VOTE | 224 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (NBC)

S07e10

BEERUS  (16.12.2019 à 00:11)

Je rejoins l'avis de Mnoandco. Pas mauvais mais pas exceptionnel. Beaucoup de déjà vu en effet. Des morts simulées, des concours de circonstances à peine croyable, Une Liz instable et d'une naiveté abyssale. Un Ressler en vengeur masqué, un Cooper pas bête mais dont la compassion frise la faute professionnel. Et un FRed crédule ! 

Aucune révélation particulière, mis à part que Katarina a raconté sa version des faits à l'autre gourde qui s'est empressée de la croire sur parole, et de l'aider à s'enfuir parce qu'elle pense avoir enfin les fameuses réponses. Encore une fois elle cache des choses, elle ment, elle agit seule, et pourtant son passée lui prouve qu'elle a tord d'agir ainsi car des gens autour d'elle meurt mais non cette sombre idiote continue et se pense intelligente. 

Merci à Berdy d'avoir eu la sympathie de fusionner ses phalenges avec la joue de Liz c'était de toute beauté, mon moment préféré de l'épisode. Si prochainement ce pouvait être une balle, je dis ça comme ça au cas où. 

Puis comme depuis le début de la série, jamais un épisode sans mon fou rire. Celui de l'épisode 10, je le dois à Elisabeth Scott Keen encore une fois pour son affirmation à la question de Katarina :

- Katarina : Saura tu garder ce secret ?

- Liz : Evidémment ! Je suis une Rostova

Fou rire, aux larmes. Deux fois qu'elle parle de garder un secret alors que dans le même temps elle balance à Katarina, qui l'a maintient attachée par des menottes et un baillon, l'histoire que Dom lui a raconté. 

"je suis une Rostova"

mnoandco  (16.12.2019 à 12:25)

Effectivement GROS LOL.

Elisabeth Keen est sans doute la seule à ne pas avoir compris que c'est le nom de mariage de sa mère et non pas son nom de naissance... ;)

Ep10

Man629  (16.12.2019 à 22:00)

Je voulais savoir où on peux voir l'épisode 10 en sous-titre français car sur MYTF1 il y est pas merci 

Larry13  (16.12.2019 à 22:43)
Message édité : 17.12.2019 à 09:56

Ce message a été supprimé le 17.12.2019

Petit rappel

mnoandco  (17.12.2019 à 05:52)

On ne parle sur la Citadelle ni de streaming ni de téléchargemnt, c'est illégal...Merci

S07E10

Kenshiro69  (17.12.2019 à 14:33)

N'ayant pas pour une fois voulu lire les commentaires avant d'avoir vu l'épisode, je suis en grande partie d'accord avec les opinions laissés par Mnoandco et Beerus.

Episode plutôt bon dans son ensemble mais rien d'exceptionnel. Sachant que l'on voit Chernov prevenir Katarina de l'arrivée des 2 Frangins, le coup de la mort mise en scène était un peu téléphoné et sent le réchauffer.

Pour ma part j'ai bien aimé l'exfiltration de Koslov orchestré par FRed qui rappelle ses grandes manoeuvres du début de la série. Avec un grand sourire en voyant ceux qui se font passer pour Aram et Ressler, dans le genre copier coller :)

J'ai bien aimé aussi le nouveau petit focus sur la relation FRed/Ressler, totalement aux antipodes mais qui, dans un mélange de répulsion et d'admiration l'un envers l'autre, sont au final les deux personnages qui se comprennent le mieux de la série.

Du tranxen aura du être glissé dans le thé de Park car elle a eu vite fait de mettre de côté son soit disant dégoût de bosser avec voire pour Reddington.

Pour le reste en effet , beaucoup de déjà vu et je m'abstiendrai de nouveau commentaire sur les performances de haute volée de notre amie Liz Masha Scott Reddington Keen Rostova ...

L'épisode semble malgré tout mettre un terme a l'hypothèse qui avait été émise et qui m'a traversé également l'esprit un temps , à savoir que la voisine ne soit pas réellement Katarina Rostova.

Pour conclure toujours pas de réponses mais encore des questions. On se dirige vers une guerre entre FRed et Katarina où notre chère Liz ne sera utilisée que comme un pion et une arme permettant de destabiliser l'autre ...

Zico100  (03.01.2020 à 16:17)

Bonjour,
je continue à penser que Megan Boon, est une mauvaise actrice, et la série sessouffle a etre portée par le seul talent de Spader.

je reste persuadé qu'une actrice comme "Anna Torv, (qui a joué dans Fringe) aurait été parfaite pour ce rôle, de plus, elle a plus la tête de l'emploi, avec sa beauté slave, et ses réelles origines slaves, et en agent du FBI, elle est plus convaincante que cette mauvaise actrice qu'ils ont pris.

une honte, je me rappelle de certaines scènes, de fusillades, où le contexte suggérait le sérieux et le drame intense, et elle qui sourit, comme une gourdasse et une débutante face à la caméra !!

Zico100

catgir2  (03.01.2020 à 23:02)

Bienvenue au Club et sur le Forum !

Zico100  (03.01.2020 à 23:08)

Merci ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton médecin préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 22:02

Le pendu
Hier à 16:41

Les calendriers
01.01.2020

James Spader : rumeurs...
Aujourd'hui à 13:24

Saison 7
Hier à 20:16

Max Ruddiger
Hier à 15:08

Agnes Keen
Hier à 15:02

Morgan
Hier à 14:19

The Stranger
Hier à 14:04

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E10 (inédit)
Vendredi 13 décembre à 20:00
3.87m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E09 (inédit)
Vendredi 6 décembre à 20:00
3.67m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E08 (inédit)
Vendredi 22 novembre à 20:00
3.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E07 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 20:00
3.98m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E06 (inédit)
Vendredi 8 novembre à 20:00
4.19m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00
3.94m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités

Disney Plus a débuté le tournage de sa nouvelle mini-série WandaVision basée sur les personnages de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Depuis quelques jours sur le quartier est disponible un nouveau sondage, il vous demande Quel...

Calendrier de Janvier 2020 et meilleurs voeux!

Calendrier de Janvier 2020 et meilleurs voeux!
Le quartier Blacklist à le plaisir de vous présenter non pas un mais deux calendriers en l'honneur...

Joyeux Noël

Joyeux Noël
Xanaphia et moi-même sommes ravies de vous souhaiter, avec un peu d'avance, un Joyeux Noël...

Hisham Tawfiq au Ghana

Hisham Tawfiq au Ghana
Hisham Tawfiq, le très apprécié Dembe, a profité de la pause hivernale dans les tournages pour se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sauveur, 17.01.2020 à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

pretty31, Avant-hier à 12:37

Concours de wallpaper pour la Saint Valentin sur le quartier 13 Reasons Why ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !

choup37, Avant-hier à 20:31

Concours wallpapers st-valentin sur Doctor Who! Déjà 4 personnes, qui sera le cinquième?

pretty31, Avant-hier à 22:39

Si l'hypnocard 13 RW vous fait de l'oeil depuis un moment, n'hésitez pas à participer à notre concours St Valentin pour tenter de la remporter

ophjus, Hier à 23:49

Les Awards du quartier The Bold Type sont toujours en cours, venez voter et voir les nombreuses news

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News