257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@ mnoandcomapradelle  (20.06.2019 à 09:53)

J'ai vu les épisodes 612 à 614.

Il y a du mieux ! Ouf ! Red est en forme avec sa liberté retrouvée, il a envie de s'amuser, et on s'amuse à nouveau aussi ! On voit moins Liz, ce qui est une bonne chose, car je ne l'aime donc pas. Et le duo Samar / Aram est trop touchant (larmounettes lâchées... :D). Je savais que l'actrice partait, mais, contre toute attente, j'espérais quand même qu'ils s'enfuiraient ensemble.

J'ai lu ton spoïler. Oui, je savais donc pour l'actrice. Plus de 5 ans sur un rôle c'est long... Je ne suis pas fan de l'histoire des problèmes de santé de Samar, mais sa fuite (qui aurait pu survenir pour d'autres raisons) est bien trouvée pour ne pas les faire se séparer elle et Aram et ne pas tuer le personnage.

Pour TF1, je ne savais pas. Je viens de lire la new du coup sur le quartier. Comme je trouve que les dernières saisons sont moins bonnes que les 1ères, j'imagine que je ne suis pas la seule à me lasser... Dommage de nous laisser sur notre faim quand même...

J'ai, moi aussi, adoré Red devant la juge ! Je n'ai pas, comme toi, trouvé intéressant le fait que Liz le trahisse (ils ne savent vraiment plus quoi faire de ce perosnnage ?!), mais voir Red en prison et ses plaidoiries, je suis d'accord, c'était super ! Je suis aussi d'accord avec toi pour le jeu du chat et de la souris avec le chat attaché en prison, c'est moins drôle...

Je reste curieuse de savoir qui est ce FRed ! À suivre peut-être sur d'autres chaînes du groupe TF1...


@mapradellemnoandco  (20.06.2019 à 15:03)

Ravie si ce léger regain de mieux te donne envie au moins de terminer cette saison 6 lorsque l'occasion se présentera!

Saison 6 Tf1Joasmith  (19.08.2019 à 16:08)

Je pense que le figaro a fait une erreur ou pas ?

Que la saison 6 de blacklist serait diffuser le 1er septembre à 1h20

https://video.lefigaro.fr/tvmag/video/blacklist-vf-diffuse-le-01-09-19-a-01h20-sur-tf1/6074343301001/

Diffusion tf1Joasmith  (19.08.2019 à 21:36)
Message édité : 19.08.2019 à 21:38

Malheureusement sa sera de la rediffusion 

La saison 2 et non la saison 6


Diffusion TF1mnoandco  (29.08.2019 à 06:12)

Voici la réponse de TF1 à Joasmith qui demandait quand/si la fin de s6 allait être diffusée :  "rassurez vous la fin de saison sera diffusée mais aucune date n'a encore été définie"

Merci pour l'info ;)


Suite s6mnoandco  (12.02.2020 à 06:54)

Retour de la série ce soir à partir de 23h35 sur TF1 avec la suite de la saison 6 et "seulement" deux inédits !

Nous attendrons vos commentaires ;)))


Episode 15Supersympa  (13.02.2020 à 00:45)

Ravi de revoir Red et (presque) toute la bande.

Aram et Red qui font un mélange de maths et d'économie, aaargh !

J'avais oublié que Samar était malade avant son départ. J'ai honte...


Episode 16Supersympa  (13.02.2020 à 01:24)
Message édité : 13.02.2020 à 01:27

C'est plutôt "Dame Mauvaise Fortune" qu'ils auraient due l'appeler. ^^

Etonnant choix de musique pour la scène de la baignoire. ^^

Katarina serait donc encore vivante ? Eh ben...

 


15/16mnoandco  (13.02.2020 à 14:24)

Le duo Aram/Red fonctionne bien et le criminel sur ce coup là est très psychologue : doucement, sans aucun menace ou moyen de pression,  mais sûrement il fait changer Aram d'avis, du beau boulot.

Ah, Dame Fortune...et que dire de sa fille qui a pris le relais ;)))
Bon ben, bye bye Smokey, doubler Red n'est pas une bonne idée et encore moins lorsqu'il est sur le sentier de la guerre pour découvrir qui l'a vendu! Ravie d'avoir revue  Janet MacNamara (3.11) forcée à s'exiler à cause de Red et qui l'en remercie chaudement, en plus.

Katarina serait donc encore vivante ? Eh ben...spoiler alors chuuuttttttttt :)))

Honnêtement, ce ne sont pas les deux épisodes que j'ai préféré en cette fin de s6 : ils restent à venir...

@mnoandcoKenshiro69  (14.02.2020 à 18:27)
Message édité : 14.02.2020 à 18:28

L'oscar de la meilleure actrice est attribué à : ..... Dame Mnounette alias mnoandco qui bien qu'étant une saison plus loin que ce que diffuse la "1ere chaine de France" est encore capable de sortir des commentaires aussi vibrant que si elle voyait les épisodes pour la première fois sans connaitre tous les détails de la suite ...

Un tonnerre d'applaudissements !!!!


@Kenshiromnoandco  (14.02.2020 à 19:30)

Merci merci (salve d'applaudissements ;)))


Episode 17Supersympa  (20.02.2020 à 00:35)

Dembe qui retourne sa veste et Donnie qui continue son enquête concernant Katarina... l'étau se resserre autour de "Red".

Concernant le Tiers-Etat, je ne m'attendais pas à ce que les "victimes" soient les coupable.


Episode 18Supersympa  (20.02.2020 à 01:33)

Bon sang ! Mais c'est un vrai sauvage ce tueur !

La tête de Red quand Liz lui dit la vérité !


17/18mnoandco  (20.02.2020 à 13:29)

C'est bien de voir les états d'âme de Dembe et qu'il cherche conseil : il ne suit pas toujours son patron à l'aveuglette et c'est bien qu'il se remette lui et ses idéaux en question même si cela l'amène à Dembe à poursuive son chemin seul. Le discours fait avant par Red est un vrai ode à l'amitié et le "Elisabeth Keen" (une première) qu'il a sorti m'a fait plaisir.

La petite enquête de Don avance mais après  on se demande comment lui arrive a pister Katarina là où la CIA ou le KGB on échoué mais bon, passons...

Un plaisir dans cet épisode de retrouver Dom et enfin Liz rencontre son grand-père. Le prochain épisode va nous en apprendre plus ...ou pas...LOL

 


Episode 19Supersympa  (27.02.2020 à 00:45)

Aaaaaaaah ! On découvre enfin ce qui est arrivé à Katarina ! Euh... ou pas en fait...

Et pour la scène dans les toilettes, je n'ai qu'un mot à dire : ouch ! ^^

Bon, alors je résume pour voir si j'ai bien compris : le vrai Red était bien le père de Liz et a fini au cimetière. Le faux Red était en fait le partenaire de Katarina au KGB et a fait de la chirurgie pour ressembler au vrai Red pour vider ses comptes bancaires. Ca va, j'ai tout bon ? 

J'ai mal au crâne... Heureusement que j'ai bien les histoires compliquées. ^^


Episode 20Supersympa  (27.02.2020 à 01:23)

Oh, il me plaît pas lui... un vrai savant fou sociopathe.

Le puzzle concernant Red et sa fameuse liste commence à prendre forme...

Ooh... on a les chocotes Mme McMahon ? ^^


19/20mnoandco  (27.02.2020 à 07:08)

@Supersympa : "aaaaaaah ! On découvre enfin ce qui est arrivé à Katarina ! Euh... ou pas en fait"...LOL effectivement les dernières minutes entre Red et Dom remettent tout en question. Tout ce qu'il y a à retenir c'est que Liz y croit et que Red est pour elle et sans aucun doute Ilya Koslov.

McMahon commence à s'inquièter et elle a raison, elle est le prochain nom sur la liste...corriace la bougresse! La course pour retrouver le dossier à commencé...


Episode 21Supersympa  (05.03.2020 à 01:24)

Les Etats-Unis sont peut-être le pays le plus puissant du monde, mais c'est aussi le plus parano. Et depuis que Trump est à sa tête, c'est encore pire. ^^

Comme dit la chanson, Anna "elle panique" ^^ Et elle est pas la seule. ^^

Euh... un mec qui complote se faire assassiner... il a dû prendre un sacré coup sur la tête le bonhomme. ^^


Episode 22Supersympa  (05.03.2020 à 02:18)

"On y va à l'arrache." J'adore Rudigger. Et il a raison : c'est toujours mieux de ne pas avoir de plan. ^^ Et c'est vrai qu'à voir son équipe, on dirait une vraie bande de bras cassés. ^^

Content de revoir Vontae.

Ce cher Dembe... toujours là quand il faut. Et concernant McMahon, c'est ce qui s'appelle se faire mettre un peu de plomb dans la cervelle (et je sors ^^).

Oh la garce : elle lui a piqué son chapeau ! ^^ Et ils nous laissent là-dessus ???


E21/22mnoandco  (05.03.2020 à 07:07)

Anna ne se laisse pas faire, la bougresse, elle est coriace jusqu'au bout et sans Dembe, la tête de Red était explosée. J'ai été trop contente de la voir revenir même si je m'en doutais.
Ah Ruddiger, mon chouchou, pas moyen, il me fait rire à chaque fois. Et son équipe de joyeux lurons, difficile d'imaginer qu'ils sont tous des pros, ils s'amusent comme des gamins. C'était un bon moyen de commencer l'épisode avec légèreté.
La directive de Towsend est en marche ...hum...c'est quoi ça ??? Kenshiro va encore me dire que je joue bien mon jeu genre "celle qui ne sait pas"  ;)
Et l'homme du banc, rien à en dire???
Bon ben la fin, que dire...Kat, pas Kat, amie, ennemie ???...à la prochaine diffusion de TF1...ou pas...ou ailleurs...ou dans longtemps...

Saison 7catgir2  (05.03.2020 à 10:27)

Courage, Courage ! 

Le début de la saison 7 est formidable, elle mérite qu'on attende ou qu'on se débrouille pour la regarder ailleurs que sur TF, ça vaut la peine.....


Supersympa  (05.03.2020 à 17:27)

"Et l'homme du banc, rien à en dire???" Beh... à part "C'est qui celui-là ?" "C'est quoi son rôle dans l'histoire ?".... ^^


@Supersympamnoandco  (05.03.2020 à 17:32)

Oh ben zut alors, aucune théorie??? obligé de suivre la saison 7 pour découvrir qui il est  ;)


Supersympa  (05.03.2020 à 18:30)

mnoandco : un ex du KGB, je suppose, vu qu'il semble bien les connaître tous les deux (Red et Katarina). Qui a trahi Red en prévenant Katarina peut-être ?


ShanInXYZ  (05.03.2020 à 19:50)

Fin de saison 6 et pleins de questions, j'aurais bien pris qu'ils attaquent le début de la saison 7.

Enfin on attendra, tout en se demandant si ce qu'on a appris sur Reddington est bien la vérité parce que je me méfie avec lui. Et effectivement, je me suis dis c'est qui le mec sur le banc, je me suis dit que c'était un autre pote du KGB 

voir même le vrai Ilya, je vous dis je me méfie de tout lol

et vu qu'il tombe dans un piège à Paris, à mon avis les mystères et le danger c'est pas fini, il avait pas l'air rassuré que Liz récupère sa fille...


mnoandco  (05.03.2020 à 19:58)

Intéressantes vos théories mais je m'abstiendrai de tous spoilers !!!  ... je dirai juste que quelques-unes de vos questions/théories auront des réponses en première partie de s7.


Supersympa  (07.03.2020 à 23:32)

ShanInXYZ et mnoandco : c'est vrai ! J'arrêtais pas de me demander ce qui fait si peur à Red dans le fait que Liz récupère Agnès ! Là, par contre, j'ai pas de théorie pour l'instant... Et j'aimerais revoir "grand-mère Scottie" moi... ^^

Un des secrets de REDCanette63  (23.02.2021 à 22:37)

Bonjour à tous. Je viens de revoir cette saison 6 et avant d'écrire j'ai relu la plupart de vos commentaires ci-dessus la concernant . Je n'ai pas relu tout le reste donc peut-être que quelqu'un à trouvé la même chose que ce dont je vais m'expliquer.

Je m'aperçois que la première fois ou j'ai regardé cette saison je l'ai "survolée". A savoir que je n'ai pas écouté très attentivement. Et je pense que beaucoup ont fait pareil.
J'ai comme beaucoup adoré les scènes au tribunal ou Red se défend seul. Mais ce que je retire de cette saison après l'avoir visionnée au moins 3 fois et plus pour certains épisodes c'est que cette saison était construite autour de la personnalité de Red. (Pas son identité, vrai ou faux, n'est pas la question).

Déjà ce procès permet d'innocenter Reddington de cette accusation de trahison envers son pays, et on connait enfin comment elle a été montée.

Ce dit procès et sa détention en prison sont surtout l'occasion de nous révéler sa personnalité et l'un de ses secrets.

Episode 6.02 a la tribune de l'ONU il fait un discours à propos de Cary Grant (voir sa biographie) et il parle de son changement d'identité et lorsque Liz arrive on a le dialogue suivant :

RED : « Jadore cette idée de se réinventer. »
LIZ : «Quitte à devoir cacher sa vraie nature ? »
RED : « Ou à laisser sexprimer sa vraie nature même si pour y parvenir il te faut prendre une nouvelle identité. »

Ensuite épisode 6.06 la psy :
Vous portez un masque. En réalité vous menez une double vie. Vous nêtes pas ce que vous prétendez être. Vous avez rompu avec les normes sociales parce que vous avez rompu avec une part de vous-même qui se refuse à moi car lidée que quiconque sen approche vous terrifie. Pourquoi, je lignore. Mais quelles que soient vos pathologies je crois quelles découlent toutes dune seule chose, bien que la plupart des gens vous voient comme une figure criminelle légendaire, vous nêtes en fait quun imposteur. 

6.07 Lorque Glenn sort du tribunal en colère de ne pas avoir été choisi  il dit en parlant de Red :" Je le connais pas, pas au sens biblique en tous cas ! Je marche à la voile moi pas à la vapeur !"

6.11 Red parle de lui même enfant :
Ma mère comprenait les problèmes dun cur humain qui se trouve être en conflit avec lui-même. Elle avait tout compris à la vie Je tai appris à penser comme un criminel jaurais dû tapprendre à penser comme elle au lieu de ça. Dailleurs moi-même cest ce que jaurais dû apprendre delle

6.20  Brimley parle à Red de l'absence de Dembe et il termine en lui disant :
"Ton code cest comme le costume et le chapeau. Tu te sens bien avec cette parure. Dailleurs ça te va plutôt bien. Tes riche à millions mais je suis certain quau fond de toi tu as bien conscience, tous ces artifices ne trompent personne. Ca aide à camoufler un tas de pêchés mais au bout du compte tout ça reste dégoutant. "

En conclusion on peut donc affirmer après tout ce qui est dit c'est que L'un de ses secrets est qu'il est bissexuel. C'est peut-être aussi ce qui l'a rapproché de M.Kaplan.  D'ailleurs dans un épisode dont je ne me souviens pas du numéro il me semble qu'il dit "ma tendre moitié" en parlant de Kate.
Avant de terminer je me suis posé une question au sujet des ossements. Il en parle comme d'un secret concernant sa vie privée. Et Kate est au courant puisqu'elle le déterre et qu'ensuite elle dit à Red "Notre" secret de Tansi Farms.
Est-ce que ça pourrait avoir une relation ?

En tous cas j'espère que vous me donnerez votre opinion sur tout ce que je viens de démontrer. Merci !

DOMCanette63  (23.02.2021 à 23:17)

J'ai omis une autre question que je me pose. Chaque fois que Reddington vient voir Dom, ce dernier lui parle mais sans jamais prononcer son prénom ou son nom. Lorsque Liz lui demande s'il connait son identité il dit oui, mais il ne veut pas parler de lui. Qu'est-ce que ça cache ?

CanetteBEERUS  (24.02.2021 à 11:40)

Cette saison 6 était riche en émotion en effet. 

Concernant l'identité et la personnalité de Reddington, nous en avions déjà discuté sur un autre quartier (saison 6 hypothèses). Et la référence à Cary Grant était citée. 

FRed parle de laisser s'exprimer sa vraie nature, en prenant une nouvelle identité pour cela. Dans la saison 1 ou 2  il dit qu'il aime le Capitalisme et la vie qu'il procure. En y regardant de plus près, et si l'on part du postulat qu'à l'origine il est Russe, alors cette phrase est riche d'enseignement. La Russie, post guerre Froide connaissait un regain de nationnalisme et surtout était plus que jamais Communiste. Donc s'il a évolué dans une famille traditionnelle, Orthodoxe et communiste certaines de ses affirmations peuvent prendre un nouveau relief. S'il admirait les méchants, qu'il admirait la vie sous capitalisme et qu'il avait une double attirance sexuelle, alors on comprend pourquoi son père ne cherchait pas à le comprendre et qu'il l'excommunia (Dixit lui-même). 

PS : L'attirance homosexuel a effectivement déjà évoqué, par ton serviteur, lors de la diffusion de la saison 6 désolé : )

AU delà de ça, l'histoire racontée au marmiton fait mention d'un homme, pluôt paysan donc tranquille, victime des ravages et des meurtres de quelqu'un. Plus tard c'est lui-même qui s'aperçoit être devenu un tueur et qui fait des ravages. Si cette histoire est un transcription de sa propre vie, alors on en déduit qu'il vivait une vie paisible avant d'être victime de quelqu'un (cf histoire Madelin Pratt) et qu'il est devenu ce meurtrier par la force des choses.

Avant de terminer je me suis posé une question au sujet des ossements. Il en parle comme d'un secret concernant sa vie privée.

Il fait plusieurs fois mention de sa vie privée. Je pense que cela fait référence à son passé, et le pourquoi il est devenu Reddington. Chose qui semble t-il n'a aucun lien ni aucun rapport avec le fait d'être entré dans la vie de Liz et raison pour laquelle il ne souhaite pas que ni elle, ni le FBI, n'enquête sur cette partie. Il est au centre de la Task-force pour tout ce qui s'est passé depuis être entré dans sa vie, donc le reste ne les concernent pas. Par contre, comment Kate a appris qu'il n'est pas le vrai Reddington et pourquoi, reste sans réponses à ce jour

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !