à l'Ecole Navale ou d'autres

En fait, chaque personnage ressemble à la pièce d'un  puzzle & la série se terminera quand toutes les pièces seront rassemblées et pour le moment on en est loin même si le prochain épisode s'intitule   Ian  Garvey : conclusion &  et non Ian Garvey : fin.

Parmi mes brainstorming :  je ne crois pas trop à un faux Red.

Il y a  trop de gens qui l'ont connu avant  qu'il ne se rende au FBI,  comme le fameux  Amiral par exemple.  
C'est, ce  Red là qui était en Irak avec Harold Cooper.
Le grand père de Liz le  connaît aussi  depuis longtemps, du temps où il   fréquentait Katarina.
On nous a montré son dos rempli de cicatrices de brûlures mais aucune sur son visage.  
Et puis, transformer la frêle Katarina en ce (gros)  nounours de Reddington, ce n'est pas possible.
Quant à Dembe, Reddington est son sauveur, son ami, son vrai/faux père,  une des 3 seules personnes qui comptent dans sa vie, il ne pourrait pas aimer un faux Red.

Voilà, je sens qu'on va encore bien discuter et je suis prête à tout envisager.

520

mnoandco  (19.04.2018 à 07:05)

Théories

BEERUS  (19.04.2018 à 16:06)

Je viens de lire chacunes de vos théories et analyses et je suis agréablement surpris par quelques belles réflexions. Il est vrai que cette série a pris l'habitude de jouer avec notre cerveau, nous amener dans une direction pour conclure sur une autre. C'est l'une des raisons pour laquelle j'aime tant cette série. 

Avant toute chose je voudrais revenir sur une chose qui a été dite. Je ne sais plus qui a dit quelque chose qui s'approche de : "Red a enterré la valise et ne s'attendait pas à ce que Kate vienne la déterrer". Le sens de la phrase en viendrait à minimiser l'importance et l'objectif de cette valise. Si Red ne voulait enterrer que le vrai père de Liz, comme cela a été évoqué, alors il l'aurait enterré de façon simple et standard, et non pas dans une valise en guise de tombe. Non le fait que ce soit dans une valise a forcément une raison, et surtout que ce soit la dernière action marquante de Kaplan, dénote encore plus l'importance de celle-ci, car elle est de plus, le fil conducteur de cette 5e saison.

Cela étant dit nombreuses sont les théories cohérente sur la conclusion de cette saison. Certain arguent le fait que Dembe soit trop ami avec Reddington et que cela prouve qu'il ne peux pas être un faux Reddington. mais que sait-on de Dembe au final ? Il est venu sur la demande de Red donc toute supposition reste plausible.

Mais essayons de rester logique et un brin terre à terre. Pour reprendre ce qui a été précédemment dit, c'est que la "vérité" devait être révélé APRES les analyses ADN. C'est donc une surprise qu'à découvert Tom. Mais manifestement pour qu'il soit surpris par les résultats c'est qu'il connaissait l'identité de la personne, et donc la personne elle-même. Pouvait-il être surpris par l'identité d'une personne qu'il ne connait pas  ? je doute.. Son étonnement empreinte de surprise sur fond de grosse révélation indique que c'est une personne qui fait/faisait parti du microcosme Reddington/Liz et que même quelqu'un comme Tom et Nick devaient connaitre. 

Quant à Garvey, je pense que son lien va finalement se résumer assez simplement. Je ne pene pas (ou plus) qu'il fait parti d'une autre conspiration. 

Normalement dans une saison il y  a 22-23 épisodes. Le prochain sera le 18 et marquera la fin de Garvey. Ensuite 4 épisodes pour dire quoi ? finir la saison sur les derniers détails avec des Blacklistés qui feront les derniers liens je pense. 

BEERUS

WTC88  (19.04.2018 à 17:51)

comme tu as dit il y beaucoup de théories interssentes et la tienne est pas mal, mais je maintient que Liz est une criminel qui n°1 sur la liste mais que RED ingnore et qui à inflitré le FBI car je l'ai déja dit dans mes commantaires précédent Liz a été trop idote dans la saison 1et 2 pour etre vrai ensuite quand elle dézingue de sang froid le procureur alors qu'elle était pas obilger de lui tirer dessus et surtout pourquoi Red s'est rendu alors qu'il était à l'abri de ses ennemis et j'ai remarqué une chose quand mr Kaplan ne voulais pas que Red se rendent et au final il a eu plus de problmes que autre chose et mon inpression que Liz lui à tendu un piège pour quelle raison? 

Quel est ton avis là dessus 

mnoandco  (19.04.2018 à 18:02)

J'adore lire les diverses idées des uns et des autres, elles sont toutes intéressantes et on pourraient sans doute en parler des heures. Effectivement, ce qui est certain, c'est l'attitude de Tom lorsqu'il a lu les résultats ADN. Vu que Red a dit et redis à Liz que Katarina est morte, si c'était elle, cela ne l'aurait pas surpris, cela aurait été une confirmation...et pourtant il a été étonné, a semblé réfléchir, mis ses idées en place alors effectivement il a fait une connection, un lien avec quelqu'un qu'il connaît, c'est quasi certain. A suivre....réponse bientôt...

Tournage demain à Glendale Queens

bts hier

mnoandco  (20.04.2018 à 14:29)

tumblr_p7glznwsfx1uh5l4uo1_1280.jpgtumblr_p7gmkbruqy1uh5l4uo1_1280.jpg

WTC88

BEERUS  (20.04.2018 à 18:12)

Je suis d'accord avec une partie de ta théorie. Je pense également que Liz est dans le Top 3 des Listés. Parmi les dernières révélations on apprend qu'elle est en fait beaucoup plus proche de Reddington niveau "esprit criminel". Elle a une part d'ombre qui en fait une personne dangereuse. Le fait qu'elle fasse parti du FBI lui confère un certain pouvoir et des informations précieuses qui l'a rend encore plus dangereuse. 

Quant à sa véritable nature je ne sais pas, je ne prononce pas sur ton analyse. Est-elle une espionne parallèle pour le monde du crime ? L'idée ne me séduit pas mais demeurs plausible. Ses réactions dans la saison 1 ne confirment pas cette tendance.

Néanmoins elle reste proche de la psy / Justicière  qui l'a réintégre au FBI. Et comme cela avait été dit, cette justicière éprouve du dégoût pour Reddington. Je ne serais pas étonné d'un affrontement entre Red et Liz influencé par la Psy.

Pour ceux qui ont lu l'itw de J.B il dit que le prochain épisode répondra à nombreuse questions. Alors je suis impatient !

Dans 1 semaine nous aurons alors la réponse de qui était dans le vrai. 

J'ai même pensé que Oléander pouvait être un Listé mais après ça irait trop loin. 

Hypothese

parenthese  (22.04.2018 à 00:00)

Je ne pense pas que les os appartiennent à Katarina - ils appartiennent à la personne dont elle a pris la vie. Elle pourrait utiliser l'identité de quelqu'un qui a été tué (d'où le sac d'os). Si les os sont exposés, ce sera la preuve que cette personne est morte il y a des décennies, et quiconque utilise leur identité est un imposteur. Cela correspondrait aux «excuses» de Kaplan à Katarina quand elle déterrait les os - parce que la nouvelle identité de Katarina serait exposée comme un imposteur. Cela signifierait aussi que Kaplan et Red connaissent la nouvelle identité de Katarina.

Il s'ensuit également que la nouvelle identité de Katarina doit être une personne importante dans le monde d'aujourd'hui. Si Katarina vit comme une ménagère au New Jersey - qui s'en soucie? Si elle était une fonctionnaire du gouvernement de niveau intermédiaire / élevé, disons, Cynthia Panabaker, ces os fourniraient à quelqu'un un puissant outil de chantage.

mnoandco  (22.04.2018 à 07:27)

"Si elle était une fonctionnaire du gouvernement de niveau intermédiaire / élevé, disons, Cynthia Panabaker, ces os fourniraient à quelqu'un un puissant outil de chantage."...il me  semble avoir déjà lu cette idée à quelque part et pourquoi pas, ce serait pas mal comme revirement de situation.

identité secrète de Katarina

Ayola  (22.04.2018 à 09:45)

Ca pourrait être le nouveau directeur du FBI ? On l'a jamais vu alors qu'ils en ont beaucoup parlé, il me semble. Est-ce qu'on sait si c'est un homme ou une femme ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 24 octobre à 23:40

Logo de la chaîne TF1

S05E20 (inédit)
Jeudi 25 octobre à 00:25

S05E21 (inédit) à 01:20

S05E22 (inédit) à 02:15

Actualités
Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18

Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18
TF1 poursuit sa diffusion nocturne de la série ce soir dès 23h35 avec trois nouveaux inédits. Le...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir mardi à 10h US, la NBC diffuse le quatrième épisode de la série portée par Ryan Eggold, New...

New Amsterdam obtient une saison complète !

New Amsterdam obtient une saison complète !
Quelques heures après la diffusion de l'épisode 1.03, NBC a commandé une saison complète de 22...

Nouveau rôle pour James Carpinello

Nouveau rôle pour James Carpinello
James Carpinello que nous  avons découvert fin de saison 4 et saison 5 dans la série sous les traits...

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15
La diffusion française de Blacklist se poursuit ce soir sur TF1 avec trois nouveaux inédits. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, Avant-hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Avant-hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Aujourd'hui à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Aujourd'hui à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site