VOTE | 205 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (spoilers et hypothèses)

parenthese  (26.04.2018 à 12:07)

Pour ma part c'est une théorie que je soutiens depuis longtemps , mais ici personne n'y crois vraiment .

En même temps, il faut se souvenir de la réaction de Tom en voyant les résultats de l' ADN c'est donc qu'il conaissait la personne et donc nous aussi ^^

S05E19

catgir2  (26.04.2018 à 13:16)
Message édité : 26.04.2018 à 15:36

Je dois dire que je suis admirative devant toutes vos hypothèses et spoilers de la S05...car moi je suis un peu larguée (pardon pour les je et les moi) comme je l'ai dit précédemment.

Certains trouvent que Reddington n'est pas "ému" de retrouver Jennifer mais il n'a jamais été très affectif non plus,  même avec Liz.

En VO, il me manque aussi quelques précisions mais pourquoi Liz tire sur Reddington alors que depuis 5 ans, il la protège  et lui a même sauvé la vie à plusieurs reprises ; de plus, malgré tout, il n'est pas responsable de la mort de Tom.

Définitivement, je n'aime pas ce PERSONNAGE, je ne le comprends pas ; depuis, le début, le personnage est une véritable  girouette se tournant vers le plus "offrant" sans aucune ligne de réflexion et finalement n'obtenant jamais de réponse à ses interrogations ni d'explications aux agissements de Reddington.

D'un seul coup,  elle parle de sa fille, juste pour nous rappeler que cette enfant existe mais là encore pas le moindre sentiment ni le moindre regret d'en être séparée.

Quant à Jennifer, elle non plus n'est pas très émue de revoir son "père" ni même étonnée si ce n'est pas son vrai père.
Et pourquoi, n'a-t-elle pas cherché à revoir son père ?

Bref, c'est une "famille" qui n'en est pas une visiblement et qu'est ce que Garvey vient faire au milieu ?
En plus il dit à Jennifer que depuis 30 ans, elle vit dans le mensonge.

Tout ça ne régle rien.
J'avais cru comprendre que cet épisode devait répondre à certaines questions mais en fait, il en pose d'autres sans résoudre les précédentes  énigmes.

Je suis déçue, très déçue même si l'épisode est bien mené avec de l'action et un merveilleux guest et en plus la romance Aram/Samar se termine et on retrouve mon chouchou Ressler.

J'espère que la VOST va me rassurer parce que là, ça me gave un peu !

PS : Mon message a croisé celui de mnoandco.

Imposteur

mnoandco  (26.04.2018 à 14:02)

Pour moi, je suis pour mais les détails m'échappent. Plusieurs possibilités déjà abordées ici.

La plus courante, un imposteur a pris l'identité de Raymond Reddington.

Sinon pourquoi est-ce qu'un imposteur n'aurait-il pas pris la place du vrai Raymond Reddington : il a disparu plusieurs années avant de refaire surface et comme il l'a dit à Liz quand il est revenu, il est devenu celui que tout le monde l'accusait d'être (un traitre)...je ne me souviens plus de quel épisode il s'agit.

Sinon autre théorie, RR peut-être un personnge fabriqué de toute pièce, une légende, un mythe. J'explique : dans un épisode s4, Tom prend l'identité d'un tueur qui n'existe pas car Red l' a "fabriqué" de toute pièce...ou plusieurs personne sous le même pseudo histoire de brouiller les pistes et être plus efficaces.

En plus Red montre bien peu de considération pour celui ou celle qui est dans la valise : il s'assoit dessus!

...oups ça chauffe....

@mnoanco

CelineAlba  (26.04.2018 à 14:25)

Je crois que j'ai dû épuiser toutes les théories du genre dans mes fics ! LOL ! Ma cafetière a chauffé et même surchauffé. Aujourd'hui, elle se repose et laisse les autres en arriver à mes pérégrinations. 

Mais à l'instar de @catgirl, je suis un peu déçue par l'épisode (que je suis en train de traduire, comme souvent...même si cela ne sert finalement à rien puisque le site où je le fais ne fournit plus les fichiers aux sites de téléchargement. Du moins pour TBL). J'ai l'impression de n'avoir rien appris de plus, sinon la désagréable impression que Liz est de plus en plus mal écrite. Leurs réactions à tous n'ont pas le moindre sens si l'on s'en tient à ce que l'histoire nous dit. Si l'on reste campé sur le premier degré, cette histoire est absurde ou très très très mal écrite et jouée. Y compris par Spader...ce qui est quasiment impossible tant il est notoire que l'acteur est sacrément bon. 

Moralité ? Vivement la fin de la saison car c'est pénible à la longue. 

CelineAlba et mnoandco

catgir2  (26.04.2018 à 15:17)
Message édité : 26.04.2018 à 16:34

Etant très "bluzzie" aujourd'hui, je me demandais si c'était mon  humeur qui me rendait si sceptique mais je vois que non.

Je ne vais pas recommencer à donner les raisons de ma déception, je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit plus haut et j'attends avec impatience la VOST.

(pas de panique CelineAlba je peux quand même attendre avec calme et merci encore pour ce "dur" boulot !)

Juste une remarque sur le jeu de JS ; c'est effectivement un remarquable comédien mais il faut qu'il ait un partenaire à la hauteur comme Nathan Lane, John Noble ou Michael Aronov sinon il n'y croit pas, il semble s'ennuyer ou en avoir assez et là aucun des autres acteurs n'est à la hauteur.
(exceptés Hisham Tawfiq bien sûr, Diego K, Mozhan M & Amir A)

Théories

BEERUS  (26.04.2018 à 19:47)

Tiens tiens tiens !! Dernièrement un forumeur enjoignait d'arrêter de croire en la théorie du faux Red, allant jusqu'à la qualifier de stupide et d'incohérente. Voila que cette théorie est maintenant plus reprise.

Je vais donc reprendre mes explications d'il y a quelques mois sur certaines répliques de la saison 1 qui m'ont poussé (il y a quelques mois donc) à m'associer à cette théorie.

Dans la saison 1 lorsque Red emmène Liz voir le docteur Abraham Mols, celui-ci lui dit qu'il a bonne mine "Même au niveau des tissus" en regardant son visage. Je fais cette précision car il m'avait alors été rétorqué à ce moment là qu'il faisait allusion à une opération post incendie. 

Ayant lâché le nouveau nom du Général Ludd, Red s'indigne et lui réplique : "Qui est au courant pour mes opérations ?" 

De là j'ai extrapolé la théorie du Faux Red, en arguant le fait qu'une opération réparatrice n'avait aucune valeur pour n'importe qui, pourtant Red semblait en parler comme d'un secret que ce bon docteur devait garder. 

@catgir2

mnoandco  (26.04.2018 à 21:25)

Merci  smile

KrimoBlack  (27.04.2018 à 16:15)

Je veins de regarder l'épisode 19.

AUCUNE REVELATION mais j'adore le double de Garvey. L'épisode est bien mais pas de révélation.

DItes moi ce que vous pensez de l'épisode

@KrimoBlack

mnoandco  (27.04.2018 à 17:55)

Coucou, déjà quelques avis mais sur le forum saison5/NBC ICI

Mnoandco

WTC88  (27.04.2018 à 20:54)
Je matient toujours ma théorie liz est une criminel infiltré et la n1 de la liste encore plus en voyant son comportement elle a des plusieurs objectifs mais les quels. Ps je suis à l'hôpital pour soigner une tumeur au cerveau.

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Faites la collection des HypnoCards de la catégorie Cops&Feds !
En vitrine | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E22 (inédit)
Mercredi 16 mai à 20:00
5.18m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E21 (inédit)
Mercredi 9 mai à 20:00
4.96m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E20 (inédit)
Mercredi 2 mai à 20:00
5.54m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 25 avril à 20:00
5.24m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E18 (inédit)
Mercredi 11 avril à 20:00
5.15m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E17 (inédit)
Mercredi 4 avril à 20:00
5.38m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Entertainment weekly, spoiler room

Entertainment weekly, spoiler room
Entertainment Weekly nous propose une exclusivité sur le couple Samar/Aram pour la saison 6...

Animation  : 1 semaine = 1 question (attention spoilers S5)

Animation : 1 semaine = 1 question (attention spoilers S5)
Le quartier propose une nouvelle animation : 1 semaine = une question (attention spoilers saison...

Interviews de Jon Bokenkamp, révélation 5.22

Interviews de Jon Bokenkamp, révélation 5.22
Suite à la diffusion du dernier épisode de la saison 5 intitulé Sutton Ross et à la révélation des...

Audience du final de la saison 5

Audience du final de la saison 5
L'annonce du renouvellement de la série Blacklist pour une saison 6 n'a pas fait de miracle, tout...

Anniversaire Hisham Tawfik

Anniversaire Hisham Tawfik
Joyeux anniversaire à Hisham Tawfik, notre bien aimé Dembe dans la série, qui est né à New York le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, 22.05.2018 à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, 22.05.2018 à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, 22.05.2018 à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, Avant-hier à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

CastleBeck, Avant-hier à 13:55

Deux quartiers attendent vos dans les préférences. Merci pour eux

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 00:23

Mais c'était une grosse déchirure ?

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:24

On voyait pas très bien Mais ça devait être une moyenne. Par contre, le noir, on le voyait !

Supersympa, Aujourd'hui à 00:26

C'est joli le noir^^

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:27

Oui, j'aime beaucoup ^^

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:28

Enfin, ça devait être mieux que lorsqu'elle avait la voix cassée et qu'elle devait chuchoter dans son micro ^^

Viens chatter !