VOTE | 242 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Dom

Canette63  (27.02.2021 à 11:48)

Bonjour à tous. Je reviens encore une fois sur la saison 6 suite à une phrase que j'ai relevée.
DOM :"Ma seule compagnie ce sont mes souvenirs les soirs de Noël et chaque jour depuis."
J
'en suis venue à me demander si le soir de l'incendie, le jour de noël, la scène ne se serait pas passée chez Dom. Je n'arrive pas bien à comprendre ce que Liz a entendu lors du flash back dans l'épisode Luther Braxton.
J'ai cru entendre une femme qui doit être Katarina qui demande où est Masha.. Puis une voix d'homme qui lui dit"je t'avais demandé de ne plus venir ici" (quelque chose comme ça).
Hors par la suite quand on apprend que Masha a été enlevée, Katarina parle d'un homme blond. Elle ne nomme pas Red. Elle ou plutôt Kate suppose que c'est l'américain. Hors il ne me semble pas que Reddington soit blond.
Et donc et si c'était Dom qui ait enlevé Masha en quittant la Russie ?
Il me semblait avoir lu un commentaire mais je ne sais plus où. Donc si quelqu'un peut me redonner l'info, sachant que j'ai 5 ans de retard par rapport aux inscrits de la premère heure. Ca fait plus de 200 pages à lire ... j'en ai lu quelques uns en vrac mais pas toutes. Merci d'avance.

mnoandco  (27.02.2021 à 13:34)

"Je n'arrive pas bien à comprendre ce que Liz a entendu lors du flash back dans l'épisode Luther Braxton."

Masha (aux dernières nouvelles)  a été enlevé par Reddington qui pensait que c'était sa fille...et pourquoi il ne serait pas blond, à cause de la photo du dossier??? quand on voit la fiabilité des empreintes digitales dans ledit dossier, je me méfierai de la photo. 

Je ne vois rien qui indique dans la série que Dom ait enlevé Masha.

A qui la parole????

BEERUS  (27.02.2021 à 14:49)

Canette soulève des points intéressants, qui entre autres ont déjà été sujet à discussion donc je vais un peu rabâcher mais il n'a pas lu donc pardonnez moi.

la différence de dénomination m'a souvent préoccupé. Katarina dit l'Américain, et ensuite plus tard Reddington. Pourquoi un qualificatif et après seulement un nom ? J'ai émis l'hypothèse qu'il s'agissait de deux personnes différentes. 

Katarina dit "Il croît que Masha est sa fille" Kate demande "Et c'est vrai ?" ce à quoi Katarina répond "Je n'en sais rien, je n'ai jamais vulu savoir". Or lorsqu'elle parle à Fintch dns l'enregistrement elle dit "Sa fille, notre fille" donc elle semble savoir que Masha est la fille de Reddington".

La question est : Est-ce que ce ne serait pas FRed qui a enlevé Masha et non Reddington comme supposé par la chronologie ? 

Deuxième interrogation : Puisqu'on sait que les souvenirs de Liz peuvent être confus et les personnages à différentes places, est-ce que Masha a réellement tiré sur son père et est-ce que Katarina était présente à ce moment là ? Katarina se battait-elle avec Reddington ou bien avec quelqu'un d'autre ? 

Se pourrait-il que Reddington se battait avec FRed et que Masha ait tiré sur FRed sans le tuer ? Que quelques instants plus tard FRed tue Reddington ?

Lors de l'éposde Rasvet, Katarina dit à Ilya qu'ils l'ont tiré des flammes mais qu'il est mort dans ses bras, donc il n'était pas mort des suites du supposé tir de Masha. Pas immédiatement en tout cas. 

De plus Ilya était présent alors que faisait-il ici ? Du côté de FRed certainement mais pourquoi ? 

Canette63  (27.02.2021 à 17:19)

merci à vous pour vos réponses. Je suis allée voir la retranscription mais vu que c'est tout en Anglais j'ai peur de ne pas bien comprendre. (L'anglais et moi ...)
par contre j'ai une autre question. Je ne sais pas si elle convient bien ici mais elle fait suite.
Dans un épisode ou on voit la main de l'homme qui met Masha dans le placard, cette main porte une bague.  Or je retrouve une bague de même style (je n'arrive pas à voir si c'est la même) mais c'est Garvey qui la porte.
Vu qu'il a l'air au courant du secret de Red et qu'il dit à  Jennifer qu'on l'a obligée à se cacher sans raison, serait-il possible que lui aussi ait pu être présent cette nuit là ? Aurait-il participé au complot pour discréditer Reddington ?

Vous avez sans doute déjà abordé le sujet et je m'excuse de vous demander ça. Il y a trop de pages à lire pour retrouver ça, si ça a déjà été posté.

Encore pardon.

Canette

BEERUS  (27.02.2021 à 19:27)

Vu qu'il a l'air au courant du secret de Red et qu'il dit à  Jennifer qu'on l'a obligée à se cacher sans raison, serait-il possible que lui aussi ait pu être présent cette nuit là ? Aurait-il participé au complot pour discréditer Reddington ?

A l'origine il n'est pas au courant du secret de FRed. Il le découvre lorsque Tom fait faire analyser les ossements dans une base de donnée connu de la police. D'ailleurs lorsqu'il découvre que le rapport d'ADN fait état de Reddington, et lors de leur confrontation ce dernier lui dit "Je connais une partie de la vérité mais je veux connaitre toute la vérité" autrement dit il ne sait que ce que le rapport dit mais ne sait pas pourquoi il a en face de lui un homme qui se prétend Reddington.

C'est ce qu'il dira à jennifer lorsqu'il lui dit "toute ces années tu as été obligée de te cacher pour rien" 

Donc  non il n'était pas présent à cette époque. Sinon FRed saurait qui il est, pourtant il l'ignore puisqu'ils semblent se découvrir durant ce face à face. 

Beerus

Canette63  (02.03.2021 à 11:03)

As-tu une idée sur le fait qu'on voit cette bague presque en gros plan ?

Comme je passais par là ....

mnoandco  (02.03.2021 à 11:56)

C'est une chevalière de la Navy.

La bague

Canette63  (03.03.2021 à 00:35)

Merci, c'est bien un peu ce que j'avais pensé.

Donc il se pourrait que ce soit Reddington qui ait caché Masha !

BEERUS  (03.03.2021 à 12:30)

La Bague qu'avait Garvey. C'était en rélaité les Marshalls. 

Je reste pour l'instant convaincu qu'elle n'a pas tiré sur Reddington. Cependant, ce n'est peut-être qu'un détail dans tout ce sac de noeuds 

Pour Beerus. Et les zautres

Cirocco  (06.03.2021 à 19:42)

En ce qui concerne "Reddington" et 'L'américain", il est démontré depuis longtemps (1) qu'un membre du FBI a remplacé Reddington. Ce qu'on ne sait pas, c'est si c'est parti en vrille de la part de Fred, ou en réaction à des décisions du gouvernement américain.
- Il est acquis à 99,99% - J'ai moi-même fait le calcul :) - qu'Harold (que Harold ?) Cooper est au courant.
- Il est acquis à 100,00% - sauf tromperie volontaire des scénaristes - que Liz est sa fille biologique, que Red se croyait le père, et que c'est là-dessus que l'ambiguïté est volontairement entretenue par les scénaristes

J'avais développé la thèse il y a longtemps, et j'ai revu des épisodes cruciaux des 1e et 2e saisons, c'est imparable. Le seul point à fouiller concerne les souvenirs de jeunesse de Fred, à la fois américains et russes (J'ai mon idée là-dessus, mais c'est à vérifier).
Je pourrais relire le dev que j'avais fait, il y a des références d'épisodes dedans, sauf que je fais semblant d'avoir pitié des lecteurs du forum. :)

Bref, en ce qui concerne les théories "Red = Katarina", "Red = FRed", and so ainsi (J'ai même tenté de mettre le brun avec "clonage", mais ça n'a pas pris ^^), je crois qu'il faut se rappeler qui produit et diffuse la série : Ca n'est pas le genre de la maison ! Même pas il y a dans le scénario le désormais obligatoire "couple lgbtqia+" (J'en suis resté là, mais le sigle gagne environ un caractère par an).
Il manque juste le complot nébulo-fantasmagorique ou le retour de Fox Mulder ...

Nota bene (Et pas note à benêt) : Je sais que le post est HS, mais c'est juste pour répondre lisiblement aux hypothèses.
Vous voudrez bien noter que si j'ai tort sur Red, FRed et Liz, je ferais le tour du forum en string léopard fuchsia à clous dorés et bretelles vertes.

(1) Il faut simplement de revoir la première scène du premier épisode de la première saison : Quand Fred attend devant le FBI, et que son assistant lui dit "C'est bon de revenir à la maison, Monsieur" (Must be good to be home again, Sir".

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Série club

Blacklist, S07E16 (inédit)
Lundi 12 avril à 20:55

S07E17 (inédit) à 21:45

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E13 (inédit)
Vendredi 16 avril à 20:00

Logo de la chaîne Série club

Blacklist, S07E18 (inédit)
Lundi 19 avril à 20:55

S07E19 (inédit) à 21:45

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E14 (inédit)
Vendredi 23 avril à 20:20

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E12 (inédit)
Vendredi 2 avril à 20:00
3.29m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E11 (inédit)
Vendredi 26 mars à 20:00
3.29m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E10 (inédit)
Vendredi 12 mars à 20:00
3.30m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E09 (inédit)
Vendredi 5 mars à 20:00
3.22m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E08 (inédit)
Vendredi 26 février à 20:00
3.57m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E07 (inédit)
Vendredi 19 février à 20:00
3.38m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NRJ 12 - Diffusion du 7 avril, fin de la saison 4

NRJ 12 - Diffusion du 7 avril, fin de la saison 4
NRJ 12 poursuit sa diffusion de Blacklist , ce mercredi soir,  dès 21h05. Pour débuter la soirée, Le...

NBC - Audiences du 812

NBC - Audiences du 812
Les audiences de vendredi nous ont été communiquées, nous avons donc les chiffres pour l'épisode...

Petit point sur la blacklist

Petit point sur la blacklist
Je profite d'une semaine de pause de Blacklist pour faire un petit point avec vous sur le...

NBC - Diffusion du 8.12

NBC - Diffusion du 8.12
The Blacklist revient ce soir sur la NBC dès 8hUS avec un nouvel inédit intitulé Rakitin...

Calendrier du mois d'avril

Calendrier du mois d'avril
Le quartier Blacklist est heureux de vous proposer son calendrier d'avril. Pour ce mois-ci, je vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 18:04

Qui de Catherine Tate ou de David Tennant aimeriez-vous voir dans la saison 5 de Sherlock ?

sabby, Hier à 10:05

Dernière semaine pour participer au concours de création sur All American

sabby, Hier à 10:06

Nous aurions besoin d'un ou deux créations supplémentaires pour concourir avec la seule participante On vous attend

pretty31, Hier à 10:42

Vous avez jusqu'à ce soir pour voter pour la Manche 1 part. 4 de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

langedu74, Hier à 17:58

Qui de Bobby Nash (9-1-1) ou Matthew Casey (Chicago Fire) deviendra Membre des Peaky Blinders ? Venez voter dans le forum

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site