VOTE | 214 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (spoilers et hypothèses)

E20....

catgir2  (22.04.2018 à 12:37)

Que d'imagination parmi nous....

Dommage que les auteurs ne lisent pas tous ces messages !

Espérons que l'une de ces hypothèses s'avère être la réalité mais je dois dire que je suis complètement larguée même si je trouve toutes idées hyper-intéressantes. 

Katarina, vivante et faisant partie du FBI, je n'y avais pas pensé.

Liz, agent FBI, Katarina, infiltrée au FBI, Reddington, travaillant avec le FBI ;
finalement, le FBI n'est plus que "l'annexe" de la famille Reddington. laughing

4 jours, 5 jours ou plus mais on finira bien par avoir des réponses.

KrimoBlack  (22.04.2018 à 13:49)

J'ai lu toutes vos théories. Pour moi, Katarina peut être vivante et peut-être même être la psy.

Mais le faux Red, ou Katarina est devenue Red .... Faut stopper oublier pas que cela doit être plausible.

Ce qui est sûr c'est que nous, comme Red, Liz, Tom, Garvey connaissont involontairement son identité.

Théories

BEERUS  (23.04.2018 à 21:50)

Mise bout à bout, toutes les idées évoqués dans cet espaces permettent de "voir venir" la conclusion. Je pense que nous sommes proche de la vérité.

Il y a quleques semaines je supposais que les ossements appartenaient à un personnage politique (Gouvernement, pour ceux qui s'en souviennent) ce qui serait un vrai objet de chantage pour Reddington, mais aussi pour Garvey. 

Et l'idée que Katarina ai pu en prendre l'identité se veut cohérente et dans la ligne directrice de la Série particulièrement psychologique. 

Pardonnez mes répétitions mais je veux encore souligner la réaction de Tom en découvrant l'analyse ADN. Effet de surprise sous couverture de grosse révélation. Mais pour être surpris par le résultat c'est qu'il connaît l'identité de la personne, et donc la personne elle-même. Si c'était la boulangère du coin, il n'aurait pas réagis, ou alors une réaction d'incompréhension. 

Cela étant dit il y a une zone d'ombre que je cherche à éclaircir. Dans la saison 1 Liz dit que sa cicatrice elle l'a eu quand elle avait 14 ans, alors que dans ses souvenirs, ceux qu'on nous propose elle a l'air d'avoir 5-6 ans. Pourtant à 14 ans on a de bons souvenirs de ce qui se passe. Les souvenirs qui lui ont été effacé concerne la nuit de l'incendie quand elle était toute jeune, pour cacher le Full-Crum. Mais puisque elle se souvient d'un incendie à 14 ans, ne serait-ce pas un autre évènement qui pourrait coincider avec des élèments concernant Katarina ? Et puisque Red aussi à des cicatrices c'est peut-être le même évènement. 

Mais l'épisode de Cap May laisse dubitatif. Néanmoins Red avait aussi un secret en commun avec Allan Fintch. Ce dernier était-il présent la nuit de l'incendie ?

Je vais un peu loin je pense. 

@beerus

Ayola  (24.04.2018 à 09:01)

Les 14 ans c'était seulement dans le pilote alors sans doute une erreur. Il faut pas trop se concentrer là-dessus, je pense.

KrimoBlack  (24.04.2018 à 10:33)

Beerus a raison de souligner ca.

La valise,le Fullcrum, la nuit de l'incendie, la messbasse de Reddington à Kirk... Tout est lié.

Cet épisode qui va venir va faire de GROSSES REVELATIONS.

Garvey était-il présent la nuit de l'incendie  ? Kirk connassaitt-il Garvey ?

Photos promo

mnoandco  (26.04.2018 à 05:57)

mnoandco

catgir2  (26.04.2018 à 09:11)

Merci pour tous ces messages  de promos & autres.

Merci, on ne le dit jamais assez  et bonne journée.

S-05 en français

Joasmith  (26.04.2018 à 11:40)
Donc tf1 à malheureusement arreter sa diffusion de blacklist Mais sachez que ce matin en regardant un site habituelle Jai déja les 10 premier episode de la saison 5 en français

Hypotheses

parenthese  (26.04.2018 à 11:56)

Il semblerait que l'on s'oriente vers un faux RED , le vrai dans la valise ???

Le vrai serait mort dans l'incendie . N'oublions pas les premières phrases de l'épisode 1.

" Cela doit être bon d'être de retour Monsieur" juste avant que Red ne se rende au FBI.

Le RED que l'on connait serait un agent infiltré ???

Cooper en le voyant dit : " c'est donc lui " , il ne le reconnait donc pas . Pour l'ADN ce serait celui du vrai RED mort il y a 30 ans .

Pas plus que " RED" ne reconnait Jennifer et n'éprouve d'émotions.

Liz aurait pu tuer son vrai père dans l'incendie et " on " lui efface la mémoire pour pas qu'elle identifie l'imposteur .

@parenthese

CelineAlba  (26.04.2018 à 12:02)

La théorie de l'imposteur prend corps, hein ? De plus en plus de gens (parmi lesquels les plus sceptiques au départ) commencent à penser que le Raymond Reddington que nous avons sous les yeux depuis le début n'est pas le vrai...ou le seul et unique. 

Mais ce que j'en dis, moi....pfiou ! Je suis lasse de rabâcher les mêmes choses. D'ici peu, j'espère pouvoir mettre un énorme panneau partout avec "TOLD YOU SO" dessus (Je vous l'avais dit, en Français). C'est mon petit côté morpion. laughing

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 24 octobre à 23:40

Logo de la chaîne TF1

S05E20 (inédit)
Jeudi 25 octobre à 00:25

S05E21 (inédit) à 01:20

S05E22 (inédit) à 02:15

Actualités
Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18

Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18
TF1 poursuit sa diffusion nocturne de la série ce soir dès 23h35 avec trois nouveaux inédits. Le...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir mardi à 10h US, la NBC diffuse le quatrième épisode de la série portée par Ryan Eggold, New...

New Amsterdam obtient une saison complète !

New Amsterdam obtient une saison complète !
Quelques heures après la diffusion de l'épisode 1.03, NBC a commandé une saison complète de 22...

Nouveau rôle pour James Carpinello

Nouveau rôle pour James Carpinello
James Carpinello que nous  avons découvert fin de saison 4 et saison 5 dans la série sous les traits...

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15
La diffusion française de Blacklist se poursuit ce soir sur TF1 avec trois nouveaux inédits. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, Avant-hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Avant-hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Aujourd'hui à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Aujourd'hui à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site