VOTE | 220 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

@kenshiro69

steph51  (06.12.2018 à 04:55)

Désolé, je n'avais pas encore lu ton message lorsque j'ai écrit le mien...en fait, on pense la même chose...laughing

@Steph51

Kenshiro69  (06.12.2018 à 11:24)

Bonjour cher ami, 

Alors ca c'est du message matinal, moi je serai incapable de cogiter sur Blacklist a cette heure là smile

Désolé mais tu te trompes je ne suis pas un adepte de la théorie " Si ma tante en avait elle s'appellerait mon oncle " ... 

Même si je ne critique pas ceux qui la soutienne, et malgré les arguments que tu avances, pour moi cette hypothèse ne tient pas debout pour des raisons que j'ai déjà détaillées dans des posts précédents ( 2 pages avant ) . smile


Suite aux spoilers d'hier

mnoandco  (08.12.2018 à 14:58)

Je suis impatiente de cette saison 6.

On devrait y retrouver, du moins au début, un Reddington moins apathique que les dernières saisons et puis le criminel qui se fait casser la figure, le visage marqué, cela faisait longtemps! (sadique)

Quant à celui qui le piège...quelqu'un de proche mais comme le coup du côté de Red a déjà été fait, je penche pour un membre de la Task Force. Comme Screenspy parle de Task-Force dévasté cela se tient aussi si c'est leur chef qui tourne le dos (peut-être pour les protéger tous?). Ce pourrait être Liz mais Red ne serait pas furieux mais plutôt triste, accablé mais en colère, j'en doute.

Ressler, je ne sais pas. Je n'espère pas.

Ma préférence va pour Cooper, qui quelquefois m'énerve avec ses commentaires sur Red tandis que Liz n'est pas une blanche colombe et avec un badge, en plus.

Un avis?

CelineAlba  (08.12.2018 à 15:18)

Je pencherais naturellement pour Cooper également. Ce qui peut compliquer l'avenir de la Task Force en relation avec Red (lequel, si j'ai bien compris, ne devrait pas s'éterniser en prison). Quid de la blacklist. Car Cooper étant le chef, s'il décide que son équipe ne doit plus travailler avec Red, les choses pourraient s'avérer difficiles à gérer pour tous. 

Maintenant, si ce n'était pas Cooper, je ne vois pas qui d'autre. 

Ressler ? Pour quelle raison ferait-il ça ? Il y a longtemps que Ressler n'agit plus contre Red ! Il n'essaye même pas de le faire !!!!

Samar ? Sauf si son coma lui a totalement fait perdre les pédales, elle est hors course. Depuis son arrivée, c'est elle la plus proche de Red. 

Aram ? Soyons sérieux !!! Aram vénère Red (quand il n'en a pas peur). 

Reste Liz, mais là, c'est beaucoup trop évident. 

Suite aux spoilers d'hier

Kenshiro69  (08.12.2018 à 15:19)

Je me dépêche d'être le premier a partager mon avis car il est le plus important n'est ca pas ma mnounette ??? tongue-out

De que j'ai lu et de mon ressenti je partage ton avis pour une "trahison" venant d'un membre de la task force.  Mais qui donc ?

J'exclu d'office Aram. Cela ne colle pas du tout avec son personnage et a sa droiture quasi naive. De plus il voue une"admiration" pour FRed et je ne vois pas les scénaristes le plonger dans ce rôle. Il est également le seul n'ayant pas un lien direct avec FRed.

De la même façon je ne pense pas que Samar soit ce traître. FRed est à l'origine de son intégration dans la Task Force et son personnage a évolué au fil des épisodes. Cette unité représente quelque chose pour elle et je ne l'a vois pas commettre une trahison.

Reste Ressler et Cooper ...

Pour Ressler, depuis les épisodes de la saison 1 je trouve que sa relation avec FRed est ambigue. Il a été a sa poursuite pendant 5 ans mais on ne sent pas chez lui plus que cela une réelle ambition d'atteindre son but. FRed intervient plusieurs fois dans sa vie ,notamment pour la vengeance de la mort d'Audrey. A l'image de leur relation il y a quelques dialogues très ambigues entre les deux personnages sur la nature réelle et profonde de leur relation. Proche de Keen également il est un candidat possible a une trahison mais j'émets des doutes.

Selon moi je pense que Cooper a plus ce profil. Je l'ai souvent dis sur le forum je reste assez convaincu qu'il y a un lien entre Cooper et FRed dont nous ne connaissons pas encore les tenants et abouttissants pour l'instant. Un lien qui remonte bien avant leur "première" rencontre de l'épisode pilote. A mon sens Cooper est un de ceux qui a permis a FRed de prendre l'identité ou plutôt de créer l'identité de Reddington. 

Donc je te rejoins mnounette je pense que Cooper, compte tenu de son rôle de chef est le plus a même d'être celui qui par sa trahison puisse mettre a mal le futur d ela Task Forc, de rendre furieux et de bouleversé Liz ( qui voit en lui un mentor ).

@Celine

Kenshiro69  (08.12.2018 à 15:21)

GRRRR tu m'as grillé d'une minute pourtant je me suis dépêché !!  ... J'ai été trop bavard comme d'habitude laughing


Cooper

catgir2  (08.12.2018 à 15:42)
Message édité : 08.12.2018 à 15:46

Quelle rapidité et quel accord dans les réactions !

Biensûr, que moi aussi je suis du même avis car depuis, que j'étudie ce personnage, je suis de + en + dubitative envers lui parce qu'il parle peu et qu'il supporte tout de la part de FRed, les ordres, les moqueries et le mépris de ne parler qu'à Liz ou à Samar.

Red a besoin de lui mais il le traite mal, il ne le respecte pas et ne lui fait pas confiance et il rentre même chez lui par effraction ; et puis, il y a sans doute un contentieux entre eux mais lequel ?

Il n'y a d'ailleurs aucune sympathie entre eux, je dirais même qu'ils ne s'aiment pas du tout (cf 1.13) ; alors à force, de supporter autant de mépris et de rancoeur, il pourrait bien se retourner contre FRed.

Les photos montrent Liz plutôt à l'écoute  et la colère  de la fin de la S05, retombée, elle ne peut pas oublier tout ce que cet homme a fait pour elle depuis 5 ans car il risque, quand même, la peine de mort !

Les membres de la Task Force ont tous, Ressler, Samar et Aram, plutôt un sentiment de sympathie  pour FRed car ils n'ont rien à lui reprocher.

Biensûr, je ne parle même pas de Dembe mais quelqu'un de proche  il n'y a personne d'autre ; ou alors un des ses associés/employés mais ça n'aurait pas de sens car on a vu précédemment la fidélité des gens qui travaillent pour FRed.

Alors ? Jennifer, mais pourquoi ? et que sait-elle de cet homme qui justifierait une trahison ?

Et Dom ? Impossible à moins qu'il ne tombe dans une démence sénile qui ne tiendrait très longtemps.

D'ailleurs, les photos et videos de promo ressemblent aux images prémonitoires de la mort de Tom au début de la 5.08.

Ah, oui, JS a l'air d'avoir repris un peu d'enthousiasme pour son personnage et c'est plutôt une bonne impression.

 

PS : Y avait-il un prix pour le plus rapide à donner son avis ?


Mes enfants :)

mnoandco  (08.12.2018 à 15:51)

LOL

Vous tenez tous et toutes une place particulère dans mon coeur quelque soit votre aptitude à répondre plus ou moins vite à mes appels. Vous répondez présents à chaque fois et ça, c'est super. Je vous déclare tous vainqueurs de mon coeur (ça rime :)

Je ne sais pas Celine, il me semble moi, d'après ce que j'ai cru comprendre, que Red est encore en prison au 611/612? mais comme c'est par recoupement d'infos minuscules faites par des fans?

 

 

à propos des spoilers/bande-annonce

Ayola  (08.12.2018 à 16:32)

Comme tout le monde, je trouve que Ressler et Cooper semblent les candidats potentiels les moins improbables. Mais il faudrait un élément déclencheur. Je les vois pas simplement se retourner contre lui comme ça.

Et bien sûr, le plus évident semblerait être Liz, puisqu'elle cherche à se venger. Peut-être que pour une fois, ils vont la faire jouer double jeu. On ne découvrirait que c'est elle qu'au bout d'un certain moment...

A voir !

En tout cas, cette saison a l'air très intéressante, et j'espère qu'ils vont bien développer FRed en prison et au tribunal, parce que ça a l'air excellent.

Par contre, il a raison, c'est quoi son problème à la juge ? Je comprends tout à fait qu'elle le déteste, et même le méprise, mais c'est son boulot d'être confrontée à des personne comme lui. Si elle arrive pas à gérer, elle devrait sans doute se réorienter.

@mnoandco

CelineAlba  (08.12.2018 à 16:48)

Bah tu sais quoi ? On verra bien ! Mais je n'aime pas le savoir en prison trop longtemps, le Redounet ! Encore que...ça pourrait être amusant.

La rencontre qu'il va faire dans le second épisode pourrait-elle être en prison ? Et auquel cas, on pourrait peut-être en déduire qu'en fait de rencontre, ce sera un affrontement (tu vois ? On va finir par trouver le mot adéquat avant la diffusion ! smile). Imagine qu'il tue un type en voulant se protéger et badadoum, une cascade d'événements qu'il n'avait pas prévus se met en place, l'obligeant peu à peu à se dévoiler...du moins à Liz. 

(Quand je serai grande, j'écrirai des fanfictions !) 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Interview de Megan Boone

Interview de Megan Boone
A quelques semaines de la reprises de Blacklist, Megan Boone fait la promotion de la série pour son...

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]
Screenspy a visionné en exclusivité grâce à la NBC les deux épisodes d'ouverture de la saison 6 de...

 Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]
Entertainment Weekly nous offre en exclusivité les premières photos de Red alors qu'il est...

601 & 602 : enfin les titres et résumés!

601 & 602 : enfin les titres et résumés!
A quelques semaines seulement de la reprise de la série, la NBC sort de son silence et nous dévoile,...

10 choses que l'on attend dans la saison 6...

10 choses que l'on attend dans la saison 6...
Le magazine féminin So What ? a publié une liste de 10 choses que l'on attend dans la saison 6 de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, 09.12.2018 à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Avant-hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Avant-hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Avant-hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Avant-hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site