VOTE | 226 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (NBC)

621

mnoandco  (11.05.2019 à 20:28)

Rien à reprocher à cet épisode : la Task-Force est efficace, Cooper un chef digne et McMahon n'est étonnamment que 60em sur la liste ...je l'aurai mis bien plus haut. Pas un moment de répit dans cette course pour atteindre la fameuse clé usb. Bien évidemment pas de révélation sauf que l'on y perd son latin avec ce complot : le président voudrait attenter à sa propre vie? Son épouse ne semble pas très claire non plus.

Cet épisode est un formidable tremplin pour le prochain et termine sur des airs de Tom Connoly sauf que c'est la Task-force minus Liz qui est mis aux arrêts pour avoir, tenez-vous bien, comploter contre les Etats-Unis, preuves à l'appui. Anna la maligne a su retourner une situation totalement défavorable à son avantage...que 60ème!!!!

6x21

LizMyLove  (12.05.2019 à 01:33)
J'ai vraiment adoré cette épisode, en tension pendant 40min. Pas un moment de répit !! Cette épisode prépare l'épisode final , de la plus belle des manières. La Task force au top de sa forme et surtout Cooper, il est super ! J'ai trouvé Liz vraiment efficace ! Et surtout de plus en plus belle :) Enfin vivement vendredi prochain !!!!!!!! Je meurs d'impatience

Saison 6 ep 21 Anna McMahon

KrimoRAR  (12.05.2019 à 14:05)

Quelqu'un peut me dire qu'est ce que je viens de regarder ?

C'est quoi ca

Bon let's begin

TASK FORCE est géniale, impeccable, super ... Cooper qui joue incroyablement bien avec Aram et Ressler en taille patron.

McMahon qui fait tomber la Task Force en retournant la situation et qui l'enferme dans la Boite qui est bien connu pour que ceux qui y rentrent ne reste jamais en vie bien longtemps (Kirk, Fitch, Devry...)

Le président qui veut s'assassiner m'avait apparu étrange jusqu'au moment que j'ai revu l'épisode et qu'il a dit que les élections approchent.

Et si ce n'etait pas un assassinat mais plus une tentative d'assassinat pour le faire gagner les prochaines élections ?

GENIAL EPISODE ET LA PROMO DU 22 EST ENCORE PLUS FOLLLLLLLE

E21

BEERUS  (12.05.2019 à 17:42)

Episode tremplin de qualité. Une bataille qui tient ses promesses. Beaucoup de possibilités différentes sur l'origine de ce complot que je détaillerai dans le quartier prévu à cet effet. 

JS en retrait pour une fois. La Task Force qui tient son rang et McMahon qui joue son rôle intelligemment. Un épisode 22 qui promet

BlackBlst  (Hier à 03:02)
Message édité : Hier à 03:49

L'épisode vient juste de finir, et cette fin ^^

Plus qu'à patienter pour voir ce qu'il va se passer 

Qu'est-ce ce que Katatrina veut à Red ? 

6x22

RockTri  (Hier à 11:18)
Pour ma part, je suis perplexe sur la fin, leur retrouvaille semble être trop simple comme ça à Paris, mais tout de même ça annonce que du positif pour la saison 7

Daisy2860  (Hier à 13:34)

J'ai retenu a truc a mon avis Katarina a les dents contre FRed ( il aurai planqué Liz a Katarina ) ???

@Daisy

Ayola  (Hier à 20:57)

Tout à fait possible que FRed ait planqué Liz. Mais il semble qu'elle connaissait Sam Milhoan le père adoptif. Et puis elle aurait su qui était Liz pendant qu'ils étaient tous les deux des fugitifs, Liz et Red, saison 3. Elle était recherchée sous le nom de Masha Rostova. Alors elle aurait fait le rapprochement, tout comme Konstantin, d'ailleurs. Et dans ce cas-là pourquoi ne pas la retrouver, ou confronter FRed plus tôt si elle lui en veut ?

A mon avis il doit tout de même y avoir autre chose. Il l'aurait trahie d'une manière ou d'une autre. Ou alors elle l'a trahi, et elle pense qu'il revient pour se venger.

6x22

LizMyLove  (Aujourd'hui à 02:04)
Message édité : Aujourd'hui à 02:07

Un mot pour décrire ce que je viens de voir :

DÉCEPTION

Oui, clairement déçu, j'attendais énormément de cet épisode avec la découverte de katarina...

Mais au final, on a eu le droit à 30s à la fin, juste pour voir red ce prendre une seringue

Twist final à ****

Sinon concernant le complot, c'était pas mal mais rien de fou franchement..

Le seul gros point positif de cet épisode final, c'est le retour tonitruant de DEMBE !!!!

Au final cette saison 6 n'a eu que peu d'intérêt, sur la quête de la vérité sur la vrai identité de Fred ! Il me semble claire que Fred n'est pas Ilya.

Bon bah plus qu'à attendre septembre !!!

(Au fait un grand MERCI aux personnes qui ont traduit les épisodes durant toute la saison avec délais vraiment cool !)

E22

BEERUS  (Aujourd'hui à 13:13)

Mon sentiment personnel rejoins celui de LizMyLove.

Je suis vraiment déçu de ce final mais en même temps comme à chaque fois, d'autres questions se bousculent dans ma tête. 

Je suis déçu parce que cette saison 6 n'a strictement rien apporté de concret. La seul information intéressante était que Katarina appartenait à la Cabale. Et pour être honnête je n'en suis même pas si sûr. Aucune infomrations, aucune révélation de poid et on ne sait toujours pas qui est FRed, car oui, sur ce point aussi je rejoins Liz il semble qu'il n'est pas Ilya, du moins pas celui que l'on nous a présenté. 

Content d'avoir revu Dembé et ses qelques repliques font ressurgir une théorie qui a circulé sur ce forum que je développerai sur le topic des hypothèse. 

Le complot c'est franchement nul, avec un motif plus que minable car s'il voulait vraiment tuer sa femme il y' avait d'autres manières. Pas besoin de tout ce cirque. 

Voila saison finie, j'ai envie de savoir la vérité mais je suis horriblement déçu. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Crossbones de la catégorie History dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Crossbones (History)

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S06E03 (inédit)
Mardi 21 mai à 23:35

Logo de la chaîne TF1

S06E04 (inédit)
Mercredi 22 mai à 00:25

Logo de la chaîne TF1

S06E05 (inédit)
Mardi 28 mai à 23:35

Logo de la chaîne TF1

S06E06 (inédit)
Mercredi 29 mai à 00:25

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E21 (inédit)
Vendredi 10 mai à 20:00
4.03m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E20 (inédit)
Vendredi 3 mai à 20:00
4.34m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E19 (inédit)
Vendredi 26 avril à 21:00
3.95m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E18 (inédit)
Vendredi 26 avril à 20:00
4.09m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E17 (inédit)
Vendredi 19 avril à 21:00
4.04m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E16 (inédit)
Vendredi 12 avril à 21:00
3.57m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audience

Audience "The Blacklist" L+7 - Guillermo Rizal
Un petit point sur les audiences en différées pour Guillermo Rizal (6.20) diffusé le 3 mai à...

Interviews des producteurs suite au final de la saison 6

Interviews des producteurs suite au final de la saison 6
Jon Bokenkamp et John Eisendrath, comme à leur habitude, ont donné de nombreuses interviews suite à...

Anniversaire de Hisham Tawfiq

Anniversaire de Hisham Tawfiq
Joyeux anniversaire à Hisham Tawfik, notre bien aimé Dembe dans la série, qui est né à New York le...

Diffusion NBC - Robert Diaz

Diffusion NBC - Robert Diaz
Le dernier épisode de la saison 6 sera diffusé ce soir sur la NBC à 8hUS et il a de quoi titiller...

Sneak peek 2 :  Liz a un plan (Spoiler)

Sneak peek 2 : Liz a un plan (Spoiler)
Entertainment Weekly nous propose un extrait de l'épisode de ce soir Robert Diaz. Liz informe...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 12:00

Rendez-vous le 24 juin pour le crossover

Modern Family Camping Paradis

Steed91, Hier à 12:01

(Partie épisodes virtuels) en attendant vous pouvez toujours commenter la news

Steed91, Hier à 17:52

Et je vous souhaite un bon samedi soir