VOTE | 221 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

Galaxie24

LizMyLove  (07.01.2019 à 21:02)
Message édité : 07.01.2019 à 21:23
incompréhensible...

mais en gros , tu fais parti des Redina ?

Théorie

KrimoRAR  (07.01.2019 à 21:35)

Moi je défend la théorie que Reddington que nous voyons connait très bien le vrai Reddington, père de Liz de quelque facon que ce soit.

Je pense que le père de Liz est mort afin de donner le Fulcrum à Red et il est devenu un criminel afin de se protéger et garder Keen en dehors de ca

Dites moi ce que vous en pensez et si vous ne comprenez pas ma théorie

@LizMyLove

catgir2  (07.01.2019 à 21:37)

As-tu lu le dossier Relation Reddington-Tom Keen ?

Si non, je t'engage à le faire parce que la jalousie de l'un envers l'autre et de l'autre envers est partout et le fameux "triangle amoureux" (terme employé par les auteurs) aussi et là tu comprendras les Lizzingtoniens.

Après, on en reparle quand tu veux. 

galaxie24  (07.01.2019 à 21:44)
Ce message a été supprimé le 11.01.2019

@galaxie24

catgir2  (07.01.2019 à 21:59)
Message édité : 07.01.2019 à 23:19

Même réponse que pour @LizMy Love.

Tom est mort et enterré ; sauf à ce qu'il revienne en fantôme comme dans le S5e22 (Sutton Ross), on ne le reverra pas.

(En revanche, tu peux retrouver le comédien dans la série New Amsterdam.)

Kenshiro69  (07.01.2019 à 22:10)

Arrêtez de vous polluer la tête avec le Redina svp , cette théorie n'absolument aucun sens de A à Z ...

@KrimoRAR : Peux tu expliquer plus longuement car effectivement je ne suis pas certain de savoi ou tu veux en venir ... Merci smile

CelineAlba  (07.01.2019 à 23:13)

galaxie24  (07.01.2019 à 23:27)
Ce message a été supprimé le 11.01.2019

@CelineAlba

mnoandco  (08.01.2019 à 07:48)

Bonjoue Celine, j'adore ton émoticône...puis-je me joindre à toi pour une chorale?

@les autres

mnoandco  (08.01.2019 à 07:58)

Je vais toutefois vite fait, bien fait, apporter 2/3 précisions :

- Raymond Reddington est mort et il était le père d'Elisabeth Keen (confirmé par JB)
- Tom Keen est mort et ne reviendra pas , et pour que cela soit clair, les scénaristes ont fait la scène de la morgue (et confirmé par JB).Et puis si c'est pour que TK continue a faire de la figuration, je préfère autant qu'il soit mort même si je regrette son personnage hors relation avec Liz.
- Alexander KIRK (!) a bien précisé que RIEN ne l'empêcherai de tuer Raymond Reddington...saus qu'il a laissé la vie à notre Red alors CQFD?
- Red triste de la mort de Tom? certainement pas! Triste pour Liz et son chagrin  mais pas pour lui. Il respectait son travail, son amour pour Liz mais certainement pas l'homme qui selon lui ressemblait sur beaucoup de point. Dans le 508, il continuait a dire qu'il n'avait pas confiance en lui! sans compter toutes ses autres pointes anti-Tom pendant 5 saisons.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E05 (inédit)
Vendredi 1 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Vendredi 11 janvier à 21:00
3.66m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E02 (inédit)
Vendredi 4 janvier à 21:00
3.91m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E01 (inédit)
Jeudi 3 janvier à 22:00
4.15m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoCup 2019 : votez pour nos agents!

HypnoCup 2019 : votez pour nos agents!
L'HypnoCup est de retour pour une cinquième édition ! Cette année, cest lordre qui règne puisque 256...

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604
Spoiler TV nous propose un extrait nous faisant découvrir les blacklistés du jour, The Pawnbrokers,...

Diffusion US

Diffusion US "The Pawnbrokers "
La NBC nous propose ce soir à 9h US The Pawnbrokers , la quatrième épisode de la saison 6 : "Red ...

Donna Murphy en guest demain+extrait

Donna Murphy en guest demain+extrait
Donna Murphy s'ajoute à la liste des guests déjà connus pour l'épisode qui sera diffusé demain 18...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisodes 6.01 et 6.02
Les premiers chiffres en L+7 de l'année, semaine du 31 décembre au 6 janvier,  nous sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 10:08

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne regardez/connaissez pas la série

juju93, Hier à 11:25

Vous êtes tous invités à proposer des noms de personnalités qui seraient bienvenues dans The L Word. Tous les détails sur le quartier.

juju93, Hier à 11:26

Et préparez vos photos pour notre mur d'images ! Ca commence dès demain !

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site