VOTE | 226 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

@Beerus

Kenshiro69  (21.03.2019 à 15:48)

Ne dit on pas que Le diable se cache dans les détails ? smile

On veut tout analyser comme tu le dis, car au milieu du flot de détails qui sont en réalité sans intérêt ils s'en cachent forcément quelques uns permettant de s'approcher de la vérité ... Reste à savoir lesquels et là ce n'est pas chose aisée ...

Et puis là encore de toute façon c'est très compliqué car nous ne sommes pas tous d'accord. Je sais que pour certains l'identité de FRed tendrait plutôt a être secondaire dans la résolution de tous les mystères ... Alors bon wait and see ...

J'avais remarqué ta question sur Naomie Hyland ... Personnellement si je n'ai pas donné suite a ta question c'est parce qu'en toute honnêteté je ne trouve pour l'instant pas le bout d'un élément de réponse ou d'hypothèse ...

BEERUS  (21.03.2019 à 15:57)

Aujourd'hui je me dis que ça avait certainement un rapport avec le "secret" des ossements. Car saison 1 elle dit : "Je ne lui ai rien dit sur toi, j'ai respecté ma part de marché"

J'ai souvent cité cette réplique, elle a forcément une importance. Je suis convaincu qu'elle savait, mais je voudrais savoir POURQUOI elle savait. Pourquoi être impliqué ? (si c'est le cas)

Kenshiro69  (21.03.2019 à 16:09)

Avant de savoir le Pourquoi il faut déjà être en mesure de déterminer ce que potentiellement elle peut savoir de FRed ...

Conncernant le rapport avec les ossements, je ne suis pas trop où tu veux en venir , peux tu préciser stp 

Excommunication et origines de FRed

Psandro  (22.03.2019 à 09:21)

Hello à tous, 

Je souhaitais revenir sur le récit que Fred fait à Liz dans le dernier épisode sorti de la saison 6 concernant son enfance.

Comme vous, j'ai été interpellée par le choix de ce terme clairement emprunté au vocabulaire religieux. Si c'est FRed qui l'emploie, ce n'est pas un hasard scénaristique. Il est superflu de rappeler son attachement à la précision, à la langue et à la littérature d'un point de vue plus général. 

Son père assimilé à un représentant du culte? FRed appartenant à une communauté religieuse fermée type Amish? Ce sont des questions qui ont été soulevées et qui ont fait sens pour moi.

Et je me suis souvenue des épisodes 20 et 21 de la saison 5.  Dans ces derniers, les protagonistes jouent du coude à coude pour récupérer le "duffle bag" et un blaclisté arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, il s'agit de Nicholas T Moore. Ce monsieur très dérangé a écrit une dystopie intitulée "the age of the contagion" qui raconte comment une catastrophe bactériologique a décimé la planète à la fin des années 50 à l'exception d'un petit groupe ayant trouvé refuge dans un lieu nommé "New Heaven". Toute l'intrigue repose sur le fait que Nicholas a fait passer cela pour la vérité à un groupe de personnes (dont ses épouses, enfants et petits-enfants) qu'ils controle tel un gourou fanatique et malveillant.

Jamais FRed ne rencontrera Nicholas en face à face pourtant présent dans les locaux du FBI et dans lequel le second se donnera la mort grace à une pilule de cyanure caché dans son livre des psaumes affublé d'un drapeau américain. Coincidence ou volonté delibérée de l'éviter? 

Et si Nicholas étatit le papa de FRed? Un individu malveillant qui n'hesite pas à tuer qui veut mettre à mal son secret (membre de sa famille y ) qui utilise la religion pour asservir l'autre. Certainement disciplinaire pour le coup. 

Cela me semblait brillant hier lol mais là j'avoue un peu tiré par les cheveux. Des détails ne collent pas comme l'année d'écriture du livre, 1973 donc FRed avait 13 ans (s'il est bien né en 1960 comme Red)

Mais la manipulation de cette communauté pouvait etre anitérieure à l'écriture du livre. Cela impliquerait une double vie pour Nicholas. Cela me parait peu probable.

Juste un petit clin d'oeil, mais FRed pourrait donc s'appeler Nicholas JR et le mystère du "Nick's Pizza" est résolu. winktongue-out

@BEERUS

KrimoRAR  (22.03.2019 à 11:10)

Pour répondre à ta question sur Naomi, Red est parti la retrouver pour savoir si elle sait à propos du ''duffle bag''.

Jennifer disant qu'elle ne l'avait pas, il voulait savoir si Naomi aurait une idée de la localisation du sac

Kenshiro69  (22.03.2019 à 11:24)

Quelqu'un saurait il me préciser svp :

En quelle année a eu lieu l'incendie au cours duquel Masha/Liz tue Red ? Et quelle année a eu lieu  le massacre de la famille la veille de Noel ?

@Psandro

Kenshiro69  (22.03.2019 à 11:28)

Hypothèse argumentée et  originale donc intéressante smileMerci d'avoir partager

@Kenshiro et Psandro

BEERUS  (22.03.2019 à 12:51)

"Conncernant le rapport avec les ossements, je ne suis pas trop où tu veux en venir , peux tu préciser stp "

Je suis convaincu qu'elle savait la vérité.

@Psandro : Théorie très intéressante.

@Kenshiro69

KrimoRAR  (22.03.2019 à 16:52)

Ca c'est passé en décembre 1990 lors des 5 ans de Masha (très joli nom Masha)

@KrimoRAR

Kenshiro69  (22.03.2019 à 18:00)

Je crois qu'a force de réfléchir sur la série, mon cerveau fini par se perdre dans des détails et fini par mélanger les choses ... 

Mais en repensant aux histoires que raconte FRed sur lui ( ou non ) a la psy, a Liz, au Marmiton j'ai repensé a sa discussion avec Madeline Pratt. 

Il fini de raconter son histoire en lui disant que c'est pour cela qu'il ne l'a pas rejoint a Florence , ce qui signifierait qu'il a eu une liaison avec elle avant la tragédie de sa famille donc potentiellement avant qu'il ai recours a la chirurgie esthétique et change d'identité ... Pourtant il n'est pas fait mention de cela et elle le reconnait tout de suite quand ils se revoient ? 

Bref je peux aussi m'embrouiller totalement tout seul ( trop de boulot tue les neuronnes )

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier 13 Reasons Why est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | 13 Reasons Why

Le quartier The Bold Type est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | The Bold Type

Découvre le 10ème numéro de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de l'actrice Lisa O'Hare.
HypnoMag | Découvre le numéro 10 !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Mercredi 19 juin à 00:25
0.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Mardi 18 juin à 23:35
0.63m / 9.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Mardi 18 juin à 22:50
1.11m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E08 (inédit)
Mercredi 5 juin à 00:25
0.50m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E07 (inédit)
Mardi 4 juin à 23:40
0.92m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Mardi 21 mai à 23:35
1.03m / 15.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoAwards 2019 : Blacklist dans la catégorie 4

HypnoAwards 2019 : Blacklist dans la catégorie 4
Depuis quelques jours, la Cartel vous propose de voter aux HypnoAwards 2019. The Blacklist est en...

Anniversaire de Terry O'Quinn

Anniversaire de Terry O'Quinn
Le quartier est heureux de souhaiter un joyeux anniversaire à Terry O'Quinn, né le15 juillet 1952 à...

Imaginez un agent I Phase de vote

Imaginez un agent I Phase de vote
Dans le cadre de notre concours Imaginez votre agent, le quartier est heureux de vous proposer cinq...

Anniversaire de Valarie Pettiford

Anniversaire de Valarie Pettiford
Vous ne vous souvenez peut-être pas d'elle mais Valarie Pettiford a incarné Charlène Cooper,...

Blacklist Redemption sur MY TF1 et gratuitement

Blacklist Redemption sur MY TF1 et gratuitement
Bonne nouvelle, My TF1 propose depuis le 1er juillet, pendant 30 jours,  Blacklist Redemption et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 07:59

vous avez jusqu'au 31 juillet pour les envoyer. Merci

chrismaz66, Avant-hier à 11:42

Nouvelle PDM chez Torchwood, inutile de connaître la série, votez pour la photo d'équipe la plus yeah ^^

elyxir, Hier à 11:17

Viens vite participer à l'animation "A ton clavier" sur Sherlock ! Pas besoin de connaître la série, des Cards à gagner

Locksley, Hier à 12:12

Nouveau sondage spécial nouvelle saison de La Casa de Papel ! Bonne découverte de ces épisodes inédits et bonne journée !

ophjus, Hier à 17:13

Bonjour, profitez du week-end pour vous détendre sur le tout nouveau quartier The Bold Type !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site