VOTE | 214 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (spoilers et hypothèses)

KrimoBlack  (27.04.2018 à 21:37)

Bon courage à toi

Liz ne veut pas tuer Red, elle l'a menacé car elle veut que Ian dis la vérité

KrimoBlack  (27.04.2018 à 21:38)

Si Reddington est prêt à tuer par dessus sa fille, c'es que ce secret personne ne doit le connaitre. Absolument personne je ne suis même pas sûr que je veuille le savoir je vais être choque.

Autre hypothèse

calou43  (29.04.2018 à 15:42)

Bonjour,

Si vous voulez bien partir avec moi dans une autre hypothèse (venue envahir mon cerveau à l'instant pendant que je repeignais les murs de ma chambre), je vous conduis dans les méandres de mon imagination :

Il y a 30 ans, à peu près, un agent de la Navy, Raymond Reddington, devient un traitre. Il est marié avec Naomie, et a une fille Jennifer. Jusque là, pas de soucis. Un autre homme, amant de Catharina, a donc une fille, Lyse, et est chargé d'arréter Red. Au cours d'une bagarre ou peu importe, cet homme, tue Red, et décide, peut-être sous l'ordre de ses supérieurs de prendre sa place. Ainsi, il se refait une chirurgie esthétique. Je trouve que Cooper est bien conciliant envers Red. De plus, ils se connaissaient déjà bien avant. Donc, dans la valise, il y aurait les vrais os du vrai Redmond Reddington. Cela ne doit pas être mis à jour car alors la couverture du faux Red serait compromise.

Il me sembrle que Red n'a pas paru heureux plus que ça de revoir sa fille "Jennifer" Parce que ce n'est pas la fille de celui qui se fait passer pour Red, tout simplement. Par contre, quand dans le premier épisode il a revu Lyse, là, on a vraiment senti de l'enthousiasme, pare que Lyse est sa fille.

Donc, pendant 30 ans, le faux Red a pu approcher les plus grands criminels et ainsi, les livrer au FBI.

Voilà, je devrais peut-être développer, mais avant, je voudrais savoir ce que vous en pensez ?

KrimoBlack  (29.04.2018 à 17:48)

J'aime bien ta théorie.  C'est l'inverse de la mienne

S-05 final

Joasmith  (30.04.2018 à 03:24)
Sinon liz na pas tiré sur son pere mais sur katarina Et dans la valise ces katarina rostova Red veut a tout pris cacher cette vérité Alors??

calou43  (30.04.2018 à 09:00)

Hum, il dit bien à Liz que ce qu'il y a dans la valise ne la concerne pas; Donc, ce n'est pas Catharina. Par contre si c'est bien le vrai Red, effectivement, lui est concerné mais pas Liz.

@Calou83

BEERUS  (02.05.2018 à 18:33)

Calou,

Voilà des mois que la théorie du faux Red a été émise en cet espace. C'est un théorie qui est passé de "ridicule" à "cohérente et possible".

Les précisions que tu donne sonnent tout à fait juste. Néanmoins dans ses souvenirs Liz tue son père. Alors est-ce des vrais souvenirs ou des souvenirs traffiqués ? Nous le saurons bientôt.

Il y a néanmoins des choses que je peine à ressituer. Dans ses souvenir, Kate se voit proposer de travailler pour Reddington, par lui même. A ce moment l'objectif de base est déjà de protéger Liz, et elle lui indique qu'elle devra l'aider à monter un empire, ce qui signifie que Red est déjà un criminel à la "mort" de Katarina. Ce qui induit donc que Reddington est devenu un traitre après la naissance de Liz.

Liz est confiée à Sam, un gangster. Connu de Reddington. Naomie connait aussi Liz puisque Red ne veut pas qu'elles se parlent. Donc comment connait-elle l'identité de Liz ? Savait-elle qu'il a eu une relation extra-conjugal ? Ou bien y'a t-il une autre vérité derrière tout ceci ? Liz et Jennifer ne semblent pas si éloigné en âge en plus selon quelques détails qu'elle donne dans le dernier épisode. 

J'en reviens donc à la théorie de base et je vais un peu plus loin : Le soir de l'incendie, Katarina (ou autre) aurait tué le vrai Reddington. Quelqu'un, un criminel (ou agent infiltré), aurait pris l'identité de ce dernier pour qu'il n'y ai pas d'enquête sur un officier de la marine, mais à continué son empire criminel et a profiter de sa nouvelle identité pour prendre des dossiers classé Top secret. Ainsi pas d'enquête mais un nom de traitre. Le vrai criminel est caché sous sa fausse identité. Liz aurait assisté à la scène, d'où la nécessité de lui supprimer les souvenirs. Pour fermer le plus possible cet événement, Katarina aurait simulé sa mort pour pas qu'on la cherche.

Les points d'ombres à ma théorie :

- Pourquoi Red cherche à savoir ce qu'il s'est passé la nuit de l'incendie, s'il est un faux Red. Cf Diane Fowler.

- De quoi parle t-il dans l'épisode Cap May.

WTC88  (02.05.2018 à 19:15)
Bonjour à tous je suis à l'hôpital pour soigner ma tumeur au cerveau, je me faire opérer vendredi je voulais que que je ne pourrais pas venir commenter au cette semaine

Ce soir

mnoandco  (02.05.2018 à 19:20)
Message édité : 02.05.2018 à 20:23

WTC88  (02.05.2018 à 20:20)
Bonjour à tous je suis à l'hôpital pour soigner ma tumeur au cerveau, je me faire opérer vendredi je voulais que que je ne pourrais pas venir commenter au cette semaine

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 24 octobre à 23:40

Logo de la chaîne TF1

S05E20 (inédit)
Jeudi 25 octobre à 00:25

S05E21 (inédit) à 01:20

S05E22 (inédit) à 02:15

Actualités
Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18

Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18
TF1 poursuit sa diffusion nocturne de la série ce soir dès 23h35 avec trois nouveaux inédits. Le...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir mardi à 10h US, la NBC diffuse le quatrième épisode de la série portée par Ryan Eggold, New...

New Amsterdam obtient une saison complète !

New Amsterdam obtient une saison complète !
Quelques heures après la diffusion de l'épisode 1.03, NBC a commandé une saison complète de 22...

Nouveau rôle pour James Carpinello

Nouveau rôle pour James Carpinello
James Carpinello que nous  avons découvert fin de saison 4 et saison 5 dans la série sous les traits...

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15
La diffusion française de Blacklist se poursuit ce soir sur TF1 avec trois nouveaux inédits. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, Avant-hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Avant-hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Aujourd'hui à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Aujourd'hui à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site