VOTE | 225 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (NBC)

Man629  (07.10.2019 à 16:56)

Un truc que j'ai pas compris au début liz dis que le vrai RR est mort en 91 alors qu'il est censé être mort en décembre 90 

et l'histoire du koweït si sa trouve cooper aurai servit déjà avec le fred car il dit 30 ans on y es presque à savoir si il est vague sur la date ou non car à une ou 2 année près le vrai RR est mort 

catgir2  (07.10.2019 à 21:31)

On a surtout retrouvé un Reddington plus dynamique, une fois sorti de ses entraves, dans ses mouvements, dans sa réfléxion mais aussi dans sa façon de parler. 

Et enfin, la Task Force agit et est présente et très présente.

Quant à Liz, elle a commencé à expliquer son "attachement" à "notre"  (our) Reddington, c'est timide mais c'est dit...

Quant aux dialogues entre KR et Reddington, pour le moment ce n'est qu'un monologue.
Katarina est terrifiante, etc ... mais Reddington n'a encore pas eu l'occasion de lui répondre directement  ; il lui parlera sans doute la semaine prochaine.

L'explication de la Directive Thomson me paraît un peu simpliste....

Bref, un bon début avec des scènes saisissantes de Reddington, paralysé et torturé. 

S07E01

Kenshiro69  (08.10.2019 à 16:20)

Un très bon premier épisode , largement meilleur , pour ma part, que celui d'ouverture de la saison précédente. Et comme tout bon épisode de la série qui se respecte on termine le visionnage avec plus de questions que de réponses.

La mise en scène crée par L'illusioniste est méticuleusement bien conçue et permet une nouvelle fois de mettre a l'honneur l'intelligence et l'instinct de survie de notre super FRedo.

Là encore pas l'ombre d'un début d'indice menant a la réelle identité de FRed mais une foule de questions concernant Katarina Rostova . FRed parle d'elle a plusieurs reprises comme d'une "illusion" , d'un "produit de l'imagination collective" faisant écho a une réplique d'un personnage ( dont j'ai perdu le nom vous m'excuserez) dans une saison antérieure , qui faisait référence a elle comme étant un "mythe" .

Pourquoi Katarina Rostova tient tant à savoir ce que FRed sait de ... Katarina Rostova ??

La Directive Townsend ne serait rien d'autre que le nom du contrat qui court sur la tête de Katarina depuis si longtemps ? Et si c'est le cas , qui est à l'initiative de ce fameux contrat mis sur sa tête ?

Alors qu'est ce qui se cache derrière Katarina Rostova dans ce qui ressemble finalement être une énième identité montée de toute pièce et qui se cache derrière cette femme que l'on nous présente comme étant Katarina Rostova ?

Show must go on  ... afin j'espère d'en savoir plus ...

Ep.1

BEERUS  (08.10.2019 à 17:20)

Tout a été dir, très bon épisode de reprise un scènario particulièrement bien conçu, même si l'Illusionist dont "tout le monde veut travailler avec lui" m'a semblé un brin léger dans la conception de son plan. l'idée est très bonne, bien faite mais c'est léger à mon goût et un brin ressemblant à ce qu'on a déjà vu dans la série. Une réplique maladroite de Mission Impossible Fall out.

Mais bref, l'important n'était en réalité pas là et l'ensemble demeure très bon.

Je fais une suite dans le topic "hypothèse"...

Sous-titres

Cirocco  (08.10.2019 à 20:48)

Bonjour,

Qq'un peut-il svp ré-indiquer le lien des sous-titres ?

Plate-formes des épisodes

Cirocco  (08.10.2019 à 20:51)

Pour ceux qui ont Canalsat, les épisodes sont en vod.

Ep.2

BEERUS  (Hier à 13:18)

Me voilà à jour sur l'épisode 2 que je qualifie de proprement excellent.

Je ne sais pas si les auteurs se sont fait une frayeur en voyant le audiences baisser, mais la saison 7 commence très très fort pour notre plus grand plaisir.

Je retrouve foi dans la série qui me laissait quelques déceptions. 

L'épisode en lui même est rondement mené, l'illusionist vraiment doué dans l'élaboration de ses plans.

FRed encore et toujours génial, sachant se montrer gentil respectable et quelques minutes plus tard froid, implacable, impassible, effrayant. Que c'est bon !!

Ce jeu de piste Katarina vs FRed vs Dom c'est superbe. 

J'ai même rien à dire sur Liz et son actorat.. mais où va t-on ? 

Le reste je développe dans le quartier "spoilers et hypothèse"

702

mnoandco  (Hier à 13:28)
Message édité : Hier à 13:49

Tout à fait d'accord, du bon Blacklist comme on l'aime.

Le duo Red Katarina est très intéressant car, c'est certain, il y a eu beaucoup d'amour entre ces deux là (pas forcément physique) et Laila Robins tout en paraissant la plupart du temps froide par son seul et unique coup de sang ou encore quelques expressions faciales nous montre le conflit intérieur entre des hommes qu'elle a forcément aimé (Dom et Red) et qu'elle est à présent prête à tuer pour sa survie. 

Et puis il y a Belgrade. J'espère que tu pensais à cela en parlant du côté spoilers et hypothèses Beerus. Que s'est -il donc passé à Belgrade? La première fois que nous en avons entendu parlé Luther Braxton disait que Red y avait fait preuve de faiblesse !?!? un tournant dans l'histoire, semble-t-il.

Quant à l'Illusioniste, un grand chapeau pour ce plan B et on doit normalement le revoir ...

Fait intéressant aussi : Dom a-t-il oui ou non trahi Katarina? Il semble que oui, même s'il s'en défend en disant que c'était pour protéger sa famille. Donc Fred n'est pas le seul responsable de ce fiasco familial, semble-t-il. 

Ép.2

minot76  (Hier à 13:54)
Message édité : Hier à 13:58

J'ai aimé les 2 épisodes que ce soit dans le jeu des acteurs ou dans le format des épisodes. 

Je suis d accord avec mnoandco, on allait pas avoir des indices à gogo en 2 épisodes. 

Pour la directive, je pense que RED a ses raisons pour ne pas dire ce qu'il sait et il dit bien à Katarina qu'il ne l'a jamais trahi. Pcq que l histoire de Belgrade c'est Dom qui est venu pour tuer sa fille ( Red le dit a Katarina qu'il n etait pas au courant de ce que voulait faire Dom) et c'est là que RED est venu foutre sa (merde ) comme lui avait reproché Dom dans un précédent épisode.  Recherchez bien !!! Et lorsque Dom s énerve pour expliquer à Frankie , Red ne veut pas qu'il aille plus loin.  

Je pense que la fracture familiale par de Belgrade et c'est compliqué comme dit Red.

Encore pleins de choses à découvrir,  tant mieux .

Sinon on peut que RED et Katarina se sont à mon avis beaucoup aimé.  Elle ressent de la tristesse lors de la torture mais elle est comme prête à tuer Red et Dom pour arriver à  ses fins. 

Je le répète, je pense que la fracture familiale par de Belgrade ! !

mnoandco  (Hier à 14:01)
Message édité : Hier à 14:02

C'est là qu'on admire les petits indices disséminés des années auparavant : le Kowait, Belgrade ...

Par contre sur internet, il y a beaucoup de confusion et dans l'épisode de vendredi aussi. Ressler parle de Dom comme d'un Rostova. Ben nom, c'est le nom d'épouse de sa fille Katarina marié avec Constantin Rostov. 

Par contre dans Rassvet la maman de Katarina s'appelait Lena Volkova donc éventuellement c'est un Volkov...ou encore un de ses alias comme Katarina qui en avait  plusieurs.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E03 (inédit)
Vendredi 18 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E04 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E02 (inédit)
Vendredi 11 octobre à 20:00
3.78m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00
4.05m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
TV Line, photos exclusives 7.03 [spoilers]

TV Line, photos exclusives 7.03 [spoilers]
Dans le prochain épisode qui sera proposé vendredi, Les fleurs du mal, Aram tentera dinfiltrer une...

Audiences US - Louis T. Steinhil : conclusion

Audiences US - Louis T. Steinhil : conclusion
La série avec  Louis T.Steinhil : conclusion nous offre des chiffres en demi-teintes. En effet, si...

Post 7.02 - Interviews des Jo(h)n

Post 7.02 - Interviews des Jo(h)n
Suite à la diffusion de l'épisode Louis T.Steinhil : conclusion, Jon Bokenkamp et John Eisendrath...

Diffusion US - Louis T. Steinhil : conclusion

Diffusion US - Louis T. Steinhil : conclusion
La diffusion de Blacklist se pousuit ce soir sur la NBC à 8h US avec la suite de l'épisode précédent...

Blacklist Redemption sur TF1

Blacklist Redemption sur TF1
Eh non, vous ne rêvez pas. Après plus de deux ans dans les placards, TF1 se décide à diffuser...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Aujourd'hui à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Aujourd'hui à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Aujourd'hui à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Aujourd'hui à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site