VOTE | 220 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

@Cat

CelineAlba  (21.11.2018 à 22:13)

Ah ce que j'aime ça quand tu lis dans mes pensées...! tongue-out

?????

catgir2  (21.11.2018 à 23:20)

Lotte Verbeek (Katarina Rostova) et Sean Brody («L'Américain»), Liste noire [Requiem de 4:17]

Voilà la réponse : ce n'est pas Reddington, semble-t-il ! 

BlackBlst  (21.11.2018 à 23:39)
Message édité : 21.11.2018 à 23:39

Qui qu'il soit Katarina dit à Kaplan que c'est un homme marié à part Naomie Hyland Red n'a pas eu d'autre femme, si ?

Et étais ce à cette époque qu'il était avec Naomie ?

J'ai un peu de mal à l'imaginer tromper sa femme lui qui est si gentleman

@BlackBlst

CelineAlba  (22.11.2018 à 00:46)

Reddington était marié à Carla/Naomi. FRed, en prenant la place de Reddington, avait certainement dû aussi assumer ce rôle. Ce qui expliquerait les réactions de Naomi face à lui. 

Mais moi je dis ça, j'dis rien... wink

FRed

catgir2  (22.11.2018 à 06:10)
Message édité : 22.11.2018 à 06:12

En fait dans mon message précédent je voulais parler de FRed le personnage interprété par JS et non du Reddington qui est mort .

" L Américain " c est le vrai Reddington l

Alors serait ce la 1ere image du vrai Reddington le père de Liz ?

@Celine and Co

Kenshiro69  (22.11.2018 à 12:31)

Merci a tous d'avoir livrer vos fructueuses pensées dans ce grand remue méninges ...

Merci Céline pour ton pragmatisme en ayant refixer les choses de façon chronologique.

Ce qu'il y a de sûr en ce qui me concerne , je crois l'avoir déjà dis sur le forum c'est qu'il y a une implication de Cooper dans l'histoire et qu'il y a une relation avec FRed dont nous ne connaissons pas encore les tenants et les abouttissants.

FRed rappelle plusieurs fois a Cooper leur "arrangement" et je pense qu'il faut y voir plus loin que le simple accord d'immunité obtenu par FRed.

D'ailleurs revoyez a l'occasion le moment où FRed se rend et où Cooper le voit pour la première fois a l'écran ... Vous apercevrez le sourire voire la banane plus qu'énigmatique de Cooper en disant " Alors c'est lui Reddington" ... On sent que c'est pas la première fois qu'il le voit mais qu'il fait genre ...

Bref je suis certain qu'en creusant et Cat va nous trouver cela qu'il y a un lien de réciprocité entre les deux personnages.

@Beerus : Tu soulèves a nouveau une interrogation . Alors disons Ok pour le sang, FRed s'est fait faire une piquouse discretement, on compare le sang retrouvé après la torture et ca colle avec celui enregistré récemment dans la base de données ...

Mais pourquoi Resler dit "Même empreintes" quand FRed se rend .. Car là il y a comparaison avec des empreintes déjà enregistrées avant ... Donc comment les empreintes de FRed se retrouvent dans la base de données si c'est un imposteur là pour la première fois ??

mnoandco  (22.11.2018 à 13:55)

Si mes souvenirs sont bons, pas d'ADN dans le dossier de Reddington (ce qui paraît étrange pour un gars de la Navy), ni photo avant 1990. Les tatouages peuvent avoir été indiqués dans son dossier mais sans plus. 

Par contre, je suppose que les 5 années que Ressler l'a traqué, il y a eu la seule photo récente qu'ils aient de lui et  bien un moment où ses empreintes (du coup celle du faux Red) et son sang ont pu être prélevé d'où CE point de comparaison (alors que la logique aurait été de tester de suite la chemise mais je suppose qu'elle est classifiée et qu'il faut une certaine accréditation que n'a pas le "simple" FBI pour y accéder)

BEERUS  (22.11.2018 à 14:10)

J'ai un moment évoqué la possibilité que Raymond Reddington soit un pseudo utilisé par plusieurs agent. 

Pour revenir à Cooper, il y'a justement plusieurs points de non-concordance. un homme de 30 ans a la même tête à 50 ans, avec quelques cheveux grisonnant mais il est facilement reconnaissable. Or, comme le souligne kenshiro, lorsque FRed se rend au FBI, Cooper dit "Alors c'est lui Reddington" sauf que fin de saison 4 il dit qu'ils travaillaient ensemble lors de la mission Seaduck et que de là ils ont récupérés la chemise pleine de sang etc etc.

Donc Cooper connaissait bien Reddington, mais quand il le voit il fait agit comme si c'est la première fois qu'il le voit.. problème là ! 

Cooper en sait plus qu'il ne le pense. FRed avait des "preuves" contre lui, donc ont un passé en commun, avec en plus la missions seaduck. 

Et désolé je vais me répéter encore, mais Diane Fowler sait ce qu'il sait passé cette nuit là. Donc plusieurs personne sont au courant. Aveu de FRed avant de lui tirer dessus "Mais si vous connaissez la vérité, c'est que d'autre la connaisse aussi".

Par contre elle questionne "Vous ne voulez pas savoir ce qu'il s'est passé ? faisant donc référence à la nuit où il aurait pu perdre sa famille, plutôt qu'à la nuit de l'incendie.

Kenshiro69  (22.11.2018 à 14:31)

@Mnoandco: Pour faire une comparaison d'empreintes, il faut que celles ci aient été relevées a un moment et cela ne se fait pas a partir d'une simple photo. Donc soit FRed a déjà eu affaire au FBI en amont pour avoir eu ses empreintes de relevées, ce qui cadre pas trop avec ce que l'on veut nous faire penser si il s'agit d'un imposteur soit FRed et le Reddington dont les empreintes sont dans la base ne font qu'un. Enfin je ne sais pas c'est a mon sens, mais je peux me m'égarer.

@Beerus : Nous sommes bien d'accord qu'il y a problème avec la réaction de Cooper et que cela cache forcément quelque chose .

Dans le même sens, si tu es patron de l'anti-terrorisme , que tu mets la main sur l'un des 10 criminels les plus recherchés tu ne te bats pas comme un lion pour lui obtenir l'immunité totale quelques heures plus tard et tu ne lui laisse pas toutes les largesses dont bénéficie FRed par la suite sans qu'il y ai autre chose derrière.

Pour moi je l'ai déjà dis plusieurs fois FRed est bel et bien Reddington. L'hypothèse que l'identité ne soit qu'un alias est possible. Que cet alias soit pris par plusieurs personnes, je ne fais appel qu'a ma mémoire mais je ne vois rien dans le scénario allant réellement dans ce sens . Et svp je vous en supplie ne me sortez pas Gregory Devry car il n'y a rien de plus a y voir que ce qu'en dit l'épisode a savoir un piège monté de toute pièce par FRed pour faire passer le premier "péquin" du coin pour lui et cacher son rôle d'informateur auprès du FBI.

Kenshiro69  (22.11.2018 à 14:34)

@Beerus : Quant a ta remarque sur le eu de changement physique de FRed entre 30 et 50 ans ... Je pense qu'entre un peu d'embonpoint et une chute capillaire propre a tout homme il n'y a rien d'exceptionnel. On ne change pas non plus totalement d'apparence même en 20 ans ... Tu verras smile

Cela aurait plutôt tendance d'ailleurs a discréditer le fait que FRed ai pu faire appel a de la chirurgie esthétique ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
5 théories WTF sur la saison 6

5 théories WTF sur la saison 6
Nous vous l'avons annoncé il y a quelques jours, le quartier The Blacklist Hypnoweb et le magazine...

Photos promo épisode 601 et 602 avec Christophe Lambert

Photos promo épisode 601 et 602 avec Christophe Lambert
Les photos promo du 601 et 602 sont disponibles sur notre quartier. Nous y découvrons l'invité...

Scoop TV Line

Scoop TV Line "The Blacklist" [spoilers]
 Comme nous l'annonce la bande-annonce de la saison 6, Red va passer un certain temps derrière les...

Bande-annonce : nouvel aperçu de la saison 6 [spoilers]

Bande-annonce : nouvel aperçu de la saison 6 [spoilers]
A trois semaines de la reprise de la série et après le Behind The Blacklist proposé par la NBC ce...

Behind the Blacklist S6 + extrait [spoilers]

Behind the Blacklist S6 + extrait [spoilers]
Comme chaque année, la série nous propose un Behind The Blacklist qui nous rappelle la série en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Avant-hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Avant-hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

CastleBeck, Hier à 14:18

3 thèmes et 3 bannières attendent patiemment vos votes. Merci au nom des quartiers qui attendent Bonne semaine.

cinto, Hier à 17:40

Fait! voté!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site