VOTE | 220 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

@Padawan

CelineAlba  (19.11.2018 à 21:00)

Mais non, on te prend justement pour ce que tu es !!! C'est à dire tout à fait capable de résoudre une équation à 3 inconnues, avec T et E dans les paramètres. Ne les oublie pas, car ils sont importants. 

Le Padawan doit faire ça aussi bien que le jeune Spoke. Sans quoi, il ne mérite pas d'entrer dans la quadrature du cercle (des poètes disparus). 

BlackBlst  (19.11.2018 à 23:11)
Message édité : 19.11.2018 à 23:12

Il y a un fait qui me semble particulièrement intéressant à prendre en compte concernant Red dans l'épisode 13 de la saison 4 il dit avoir rencontrer Stratos son associé en 1987 et donne des détails sur lui.

Raymond Reddington à "disparu" en 1990 si quelqu'un a pris son identité ça ne peut qu'être à cette date, alors si telle est le cas comment en saurait il autant ? Et Stratos n'aurait il pas remarqué la différence ? Voilà pourquoi je me dis que le Red que l'on a en face de nous est probablement le vrai

Photo du Marmiton

Batmol  (20.11.2018 à 10:04)

La fille sur la photo est bien la fille de Berlin, qui n'avait absolument pas été tuée par le Marmiton. Le Décembriste avait aidé la jeune fille à disparaître puis a fait croire à Berlin que Red l'avait tuée. Red était probablement au courant qu'il était accusé à tort d'un meurtre. Il me semble pourtant que tout ceci avait été confirmé dans la série, non ?

@Celine

Kenshiro69  (20.11.2018 à 11:33)

Tes analyses de photos m'ont fait penser a une chose.

Dans l'épisode Requiem si je ne me trompe pas , Kaplan en promenant Masha en poussette tombe sur une voiture où Katarina et a priori Reddington jouent au bingo.

Sachant que certains échaffaudent des diagrammes pour déterminer les dates des dernières menstruations de Liz , il me paraîtrait qu'aucun geek , caché dans les fins fonds de la Virginie, n'ai pas fait un arrêt sur image pour comparer si l'homme que l'on apercoit peut être JS ou non ????

 

kenshiro et batmol

BEERUS  (20.11.2018 à 12:16)

Kenshiro.. Finalement tu vois que le chemin est encore long pour atteindre les sommets de Hypnweb TBL ?

Je vais résumer mes questions. Concentre toi : Batmol aussi au passage avant que je ne te réponde de façon direct. Merci à vous. 

Dans l'épisode du Marmitton, FRed plonge Stanley Kornik (nom Russe ?) dans sa propre texture pour dissoudre les corps après lui avoir raconté cette histoire qui me tient à coeur.. Mais bref.

Quelque seconde après, il se dirige vers la vitrine très gaie de Stanley et en sort un album photo. Ce sont les photos de toute les victimes que le Marmitton a fait disparaitre (FRed à Liz). Dans cet album il en sort une photo d'une jeune fille, photo posté par Céline. 

Ca va jusque là ? 

Dans la saison 2, lorsqu'il traque Berlin, on s'aperçoit que ce dernier possède la même photo et on suppose qu'il s'agit de sa fille qu'il pensait morte. Mais !! Oui il y'a un Mais..

Le Marmitton ne possède des photos que de personne morte. Ca ne peut pas être la photo de la fille de Berlin puisque FRed savait excatement où chercher cette photo mais qu'il ne savait pas qui était Berlin (batmol t'es toujours là ??).

Donc comment sait-il qui est cette fille, sans savoir qui est son père et qu'il l'utilisera contre lui ? Pas logique Batmol n'est-ce pas ? Donc c'est pas la fille de Berlin.

Céline questionne donc : Pourquoi ont-ils tout deux la même photo ?  Qui est-ce ? Il se peut que nous n'avons pas encore la réponse contrairement à ce que l'on pensait. 

J'ai rapidement pensé au fait qu'elle pourrait être la vraie fille de FRed. Dans l'histoire qu'il raconte au marmitton il parle d'un fermier qui a perdu sa famille. Il commande un ballet (dédicace à Cat, elle comprendra) d'un souvenir d'une jeune fille. Il dit à Ressler qu'avec le temps ce n'est pas plus facile en pensant à quelque chose de précis, il fait sauter la maison dans laquelle il a vécu..

Mais ça n'expliquerait pas pourquoi Berlin l'a aussi, sauf si c'est le décembriste qui lui a donné et qui connait la vérité, comme semble le dire aussi Diane Fowler.

 

Voilà Merci à Céline et Mnoandco pour les précisions. Je vais plencher là dessus un peu plus. 


mnoandco  (20.11.2018 à 13:11)

Tu me coupes l'herbe sous le pied BEERUS, je n'aurai pas mieux expliqué.

Tout est fait pour que l'on pense que cette photo est la fille de Berlin sauf que jamais  il est dit que Red a trouve la fille de Berlin avec cette photo.

Kenshiro69  (20.11.2018 à 15:36)

Ahhhhhhmon beerus-ounet qui stockait sa petite phrase piquante en attendant le bon moment pour la dégainer !!! Choix JU-DIIIIII-CiEUX visiblement .... laughing

Et oui mon ami, je te l'avoues en toute humilité , plus que les sommets, j'ai voulu atteindre son Everest , mais tel Icare je m'y suis brulé les ailes et j'ai chu en prenant un gros carambar ...

Sinon pour en revenir au sujet. Merci d'avoir réexpliquer, je comprends où tu veux en venir maintenant .

Sauf que ...

Kenshiro69  (20.11.2018 à 15:42)

Dans l'épisode du Marmiton , il prend la photo de Liz avant de l'avoir tué !!!

Pourquoi cette entorse au modus opérandi que tu décris ???


mnoandco  (20.11.2018 à 16:55)
Message édité : 20.11.2018 à 16:57

Script VO par ici sur la fiche de l'épisode.

The Stewmaker is a true blacklister. The only fellow to engage when one has a particular sort of disposal problem. Hes a chemical expert who turns his victims into chemical stew, thus the nom de guerre. No DNA. No nothing. He makes corporeal problems literally disappear. But its much more than the proficiency of his tradecraft that gets him on the list. Hes a trophy collector. Remembrances of his victims. Memori morti. Now, youve lost your witness and with him your case. But the Stewmaker is the key to so much more. Hes served the needs of international syndicates, repressive regimes, anyone with a need and the means to pay. The Stewmaker knows where all the bodies are buried. Hes got the answers to hundreds of unsolved murders.

...collectionneur de trophée, souvenirs des victimes...il n'est pas dit qu'il prend la photo quand ils sont morts (j'ai parcouru tout le scénario et je n'ai rien trouvé en ce sens). Il prend certainement la photo, comme lIz, lorsqu'il sont fortement sédatés : "A sedative. It'll eventually cause paralysis, yet maintain your sensitivity to pain" et avant de les jeter dans le bain d'acide

En même temps prendre la photo après poserai un réel problème, n'est-ce pas ? :)

@mnoandco

Kenshiro69  (20.11.2018 à 17:22)

Mon petit Everest,

Oui prendre une photo de flaque ca serait dur pour les reconnaitre après ... :)

Sauf que sédaté ce n'est pas mort , et dans l'absolu en prennant une grosse raquette de tennis pour tuer une mouche, si Liz en réchappe , pourquoi une autre personne n'aurait pas pu le faire ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Interview de Megan Boone

Interview de Megan Boone
A quelques semaines de la reprises de Blacklist, Megan Boone fait la promotion de la série pour son...

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]
Screenspy a visionné en exclusivité grâce à la NBC les deux épisodes d'ouverture de la saison 6 de...

 Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]
Entertainment Weekly nous offre en exclusivité les premières photos de Red alors qu'il est...

601 & 602 : enfin les titres et résumés!

601 & 602 : enfin les titres et résumés!
A quelques semaines seulement de la reprise de la série, la NBC sort de son silence et nous dévoile,...

10 choses que l'on attend dans la saison 6...

10 choses que l'on attend dans la saison 6...
Le magazine féminin So What ? a publié une liste de 10 choses que l'on attend dans la saison 6 de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, 09.12.2018 à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Avant-hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Avant-hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Avant-hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Avant-hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site