VOTE | 225 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

Désolé

zoubidou  (28.08.2019 à 15:54)

Complétement copié, mais pour te rassurer j'avais les mêmes idées.

BEERUS  (31.08.2019 à 13:49)

Quel serait l'intérêt pour RR de se faire passer pour Katarina et de Katarina pour RR ? 

Et à qui appartenaient les ossements ? 

Du reste Kaplan n'a jamais dit qu'elle était amoureuse de Katarina, je ne sais d'où vous sortez cette idée. 

RR est mort

Zolco  (01.09.2019 à 09:55)

Je n'ai jamais dit que RR se faisait passer pour Katarina, il est mort, ce sont bien ses ossements.

Donc Katarina a pris son apparence pour disparaitre. 

Quand Kaplan dit à Red : "Je vous ai toujours aimé.", on sait qu'elle est lesbienne. De plus, durant les flashback, même si elle ne le dit pas directement, ça crève les yeux

@Zolco and co

Kenshiro69  (03.09.2019 à 18:17)

Sauf que Fred n'est pas Reddington ...  Donc Katarina va se faire opérer pour devenir Fred et pouvoir se faire passer ensuite pour Reddington ? Logique et d'une simplicité enfantine pour disparaître ...

Mais là où cela se corse c'est quand on voit à la fin de la dernière saison une ( probable à l'heure actuelle je l'accorde ) Katarina vieillie s'en prendre a Fred ... Donc là, jolie histoire, Katarina s'en prend a Fred dans le Futur puis elle le fourgue dans le coffre de DeLorean , petit come back dans le passé grâce au Doc  pour se faire opérer et puis après un nouvel épisode de Vis ma Vie de faux Reddington ...

Vraiment je ne vois pas une seule raison de douter d'un tel scénario !!!

Ken

BEERUS  (04.09.2019 à 12:22)

C'est parce que tu n'as pas tous les éléments..

FRed étant Katarina, Katarina dans la saison 6 cherche......euh cherche Katarina en fait..... mince attend je dois réfléchir !!!

Donc je reprend. FRed est katarina, qui cherche Katarina par l'intermédiaire de l'homme du banc, qui lui dit  que Katarina (donc elle/lui même) se trouve à Paris.

Katarina alias FRed demande s'il est sûr puisque c'est faux, puisque Katarina est aux USA en face de lui. 

Donc FRed qui en réalité est Katarina, se dit "Va voir à paris si j'y suis" et il y va.

Et là surprise, elle y est pour de bon puisque FRed, qui en réalité est katarina se promène dans la rue et voit une femme en l'apostrophant par un "Katarina !!!"

Elle se retourne, et là paradoxe temporel puisque Katarina étant en réalité FRed transformé, se retrouve avec son homologue Katarina qui elle même est une autre personne transformée en Katarina pour disparaitre et fuir... fuir je ne sais quoi, mais fuire quelques chose point !!

Qu'est-ce que tu ne comprend pas Kenzo ? 

Bonjour à toutes et à tous

bogus  (05.09.2019 à 17:14)

Je suis cette série depuis le début. J'ai lu tous vos commentaires qui ont répondu à mes questions. Aujourd'hui je m'inscris car j'ai quelque chose qui m'intrigue.

A la fin de la saison quand Fred rencontre Katarina,, celle-ci dit "Raymond" en le voyant, pourquoi ne dit-elle pas "Ilya" ou un autre prenom ?

A sa place c'est ce que j'aurais dit puiqu'elle sait qui il est.

Cordialement

@bogus

mnoandco  (05.09.2019 à 20:02)

Bienvenue à toi, borus

Vu que l'imposteur est Reddington depuis presque 30 ans, il est devenu Raymond Reddington et il est connu et reconnu en tant que tel et sous ce nom...dans ce cas Elisabeth a continué à appeler Christopher Hargrave Tom, quant à elle, elle est rarement présentée comme Masha Rostova....elle est resté pour tous Elisabeth Keen.

Et puis Red dit à Katarina qu'ils sont surveillés et cela ne semble pas l'étonner donc il faut (peut-être ) jouer l'imposture jusqu'au bout...

Sans compter ceux qui émettent un doute que Red est Illya ...

Tu as le choix...

@Mnoandco

Kenshiro69  (06.09.2019 à 11:25)

Je me reconnais complètement dans ce que tu appelles "ceux qui emettent un doute que Red est Ilya" .

Comme tu le soulignes auparavant nombre de personnages centraux ont une double identité. Les scénaristes construisent la série en fournisant de nombreux éléments qui pour certains sont utiles à la compréhension de la vérité et d'autres ne sont destinés qu'à semer le doute ou "faire croire que". Il a été bien compris que l'intérêt de la série réside dans toutes les centaines d'hypothèses que l'on peut faire échaffauder aux fans a partir de chaque élément nouveau qui apparaît.

Ils cultivent par là-même l'ambiguité vis à vis de certaine théories que je ne citerai pas.

Concernant le fait que FRed puisse être Ilya , que sait on ?

1) Qu 'Ilya fait part à Katarina de son projet de vouloir prendre la place de Reddington

2) Que l'on voit une personne subir une intervention chirurgicale

3) Que l'on voit une personne de dos , se faire passer pour Reddington auprès des banques pour syphonner les comptes .

4) Que FRed est connu et reconnu depuis le début pour être Reddington.

Mais contrairement a ce que l'on veut nous montrer, il n'y a à l'heure actuelle, aucune preuve de l'existence d'une corrélation entre ces éléments qui permettrait de penser de façon probante qu'il y a un chemin tout tracé entre Ilya et FRed . 

BEERUS  (06.09.2019 à 12:50)

Pour ma mosdeste part, je pense même justement que FRed n'est pas Ilya.

Lorsque FRed parle avec "l'homme du banc", celui-ci lui demande si Liz a cru à l'histoire de Dom. Ce qui suppose donc que l'histoire racontée est fausse. Avec l'objectif, selon FRed, que Liz avance enfin dans la vie en ayant eu les "réponses" qu'elle cherchait.

Si l'histoire est fausse comme supposée, alors chaque détails de cette histoire est fausse, dont l'identité de FRed. De plus, toute la scène se passe après le départ de Dom, donc dans n'importe quel cas il n'était pas là et ne pouvait pas savoir ce qu'il s'était passé. 

Du reste au moment où Liz dit "Je sais que tu es Ilya" la réaction de FRed n'est pas celle d'un homme qu'on a "démasqué", mais celle de quelqu'un qui ne comprend pas (bon là c'est juste mon avis et mon interprétation) 

De plus, FRed (Reddington?) dit qu'il a connu une femme Russe dont le nom était Katarina Rostova, mais précise que c'était peut être une couverture ce qui peut également être une révélation un jour, le "vrai" nom de Katarina si ça ne l'était pas. 

mnoandco  (06.09.2019 à 13:05)

Je pense pour ma part que, comme dans ton bon mensonge, il faut s'appuyer sur une bonne part de vérité ( ce qu'a confirmé Bokenkamp, l'histoire de Dom est vrai) : l'histoire d'Ilya est une base réelle MAIS c'est sans doute ensuite parti en cacahuète avec une grande dose d'improvisation pour en arrivé à FRed.

Quand au nom Katarina Rostova dès le début FRed l'a présenté sous ce nom à Liz en lui précisant que c'était l'un de ses nombreux alias et qu'il la connaissait sous ce nom (s2 e20)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E02 (inédit)
Vendredi 11 octobre à 20:00

Actualités
Behind the Blacklist S7 + nouvel extrait

Behind the Blacklist S7 + nouvel extrait
Comme chaque année, The Blacklist nous présente son Behind The Scene de la saison à venir qui inclus...

ScreenSpy - Scoops et spoilers en cascade  s7e1

ScreenSpy - Scoops et spoilers en cascade s7e1
Le premier épisode de la saison 7 sera un double épisode : Louis T. Steinhil et Louis T. Steinhil :...

S7E1: trailer version longue, nouvelles photos et résumé

S7E1: trailer version longue, nouvelles photos et résumé
La NBC vient de dévoiler le résumé officiel de l'épisode du 4 octobre, qui signe le retour de la...

Sortie Ryan Eggold aux Creative Arts Emmy Awards 2019

Sortie Ryan Eggold aux Creative Arts Emmy Awards 2019
Ryan Eggold, notre Tom Keen dans la série Blacklist,  était invité le 15 septembre aux Creative Arts...

Redemption Awards - résultats et 4ème catégorie en vote

Redemption Awards - résultats et 4ème catégorie en vote
Le précédent sondage dans le cadre des Blacklist Redemption Awards vous demandait  votre relation...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 12:09

Nouveau design sur le quartier de Grey's Anatomy

cinto, Avant-hier à 16:50

Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? De qui souivez-vous l'ac

cinto, Avant-hier à 16:52

Bug, je recommence: Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? Natalie Dormer peut-être ?De qui suivez-vous l'actualité? Sondage chez The Tudors. Merci !

langedu74, Avant-hier à 20:55

Venez choisir le nouveau membre des Peaky Blinders entre Buffy Summers et Max Guevara !

juju93, Hier à 18:36

"Souvenir du P-L-anet" sur The L Word. Catégorie en cours : Rachel Shelley ! Jusqu'à demain soir pour poster votre photo favorite !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site