VOTE | 226 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (NBC)

RockTri  (13.03.2019 à 19:14)
Je suis tout à fait d accord avec toi, cet épisode est divertissant mais en n aucun cas il nous fait avancer dans l histoire. Toute fois, j ai l impression que Fred commence à prendre conscience qu il va mourir

@RockTri

CelineAlba  (13.03.2019 à 21:45)

Euh....comment dire ça ? Je crains que FRed soit conscient qu'il va mourir depuis longtemps. De par sa vie décousue et pour le moins dangereuse, mais aussi de par son âge. Après 50 ans, cette réalité nous devient de plus en plus...proche. D'une manière ou d'une autre, on sait que l'on en a plus derrière nous que devant. Au mieux, on espère encore 40 années de vie plus ou moins chaotique, avec la bobologie inévitable. Au pire, on se dit que 10 ans de plus, ben...c'est déjà ça de pris ! 

Tout ça pour dire que si j'ai bien compris où tu voulais en venir, il ne faut pas oublier non plus que l'âge de cet homme fait de lui un candidat logique à la peine capitale. Celle dont nul ne peut réchapper. Maintenant, je crois aussi et surtout qu'en bon épicurien de base, FRed est comme moi et voudrait bien en rajouter encore autant à son compteur ! Et tant qu'à faire, ne pas savoir quand la faucheuse passera le voir. 

La mort préméditée par des agents extérieurs doit être une sacrée galère à accepter !!! Si j'entrais dans la peau de Fred ce soir, je dirais à ceux que j'aime pourquoi je les aime, et j'expliquerais la vie qui fut la mienne. Ce qui tuerait la série à coup sûr !!!

@Rocktri @Céline

Kenshiro69  (14.03.2019 à 16:06)

Vous avez soulevé à mon sens le seul point intéressant de ce dernier épisode qui est celui de la Mort ...

Je n'entrerai pas dans les considérations psycho-métaphysiques du rapport de chacun au temps qui passe, du sens que l'on donne a sa vie et de son appréhension de la Grande faucheuse qui viendra pour chacun un jour qu'on le veuille ou non ...

Ce qui m'a frappé c'est en effet cette Mort qui semble plannée au dessus de FRed ...

Alors bien sur il y a celle qui lui est "promis" par le biais du verdict de son procès après l'avoir appellé de ses voeux afin de protéger la Task Force , mais au delà de cela ce qui m'a marqué c'est l'expression de FRed lors de son arrestation alors qu'il est sur le point de s'échapper ... Lui qui a réussi tant de fois à se sortir de situations inextricables se retrouve à échouer ( de façon quelque peu lamentable on peut le dire ) a quelques encablures de l'hélico ... Est ce une volonté scénaristique ou juste le fruit de mon imagination (?)mais moi j'ai plutôt vu dans l'attitude de JS , une sorte de résignation , la prise de conscience d'une réussite insolente et d'un panache qui commenceraient à le fuir et se trouvent vraisemblablement derrière lui maintenant ... Que c'est peut être plutôt l'heure de la "petite mort" qui pointait le bout de son nez ...

Voilà ce n'est peut être qu'une interprétation de ma part encore une fois mais c'est ce que m'a laissé comme impression cette scène 

Saison 6 ep 10

KrimoRAR  (14.03.2019 à 16:55)

Je viens de voir l'épisode et voici mon constat :

Une Task Force enfin proactive qui régagit bien

Un blacklister intéressant et qui est lié aux autres (Atticus, Genéral Shiro) et certainement aussi un autre blacklister en approche

Liz qui joue excellement bien et qui malheureseument met Red dans un pétrin dont même lui ne pense pas vraiment s'en sortir

Reddington qui comprend que l'hélico est trop loin et ne veut pas que Dembe paye les frais de son insouciance. Il décide de se rendre même si ce choix est cornélien

Dembé qui ne peut rien faire dans cet épisode de plus à part comprendre l motivation de Reddington

Très bon épisode dans l'ensemble et pour être honnête, quand Red s'est rendu j'ai versé une larme car je me suis trop attché à lui.

8/10

Kenshiro

BEERUS  (14.03.2019 à 19:10)

Je rejoins ton sentiment. Je pense même que ses dernières discussions, ses dialogues, ses tournures et même la direction qu'il donne aux évènements prépare un retrait de sa part.

Il cherche moins compliqué, cherche moins à résoudre certaines affaires, réhabilite le nom de Reddington. Minimise l'impact de Katarina dans le brouillard sentimental qui envahti Liz, protège la Task-force au prix de sa vie...

Il doit se sentir fatigué de ces 30 années de cavale. 

@Kenshiro69

catgir2  (14.03.2019 à 22:02)

Effectivement, l'expression du visage de FRed marque une sorte de résignation et de lassitude, tu as raison.

Il a toujours échappé à tout, il a tant fait pour les autres et là, tout l'abandonne ; il n'y a plus rien à faire, il n'est plus maître de son destin.
De plus cette épouvantable Liz qui n'est même pas émue quand il la remercie pour son plaidoyer (bien mauvais et très mal interprété au demeurant) elle se retourne avec un sourire narquois comme si elle avait réussi son mauvais coup !

Les dernières photos  du 611 mises en ligne, par mnoandco ce soir, sont effroyables ;
FRed est déjà mort ....

Alors après ?

RockTri  (14.03.2019 à 22:58)
J aimerai rejoindre vos avis. Lorque l opération de lhélicoptère echoue, on voit nettement le déboussolement de Fred, et moi la question que je me pose maintenant cest Fred sera t-il pour la saison 7 (je nimagine pas la série sans lui mais bon) ? Ou se passera t-il une révélation qui empêchera son exécution ? Voilà les questions que je pose.

photos épisode 11

LizMyLove  (15.03.2019 à 09:51)
Message édité : 15.03.2019 à 09:59

"Les dernières photos  du 611 mises en ligne, par mnoandco ce soir, sont effroyables, FRed est déjà mort ...."

Effectivement elles glacent le sang.....crycrycry

par contre j'ai remarqué quelque chose, c'est que dans l'extrait promo du s06e11 :

Redd est dans la salle d'execution en combinaison de prisonnier (orange) 

alors que dans les photos promo, il est en chemise & pantalon beige 

@Lizmylove

Kenshiro69  (15.03.2019 à 10:00)

En effet les photos laissent penser que .... 

Néanmoins il me paraît peu probable pour ne pas dire inconcevable que nous assistions à la mort de FRed. D'autant plus à la lueur de l'actu récente de la prolongation de la série pour une 7ème saison. Car que se passerait il ? Une saison et demi uniquement basé autour de flashbacks en tout genre ? Je ne crois pas. De même aucun autre personnage n'est taillé ni écrit pour reprendre la place centrale qu'il occupe.

A titre personnel je miserai plutôt sur le fait qu'une personne va "se mouiller" soit pour faire stopper l'éxécution, soit peut être plus comme je l'imagine pour simuler cette éxécution et sa mort ... Un peu à la façon dont cela a été fait pour Liz ...

Qui ? Quand ? Comment ? Et Pourquoi ? Aucune idée pour l'instant ...

SI je dis vrai cela pourrait aller de paire et corroborer l'affirmation du jeu de @mnoandco : " Cooper et la Task Force vont changer de chef " ....

Petrus1964  (15.03.2019 à 10:45)
C'est vrai que ça glace le sang, je pense comme Kenshiro69 qu'il est presque impossible de laisser une nouvelle saison en entier et une bonne moitié de la présente sans Red, alors une annulation de dernière minute ? une fausse mort orchestré ? je pense plus pour la 1ere, on sera bientôt fixés

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier 13 Reasons Why est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | 13 Reasons Why

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Mercredi 19 juin à 00:25
0.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Mardi 18 juin à 23:35
0.63m / 9.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Mardi 18 juin à 22:50
1.11m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E08 (inédit)
Mercredi 5 juin à 00:25
0.50m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E07 (inédit)
Mardi 4 juin à 23:40
0.92m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Mardi 21 mai à 23:35
1.03m / 15.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire de Terry O'Quinn

Anniversaire de Terry O'Quinn
Le quartier est heureux de souhaiter un joyeux anniversaire à Terry O'Quinn, né le15 juillet 1952 à...

Imaginez un agent I Phase de vote

Imaginez un agent I Phase de vote
Dans le cadre de notre concours Imaginez votre agent, le quartier est heureux de vous proposer cinq...

Anniversaire de Valarie Pettiford

Anniversaire de Valarie Pettiford
Vous ne vous souvenez peut-être pas d'elle mais Valarie Pettiford a incarné Charlène Cooper,...

Blacklist Redemption sur MY TF1 et gratuitement

Blacklist Redemption sur MY TF1 et gratuitement
Bonne nouvelle, My TF1 propose depuis le 1er juillet, pendant 30 jours,  Blacklist Redemption et...

Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Le quartier vous propose ce mois-ci un calendrier qui sent bon les vacances en compagnie de James...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:09

13ème et dernier duel de l'animation "Angel vs Dollhouse" qui oppose... Angel et Echo !

Supersympa, Avant-hier à 17:10

Rendez-vous sur le quartier Dollhouse.

choup37, Avant-hier à 18:48

Il est toujours temps de se lancer dans la bataille de Kaamelott! Des cards vous attendent en échange d'un coup de main sur le quartier..

choup37, Avant-hier à 18:48

.. notamment pour transférer les fiches acteurs, avis aux fans !

ophjus, Hier à 22:28

Bonsoir, nouveau sondage sur le quartier Sherlock, ouvert à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site