257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KrimoBlack  (13.05.2018 à 15:45)

Je suis CONTRE une saison 6 je veux que l'épisode du mercredi 16 mai répond à toutes ces questions :

-Qui est dans la valise ?

-Qu'a dit Red à Kirk dans l'oreille ?

-Qu'est ce qu'il s'est passée durant la nuit de l'incendie ?

Quand ses questions seront accompagnés d'une réponse, la série prendra fin.

Reste plus qu'a savoir si ces réponses Sutoon Ross nous les donnera

 

@Céline AlabaBEERUS  (15.05.2018 à 16:24)

Ton optimisme est plaisant, mais semble un brin uthopique. Je m'explique :

Tu as raison il se peut que les scènaristes retrouvent l'inspiration après avoir frôlé la "catastrophe". Car nous ne pouvons raisonner qu'en Fan ! Eux, se doivent de considérer plusieurs facteurs : L'audience, la programmation, les subventions, les partenariats, les sponsoring. Il ne suffit pas d'avoir des idées malheureusement, il faut en outre qu'elles soient mise en oeuvre, et là ce sont les groupes qui décident. Sans subventions difficile de mettre en place toute une saison, englobant la totalité des frais inérant à une série de ce genre. Rien qu'en Casting déjà. 

Les subventions sont calculées dans un premier temps sur du prévisionnel, mais ensuite sur les chiffres en cours et les chiffres obtenus. Si les chiffres baissent, c'est difficile de faire un prévisionnel optimiste, car baisse d'audience signifie changement d'horaire, qui signifie manque de visibilité, qui signifie inéluctablement manque de recttes, et donc diminution voir annulation des subventions. 

Je ne suis pas entrain de dire que BL c'est mort, mais au vu de cette saison, le manque d'audience et le changement de programmation, ils leur faudra un sacré discours et une sacrée motivation pour reconquérir tout le monde dans une saison 6. C'est pas si facile que ça !

Je te cite : "Et en même temps, le fait de ne pas avoir de réponses fait travailler nos imaginations, nos créativités et nous élaborons ainsi librement des tas de théories. C'est plutôt l'aspect amusant de la chose. Non ?"

Si tu pars de ce postulat, alors on peux aisément partir sur 10 saisons, car ils peuvent durer en ne répondant jamais, ou que partiellement aux questions. Ce n'est pas consistant, et le manque de réponse amène la lassitude. Si ce n'est pour avoir qu'un récit linéaire...

J'espères qu'il clôtureront cette saison 5 avec l'ensemble des réponses qu'a émis @Krimoblack, ne serait-ce que par respect pour les fan qui souhaitent faire un choix après ça, et qu'ils repartent ensuite sur des nouvelles bases, construites sur la fin des anciennes, et non sur 5 saisons entières.

KrimoBlack  (15.05.2018 à 17:24)

Ton dernier paragraphe @CelineAlaba c'est completement ce que je pense et ce que j'epsère.

 

Je veux que THE QUESTION qu'on se pose tous (valise) soit répondu dans l'épisode Sutton Ross

(S'il vous plait, merci de ne pas parler de l'épisode 22 Sutton Ross et de la suite avant samedi, le temps que je le voie sans spoil)

Ils seraient complétement possible de créer une saison 6 sur une autre question mais pas de continuer sur l'identité de la personne dans la valise. STOP

parenthese  (15.05.2018 à 18:06)

Il n'y a pas besoin de saison 6 sur UNE AUTRE question, il y a déjà toutes les questions sans réponses que nous avons depuis la saison 1.

les os de la valise ne sont qu'une question .

je veux bien qu'ils prennent 22 épisodes pour nous tout nous révéler , mais de grâce qu'ils ne créent pas d'autres questions qui auraient leur réponse dans une future saison 7, auquelle je ne crois pas .

 

ps : je crois qu'il existe sur ce quartier un topic pour la série en générale, je pense que les " gérantes" de ce quartier seraient contentes que nous discutions au bon endroit ^^

Petrus1964  (15.05.2018 à 18:14)
De retour après des soucis de santé, je lis tous vos avis avec toujours un grand plaisir, je suis ravie de cette saison 6 mais vous rejoins sur le fait qu'il est grand temps d'obtenir des réponses certaines à toutes les questions que nous nous posons, si j'aime confronter tous les posts avec mes positions, la lassitude me gagne aussi, je ne pense pas à un faux Red ou Katarina dans la valise mais c'est ma position à un échange possible d'enfant, les os sont tellement petits, je pense qu'il y a des réponses dans l'épisode cape may, Liz a des souvenirs d'un incendie mais pas dans la maison de Constantin, celle de Red aux états unis, enlèvement de Masha et une autre petite fille dans la fameuse maison que Red a fait explosé ? cette petite fille blonde qui joue dans le jardin ? vivement mercredi
Elisabeth keenSora86  (15.05.2018 à 23:42)
Bonsoir à tous, certes je suis novice sur votre site mais je vous ai bien suivi depuis un bon moment depuis que tom est mort quoi, anyway, je vous propose une toute autre hypothèse et que katarina ne soit pas la mère de liz et si les os appartenaient à une autre Elisabeth keen.. je sais pas trop mais le scénario est tellement flexible que des indices ressurgissent dans toutes les saisons précédentes à vous de juger. Pour ma part une saison 6 sera on peut plus ennuyeuse sauf si on mettait bcp plus l'accent sur Donald et Harold. Enjoy E22

Nouvelle bande-annonce citymnoandco  (16.05.2018 à 07:15)
Message édité : 25.06.2018 à 14:17

-Bande-annonce City TV (tumblr)

-Sur Twitter

ça, c'es de la BA qui donne envie!...c'est bien la maison de

Dom !

  

 

(Capture d'écran de Nancyjocom sur tumblr )


Forum spoilers et hypthèsesmnoandco  (16.05.2018 à 07:32)
Message édité : 16.05.2018 à 07:36

Petit rappel : ce forum est destiné aux spoilers et hypothèses avant diffusion sur la NBC donc pour commenter l'épisode de ce soir après visionnage, le 522, c'est par ICI sur le forum saison 5 NBC.


@parenthese et autresmnoandco  (16.05.2018 à 07:48)

@parenthese : merci de remettre de l'ordre lorsque lorsque Xana et moi ne sommes pas dispo

... et effectivement pour parler de la série en général le forum se trouve par ici.

I KNOW THE TRUTHKrimoBlack  (19.05.2018 à 12:45)

BRAVO !!!!!!!!!!!!

 

L'homme qu'on voit depuis 5 ans est un imposteur.

On a la raison de cette saison 6.

Raymond Reddington comme je le disais est bien le père de Liz et Jennifer mais il ne les a pas connus car un homme que DEMBE (mon perso préféré) protège depuis une dizaine d'années.

 

Dites ce que vous pensez de ce dernier épisode.

 

JE N'AI PAS LES MOTS POUR EXPRIMER CE QUE JE RESSENS


@KrimoBlackmnoandco  (19.05.2018 à 12:52)

.... plusieurs personnes ont déjà donné leur avis mais sur le bon forum ICI. 

KrimoBlack  (19.05.2018 à 12:59)

On peut m'expliquer le rapport entre ''les os dans la valise sont ceux de Raymond Reddington, le vrai Raymond Reddington'' et  ''Raymond, je ne suis pas sûr que Elizabeth vous pardonnera pour ce que vous avez fait à Katarina''.

KrimoBEERUS  (19.05.2018 à 13:42)

Ce sera probablement le fil conducteur de la saison 6

Il se peut qu'en réalité Katarina soit bien morte, mais tué par le faux Red. Celle-ci tentant de défendre le vraie, à l'instar de Tom ft Liz vs Garvey


mnoandco  (19.05.2018 à 13:43)
Message édité : 19.05.2018 à 13:48

Si nous avions toutes les réponses, il n'y aurait pas de saison 6! Je suppose que Dembe parle du choix de Hobson que notre faux Red a du faire et dont nous avons entendu parler s3e19 Cape May. Il a choisi Masha maintenant dans quelle circonstances et avec quelles répercussions? Toujours est-il qu'elle peut lui reprocher de n'avoir pas fait son maximum pour les sauver toutes les deux.

KrimoBlack  (21.05.2018 à 11:58)

Qui a fait un choix le faux Red ou le vrai ??????

KrimoBlack  (21.05.2018 à 15:33)

Concernant la chemise pleine de sang, c'ets celle du vrai Raymond Reddignton, un marine dévoué à son pays que Cooper connaissait bien.

L'homme dans la valise est bien Raymond Reddignton, l'officier marine.

Ce que je veux savoir c'est que s'est t-il passé la nuit de l'incendie ?

Au fait, les gens qui disent que Liz a tiré sur la personne, je vous rafraichis la mémoire en vous conseillant de re-regarder l'épisode 19 de la saison 4. Krilov a dit qu'il y a 2 ans, il avait changé ses souvenirs. Je suis sûr à 99% que c'est Faux Red qui l'a changé.

N'oubliez pas que Raymond Reddington le vrai est l'amant de Katarina car sa femme est Naomi donc

Théorie sur ses vrais souvenirs : le Faux Red tire sur le père de Liz et ramenant son corps pour faire disparaitre toutes preuves (d'ou la brulure dans le dos) et l'a mis dans la valise. Il demande à Krilov de faire en sorte que ca soit Liz qui tire.

Ce qui est sûr c'est que le Fulcrum était au coeur de cette histoire.

KrimoBlack  (23.05.2018 à 18:01)

Question

 

A la fin de l'épisode 16 (allez le revoir pour comprendre), Faux Red et Dembe vont déterrer un tube que le Gardine avait caché et contenait encore un secret

A votres avis, que conteniat cette enveloppe disparu puisqu'il que Dembe l'a brûlé

parenthese  (23.05.2018 à 18:25)

Je crois que tu dois,  toi aussi revoir l'épisode , car la réponse est donnée dans l'épisode !

KrimoBlack  (26.05.2018 à 14:41)

Je crois que tu délires car in le sait pas. Red en parle mais ne nous montre jamais ce qu'il y a puis il la brûle

Petrus1964  (26.05.2018 à 17:02)
Peut être un acte de naissance, celui de Masha, mais je n'en suis pas sûre, tellement d'épisodes depuis
KrimoBlack  (30.09.2018 à 19:15)

Je pense que l'imposteur était chargé par la Cabale de retrouver le fulcrum et donc a tué Reddington

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !