VOTE | 225 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (NBC)


@minot76

mnoandco  (22.10.2019 à 19:17)

Pas de soucis et puis on est dans le forum "diffusion NBC" donc indirectement cela peut concerner les audiences ;)

Daisy2860  (22.10.2019 à 21:17)

Y'a un truc curieux avec fransceca ! je pense qu'elle travail encore avec Katarina (pour garder un oeil sur FRed ) en plus de se taper l'inscrute dans la vie de Liz ( je pense que Liz a deja grillé Katarina et quel joue le jeu).

EP3

BEERUS  (23.10.2019 à 10:21)

Vous avez déjà plus ou moins tout dit donc je rejoins l'avis général.

J'ai bien aimé l'épisode même si convenons que l'histoire de la Blacklist en a pris encore un coup, et pourtant les Listés sont très intéressant mais on a bien compris qu'elle n'est plus le fil conducteur de l'histoire. Je le regrette un petit peu, juste un chouilla

J'ai vraiment aimé Aram en mode James Bond mixé avec le Punisher. Ca donne un autre relief à son personnage, qui s'apparente maintenant à un agent officiel du FBI et non plus au rat de laboratoire, au Geek qui ne brille que l'intermédiaire de son ordinateur. Après, comme dis avant, je crois qu'on a décidé de centraliser sur lui les histoires d'amour inéhrentes à une série Télé. ok, allé !!

ENFIN !!!!!!! Oui enfin je vais pouvoir critiquer Liz. Deux épisodes où elle était impeccable je m'ennuyais presque. Le voilà le faux pas. (Je parle du personnage)

Donc nous avons une profiler du FBI, 15e sur 200, qui a subit toutes les galères du monde dans sa vie professionnel et personnel, qui a vu mourrir ou partir ses proches impliqués dans des histoires violentes, pourchassé par une Cabale, obligée de se protéger, de fuir, de tuer pour survivre qui........ en plein milieu d'une guerre entre FRed, qu'elle sait être un imposteur, qu'elle sait être en guerre avec une femme mystérieuse supposée être Katarina sa mère, un FRed enlevé, torturé, un grand-père mal au point après une fusillade...... au milieu de tout elle n'arriverait pas à discerner le piège d'une voisine nouvellement arrivée, sans que la précédente n'ai donnée aucun signal ????? Vraiment ? 

J'ai envie de croire dur comme fer qu'elle sait en réalité et qu'elle joue avec le Feu (bien que je rejoigne Mnoandco, dans tous les cas c'est grave). Mais si elle ne savait pas, la naiveté et l'ignorance en la circonstance serait la goutte de trop dans un personnage déjà peu reluisant en terme d'intelligence tactique. 

Profiler (émoji mort de rire)

@Beerus

Kenshiro69  (23.10.2019 à 13:11)

Liz ..... Vaste sujet de débat que ce personnage qui a déjà fait l'objet d'une multitude de commentaires ...

Qu'en penser après ces 3 premiers épisodes ? Pas grand chose si ce n'est qu'elle cristalise l'agacement de FRed avec les éternelles questions qu'elle pose et malgré les mise en garde en tout genre qu'il a pu lui faire ...

La seule impression qu'elle fini par me laisser , c'est que les scénaristes ne savent plus réellement quoi faire de son personnage ... Car si il y a un personnage qui ne semble plus évoluer ni dans un sens ni dans un autre depuis un petit moment , c'est bien elle...


Kenshiro69

catgir2  (23.10.2019 à 15:37)

Si seulement, le personnage avait évolué depuis 6 ans mais non elle fait toujours n'importe quoi sans jamais réfléchir aux conséquences de ses actes.

Elle a commencé avec Tom Keen en ayant un enfant avec lui dont elle n'a pas su quoi faire pendant des années et puis elle a largement contribué à sa mort.

Ensuite, et j'en passe, elle a amené Reddington dans la chambre d'éxécution pour s'apercevoir, qu'en fait, elle se moquait pas mal de savoir qui il était avant.

Maintenant, elle fait ressortir Katarina Rostova qui avait disparu et ne demandait rien à personne et en plus elle l'introduit chez elle sans avoir le moindre doute sur les sentiments, "amicaux" de voisinage qu'elle lui démontre !

Non, elle n'évolue pas, elle est formidablement constante dans sa conduite irréfléchie.

En revanche, MB, elle, a beaucoup évolué dans son interprétation du personnage ; elle ne pleure plus pour tout et n'importe quoi, elle est plus affirmée et elle réussit, parfois, à tenir tête à JS.
Ce personnage féminin est assez caractéristique du cinéma américain et un personnage de femme forte comme Samar ne pouvait pas perdurer trop longtemps.

La jeune Francesca va peut être représenter une femme plus afirmée mais pour combien de temps, si elle doit être au service de Reddington ?      

Liz

Gwen56  (23.10.2019 à 22:37)

Bonsoir 

Et bien moi qui pensais être assez "posée" pour ne plus détester personne, en voilà une qui a réussi à me faire changer d avis !!! 

Cette Liz est insupportable, gamine, pleurnicharde...

Ceci dit, je trouve ce début de saison plutôt intéressant, même si les nouvelles infos se font encore rares...  hâte de voir la suite

@Catgir

BEERUS  (23.10.2019 à 22:54)

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit à une nuance près. Je ne crois pas qu'il y'ai une volonté scènaristique de dénigrer les personnages Féminins, ni que ce soit une caractèristique du cinéma Américain.

La plupart des rôles masculins de la série ne sont pas forcément plus reluisant, et Tom qui représentait le bogoss viril et prêt, à tout a aussi été écarté de la Série. 

Je crois que le script et ainsi fait pour mettre vraiment en relief la supériorité intellectuel de Redington. 

Le personnage de Ressler n'a pas plus évolué. Le Cow-boy droit dans ses bottes mais qui sait se salir les mains. Irrégulier dans ses sentiments et ses intentions, il ne fait que suivre la voie qu'on trace pour lui. Il ne pense pas, ou mal et se retrouve souvent à des carrefours émotionnel qu'il gère maladroitement. 

Aram : Le seul qui a évolué professionnellement. Sinon toujours coeur d'artichaut, bon derrière son écran qui est intelligent mais d'une naiveté déconcertante, qui frise dangereusement avec la niaiserie. 

Cooper : Le seul qui a de la répartit. Mais souvent pris en "otage" des circonstances. 

Dembé, le valet de FRed. Intelligent et raisonnable mais vallet quand-même. 

Par contre nous avons eu Mira Malik, Samar et Kaplan qui ont excélé dans leurs rôles respectifs, le scripts les a écarté, comme d'autre masculins, pour laisser le boulevard au duo FRed-Liz.

Nous avons maintenant Katarina qui semble être à la hauteur. Panabaker a toujours été bien, et la fatale McMahon. Ce ne sont que des passages de témoins d'un rôle à l'autre. 

Ep4

Man629  (26.10.2019 à 19:22)

Très bon épisode j'ai beaucoup aimé on appris la vérité sur le koweit 

par contre la fin m'a laissé dans un doute profond 

Fred serai donc pas koslov, qui est il ? 
le vrai koslov aurai promis à katarina de la protéger et donc aurai garder un il sur elle pour le faire mais n'ont pas garder contact elle sait pas où il est mais lui sait où elle est et donc aurai aidé fred de la retrouvé d'où l'hypothèse que sa soit celui du banc 

Car si fred serai koslov katarina ne chercherai pas koslov étant donné qu'elle était avec lui et qu'elle a fais et sait tout de ce qu'il s'est passé opération etc etc et donc elle parlerai directement à fred 

où alors elle veut divulgue l'identité de Fred pour qu'il lui dise ce qu'elle veut savoir et elle a récupère mes preuve chez Elisabeth  

cest bizarre bizarre 


704

mnoandco  (27.10.2019 à 13:09)

J'avais un peu peur en voyant les photos promos : beaucoup de Liz et Katarina mode "la vie en rose". Mais non, c'est bien dosé, l'épisode se concentrant sur Cooper laissant juste ce qu'il faut de place pour ces dames...je ne m'attarde pas sur le sujet Liz, j'ai déjà donné mon opinion là-dessus.

C'est bien de savoir que le chef de la Task-Force a dérapé jeune et que ce faux pas à fait de lui ce qu'il est : un homme intègre.

Sa relation avec Red devient de plus en plus intéressante. Le criminel ne tente même de le menacer sachant que cela ne sert à rien : il donne ses arguments concernant son ancienne personnalité mais laisse Cooper totalement libre de son choix, pas de pression, aucune.

Sympa d'avoir vu Ressler et Frankie ensemble.

Encore une histoire parallèle avec ces paroles de Hutton à Cooper :

"You were a traitor treated like a patriot. I was a patriot treated like a traitor. So thats what I became" : tu étais un traître traité comme un patriote. J'étais un patriote traité comme un traître. Cest ce que je suis devenu.
Red a eu plus ou moins ce même genre de commentaire disant qu'il était devenu ce dont on disait de lui : un traite. Intéressant de voir que l'homme bien d'origine, intègre,  est devenu Le Simoon...serait-ce ce qui est arrivé à notre Fred? (si hypothèse, n'hésitez pas à allé sur le forum spoilers/hypothèse)

Pas de révélations, c'est certain, mais je n'ai pas boudé mon plaisir avec cet épisode sans blacklisté.

Par contre, effectivement, en entendant la dernière phrase de Katarina en parlant d'Ilya : "La seule personne qui peut me dire ce que j'ai besoin de savoir"...on en conclut que Red et lui ne sont pas la même personne, c'est certain.

Mnoandco

Man629  (27.10.2019 à 17:54)

Oui mais ce qui est bizarre si fred n'est pas koslov comment il sait tout sur Reddington 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier The Mandalorian, issu de l'univers Star Wars, est ouvert !
Nouveau quartier ! | The Mandalorian

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente

Blacklist - Saison 7 (NBC)
Aujourd'hui à 13:33

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 12:54

Le pendu
08.11.2019

Les calendriers
01.11.2019

S07E06 Dr. Lewis Powell
Aujourd'hui à 08:48

S07E08 The Hawaladar
Aujourd'hui à 08:42

S07E07 Hannah Hayes
Aujourd'hui à 08:32

Screencaps 614
Aujourd'hui à 07:36

Dr. Lewis Powell
Hier à 23:17

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E07 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E08 (inédit)
Vendredi 22 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E06 (inédit)
Vendredi 8 novembre à 20:00
4.19m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00
3.94m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E04 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 20:00
3.61m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E03 (inédit)
Vendredi 18 octobre à 20:00
3.57m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E02 (inédit)
Vendredi 11 octobre à 20:00
3.78m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00
4.05m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Diffusion de l'épisode 7.07

NBC - Diffusion de l'épisode 7.07
La NBC poursuit sa diffusion d'inédit de la série ce soir à 8h US avec l'épisode 7 de la saison 7...

Audiences US du 8 novembre

Audiences US du 8 novembre
Bonne nouvelle cette semaine, The Blacklist non seulement reste stable sur sa part de marché sur les...

Reprise de Blacklist en 2020 : ce sera en mars

Reprise de Blacklist en 2020 : ce sera en mars
La NBC vient d'annoncer ses programmes de mi-saison pour janvier 2020. Blacklist sera remplacé les...

NBC - Diffusion de l'épisode 7.06

NBC - Diffusion de l'épisode 7.06
La NBC poursuit sa diffusion d'inédit de Blacklist avec ce soir à 8h US l'épisode 7.06 intitulé Dr....

TF1 - Diffusion de Blacklist : Redemption

TF1 - Diffusion de Blacklist : Redemption
TF1 poursuit sa diffusion de Blacklist : Redemption, le spin-off de Blacklist , la nuit prochaine...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 14:53

Nouvelles photos à départager sur les quartiers Cold Case et FBI Portés Disparus ...

mnoandco, Aujourd'hui à 14:54

Plusieurs agents de différentes séries vous sont proposés...Une préférence???

mnoandco, Aujourd'hui à 14:55

Merci

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site