VOTE | 222 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (NBC)

@Mnoandco

BEERUS  (19.03.2019 à 21:42)

Merci beaucoup, effectivement c'est beaucoup plus simple.

Au passage je me permet de vous tirer un très grand coup de chapeau à toute l'équipe pour le boulot que vous faite pour la série. Je suis moi même rédacteur amateur pour un site de Football et je ne sais que trop bien ce que cela exige en temps et en énergie donc un grand bravo et un plus grand merci. 

@mnoandco

KrimoRAR  (19.03.2019 à 22:24)

Merci de me répondre. Je le souligne car pour nombre de questions que je me pose, je n'ai eu que peu de réponses

Je ne pense pas que Diaz ou McMahon fasse partie de la Cabale, je veux dire celle de Hitchin

Je pense il fait partie des conccurents qui essaye de gagner du terrain.

Je ne sais pas si Diaz faisait partie de cette conspiration au moment où il a l'argent de Kirk qui je pense faisait partie d'une cabale

Je me demandais aussi mais je n'aurai plus la réponse :

Pourquoi Ian Garvey voulait-il autant savoir ''ALL TRUTH'' ?

RockTri  (19.03.2019 à 22:38)
Diaz donne l impression d être un pion au service de personnes encore plus puissantes. Il est sous les ordres de sa secrétaire (coucou The Corsican), il est insignifiant et est juste un intermédiaire au service de La Cabale

KrimoRAR  (19.03.2019 à 22:42)

Autre question où je sais que ce sera des théories (mais j'adore connaitre le point de vue des gens, c'est dans ma nature) :

Qu'y a t-il dans ce ''dossier'' tant convoité au point de faire appel à Bastien Moreau pour le récupérer et de vouloir absolument tuer Reddington ?

En tout cas, ce que JE VOUS GARANTIS :

Si Red s'en sort de son injection létale, et qu'il sait à propos de Diaz, je sens que des corps vont tomber du ciel (ep10)

@KrimoRAR

mnoandco  (20.03.2019 à 06:02)

KrimoRar

BEERUS  (20.03.2019 à 13:35)

"Pourquoi Ian Garvey voulait-il autant savoir ''ALL TRUTH'' ?"

Ca me semble évident. Il a caché Jennifer dans le programme spéciale. Il en a pris soin pendant 30 ans. Il la cachait de Raymond Reddington.

Et dans des analyses d'ossements de cadavre, il découvre que Reddington est mort, mais que l'homme en face de lui se fait passer pour Reddington.

Ce qu'il sait au moment de la question c'est qu'il n'est qu'un imposteur. Mais en demandant "toute la vérité" il veut savoir POURQUOI il se fait passer pour Reddington.

Au final, ne veux tu pas savoir toi non plus ? On veut tous savoir je pense...

@BEERUS

KrimoRAR  (20.03.2019 à 19:49)

Echec et math Beerus, tu m'as eu

C'est vrai que cette explication simple ne m'est pas venu à l'esprit car avec cette série, je réflechis avec des théories et difficilement

En tout cas, je veux bien savoir les motivations de l'imposteur pour devenir Red.

Qu'est ce qu'on lui a promis ?

Comment il connait Liz et Katarina ?

Quel rapport avait-il avec Red?

Messieurs les scénaristes, fournisser nous des réponses à la hauteur de votre série

LizMyLove  (21.03.2019 à 14:22)
je viens de re visionner les épisodes 2x09/2x10 (luther braxton & la conclusion) juste pour le plaisir !! et du coup je rejoint @beerus sur le fait que Red est devenu bien trop gentil, au fur et à mesure du temps. Dans ces 2 épisodes la, qui sont pour moi les meilleurs avec Anslow garrick et cap may, il est cruel, le vrai red quoi... alors que depuis qu'on sait qu'il est un imposteur, il a perdu un peu de sa cruauté et donc de son charme. je trouve... j'espère le retrouvé comme cela, une fois qu'il aura retrouvé la liberté. Avec une énorme envie de se venger auprès de : mr sima, le directeur de la prison, et peut être aussi liz, s'il vient a découvrir que c elle qui la balancé.....

@Lizmylove

Kenshiro69  (21.03.2019 à 15:36)

Je ne pense pas a titre personnel que nous assistions a un retour de FRed comme celui que tu décris dans les épisodes auxquels tu fais références ( Qui font partie de certains des meilleurs je suis d'accord avec toi ) . 

Pourquoi ?

Et bien parce que beaucoup d'évènements se sont passés depuis ... Bon nombre de ses fidèles sont tombés , son empire a été attaqué de toute part , il a réglé le compte a déjà une partie de ses ennemis au sein de la Cabale, il a du s'engager dans ce combat a mort avec Kaplan, il a assister a la fausse mort de Liz , et maintenant a sa trahison etc, etc ...

Même si il reste ce génie criminel, il reste également malgré tout un être humain en cavale et luttant contre toute sorte d'ennemis depuis 30 ans ... Alors au bout d'un moment forcément que certaines choses changent ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E18 (inédit)
Vendredi 26 avril à 20:00

S06E19 (inédit) à 21:00

Logo de la chaîne Série club

The Blacklist: Redemption, S01E05 (inédit)
Jeudi 2 mai à 20:50

S01E06 (inédit) à 21:35

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E20 (inédit)
Vendredi 3 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E17 (inédit)
Vendredi 19 avril à 21:00
4.04m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E16 (inédit)
Vendredi 12 avril à 21:00
3.57m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E15 (inédit)
Vendredi 5 avril à 21:00
3.62m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Vendredi 29 mars à 21:00
4.00m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Vendredi 29 mars à 20:00
4.33m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Vendredi 22 mars à 21:00
4.18m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Sneak peek : Liz ... (spoilers)

Sneak peek : Liz ... (spoilers)
Nous y voilà, enfin. Dans ce court extrait proposé par TV Guide, Liz dit enfin la vérité à Red...

Blacklist Redemption sur Série Club

Blacklist Redemption sur Série Club
Série Club poursuit sa diffusion de Blacklist Redemption dès 20h50. Le premier épisode sera intitulé...

La saison 6 de Blacklist débarque sur TF1 le 14 mai !

La saison 6 de Blacklist débarque sur TF1 le 14 mai !
Bonne nouvelle pour les fans français de la série The Blacklist ! La saison 6 de la série sera...

Révélations épisodes 621 et 622 (spoilers!)

Révélations épisodes 621 et 622 (spoilers!)
TVLine nous propose quelques exclusivités sur la série et plus particulièrement sur  les deux...

EW : Lotte Verbeek est Katarina Rostova (spoilers!)

EW : Lotte Verbeek est Katarina Rostova (spoilers!)
Lotte Verbeek dans son rôle de Katarina Rostova est de retour dans l'épisode 6.19 intitulé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, 23.04.2019 à 21:24

Jeux, pdm, sondage, et nouveau design vous attendent sur kaamelott!

choup37, Avant-hier à 11:29

Et la même chose sur Merlin et Doctor Who ^_^

juju93, Avant-hier à 18:23

Quelqu'un pour départager les ex aequo QueLLe personnalité inviter chez The L Word ? S'il vous plaît, ça urge . Merci

teddymatt, Avant-hier à 20:11

Merci Pretty ;o)... C'est parti pour la série 3/4 du 1er tour de l'animation QueLLe personnalité inviter ? Direction le quartier The L Word. Merci

Sas1608, Hier à 10:42

Le quartier de Desperate Housewives présente une nouvelle édition des DH Awards ! Bree, Lynette, Gaby et Susan vous attendent !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site