VOTE | 225 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (NBC)

BEERUS  (23.11.2019 à 23:53)
Ce message a été déplacé le 24.11.2019

708

mnoandco  (24.11.2019 à 16:57)

Doucement mais sûrement les choses se mettent en place pour les prochains épisodes, du coup il me semble meilleur que les deux précédents : Liz semble enfin ouvrir les yeux, Ilya préfèrerait mourir que de révéler le secret de Red (ça je ne m'y attendais pas) et Red est sur le sentier de la guerre...et c'est comme cela qu'on l'aime. Glen en fait les frais, mais tant pis, il faut quelquefois rappeler qui est le chef.

Le secret de Red doit être du lourd car beaucoup de gens, je trouve, prennent son parti ce qui ne veut pas dire que ce qu'ils ont fait est bien...je suppose que Katarina a été jetée dans la fosse au lion d'où sa haine féroce pour ceux qu'elle a aimé : rien de pire qu'une femme trahie encore pire si c'est une espionne renommée.

Bonne mise en bouche qui, je l'espère, amènera du plus consistant pour nos grandes imaginations avec les deux prochains épisodes...il faudra ensuite de quoi tenir jusqu'en mars!

ps : pour Park, je pense que le but est qu'on la déteste encore plus que Liz. Pour l'instant aucun intêret à ce personnage, il m'indiffère totalement ou me hérisse le poil selon mon état d'esprit.

Ep 8

BEERUS  (25.11.2019 à 15:45)

Episode intéressant dans l'approche et la mise en scène. Porté par un vulnérable FRed qui a des sentiments mélangés et semble fragilisé, l'obligeant à quelques rudesses. Et j'étais bien content qu'il menace Glen. Ses inepties, ses histoires à dormir debout ça va 2 minutes mais ça devient vite pénible. Je regrette qu'il n'ai pas pointé son calibre sur la tempe du traqueur bavard. 

Je vais dédicacer cet épisode en mémoire au bon sens, manifestement resté en vacance. 

- La filature de l'Hawaladar : 3 personnes vêtus de noirs, mobile quand la cible bouge, mais immobile quand elle s'arrête. Tous les yeux fixés vers elle. Un modèle de discrétion. Une Agent qui crie "FBI arrêtez vous" alors qu'elle se trouve derrière une clôture. Merci pour ce fou rire  ! 

- Fusillade dans un hopital : 4 coups de feu sont tirés dans un hopital public, mais fort heureusement Ressler et Park ne laissent pas les éventuelles victimes et agresseurs couper leur conversation, qu'ils terminent sagement avant d'agir. Bien vu !  Avec un des truands qui saute au cou de Ressler alors qu'il se trouve derrière lui et qu'il avait 10 possibilités différentes de le tuer. Mais sans ça Ressler n'aurait pas pu lui glisser le badge et ainsi localiser la planque. Donc bravo Donald !

- Les interventions plus que pertinnentes d'Alina Park, qui présente depuis 2 jours n'hésite à aucun moment à agresser verbalement l'homme le plus recherché du monde et à l'enjoindre de fournir des réponses qu'elle estime avoir droit. Alina Park qui nous offre un moment de nostalgie en jouant la Ressler saison 1 à avoir des scrupules de suivre la direction de FRed et à l'exprimer publiquement. Il est vrai qu'elle a une large connaissance de ce qu'a accomplit la Task-Force ces 5 dernières années et a donc un avis des plus objectifs.

- Elisabeth Scott Keen : Après seulement 6 épisodes, et le dessin d'un cadavre réalisé par sa fille, elle commence à s'interroger. Qu'elle lucidité de la part d'un Agent Profiler c'est proprement impressionnant. En plus, elle mène une enquête approfondie en posant des questions ouverte à sa voisine, pincipale responsable de son enfant, avec l'objectif déclaré de savoir pourquoi sa fille a pu faire ce dessin. J'en suis bouche-bée.  Voisine qui ne l'a fait jamais rentrer chez elle mais vient toujours chez Liz, sans que ça n'éveille aucun soupçon de la profileuse. Enquête qu'elle pousse à l'extrême en se rendant au parc et en regardant vers le lac avant de lever les yeux au ciel avec un sourire innocent. Heureusement un peu de boue sur le bout de sa botte va la conduire dans un toilette, mixte au passage, pour dirigé son attention vers un mirroir cassé et du sang. Comme quoi il faut peu de choses pour attirer son attention.

- Ilya : L'ex agent qui arrive  se libérer de manière subtil et qui décide de..... se pendre ? Bon choix, ce n'est pas comme s'ils étaient dan un appartement en centre ville et qu'il y'avait sûrement une fenêtre donnant sur la rue. Un tentative d'évasion en se donnant du temps en bloquant la porte d'entrée avec un meuble, surtout qu'à côté ils sont au nombre pharaonique de 2. Non, très fin !

Voilà voilà on avance tout doucement, prochain épisode on devrait savoir la moitié de l'histoire, pourquoi Ilya a trahit Katarina, pourquoi Dom a essayé de la tuer. 

@Beerus

Kenshiro69  (27.11.2019 à 13:45)

Bravo mon Beerusounet , je n'aurai pas pu dire mieux, tu as mis le doigt sur tous les petits détails qui finissent vraiment par devenir des absurdités. 

Pour ma part ce sont les félicitations du jury et mention spéciale pour la filature toute en subtilité de Ressler suivi de près par Ilya McGyver Koslov ... 

Quant à Liz La Truffe Keen , que dire encore d'elle au bout de 7 saisons ?? Comment encore rendre justice et hommage à son flair de fin limier du FBI spécialisée en Profilage et psychologie ??

Je finis par croire que les scénaristes ont un compte a règlé avec Megan Boone pour en arriver là .

J'ai trouvé l'épisode 8 plutôt agréable dans son ensemble mais si je ne commente pas plus c'est parce que j'ai souvent du retard dans les visionnages des épisodes et que je ne cherche plus spécialement a échaffauder de nouvelles théories a force de tourner en rond autour des mêmes secrets depuis si longtemps ..

J'attends simplement de voir comment va être développée la séance "questionnette" des souvenirs d'Ilya.  

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le quartier Anne with an E est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier | Rendez visite à Anne !

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 15:48

Les calendriers
Aujourd'hui à 15:35

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 14:23

N°159 (2)
Aujourd'hui à 14:29

La liste noire (The Blacklist)
Aujourd'hui à 14:09

Musiques 709
Aujourd'hui à 13:33

Musiques
Aujourd'hui à 13:24

Orion Relocation Services
Aujourd'hui à 12:36

Katarina Rostova saison 7
Aujourd'hui à 06:23

S07E10 Katarina Rostova
Aujourd'hui à 06:09

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E10 (inédit)
Vendredi 13 décembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E08 (inédit)
Vendredi 22 novembre à 20:00
3.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E07 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 20:00
3.98m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E06 (inédit)
Vendredi 8 novembre à 20:00
4.19m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00
3.94m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E04 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 20:00
3.61m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E03 (inédit)
Vendredi 18 octobre à 20:00
3.57m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Michael Cerveris invité vedette & nouveaux sneak peeks

Michael Cerveris invité vedette & nouveaux sneak peeks
TV Guide et Playbill nous proposent deux sneak peeks de l'épisode de ce soir intitulé Orion...

Diffusion  US - Orion Relocation Services

Diffusion US - Orion Relocation Services
Après une semaine de pause, la série reprend avec l'épisode 7.09 intitulé Orion Relocation Services ...

Calendrier de décembre

Calendrier de décembre
Comme chaque mois, le quartier à le plaisir de vous proposer son calendrier. Décembre oblige, nos...

Anniversaire de Diego Klattenhoff

Anniversaire de Diego Klattenhoff
Aujourd'hui 30 novembre nous souhaitons l'anniversaire de l'acteur canadien Diego Klattenhoff que...

Diego Klattenhoff aux Emmy Awards

Diego Klattenhoff aux Emmy Awards
Diego Klattenhoff était l'invité hier des 47em Emmy Awards. Accompagné de Rike Schmid, il a annoncé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sauveur, Hier à 18:38

La PDM attends toujours vos votes, 6 photos sont à départager. Venez faire un petit tour sur le quartier Dallas

CastleBeck, Aujourd'hui à 04:05

De nouvelles PDM vous attendent sur les quartiers Castle et Lethal Weapon. Profitez-en également pour découvrir les calendriers de décembre.

SeySey, Aujourd'hui à 10:06

Bonjour! Le diable vous propose un nouveau sondage! Pas besoin de connaître la série

pretty31, Aujourd'hui à 15:20

Le quartier Glee reprend du service, nouveau jeu dans les forums, n'hésitez pas à passer faire coucou ou donner un coup de main

SeySey, Aujourd'hui à 15:46

Coucou! Je cherche toujours une personne ou 2, pour les calendriers des quartiers Outlander & Suits

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site