VOTE | 226 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (NBC)

TF1

catgir2  (25.03.2020 à 13:33)

Encore une preuve du NON respect des téléspectateurs !

Cirocco  (25.03.2020 à 22:05)

Cargir2, tu parles de TF1, donc :

1. Tu gardes ton temps de cerveau pour gober l'important : Les diffusions toujours plublicitaires.
2. Tu ne parles pas de cette manière grossière; "Respect" est intolérable pour cette chaîne.
3. Tu seras prié de faire de même si tu regardes M6, NRJ12, C8 et consorts.
4. Tu es puni : Visionnage de l'intégrale Reichmann 2020. Interro écrite surprise prochainement.

Daisy2860  (Avant-hier à 21:43)

Hummm c'est normal que l'episode 12 sont deja dispo a certain endroit ? alors qu'il est même pas passé ?

Et pour TF1 c'est a cause de janvier tous ça ( il ont rajouté une 3éme coupure de pub pendant les films ou série du soir) :p

S'il vous plaît ...

mnoandco  (Hier à 07:52)

... On repasse sur ce forum aux commentaires des épisodes diffusés sur la NBC.

Merci

On en parle ou pas.. ?

BEERUS  (Hier à 20:50)

Je ne comprend pas, on peut en parler ou pas ? Si ledit épisode est sur Mytf1, il a donc était visionné par un grand nombre (ceux qui attendent en général la VOSTFR) donc pourquoi attendre la diffusion de la NBC qui est censé l'avoir diffusé hier soir normalement.

Alors on fait quoi ? De toute façon il n'est pas terrible terrible..

@BEERUS

mnoandco  (Aujourd'hui à 07:18)

Comme écrit sur la page précédente, avant la diffusion nbc, oui, bien sûr je vous ai déjà donné le feu vert pour commenter!

... Mais les messages suivants n'ont été que du blabla sur TF1 : pas sa place sur CE forum, tu es d'accord (et aucun intêret, surtout)?

7.12

mnoandco  (Aujourd'hui à 08:44)

Et bien moi, j'ai bien aimé : pas du pur Blacklist mais le tout était bien fait, je ne me suis pas ennuyée. Et puis il faut comprendre que la pause Katarina est volontaire de la part des scénaristes qui ont fait ce choix pour mieux la faire revenir...bon évidemment c'était avant l'arrêt du tournage et (peut-être) que la saison soit amputée...sans compter que les deux derniers épisodes devaient être diffusés le même soir.

Toujours est-il qu'une pause sans Elodie et Park (qu'on va se coltiner à outrance au 7.14 épisode) m'a fait du bien. 

Ep12 (copié-collé)

BEERUS  (Aujourd'hui à 09:53)

Désolé je fais un copié collé de mon message, vu qu'aujourd'hui il est légal (ou légitime)

Episode divertissant mais encore une fois rien de bien concret. Un mix entre le film Mr et Mrs Smith et le Cluedo 

Des airs de déjà vu un petit peu dans "Cape May". Pas de listé, pas d'intervention de la Task-force, pas de chute de fin pour introduire la suite.

Le "listé" (on va dire ça comme ça) Cornelius Ruck. A quoi sert-il ? A rien. Une mention et une appartiiton de lui durant 2 minutes montre en main. 

Bref, j'attend beaucoup mieux, parce que 2 mois d'attente pour ça...

PS : (ça c'est nouveau) Je rejoins Mnoandco c'était reposant d'avoir un épisode sans Park et presque sans Liz. 

Cassandra/Park

catgir2  (Aujourd'hui à 11:24)
Message édité : Aujourd'hui à 11:27

Cassandra : voilà une femme dans le style de Samar : indépendante, décidée, réfléchie, intelligente comme Madeline Pratt, une autre ancienne girl friend de Reddington, tout le contraire des personnages féminins habituels de TBL.

Ah l'agent Park ! A quoi sert-elle ?
Elle ne fait pas grand chose, l'équipe l'écoute à peine... quand elle intervient et bien sûr Liz en est jalouse !
Un épisode et puis s'en va ! ce serait bien ..... 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 12:55

Le pendu
Aujourd'hui à 12:54

Blacklist - Saison 7 (NBC)
Aujourd'hui à 11:24

Les sondages
Avant-hier

N°155 Cornelius Ruck
Aujourd'hui à 15:19

Blacklist Hypno Awards 2020
Aujourd'hui à 00:01

Musiques
Hier à 15:19

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E13 (inédit)
Vendredi 3 avril à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E14 (inédit)
Vendredi 10 avril à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E15 (inédit)
Vendredi 17 avril à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E11 (inédit)
Vendredi 20 mars à 20:00
5.38m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E22 (inédit)
Jeudi 5 mars à 01:20
0.30m / 13.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E21 (inédit)
Jeudi 5 mars à 00:25
0.60m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E20 (inédit)
Jeudi 27 février à 00:35
0.46m / 12.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E19 (inédit)
Mercredi 26 février à 23:40
0.78m / 11.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E18 (inédit)
Jeudi 20 février à 00:35
0.53m / 14.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Diffusion de l'épisode 7.12

NBC - Diffusion de l'épisode 7.12
Ce vendredi, la NBC poursuit sa diffusion d'inédit de Blacklist à 8h US avec un épisode intitulé...

Sneak peek  : première apparition de Joely Richardson

Sneak peek : première apparition de Joely Richardson
Un extrait nous est proposé par ETonline dans lequel nous découvrons le personnage de Cassandra...

Anniversaire - Amir Arison

Anniversaire - Amir Arison
Nous souhaitons ce mardi l'anniversaire d'Amir Arison né le 24 mars 1978 à Saint Louis dans le...

Audiences US - Victoria Fenberg

Audiences US - Victoria Fenberg
Après des mois d'absence, notre série est revenue ce 20 mars sur la NBC avec un seul inédit...

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2020 !

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2020 !
Le quartier organise les Blacklist Hypno Awards 2020 ! Il s'agit de la 6ème édition de ces...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Emilie1905, Aujourd'hui à 13:38

La semaine 2 de l'animation sur le quartier Wynonna Earp vient d'être lancée !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:39

Derniers jours du Quizz Doctor Who, venez jouer avant que ça se terminent vous avez jusqu'au 31

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:40

N'oubliez pas d'envoyer vos personnages dans le Concours pour trouver le grand Amour du 13ème Docteur Jusqu'au 31 aussi

Luna25, Aujourd'hui à 17:02

Je recherche un volontaire pour faire le calendrier d'avril du quartier Reign.

cinto, Aujourd'hui à 18:53

Si vous n'avez pas encore voté aux sondages sur le virus chez Ma sorcière Bien Aimée, et The Tudors, il est encore largement temps! n'hésitez pas!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News