257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BEERUS  (23.11.2019 à 23:53)
Ce message a été déplacé le 24.11.2019

708mnoandco  (24.11.2019 à 16:57)

Doucement mais sûrement les choses se mettent en place pour les prochains épisodes, du coup il me semble meilleur que les deux précédents : Liz semble enfin ouvrir les yeux, Ilya préfèrerait mourir que de révéler le secret de Red (ça je ne m'y attendais pas) et Red est sur le sentier de la guerre...et c'est comme cela qu'on l'aime. Glen en fait les frais, mais tant pis, il faut quelquefois rappeler qui est le chef.

Le secret de Red doit être du lourd car beaucoup de gens, je trouve, prennent son parti ce qui ne veut pas dire que ce qu'ils ont fait est bien...je suppose que Katarina a été jetée dans la fosse au lion d'où sa haine féroce pour ceux qu'elle a aimé : rien de pire qu'une femme trahie encore pire si c'est une espionne renommée.

Bonne mise en bouche qui, je l'espère, amènera du plus consistant pour nos grandes imaginations avec les deux prochains épisodes...il faudra ensuite de quoi tenir jusqu'en mars!

ps : pour Park, je pense que le but est qu'on la déteste encore plus que Liz. Pour l'instant aucun intêret à ce personnage, il m'indiffère totalement ou me hérisse le poil selon mon état d'esprit.

Ep 8BEERUS  (25.11.2019 à 15:45)

Episode intéressant dans l'approche et la mise en scène. Porté par un vulnérable FRed qui a des sentiments mélangés et semble fragilisé, l'obligeant à quelques rudesses. Et j'étais bien content qu'il menace Glen. Ses inepties, ses histoires à dormir debout ça va 2 minutes mais ça devient vite pénible. Je regrette qu'il n'ai pas pointé son calibre sur la tempe du traqueur bavard. 

Je vais dédicacer cet épisode en mémoire au bon sens, manifestement resté en vacance. 

- La filature de l'Hawaladar : 3 personnes vêtus de noirs, mobile quand la cible bouge, mais immobile quand elle s'arrête. Tous les yeux fixés vers elle. Un modèle de discrétion. Une Agent qui crie "FBI arrêtez vous" alors qu'elle se trouve derrière une clôture. Merci pour ce fou rire  ! 

- Fusillade dans un hopital : 4 coups de feu sont tirés dans un hopital public, mais fort heureusement Ressler et Park ne laissent pas les éventuelles victimes et agresseurs couper leur conversation, qu'ils terminent sagement avant d'agir. Bien vu !  Avec un des truands qui saute au cou de Ressler alors qu'il se trouve derrière lui et qu'il avait 10 possibilités différentes de le tuer. Mais sans ça Ressler n'aurait pas pu lui glisser le badge et ainsi localiser la planque. Donc bravo Donald !

- Les interventions plus que pertinnentes d'Alina Park, qui présente depuis 2 jours n'hésite à aucun moment à agresser verbalement l'homme le plus recherché du monde et à l'enjoindre de fournir des réponses qu'elle estime avoir droit. Alina Park qui nous offre un moment de nostalgie en jouant la Ressler saison 1 à avoir des scrupules de suivre la direction de FRed et à l'exprimer publiquement. Il est vrai qu'elle a une large connaissance de ce qu'a accomplit la Task-Force ces 5 dernières années et a donc un avis des plus objectifs.

- Elisabeth Scott Keen : Après seulement 6 épisodes, et le dessin d'un cadavre réalisé par sa fille, elle commence à s'interroger. Qu'elle lucidité de la part d'un Agent Profiler c'est proprement impressionnant. En plus, elle mène une enquête approfondie en posant des questions ouverte à sa voisine, pincipale responsable de son enfant, avec l'objectif déclaré de savoir pourquoi sa fille a pu faire ce dessin. J'en suis bouche-bée.  Voisine qui ne l'a fait jamais rentrer chez elle mais vient toujours chez Liz, sans que ça n'éveille aucun soupçon de la profileuse. Enquête qu'elle pousse à l'extrême en se rendant au parc et en regardant vers le lac avant de lever les yeux au ciel avec un sourire innocent. Heureusement un peu de boue sur le bout de sa botte va la conduire dans un toilette, mixte au passage, pour dirigé son attention vers un mirroir cassé et du sang. Comme quoi il faut peu de choses pour attirer son attention.

- Ilya : L'ex agent qui arrive  se libérer de manière subtil et qui décide de..... se pendre ? Bon choix, ce n'est pas comme s'ils étaient dan un appartement en centre ville et qu'il y'avait sûrement une fenêtre donnant sur la rue. Un tentative d'évasion en se donnant du temps en bloquant la porte d'entrée avec un meuble, surtout qu'à côté ils sont au nombre pharaonique de 2. Non, très fin !

Voilà voilà on avance tout doucement, prochain épisode on devrait savoir la moitié de l'histoire, pourquoi Ilya a trahit Katarina, pourquoi Dom a essayé de la tuer. 

@BeerusKenshiro69  (27.11.2019 à 13:45)

Bravo mon Beerusounet , je n'aurai pas pu dire mieux, tu as mis le doigt sur tous les petits détails qui finissent vraiment par devenir des absurdités. 

Pour ma part ce sont les félicitations du jury et mention spéciale pour la filature toute en subtilité de Ressler suivi de près par Ilya McGyver Koslov ... 

Quant à Liz La Truffe Keen , que dire encore d'elle au bout de 7 saisons ?? Comment encore rendre justice et hommage à son flair de fin limier du FBI spécialisée en Profilage et psychologie ??

Je finis par croire que les scénaristes ont un compte a règlé avec Megan Boone pour en arriver là .

J'ai trouvé l'épisode 8 plutôt agréable dans son ensemble mais si je ne commente pas plus c'est parce que j'ai souvent du retard dans les visionnages des épisodes et que je ne cherche plus spécialement a échaffauder de nouvelles théories a force de tourner en rond autour des mêmes secrets depuis si longtemps ..

J'attends simplement de voir comment va être développée la séance "questionnette" des souvenirs d'Ilya.  

 


709mnoandco  (08.12.2019 à 08:17)
Message édité : 08.12.2019 à 08:26

Deux visionnages ont été nécessaires pour ma part pour intégrer certaines informations mais ceci étant fait ... je ne m'attendais pas à ce qu' Ilya sache la vérité sur l'identité de Reddington et pas Katarina.

Par contre Dom, super déçue : il reproche sans cesse à notre Red ce qui est arrivé mais à priori, il est en parti à l'origine de ce foutoir à Belgrade.

On en apprend un peu plus sur la Directive Townsend qui inclus dont en tête de liste un certain Neville Townsend, ensuite un russe nommé Vory qui semble revenchard  puisque son nom réapparaît pour être l'employeur de Motoya Morozov que Red a tué récemment et qui avait enlevé l'agent du MI6, le KGB, la Cabale et les américains...rien que cela!

Kat a été trahie et son mari tué à Belgrade...de quoi avoir la haine après tant de décennies. A ce propose, Fred n'a pas l'air d'avoir été au courant du piège orchestré par Dom pour, une fois de plus protéger Masha...encore...tu m'étonnes qu'à force elle a un certain égo ;)

J'espère que d'autres miettes nous seront jetées la semaine prochaine avec l'aide de Krilov. 

PS : Autant Red et ses secrets sont lourds à ne pas vouloir répondre à Liz autant ses actions à elle sont ...sans commentaire (référence à toute la fin de l'épisode), je ne ferai que répéter ce que j'ai déjà dit sur ces comportements et sentiment (que je comprends) mais qui ont comme résultats des actions totalement irréfléchies.

Evidemment, j'attends la suite avec impatience...

mnoandcocatgir2  (08.12.2019 à 09:23)
Message édité : 08.12.2019 à 16:25

Merci pour ton CR du 709 parce que moi aussi il m'a fallu 3 visionnages pour comprendre un peu tout ça et encore, tes explications m'aident beaucoup.

En fait, il ne faut pas être trop exigeant, dans cet épisode il y a déjà un début d'explication du comportement de Katarina et une ébauche de portrait pas très reluisant de Dom, c'est déjà pas mal.

Finalement, il semble que Red ait été, lui aussi, manipulé par Dom. 
Au passage, bravo pour le casting, Brian Dennehy a l'air d'un bon grand père (un pépé gâteau) alors que je suis certaine qu'il est un épouvantable personnage et la cause de tout, d'ailleurs, le Dom jeune a vraiment l'air d'un assassin qu'il est, contrairement au Dom vieux, tout doux, tout miel (!).

Ce que je me demande c'est si Dom ne serait pas + ou - à l'origine de la Directive Townsend ?
Il n'avait pas réussi à tuer Katarina précédemment alors, il est obstiné et persiste... mais pourquoi ?

Quant aux secrets de Red, peut être ne répond-t-il pas parce qu'il n'a pas toutes les
réponses.
Liz est effectivement manipulée par Red pour la protéger mais aussi par Dom ; et ce pauvre Ilya est sans doute la victime innocente de tout ce "bazar"..., là aussi, un casting formidable avec 2 acteurs au visage doux et au jeu plutôt calme.

C'est effectivement, entre autre, une histoire  de famille, et comme dit Red : "rather eccentric"  c' est le moins qu'on puisse dire !

Vivement le 710 !

Daisy2860  (08.12.2019 à 19:02)

Episode qui ce termine sur un très très gros conflit d'intêret !!!

Ep 9BEERUS  (09.12.2019 à 04:27)

Episode vraiment intéressant. Mais qui ajoute des questions. 

Comme je l'avais émis page 24 du quartier des hypothèses, Katarina ne sait pas ce qu'il s'est passé après l'incendie, ils lui ont menti. 

Si l'on en croit Ilya, Reddington n'était pas mort en 1991. Ou alors il appel FRed Reddington. Mais il ne répond pas à la question de savoir qui est passé  entre les mains du docteur Koehler.

Dom a trahit Katarina avec le concours de Ilya et FRed. Ont ils aussi trahit Reddington ?

Qui est Neville Townsend, l'homme qui veut le plus la mort de Katarina ?

Je dois remercier Liz, ces derniers épisodes elle m'offre des fou rire. 

Park : Reddington va cacher l'information

Liz : A moi il me le dira

... 

Liz : C'est qui cette femme ?

FRed : je dois partir

Fou rire. 

Liz : vous pouvez garder Agnès ? 

Katarina : désolé je ne peux pas

Liz : elle a vraiment vu un cadavre

Katarina : je ne peux pas je suis en Réunion

Liz : ils en avaient après elle

Katarina : OK j'arrive

Liz : merci j'ai besoin de quelqu'un de confiance

Fou rire ! Un nounou inconnue vs la mafia russe. Parler de confiance. Ignorer ce qu'elle dit. Une barre de rire merci

.... 

Sans parler de sa tentative de régler le problème d'une "tueuse née" alors qu'elle a confié sa fille à une parfaite inconnue

Fou rire 

S07E09Kenshiro69  (09.12.2019 à 21:49)

Mon petit Beerus , qui fidèle a sa réputation de DIeu de la Destruction, se mue épisode après épisode en grand maître du Liz Bashing !!! J'aime bien :)  Il faut dire qu'il est grandement aidé par la dite Liz et quelques tirades de sa part d'une cuvée particulièrement exceptionnelle.

Je rejoins les avis déjà laissés, l'épisode est particulièrement intéressant . Il continue de poser nombre de questions , notamment en raison de la réelle valeur que l'on peut accorder a cette histoire plus qu'extirpée de la mémoire d'Ilya. Néanmoins et cela n'a pas été le cas depuis longtemps , on sent que se posent les premiers jalons d'un étau qui commence a se resserer sur le personnage qu'est FRed et sur le rôle qu'il a pu joué. . 

Ce n'est certainement pas pour déplaire , cet épisode aura en tout cas réussi quelque peu a relancer mon enthousiasme mis a mal depuis de longues semaines.


s7e10mnoandco  (15.12.2019 à 08:28)

Comment dire ça ? épisode pas mauvais, pas exceptionnel non plus : simplement  bon à mon avis...mais certainement pas l'épisode que j'attendais pour une mi-saison donc à ce niveau là déçue. Katarina qui une fois de plus met en scène sa mort : déjà vu. Liz qui choisi sa mère par intêret : déjà vu. Red qui ne s'en doute pas : déjà vu. Liz qui s'en prend à un homme dans le coma sans avoir toutes les infos en main : déjà vu...

Etonnament ce qui m'a le plus plus parce que je ne m'y attendais pas c'est Ressler qui décide de laver la tête de Krilov avec, cerise sur le gâteau, Red qui se doute d'une revanche peut-être même avant lui. Ils se connaissent finalement bien ces deux là. Et la scène de Park avec lui dans la voiture, j'adore...et bien évidemment qu'il la largue sans autre préambule!

J'applaudis à deux mains comment les scénaristes ramènent intelligemment dans la conversation  le mot intercepté bien malgré lui par Aram ou encore le fait que Park ai interrogé Grégory Flynn plus tôt.

Mention spéciale à Cooper qui se rend compte du jeu malsain de Liz ... enfin les gens autour d'elle ouvrent les yeux et la voit pour ce qu'elle est : menteuse, manipulatrice et certainement pas stable émotionnellement...bon après 7 ans et ce qu'elle a subit ça se comprend mais j'espère que tous se rendent compte qu'on ne peut plus lui faire confiance, elle choisit à présent SON intêret et il y a bien un jour où ce sera au détriment de celui des autres, ceux qu'elle dit être ses amis.

J'attends quand même mars avec impatience et espère que les scénaristes vont se souvenir que la série est basée sur Red et Liz et non Katarina et Liz. 

S07e10BEERUS  (16.12.2019 à 00:11)

Je rejoins l'avis de Mnoandco. Pas mauvais mais pas exceptionnel. Beaucoup de déjà vu en effet. Des morts simulées, des concours de circonstances à peine croyable, Une Liz instable et d'une naiveté abyssale. Un Ressler en vengeur masqué, un Cooper pas bête mais dont la compassion frise la faute professionnel. Et un FRed crédule ! 

Aucune révélation particulière, mis à part que Katarina a raconté sa version des faits à l'autre gourde qui s'est empressée de la croire sur parole, et de l'aider à s'enfuir parce qu'elle pense avoir enfin les fameuses réponses. Encore une fois elle cache des choses, elle ment, elle agit seule, et pourtant son passée lui prouve qu'elle a tord d'agir ainsi car des gens autour d'elle meurt mais non cette sombre idiote continue et se pense intelligente. 

Merci à Berdy d'avoir eu la sympathie de fusionner ses phalenges avec la joue de Liz c'était de toute beauté, mon moment préféré de l'épisode. Si prochainement ce pouvait être une balle, je dis ça comme ça au cas où. 

Puis comme depuis le début de la série, jamais un épisode sans mon fou rire. Celui de l'épisode 10, je le dois à Elisabeth Scott Keen encore une fois pour son affirmation à la question de Katarina :

- Katarina : Saura tu garder ce secret ?

- Liz : Evidémment ! Je suis une Rostova

Fou rire, aux larmes. Deux fois qu'elle parle de garder un secret alors que dans le même temps elle balance à Katarina, qui l'a maintient attachée par des menottes et un baillon, l'histoire que Dom lui a raconté. 


"je suis une Rostova"mnoandco  (16.12.2019 à 12:25)

Effectivement GROS LOL.

Elisabeth Keen est sans doute la seule à ne pas avoir compris que c'est le nom de mariage de sa mère et non pas son nom de naissance... ;)

Ep10Man629  (16.12.2019 à 22:00)

Je voulais savoir où on peux voir l'épisode 10 en sous-titre français car sur MYTF1 il y est pas merci 

Larry13  (16.12.2019 à 22:43)
Message édité : 17.12.2019 à 09:56

Ce message a été supprimé le 17.12.2019


Petit rappelmnoandco  (17.12.2019 à 05:52)

On ne parle sur la Citadelle ni de streaming ni de téléchargemnt, c'est illégal...Merci

S07E10Kenshiro69  (17.12.2019 à 14:33)

N'ayant pas pour une fois voulu lire les commentaires avant d'avoir vu l'épisode, je suis en grande partie d'accord avec les opinions laissés par Mnoandco et Beerus.

Episode plutôt bon dans son ensemble mais rien d'exceptionnel. Sachant que l'on voit Chernov prevenir Katarina de l'arrivée des 2 Frangins, le coup de la mort mise en scène était un peu téléphoné et sent le réchauffer.

Pour ma part j'ai bien aimé l'exfiltration de Koslov orchestré par FRed qui rappelle ses grandes manoeuvres du début de la série. Avec un grand sourire en voyant ceux qui se font passer pour Aram et Ressler, dans le genre copier coller :)

J'ai bien aimé aussi le nouveau petit focus sur la relation FRed/Ressler, totalement aux antipodes mais qui, dans un mélange de répulsion et d'admiration l'un envers l'autre, sont au final les deux personnages qui se comprennent le mieux de la série.

Du tranxen aura du être glissé dans le thé de Park car elle a eu vite fait de mettre de côté son soit disant dégoût de bosser avec voire pour Reddington.

Pour le reste en effet , beaucoup de déjà vu et je m'abstiendrai de nouveau commentaire sur les performances de haute volée de notre amie Liz Masha Scott Reddington Keen Rostova ...

L'épisode semble malgré tout mettre un terme a l'hypothèse qui avait été émise et qui m'a traversé également l'esprit un temps , à savoir que la voisine ne soit pas réellement Katarina Rostova.

Pour conclure toujours pas de réponses mais encore des questions. On se dirige vers une guerre entre FRed et Katarina où notre chère Liz ne sera utilisée que comme un pion et une arme permettant de destabiliser l'autre ...

 

Zico100  (03.01.2020 à 16:17)

Bonjour,
je continue à penser que Megan Boon, est une mauvaise actrice, et la série sessouffle a etre portée par le seul talent de Spader.

je reste persuadé qu'une actrice comme "Anna Torv, (qui a joué dans Fringe) aurait été parfaite pour ce rôle, de plus, elle a plus la tête de l'emploi, avec sa beauté slave, et ses réelles origines slaves, et en agent du FBI, elle est plus convaincante que cette mauvaise actrice qu'ils ont pris.

une honte, je me rappelle de certaines scènes, de fusillades, où le contexte suggérait le sérieux et le drame intense, et elle qui sourit, comme une gourdasse et une débutante face à la caméra !!

Zico100catgir2  (03.01.2020 à 23:02)

Bienvenue au Club et sur le Forum !

Zico100  (03.01.2020 à 23:08)

Merci ;-)

Ep.11 - "Evidémment ! Je suis une Rostova"BEERUS  (21.03.2020 à 23:53)

Pardonnez moi ce titre aguicheur mais c'est la reprise de TBL en cet épisode 11. 

La saison 7 m'a jusqu'à présent gratifiée de fou rires, parfois jusqu'aux larmes. Et le moins que je puisse dire c'est que l'épisode 11 ne fait pas exception. 

Petit rappel, fin de l'épisode 10 Liz répond à la question de Katarina qui lui demande si elle "saura garder le secret" par "Evidémment ! Je suis une Rostova"

Episode 11, vers 9min30

Ressler : Je suis indirectement responsable de la mort de ta mère

Liz : Elle n'est pas morte [...] c'était une mise en scène

Fouuuuuuuuuuu riiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Mais elle a un sacré concurrent en la personne du sus-nommé Aram. Aram qui dans le plus grand des calmes, révèle des affaires classées secrets défenses à une femme qu'il ne connait presque pas. Le nom des listés, et le complot contre les USA

Foooooooouuuuuuuuuuuu Riiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon l'épisode en lui même n'a rien de bien folichon, un épisode tampon ou tremplin au choix. Avec cependant une particularité :

L'obstination qu'a FRed de dire que la mère de Liz est morte. 

Je vais développer dans le quartier approprié...

A suivre....


E11mnoandco  (22.03.2020 à 08:19)

Les scénaristes apprécient ce genre d'épisode "plus léger" après des épisodes plus intenses. Pour ma part, je trouve que c'est une "perte de temsp", je préfererai qu'ils se concentrent sur ce qui NOUS intéresse : la vérité sur Red entre autres. Cela ne veut pas dire que j'ai trouvé l'épisode inintéressant mais pour moi il n'est pas représentatif de la série.

Donc, j'ai passé un bon moment, ni plus ni moins surtout parce que c'était la reprise après plus de 3 mois d'absence.

Liz : que dire?? rien je vais devenir acerbe, je me suis déjà exprimée à son sujet, inutile d'en rajouter.

direction par ici pour les spoilers/hypothèses

Ep.12BEERUS  (22.03.2020 à 12:53)

Episode divertissant mais encore une fois rien de bien concret. Un mix entre le film Mr et Mrs Smith et le Cluedo 

Des airs de déjà vu un petit peu dans "Cape May". Pas de listé, pas d'intervention de la Task-force, pas de chute de fin pour introduire la suite. 2e épisode où nous n'avons aucune nouvelle de "Katarina". 

Le "listé" (on va dire ça comme ça) Cornelius Ruck. A quoi sert-il ? A rien. Une mention et une appartiiton de lui durant 2 minutes montre en main. 

Bref, j'attend beaucoup mieux, parce que 2 mois d'attente pour ça...

Cirocco  (24.03.2020 à 19:16)

Bonjour,

Qq'un peut-il m'expliquer comment j'arrive à regarder s07e12 en vost fr, alors qu'il n'est pas encore diffusé ?
Très bonne qualité.

Il y a des fuites chez le diffuseur ?


mnoandco  (24.03.2020 à 19:22)
Message édité : 24.03.2020 à 19:23

Tu as payé pour une exclusivité? 

Blague à part, tu es certain que c'est le 7.12?

Ep.12BEERUS  (24.03.2020 à 19:32)

Oui moi je l'ai vu aussi. Je pense que pour la reprise ils ont diffusés 2 épisodes

D'ailleurs j'ai commenté dessus, je trouvais bizarre que personne d'autre ne commente. 


mnoandco  (24.03.2020 à 19:41)

La NBC n'en a diffusé qu'un, ce doit être une fuite pas légale légale donc nous parlerons plutôt de l'épisode lorsqu'il aura été diffusé officiellement (je vous prierai de ne pas parler de vos sources sur la Citadelle mais ça je pense que vous le savez)

Cirocco  (24.03.2020 à 21:28)

Nan, je la vends : 5 francs français. Pièce nickel de 90. :)))
Tant- qu'à faire d'aller au bagne, autant que ce soit rentable Re:)))

Je suis tombé dessus par hasard, mais ça n'est pas un élément isolé, il y a aussi des épisodes non diffusés aux usa pour d'autres séries d'autres chaînes d'autres prods.
Ca ressemble à un vrai business à grande échelle. Sauf que c'est proposé gratuitement, d'où ma question originelle et surtout mon incompréhension.

Mais on peut effacer le post pour éviter les ennuis.


@BEERUS et Ciroccomnoandco  (25.03.2020 à 06:16)

On en reste là mais puisque vous êtes sur place, pourquoi ne pas en profiter pour allé voter aux Awards 2020 ??? Hop, hop, hop... les catégories déjà en vote sont par ici ;)))

 

 

 

tf1bogus  (25.03.2020 à 12:57)

Bonjour

Les épisodes 11 et 12 sont disponibles sur mytf1vod.

TF1 prendrait il le risque de les diffuser si cela était des épisodes illégaux ?

Cordialement

 


@bogusmnoandco  (25.03.2020 à 13:13)

Certainement pas  mais le fait est et reste que la NBC n'a pas encore diffusé l'épisode mais peut-être que TF1 est resté à la première programmation de ces 2 épisodes le 20 mars??? 

Bon , si c'est sur mytf1vod, j'attends vos commentaires ... GO !!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !