257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BlackBlst  (01.05.2019 à 21:38)
Message édité : 01.05.2019 à 21:39

En tout cas pour quelqu'un qui a été brûler Ilya semble très bien peu après l'incendie quand il retrouve Katarina de plus Katarina ne lui demande même pas si ça va, et il a l'air de bien se porter.

 

Je me demande aussi comment on peut sortir d'un appartement en feu un homme en train de brûler sans se blesser ? C'était quand même dangereux de toucher quelqu'un qui brûle.

 

 

Beerus, concernant Kaplan, dans l'épisode Requiem elle attend dans la chambre d'hôtel toute seule en regardant les informations et il me semble qu'il parle à la télé de l'incendie et quand Katarina arrive la peau noircit par les flammes et avec Liz dans les bras, Kaplan inquiète lui demande ce qu'il s'est passé, Kaplan était sûrement au courant je pense.

LizMyLove  (04.05.2019 à 10:45)
alors les bilingues cet épisode 20 ? Sans spoilers pls

mnoandco  (04.05.2019 à 11:08)

Comme tous les épisodes antépénultième de chaque saison de Blacklist  ;)

Et hop, emballé sans spoilers LOL

Kenshiro69  (04.05.2019 à 11:24)
Message édité : 04.05.2019 à 11:32

Il va bientôt falloir utiliser Google traduction pour décoder les mots savants de la cheffe laughing

FRed fait du FRed , Liz fait du Liz ... Un blacklisté bien barré en version Mengele Hispano-asiatique ... Divertissant mais rien a spoiler , juste se poiler devant l'éternelle ingéniosité de la Questionnette  ( et de l'apparition de son rejeton ) ... smile

RockTri  (04.05.2019 à 14:31)
Un épisode assez peu intéressant comme c est toujours le le cas après un double épisode. Il permet néanmoins une pause dans le récit. Car les deux prochains ( et derniers) promettent de nombreux rebondissements.
6x20LizMyLove  (06.05.2019 à 11:10)

Cela ne choque personne qu'on parle à nouveau de changement d'ADN, à ce stade la de la saison ? 

 

@LizMyLoveBEERUS  (06.05.2019 à 11:25)

Je me suis fait la même réflexion en effet. Peut-être une façon de préparer au twist final avec un énième retournement de situation. Les ossements auraient pu avoir été modifié par l'ADN afin de désigner Reddington. 

BEERUS  (06.05.2019 à 12:57)

Du coup je n'ai pas donné mon avis sur l'épisode.

Je l'ai trouvé intéressant dans son approche. Un BL qui n'est pas un terroriste, il me fait penser au docteur Covington dans ses mobiles, même si ça n'est pas les mêmes intentions. 

Anna MacMahon qui commence à paniquer c'est drôle. 

Liz très mauvaise comme d'habitue, les larmes d'appitoiement quand elle perd le contrôle de ses émotions ce qui arrive réguliérement. Elle change encore d'avis comme d'habitude, je veux savoir, puis je ne veux pas savoir, mais en fait je veux tout savoir.. ah non c'est bon tu as raison c'est pas important ! Qu'elle est lassante quand-même. 

Je n'ai pas trouvé JS très inspiré, disons que ce n'était pas sa plus belle prestation mais il fait le boulot. Il trouve les réponses qu'il cherche et il ment ! Il joue son rôle en bref

Ressler très bon. 

Sinon voilà on parle de séquençage d'ADN ce qui peut laisser une marge pour d'autres explications. Le dossier pour le complot, 2 futurs épisodes qui devraient se concentrer sur cet aspect. 

Saison 6 ep 20 Guillermo RizalKrimoRAR  (06.05.2019 à 13:35)

On dirait que l'enfer panique, n'est ce pas Mme McMahon ?

Bon blacklister qui répond aux attentes de la liste dont j'ai cru qu'il était lié à Liz concernant l'ADN

Bon JS mais ca me manque ces phrases qu'il avait mais bon job des scénaristes qui lui donnent désormais un air froid et direct suite à l'absence de Dembé

Espérons que Terry a fait passer le message à Red.

Pauvre gamin, j'aimerais pas être à sa place. Il a dans sa poche un secret de complot de haut fonctionnaire

6x21RockTri  (11.05.2019 à 16:29)
Un épisode que j ai trouvé assez moyen. JS est trop peu présent. Pour une fois le personnage de Liz est satisfaisant et efficace. Mcmahon qui tente de piéger la task force pour se sauver avant le jugement dernier. Bon au final, un épisode sans révélation mais qui laisse présager un gros final.

621mnoandco  (11.05.2019 à 20:28)

Rien à reprocher à cet épisode : la Task-Force est efficace, Cooper un chef digne et McMahon n'est étonnamment que 60em sur la liste ...je l'aurai mis bien plus haut. Pas un moment de répit dans cette course pour atteindre la fameuse clé usb. Bien évidemment pas de révélation sauf que l'on y perd son latin avec ce complot : le président voudrait attenter à sa propre vie? Son épouse ne semble pas très claire non plus.

Cet épisode est un formidable tremplin pour le prochain et termine sur des airs de Tom Connoly sauf que c'est la Task-force minus Liz qui est mis aux arrêts pour avoir, tenez-vous bien, comploter contre les Etats-Unis, preuves à l'appui. Anna la maligne a su retourner une situation totalement défavorable à son avantage...que 60ème!!!!

 

6x21LizMyLove  (12.05.2019 à 01:33)
J'ai vraiment adoré cette épisode, en tension pendant 40min. Pas un moment de répit !! Cette épisode prépare l'épisode final , de la plus belle des manières. La Task force au top de sa forme et surtout Cooper, il est super ! J'ai trouvé Liz vraiment efficace ! Et surtout de plus en plus belle :) Enfin vivement vendredi prochain !!!!!!!! Je meurs d'impatience
Saison 6 ep 21 Anna McMahonKrimoRAR  (12.05.2019 à 14:05)

Quelqu'un peut me dire qu'est ce que je viens de regarder ?

C'est quoi ca

Bon let's begin

TASK FORCE est géniale, impeccable, super ... Cooper qui joue incroyablement bien avec Aram et Ressler en taille patron.

McMahon qui fait tomber la Task Force en retournant la situation et qui l'enferme dans la Boite qui est bien connu pour que ceux qui y rentrent ne reste jamais en vie bien longtemps (Kirk, Fitch, Devry...)

Le président qui veut s'assassiner m'avait apparu étrange jusqu'au moment que j'ai revu l'épisode et qu'il a dit que les élections approchent.

Et si ce n'etait pas un assassinat mais plus une tentative d'assassinat pour le faire gagner les prochaines élections ?

GENIAL EPISODE ET LA PROMO DU 22 EST ENCORE PLUS FOLLLLLLLE

E21BEERUS  (12.05.2019 à 17:42)

Episode tremplin de qualité. Une bataille qui tient ses promesses. Beaucoup de possibilités différentes sur l'origine de ce complot que je détaillerai dans le quartier prévu à cet effet. 

JS en retrait pour une fois. La Task Force qui tient son rang et McMahon qui joue son rôle intelligemment. Un épisode 22 qui promet

BlackBlst  (18.05.2019 à 03:02)
Message édité : 18.05.2019 à 03:49

L'épisode vient juste de finir, et cette fin ^^

 

Plus qu'à patienter pour voir ce qu'il va se passer 

 

 

Qu'est-ce ce que Katatrina veut à Red ? 

6x22RockTri  (18.05.2019 à 11:18)
Pour ma part, je suis perplexe sur la fin, leur retrouvaille semble être trop simple comme ça à Paris, mais tout de même ça annonce que du positif pour la saison 7
Daisy2860  (18.05.2019 à 13:34)

J'ai retenu a truc a mon avis Katarina a les dents contre FRed ( il aurai planqué Liz a Katarina ) ???

@DaisyAyola  (18.05.2019 à 20:57)

Tout à fait possible que FRed ait planqué Liz. Mais il semble qu'elle connaissait Sam Milhoan le père adoptif. Et puis elle aurait su qui était Liz pendant qu'ils étaient tous les deux des fugitifs, Liz et Red, saison 3. Elle était recherchée sous le nom de Masha Rostova. Alors elle aurait fait le rapprochement, tout comme Konstantin, d'ailleurs. Et dans ce cas-là pourquoi ne pas la retrouver, ou confronter FRed plus tôt si elle lui en veut ?

A mon avis il doit tout de même y avoir autre chose. Il l'aurait trahie d'une manière ou d'une autre. Ou alors elle l'a trahi, et elle pense qu'il revient pour se venger.

6x22LizMyLove  (19.05.2019 à 02:04)
Message édité : 19.05.2019 à 02:07

Un mot pour décrire ce que je viens de voir :

DÉCEPTION

Oui, clairement déçu, j'attendais énormément de cet épisode avec la découverte de katarina...

Mais au final, on a eu le droit à 30s à la fin, juste pour voir red ce prendre une seringue

Twist final à ****

Sinon concernant le complot, c'était pas mal mais rien de fou franchement..

Le seul gros point positif de cet épisode final, c'est le retour tonitruant de DEMBE !!!!

Au final cette saison 6 n'a eu que peu d'intérêt, sur la quête de la vérité sur la vrai identité de Fred ! Il me semble claire que Fred n'est pas Ilya.

Bon bah plus qu'à attendre septembre !!!

(Au fait un grand MERCI aux personnes qui ont traduit les épisodes durant toute la saison avec délais vraiment cool !)

E22BEERUS  (19.05.2019 à 13:13)

Mon sentiment personnel rejoins celui de LizMyLove.

Je suis vraiment déçu de ce final mais en même temps comme à chaque fois, d'autres questions se bousculent dans ma tête. 

Je suis déçu parce que cette saison 6 n'a strictement rien apporté de concret. La seul information intéressante était que Katarina appartenait à la Cabale. Et pour être honnête je n'en suis même pas si sûr. Aucune infomrations, aucune révélation de poid et on ne sait toujours pas qui est FRed, car oui, sur ce point aussi je rejoins Liz il semble qu'il n'est pas Ilya, du moins pas celui que l'on nous a présenté. 

Content d'avoir revu Dembé et ses qelques repliques font ressurgir une théorie qui a circulé sur ce forum que je développerai sur le topic des hypothèse. 

Le complot c'est franchement nul, avec un motif plus que minable car s'il voulait vraiment tuer sa femme il y' avait d'autres manières. Pas besoin de tout ce cirque. 

Voila saison finie, j'ai envie de savoir la vérité mais je suis horriblement déçu. 


Mon bilan saison 6mnoandco  (19.05.2019 à 16:38)

Je vous trouve bien injuste sur la qualité de cette saison 6. Oui, l'affaire Diaz après coup paraît cul cul la praline MAIS il y a eu de très bons épisodes!

Pas assez de révélations à votre goût !? Redescendez sur terre, il y a une saison 7, c'était évident que les réponses n'allaient pas être données à 100%, c'est le principe de CETTE série!

Et puis révélations s1 : brûlure au dos de Red, Liz, son père criminel et sa mère morte de honte... waouhhh, les scoops !

Saison 2 : quelques souvenirs de Liz lorsqu'elle tue Connoly, Red était là le soir de l'incendie...waouhhh, les scoops !

Saison 3 : Red n'est plus sûr que Katarina est morte?! Velov non plus, Cape May ......waouhhh, les scoops qui n'apportent toujours pas de réponses et pourtant vous êtes encore là !

Saison 4 : Kate Kaplan nounou de Liz, Liz enlevée par son père, Raymond Reddington père de Liz...waouhhh, les scoops ! je ne reviendrai pas sur mon opinion négative de cette saison

Saison 5 : Raymond Reddington est mort et Red est un imposteur...une lueur enfin au fond du tunnel...?!

Saison 6 : Rassvet, l'inconnu du banc, Katarina vivante?...on est sur le mêma schéma que les autres saisons, ni plus ni moins mais il me semble toutefois qu'à petits pas, un schéma se dessine...

 

 

 

 

mnoandcocatgir2  (19.05.2019 à 17:34)

Juste un petit passage  pour apporter mon accord à ton analyse.

Pourquoi, si la série ne plait pas à certains continuent-ils à la regarder ? 

Mis à part les scénarios qui ne sont pas d'égale qualité mais de très grande qualité, tout de même, comparés à d'autres séries, il y a le très grand talent du casting (et je ne parle pas que de JS) mais de tout le casting, MB, HT, HL, DK, AA, MM et les autres...Tom Keen, Mr Kaplan etc... 

Il y a des scoops, des retournements de situation, des cliffhangers et la qualité des dialogues (en anglais).

Il y a aussi des cascades impressionnantes, des décors incroyables, des épisodes qui se passent dans le monde entier, des références culturelles en littérature, musique, peinture, en Histoire aussi.

Des thèmes sociaux, politiques ou de justice y sont abordés ce qui permet de réfléchir aussi à l'état de notre planète.

Et puis, il y a aussi ce PUZZLE qui se construit petit à petit et qui ne sera terminé, le plus tard possible, que quand toutes les questions posées auront trouvé une réponse.

C'est vrai que si on cherche à percer tous les mystères de cette histoire, il y a de quoi être déçu mais si on regarde TBL pour le plaisir du spectacle, on ne peut qu'être heureux.

PS : je suis de ton avis, la S4 a été un peu décevante et j'avais été un peu critque à l'époque mais les auteurs ont dû "manger du lion"  depuis car dans les 2 dernières saisons on a retrouvé la mythologie du début de TBL. 

BEERUS  (19.05.2019 à 18:24)

Critiquer des avis négatifs sur cette saison en évoquant un avis négatif sur la saison 4 ce n'est pas un peu paradoxal ? 

Pourquoi, si la série ne plait pas à certains continuent-ils à la regarder ? 

Résumé grotesque, personne ne s'est plaint de la Série mais nous avons émis quelques déceptions quant à la finalité de la saison 6. On a le droit ou pas ? 

Comme dans toutes les série il y'a du bon et du moins bon, des épisodes excellents et des épisodes moins bon. Les épisodes qui étaient excellents ont été applaudis et commentés, ceux qui n'ont pas été bons ont été aussi souligné avec bien sûr la part de subjectivité propre à chacun qui se compose de ses préférences personnelles, et de son appréciation individuelle. A t-on le droit d'avoir été déçu de la saison 6 ou non ? 

@Mnoandco : On ne peux pas avoir le même regard sur le début de la saison et sur la fin, il n'y a pas les mêmes attentes.

La saison 1 posait les bases, le fondement de TBL.

A chaque fois il y'a eu des révélations, grandes ou petites, qui ont fait avancer l'histoire, et pour moi la saison4 était excellente (juste mon avis perso) car elle opposait 2 identités et 2 situtions différentes mais qui avait 1 but commun. Avec un final qui laissait pensif. 

Pour ma part la saison 6 n'a rien apportée à l'histoire, à son objectif premier. L'histoire n'a pas avancée, on ne sait pas qui est Reddington, pourquoi être entré dans la vie de Liz et pourquoi être resté Reddington.

Alors oui il y'a une saison 7 et ils n'allaient pas donner toutes les réponses, mais là pour le coup il n'y a aucune réponse. Katarina faisait partie de la Cabale voilà point. 

Liz avait juré de détruire l'imposteur pour venger Tom. Il n'en a rien été. Sauf que saison 6 nous n'avons pas plus de réponse, et au final on n'est pas beaucoup plus loin que la saison 1 à part que Reddington est un imposteur et que Katarina était de la Cabale. Qui, pourquoi, comment on ne le sait toujours pas. Ils tirent sur la corde pour étaler les saisons, et pour moi c'est une erreur. 

Oui on veut quand même connaitre la vérité maintenant donc on suivra la saison 7. Mais déçu quand-même, et ce malgré la passion pour la série. 

cricrisud  (19.05.2019 à 18:31)

J'aime cette série et je n'ai été deçu par aucune saison.

J'adore ce coté monstrueux de RED et sa partie tendre qu'il a dans certains épisodes.

Cette série nous fais tourner en bourrique mais c'est ça l'intéret

Et vivement la prochaine car je ne tiens plus, je veux savoir la vérité

Saison 6 FinalKrimoRAR  (20.05.2019 à 20:28)

L'homme mystérieux a trahi Red je crois. Katarina qui pique Red et des gens l'embarquent, c'était préparé donc quelqu'un betrayed him et cela ne peut être que l'homme qui l'a localisé qui peut le trahir.

 

Kenshiro69  (20.05.2019 à 21:39)
Message édité : 20.05.2019 à 21:41

Hello a tous,

Je sors de ma réserve pour partager mon opinion. Et personnellement je m'inscris également sur la liste des déçus après le final de la saison.

Sentiment que j'avais évoqué dès les premiers épisodes et qui malgré quelques soubresauts ( les passes d'armes entre FRed et la juge au procès, l'émotion du départ de Samar, l'humour nostalgique de la retrouvaille entre FRed et son "mentor", l'intégration du personnage d'Ilya dans l'équation ... )  ne m'aura pas vraiment lâché.

Il ne s'agit pas de se montrer injuste mais pour moi oui clairement cette saison est une déception même si je n'en attendais pas moins après l'interview de Amir Arison qui résumait le suspense à la toute scène finale . Chacune des saisons a eu des hauts et des bas comme cela a été dit j'en conviens parfaitement mais là il y a limite tromperie sur la marchandise.

Quid du Titans Game annoncé en promo ?? Des nèfles ... Autant d'effet qu'une baudruche percée se résumant a ce coup de fil en douce pour balancer FRed et aux multiples retournements d'états d'âmes de Liz qui s'ensuivent ...

Quid de la révélation de l'imposture de FRed au final de la saison 5 ?? Idem ... On cherche un peu mais pas trop et on fait surtout comme si de rien n'était ...

Quid de la Blacklist , dont la série porte tout de même le nom ?? Un intérêt sans cesse décroissant avec des personnages ayant de moins en moins d'envergure et a l'heure actuelle presque autant d'ntérêt qu'un album Panini sur la Coupe du Monde 1986 ...

Quid des 200 pages de posts sur ce forum de questions et théories en tout genre ?? Et bien pas un seul bout de réponse ... Ah si Katarina est vivante .... Wahoo un scoop qui défrise et pressenti par quasiment personne ...

Alors certes il y a une saison 7 ( dont on connait l'existence depuis pas si longtemps que cela au passage ) et on verra bien ce qu'elle apporte, car comme tout fan si on continue de regarder c'est pour savoir a un moment donné... Il y a bien assez de questions soulevées pour se permettre de saupoudrer quelques indices ca et là car sans donner de biscuit a un moment ou a un autre, cela risque de transformer la déception en frustration...

Concernant les éléments intrinsèques du scénario je ressortirai de ma réserve a l'occasion et au bon endroit smile

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !