VOTE | 242 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

3.12

Canette63  (01.04.2021 à 14:25)

J'ai oublié ça !

RED : «Quand votre mère est tombé enceinte, cétait loin dêtre le moment idéal. La guerre froide touchait à sa fin, elle voyait son pays éclater en morceaux. Tout ce qui faisait sa vie à lépoque Lidée davoir un enfant langoissait elle a même pensé à avorter Tout au long de sa grossesse jour après jour elle ne voyait en vous quune source de malheur et à la seconde même ou elle vous a serrée dans ses bras tous ses doutes se sont envolés, vous êtes devenue son plus grand bonheur dexpérience je peux vous dire quil ny a pas de moment idéal pour avoir un enfant cest vrai quaujourdhui votre grossesse tombe plutôt mal mais si vous avez cru un instant que je vous déconseillais de mettre au monde ce bébé je vous dois  toutes mes excuses. Ca na jamais été mon intention, bien au contraire. »

Croyez-vous qu'un homme, étranger, aurait pu raconter ça de cette façon ?


@Canette63

catgir2  (01.04.2021 à 14:39)
Message édité : 01.04.2021 à 14:44

Inutile de chercher les messages précédents, tu ne convaincras personne car depuis 8 ans que nous discutons sur ce site tout a été dit et plus personne ne croit à cette théorie absurde !

Pour JS, effectivement, je te conseille d'aller le voir dans Boston Legal  mais aussi dans les 2 films que moi je préfère : Sex, Lies and Videotape (Prix d'interprétation à Cannes) et White Palace avec, pas moins que, Suzanne Sarandon.  
Il y en a d'autres, par exemple, Pretty en Pink, raingard à souhait mais avec son copain Andrew McCarthy qui a réalisé déjà 18 épisodes de TBL ou Dream Lover.


mnoandco  (01.04.2021 à 20:13)

Presque 2 pages sur le Rederina, je suis ravie :(

Le fait est que chaque phrase relevée pour cette théorie peut totalement s'expliquer de manière moins radicale que le bistouri.

Canette, tu relèves ce qui te semble appuyer cette théorie, d'accord, mais je crois que ceux que tu essaies de convaincre, les fidèles du quartiers depuis plusieurs saisons voir le début de la série, on entendu exactement ces mêmes arguments des dizaines de fois et ne sont toujours pas convaincus, c'est ainsi. Tu as totalement le droit d'y croire, mais je crois que pour la plupart d'entre nous, c'est peine perdu, nous sommes irrécupérables. 

@mnoandco

Canette63  (02.04.2021 à 16:54)

Je vous demande pardon si je vous ai embêté avec ma théorie. Je n'ai l'intention de convaincre personne mais ça ne fait que 6 mois environ que je suis la série et donc je n'ai lu que quelques pages ici et là  et vu le nombre je n'ai pas tout lu. Au début je n'ai pas cru non plus à cette théorie, j'étais tombé sur quelques messages qui l'évoquaient et que je trouvais également farfelus.  Mais j'ai commencé à écrire sur ce forum après avoir vu 6 saisons. J'ai donc pu comprendre que certains dialogues que je n'avais pas compris sur le coup prenaient alors tout leur sens avec cette hypothèse.
Chacun est libre de donner son opinion. C'est juste ce que je voulais faire.

Mais je viens également de faire un rapprochement, visuel celui çi, lorsque Red tue Garrick (1.10) et ensuite lorsqu'on voit Katarina tuer un homme au foyer (6.19), c'est la même technique et les deux fois on a un gros plan sur "l'arme".
Par deux fois au moins on nous montre une Katarina déterminée à tuer avec d'ailleurs un regard de tueur, et qui tue des hommes plus forts qu'elle !

Vu que tout le monde est d'accord pour dire que les dialogues peuvent être interprêtés à double sens, permettez moi avant d'en terminer sur le sujet de vous rappelez une phrase du résumé que vous avez fait sur Katarina Rostova :


Alors que Liz fait des recherches sur l'imposteur qui a pris l'identité de son père, elle découvre que c'est Katarina Rostova qui a orchestré son opération afin d'usurper l'identité de Raymond Reddington (6.08).

Vous avez dit double sens ? J'ai dis double sens !


mnoandco  (02.04.2021 à 17:45)

Tu confirmes, double sens...en français

In english, please script vo s6e8

"Marguerite: [ To Lilly ] I never spoke to Mr. Reddington. Or the woman who arranged for him to have the procedure.
Lilly: A woman? What woman?
Marguerite: Some Russian. I dont know her name.
Lilly: W-Was it Katarina Rostova? Was that it? Was it Katarina Rostova who took Reddington to Dr. Koehler??"

@canette63

Kenshiro69  (02.04.2021 à 17:59)

En effet il ne s'agit pas de museler la parole à qui que se soit, et libre à vous d'opter pour cette théorie il n'y a pas de mal à cela. Et contrairement à d'autres vous faites au moins l'effort de la défendre en l'argumentant. 

Seulement il y a de nombreux illogismes à lui opposé dont je serai bien incapable d'établir la liste complète mais si FRed était réellement Katarina et que ce soit le scénario de base :

Pourquoi l'histoire que FRed raconte à Madeline Pratt concernant sa famille disparue ? Pourquoi Naomi Hyland ? Pourquoi Josephine Moliere et sa vengeance vis à vis de Alistair Pitt ? Pourquoi ses relations sous-entendus avec Susan Hargrave et d'autres ?

Pourquoi Dembe lui dirait que Liz ne lui pardonnerait jamais ce qu'il a fait à sa mère si il sait connait les secrets de son identité ?

Pourquoi FRedrina se précipiterait à Paris sur la trace de celle qui se présente comme étant Katarina ? Il perdrait la mémoire en route sur sa propre identité ?

Pourquoi FRedrina dirait à Ilya qu'il est un de ses meilleurs amis sachant qu'il a participé au plan conduisant au contrat sur sa tête ? 

Cette théorie est a mon sens loin de pouvoir assembler suffisamment de pièces du puzzle pour paraître plausible à mes yeux.

Canette

BEERUS  (02.04.2021 à 23:34)

""Pendant des années j'étais persuadé de savoir ce qui était arrivé à Katarina. Je n'en suis plus très sûr aujourd'hui". Sacré problème de dualité s'il ne sait pas ce qu'il est lui même devenu. "
Il faut bien penser en premier lieu que Red fait tout pour cacher sa véritable identité et faire passer Katarina pour morte. Donc il ne va pas aller raconter ce qu'il sait. Il est censé être Reddington (le vrai)."

Dans la scène en question il ne parle qu'à Dembe. Or, Dembé connaissant l'histoire, FRed n'aurait aucune utilité à essayer de le convaincre. Ses propos sont donc les vrais. Il passe la suite à essayer de la retrouver et cherche "la femme" désignée préalablement par Katarina. 

Ensuite, il y'a tous les monologues où FRed explique ses parties de jambes en l'air ou ses souvenirs coquins en évoquant des femmes. Katarina, a été mariée et a eu un enfant d'un homme. De plus, un homme ne passe pas son temps à essayer de prouver qu'il est un homme donc ce serait illogique qu'elle force le trait pour exprimer sa masculinité. 

Lorsqu'il est en prison et explique son enfance à Liz il emploie le terme "boy" et non "children" pour parler de lui. 

Dans l'épisode Cape May, lorsqu'il parle à Katarina les deux s'oppose. Comment expliquer qu'ils n'ont pas la même vision ? Juste un problème de conscience ?

Il dit "J'ai du choisir entre une mère et sa fille" pour marquer la discinction de personne dans son choix. "Je ne pouvais choisir que l'une d'entre elle, ou perdre les deux" Encore une fois, c'est un choix entre deux entités distincts duquel il est spectateur, non acteur. S'il était Katarina, il n'aurait pas eu à choisir, le choix aurait été évident. Il n'aurait pas pu "perdre les deux" puisque perdre quelque chose ou quelqu'un implique d'être extérieur à cette chose ou personne. Si c'est toi, tu ne perd pas les deux, tu n'en perd qu'un et tu meurt avec (dans ce cas là). Tu ne te perd pas toi même. 

S'il était Katarina, alors la directive Townsend ne le toucherait pas autant. Après tout, si cette fausse Katarina meurt, qu'est-ce que cela pourrait lui faire ? En revanche, au vu de son attachement à celle qu'il protège, on retrouve bien l'affection qu'il avait pour elle (dixit l'épisode Requiem). 

Dans l'épisode Requiem ainsi que dans l'épisode Rasvet il y'a concordance des évènement de la fameuse nuit. Dans Requiem, Katarina n'est pas brulée en ramenant Liz au Motel. Donc son dos n'a rien. Dans Rasvet, selon la chronologie, confirmée par les souvenirs tirés de force à Ilya, elle n'a pas été blessée lorsqu'ils ont tirés Reddington des flammes. 

Lorsque Liz "meurt" FRed va chez Dom. Il regarde les affaires de Katarina sauvegardé par Dom et dit "J'imagine à quoi pouvait ressembler Katarina enfant". Ca n'aurait aucun sens, il saurait exactement à quoi il ressemblait s'il était elle. 

Puis bon, Katarina aurait subit une très grosse opération pour passer de sa voix douce et féminine à la rosse voix grave de JS. Tellement compliquée à justifier qu'ils n'ont sûrement pas pensés à cette voie là. 

Cela dit, tes arguments sont loin d'être ridicules, car ils pourraient s'exliquer ainsi. 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Série club

Blacklist, S07E16 (inédit)
Lundi 12 avril à 20:55

S07E17 (inédit) à 21:45

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E13 (inédit)
Vendredi 16 avril à 20:00

Logo de la chaîne Série club

Blacklist, S07E18 (inédit)
Lundi 19 avril à 20:55

S07E19 (inédit) à 21:45

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E14 (inédit)
Vendredi 23 avril à 20:20

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E12 (inédit)
Vendredi 2 avril à 20:00
3.29m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E11 (inédit)
Vendredi 26 mars à 20:00
3.29m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E10 (inédit)
Vendredi 12 mars à 20:00
3.30m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E09 (inédit)
Vendredi 5 mars à 20:00
3.22m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E08 (inédit)
Vendredi 26 février à 20:00
3.57m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E07 (inédit)
Vendredi 19 février à 20:00
3.38m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NRJ 12 - Diffusion du 7 avril, fin de la saison 4

NRJ 12 - Diffusion du 7 avril, fin de la saison 4
NRJ 12 poursuit sa diffusion de Blacklist , ce mercredi soir,  dès 21h05. Pour débuter la soirée, Le...

NBC - Audiences du 812

NBC - Audiences du 812
Les audiences de vendredi nous ont été communiquées, nous avons donc les chiffres pour l'épisode...

Petit point sur la blacklist

Petit point sur la blacklist
Je profite d'une semaine de pause de Blacklist pour faire un petit point avec vous sur le...

NBC - Diffusion du 8.12

NBC - Diffusion du 8.12
The Blacklist revient ce soir sur la NBC dès 8hUS avec un nouvel inédit intitulé Rakitin...

Calendrier du mois d'avril

Calendrier du mois d'avril
Le quartier Blacklist est heureux de vous proposer son calendrier d'avril. Pour ce mois-ci, je vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 18:04

Qui de Catherine Tate ou de David Tennant aimeriez-vous voir dans la saison 5 de Sherlock ?

sabby, Hier à 10:05

Dernière semaine pour participer au concours de création sur All American

sabby, Hier à 10:06

Nous aurions besoin d'un ou deux créations supplémentaires pour concourir avec la seule participante On vous attend

pretty31, Hier à 10:42

Vous avez jusqu'à ce soir pour voter pour la Manche 1 part. 4 de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

langedu74, Hier à 17:58

Qui de Bobby Nash (9-1-1) ou Matthew Casey (Chicago Fire) deviendra Membre des Peaky Blinders ? Venez voter dans le forum

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site