VOTE | 214 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (spoilers et hypothèses)

@KrimoBlack

mnoandco  (19.05.2018 à 12:52)

.... plusieurs personnes ont déjà donné leur avis mais sur le bon forum ICI. 

KrimoBlack  (19.05.2018 à 12:59)

On peut m'expliquer le rapport entre ''les os dans la valise sont ceux de Raymond Reddington, le vrai Raymond Reddington'' et  ''Raymond, je ne suis pas sûr que Elizabeth vous pardonnera pour ce que vous avez fait à Katarina''.

Krimo

BEERUS  (19.05.2018 à 13:42)

Ce sera probablement le fil conducteur de la saison 6

Il se peut qu'en réalité Katarina soit bien morte, mais tué par le faux Red. Celle-ci tentant de défendre le vraie, à l'instar de Tom ft Liz vs Garvey

mnoandco  (19.05.2018 à 13:43)
Message édité : 19.05.2018 à 13:48

Si nous avions toutes les réponses, il n'y aurait pas de saison 6! Je suppose que Dembe parle du choix de Hobson que notre faux Red a du faire et dont nous avons entendu parler s3e19 Cape May. Il a choisi Masha maintenant dans quelle circonstances et avec quelles répercussions? Toujours est-il qu'elle peut lui reprocher de n'avoir pas fait son maximum pour les sauver toutes les deux.

KrimoBlack  (21.05.2018 à 11:58)

Qui a fait un choix le faux Red ou le vrai ??????

KrimoBlack  (21.05.2018 à 15:33)

Concernant la chemise pleine de sang, c'ets celle du vrai Raymond Reddignton, un marine dévoué à son pays que Cooper connaissait bien.

L'homme dans la valise est bien Raymond Reddignton, l'officier marine.

Ce que je veux savoir c'est que s'est t-il passé la nuit de l'incendie ?

Au fait, les gens qui disent que Liz a tiré sur la personne, je vous rafraichis la mémoire en vous conseillant de re-regarder l'épisode 19 de la saison 4. Krilov a dit qu'il y a 2 ans, il avait changé ses souvenirs. Je suis sûr à 99% que c'est Faux Red qui l'a changé.

N'oubliez pas que Raymond Reddington le vrai est l'amant de Katarina car sa femme est Naomi donc

Théorie sur ses vrais souvenirs : le Faux Red tire sur le père de Liz et ramenant son corps pour faire disparaitre toutes preuves (d'ou la brulure dans le dos) et l'a mis dans la valise. Il demande à Krilov de faire en sorte que ca soit Liz qui tire.

Ce qui est sûr c'est que le Fulcrum était au coeur de cette histoire.

KrimoBlack  (23.05.2018 à 18:01)

Question

A la fin de l'épisode 16 (allez le revoir pour comprendre), Faux Red et Dembe vont déterrer un tube que le Gardine avait caché et contenait encore un secret

A votres avis, que conteniat cette enveloppe disparu puisqu'il que Dembe l'a brûlé

parenthese  (23.05.2018 à 18:25)

Je crois que tu dois,  toi aussi revoir l'épisode , car la réponse est donnée dans l'épisode !

KrimoBlack  (26.05.2018 à 14:41)

Je crois que tu délires car in le sait pas. Red en parle mais ne nous montre jamais ce qu'il y a puis il la brûle

Petrus1964  (26.05.2018 à 17:02)
Peut être un acte de naissance, celui de Masha, mais je n'en suis pas sûre, tellement d'épisodes depuis

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 24 octobre à 23:40

Logo de la chaîne TF1

S05E20 (inédit)
Jeudi 25 octobre à 00:25

S05E21 (inédit) à 01:20

S05E22 (inédit) à 02:15

Actualités
Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18

Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18
TF1 poursuit sa diffusion nocturne de la série ce soir dès 23h35 avec trois nouveaux inédits. Le...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir mardi à 10h US, la NBC diffuse le quatrième épisode de la série portée par Ryan Eggold, New...

New Amsterdam obtient une saison complète !

New Amsterdam obtient une saison complète !
Quelques heures après la diffusion de l'épisode 1.03, NBC a commandé une saison complète de 22...

Nouveau rôle pour James Carpinello

Nouveau rôle pour James Carpinello
James Carpinello que nous  avons découvert fin de saison 4 et saison 5 dans la série sous les traits...

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15
La diffusion française de Blacklist se poursuit ce soir sur TF1 avec trois nouveaux inédits. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, Avant-hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Avant-hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Aujourd'hui à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Aujourd'hui à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site