257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
TF1catgir2  (25.03.2020 à 13:33)

Encore une preuve du NON respect des téléspectateurs !

Cirocco  (25.03.2020 à 22:05)

Cargir2, tu parles de TF1, donc :

1. Tu gardes ton temps de cerveau pour gober l'important : Les diffusions toujours plublicitaires.
2. Tu ne parles pas de cette manière grossière; "Respect" est intolérable pour cette chaîne.
3. Tu seras prié de faire de même si tu regardes M6, NRJ12, C8 et consorts.
4. Tu es puni : Visionnage de l'intégrale Reichmann 2020. Interro écrite surprise prochainement.

Daisy2860  (27.03.2020 à 21:43)

Hummm c'est normal que l'episode 12 sont deja dispo a certain endroit ? alors qu'il est même pas passé ?

 

Et pour TF1 c'est a cause de janvier tous ça ( il ont rajouté une 3éme coupure de pub pendant les films ou série du soir) :p


S'il vous plaît ...mnoandco  (28.03.2020 à 07:52)

... On repasse sur ce forum aux commentaires des épisodes diffusés sur la NBC.

Merci

On en parle ou pas.. ?BEERUS  (28.03.2020 à 20:50)

Je ne comprend pas, on peut en parler ou pas ? Si ledit épisode est sur Mytf1, il a donc était visionné par un grand nombre (ceux qui attendent en général la VOSTFR) donc pourquoi attendre la diffusion de la NBC qui est censé l'avoir diffusé hier soir normalement.

Alors on fait quoi ? De toute façon il n'est pas terrible terrible..


@BEERUSmnoandco  (29.03.2020 à 07:18)

Comme écrit sur la page précédente, avant la diffusion nbc, oui, bien sûr je vous ai déjà donné le feu vert pour commenter!

... Mais les messages suivants n'ont été que du blabla sur TF1 : pas sa place sur CE forum, tu es d'accord (et aucun intêret, surtout)?


7.12mnoandco  (29.03.2020 à 08:44)

Et bien moi, j'ai bien aimé : pas du pur Blacklist mais le tout était bien fait, je ne me suis pas ennuyée. Et puis il faut comprendre que la pause Katarina est volontaire de la part des scénaristes qui ont fait ce choix pour mieux la faire revenir...bon évidemment c'était avant l'arrêt du tournage et (peut-être) que la saison soit amputée...sans compter que les deux derniers épisodes devaient être diffusés le même soir.

Toujours est-il qu'une pause sans Elodie et Park (qu'on va se coltiner à outrance au 7.14 épisode) m'a fait du bien. 

Ep12 (copié-collé)BEERUS  (29.03.2020 à 09:53)

Désolé je fais un copié collé de mon message, vu qu'aujourd'hui il est légal (ou légitime)

Episode divertissant mais encore une fois rien de bien concret. Un mix entre le film Mr et Mrs Smith et le Cluedo 

Des airs de déjà vu un petit peu dans "Cape May". Pas de listé, pas d'intervention de la Task-force, pas de chute de fin pour introduire la suite.

Le "listé" (on va dire ça comme ça) Cornelius Ruck. A quoi sert-il ? A rien. Une mention et une appartiiton de lui durant 2 minutes montre en main. 

Bref, j'attend beaucoup mieux, parce que 2 mois d'attente pour ça...

PS : (ça c'est nouveau) Je rejoins Mnoandco c'était reposant d'avoir un épisode sans Park et presque sans Liz. 

Cassandra/Parkcatgir2  (29.03.2020 à 11:24)
Message édité : 29.03.2020 à 11:27

Cassandra : voilà une femme dans le style de Samar : indépendante, décidée, réfléchie, intelligente comme Madeline Pratt, une autre ancienne girl friend de Reddington, tout le contraire des personnages féminins habituels de TBL.

Ah l'agent Park ! A quoi sert-elle ?
Elle ne fait pas grand chose, l'équipe l'écoute à peine... quand elle intervient et bien sûr Liz en est jalouse !
Un épisode et puis s'en va ! ce serait bien ..... 


fin de saison le ...mnoandco  (03.04.2020 à 15:43)
Message édité : 03.04.2020 à 15:44
Episodes 1, 2 et 3 de la saison 7ophjus  (03.04.2020 à 22:24)

Je viens de commencer mon rattrapage de la saison 7, j'avais été déçue par les saisons précédentes mais ce début de saison est addictif ^^ !


@ophjusmnoandco  (04.04.2020 à 13:04)

Le début de saison est prenant, en effet.

N'hésite pas à commenter au fur et à mesure de tes visionnages...

@mnoandcoophjus  (04.04.2020 à 20:57)

Merci ^^ !

J'ai vu les 5 premiers ^^ ! Les 3 premiers sont très addictifs, j'ai apprécié le quatrième sur le passé d'Harold. Le cinquième est un peu en dessous mais on comprend que Raymond ne fera plus de cadeau. J'aime bien l'infirmière militaire et la tension de Katarina qui s'installe à proximité. J'espère qu'Aram va, à nouveau être heureux !


@ophjusmnoandco  (05.04.2020 à 07:45)

...tu pointes du doigt exactement certaines des choses qui vont avoir un dénouement...ou pas encore à l'heure actuelle mais on s'y dirige doucement ;)

@mnoandco S07E06ophjus  (05.04.2020 à 17:04)

Bon bah l'infirmière militaire n'est plus ... et la nouvelle qui a rejoint la Team a un petit soucis d'agressivité ;-) !


ophjusmnoandco  (05.04.2020 à 17:21)

J'ai été trop déçue pour Frankie, je l'aimais bien...plus que Park qui semble avoir un sérieux problème lorsqu'elle est en mode ninja : et dire qu'elle donne des leçons à Reddington...en attendant il l'a empêché de  tuer Frankie. Super l'agent du FBI !

PS / à ce rythme là, tu nous rattrape d'ici la fin de la semaine ... à notre décharge, on a eu trois mois de pose forcée ;)

@mnoandcoophjus  (06.04.2020 à 09:44)

Je vais m'arrêter au 7 attendant les autres en VF aussi ;-) !


714mnoandco  (12.04.2020 à 13:58)

Malgré quelques à priori pour cet épisode centré sur Park, j'ai bien aimé.

Il m'a fait pensé un peu à l'informateur (s5e10) dans lequel Red donnait le blacklisté qui était lié à Prescott et ceci pour tester la loyauté de Ressler. Effectivement, ce ne sont pas les blacklistés les plus interéssants mais ils permettent à Red de remettre de l'ordre dans les rangs que cela plaise ou non.

Pauvre Cooper, il connaît toutes les "casseroles" de tous les membres de son équipe.

Liz qui a de l'empathie pour Ullulaq : la gars  a volé, certainement tué (minimum les chauffeurs des camions de Red) et sous pretexte qu'il a des circonstances atténuantes parce que le gouvernement n'a pas tenu ses promesses, cela excuse tout? Mon dieu ! sans commentaire je vais me faire mauvaise.

Park : je suis agréablement étonnée de son histoire. Je pensais à quelque chose du genre vengeance mais jamais je n'ai pensé que c'est se culpabilité vis à vis d'elle même qui était à l'origine du problème. Je pensais que untel ou untel avait tué un membre de sa famille et qu'elle était parti en croisade en baffouant les lois, c'est tout. Là, c'est un peu plus profond, c'est mieux.

La semaine prochaine promet mieux si on s'en réfère à la BA :)

713BEERUS  (12.04.2020 à 15:33)

Vu à peine le 13 et maintenant STOP !!

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc, lls se foutent de la gueule de qui sérieux ?

Encore un listé qui se "venge" de quelqu'un qui lui a causé du tord. WAHOU quelle originalité ça ne ressemble pas du tout au Capricorn Killer, Anna Garcia Duerte, Djiin, Zamani, Hannah Hayes, Vanessa Cruz, ou autre Milton Bobbit

Aucune, mais aucune avancée quelquonque dans le semblant de reste de suspens.

L'autre nem ambulant qui ressemble à une tueuse , violente et sans aucune maitrise. On se demande ce qu'elle fou au FBI. Et qui en plus se voit donner des leçons par Elisabeth Scott Keen, gouffre abyssale de bêtise, qui a tuée plusieurs fois et qui contrôle le moins ses émotions, non mais on rêve. On marche sur la tête. Elle ne sait même pas où elle en est, chiale tous les deux épisodes quand elle se fait prendre en flagrant délit de bêtise, trahit tous les secrets qu'elle connait après avoir bombé le torse en se prenant pour quelqu'un qu'elle n'est pas, et ce néant d'ignorance s'autorise à venir faire la leçon. 

Aram et Elodie la love story de l'indécision, ridicule au possible. Entre lui qui tombe love d'une femme qu'il ne connait pas, qui dit se sentir bien avec, mais en fait non parce qu'il ne veut pas vivre cette situation vis-à-vis du mari malade et innocent d'Elodie, qui lui dit que ça ne lui convient pas, mais finalement reste avec et se sent bien avec elle quand "il arrête de trop penser".. Et elle qui a passée 10 épisodes à souhaiter la mort de son mari, le trompant éhontément sous ses yeux et sous son toit, nous gratifie d'une comédie mélodramatique à l'hopital lorsqu'elle apprend qu'il est décédé. Pitié dites moi que c'est une blague cette saison ? Y'a un concours d'incohérence ou ??? 

Liz qui estime intéressant et important au miieu d'une enquête de rentrer au milieu d'une réunion pour dire que le mari d'Elodie, que personne ne connait, est décédé et qu'Aram arrive. Mais sérieux c'est le bureau de la Task-Force ou Amour Gloire et Beauté ? Parce que la seule révélation de cet épisode, c'est le contrat d'assurance qu'Aram trouve en fouinant... Au passage il est en shino Polo à un enterrement. Niveau respect on repassera mais cette saison, ne respectant plus rien, ne surprant presque plus. En tout cas pas par autre chose que par la nullité. 

Marre de toutes ces conneries ! Rien à foutre du 14, du 15... jusqu'au 18 

Cirocco  (18.04.2020 à 14:44)

Bonjour,

Qq'un sait-il précisément si la saison 7 sera arrêtée à 19 épisodes ou 18 ?

Si oui, les épisodes manquants seraient-ils intégrés dans la saison 8, ou feraient-ils l'objet d'une réécriture ? Je n'ai rien trouvé de concluant sur le net.


@Ciroccomnoandco  (18.04.2020 à 15:22)
Message édité : 18.04.2020 à 15:23

Nous aurons un épisode 19 et même un titre a été ajouté ce matin par lyokohwk.

Ledit épisode n'était tourné qu'à moitié mais d'après ce que j'ai cru comprendre lors d'une interview après l'épisode 714 dans The Blacklist Exposed Podcast Daniel Cerone, Zee Hatley  et Amir Arison ont confirmé qu'ils faisaient leur possible pour nous le livrer quand même entre une méthode inédite et des images d'archives (je suppose qu'après l'épisode nous en saurons plus)

Toujours est -il qu'entre cet interview du 10 avril on est passé  du "peut-être" à un titre aujourd'hui soit 8 jours après : "The Kazanjian Brothers". Si tu te souviens,  c'est ceux qui sont censés avoir tué Katarina.

Quant aux trois épisodes non tournés ( si j'ai bien compris) , comme l'équipe savait où ils voulait commencer saison 8, ils vont nous faire un concentré de ceux-ci sans blabla (normalement) pour y arriver en un épisode et repartir ainsi rapidement sur leur idée de départ.

On reste dans l'hypothèse mais  c'est ce qui se dit actuellement dans l'équipe...après il faut qu'on leurs donne les moyen de le faire.


7.15mnoandco  (19.04.2020 à 07:38)

Un blacklisté improvisé qui est destiné une fois de plus à nous montrer que Reddington à un code moral particulier : je tue en masse mais pas touche aux "innocents". On retrouve un Red comme on l'aime juré, juge et bourreau parce que dans son monde, ça marche comme cela. Il faut avouer que c'est une facette qu'on aime bien.

Sur le coup, je trouve Cooper peu enclin à franchir la ligne alors que tous ne font que cela depuis 7 ans (surtout Liz, enfin elle s'est fait remontée les bretelles!)...grosse vanne. Je ne vois pas le problème d'omettre de dire à Kemp que son chargement allait être attaqué : résultat plutôt que ledit chargement soit détruit comme comptait le faire Red, il est dans la rue et le criminel a tué Kemp (en espérant que son successeur soit moins pourri) : bravo Coop!

Pauvre Ilya, il ne se remettra sans doute jamais de ce que lui a fait subir Katarina. Heureusement sa femme le soutient et discrètement, gentiment dit à Reddington de les laisser tranquille. Ils partent : dommage mais sans aucun doute préférable. Red voit un de ses proches obligé de s'éloigner, c'est très triste.

Un peu déçue de la détective privée, je la croyait super efficace mais elle s'est fait repéré facilement par Ilya puis Dembe et Red. Cela permet au criminel d'y voir clair : alors qu'il pensait Liz enfin de son côté, vlan, il découvre que c'est l'inverse. Et sa "non" réaction à l'annonce de sa énième trahison : bravo! La partie commence réellement. 

 

 

Épisode 15 saison 7Larry13  (19.04.2020 à 14:50)

J'ai vraiment bien aimé cet épisode comme tout les autres de la saison .  mais celui là est spécial !! Le meilleur reste à venir !! J'ai adoré la fin !!! Le regarde de Raymond au telephone ! Qui fixe liz , il a du cogiter pendant 15 secondes donc hâte de voir la suite 

7.15Flow1  (19.04.2020 à 16:50)

Trés bon épisode ! Comme certains l'ont déjà dit, il montre bien les valeurs qu'a Red, bonnes ou mauvaises selon l'angle qu'on prend. La série prend un côté politique avec le sujet des armes et montre bien la complexité dans la société entre les ordres (FBI) et la raison qui s'y oppose (Red et Liz).

Au niveau de l'enquête en elle-même, on voit que Red est vraiment touché quand ça touche à la "famille" (la mère et sa fille... peut-être un parallèle avec Red et Masha).

Pour moi c'est le début (et le retour) de ce que j'apprécie le plus dans la série... Les confrontations entre Red et Liz, les mensonges, etc.. C'est le côté le plus intéressant surtout qu'on sait que malgré la colère qu'il pourrait avoir envers elle, il ne lui fera jamais de mal. Ca promet (un peu) de révélations à venir dans les derniers épisodes.


716mnoandco  (26.04.2020 à 13:50)

Episode surprenant puisque finalement ce n'est pas un blacklisté proposé par Red mais une ancienne affaire de Liz classée : cela nous rappelle au passage qu'elle est profileuse au cas où on aurait oublié ;) Bon dans le même genre on avait déjà eu Le tueur du Capricorne (s5e16)

Cas un peu glauque, certainement , l'histoire secondaire de l'imam de Dembe nous intrigue peut-être plus surtout quand à dix minutes de la fin on est assailli de spoilers pour le prochain épisode qui finalement ne sera pas le prochain puisque Brothers et Roy Cain ont été inversé sans doute pour finir la saison en beauté...j'aime bien Ressler mais, avouons-le, ce n'est pas lui qui fait avancer l'histoire Red/Liz/Katarina. Bref : Liz se voit donner un indice par la privée, les archives Sikorsky, c'est en fait Katarina qui détient l'imam, les frères Ressler et le secret enterré à Ray Field, un empreinte laissée par un détenu emprisonné depuis 15 ans et bam, Red qui s'écroule...

Bon ben, il n'y a plus qu'à attendre la suite...

 


717mnoandco  (02.05.2020 à 13:40)

Bon épisode qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur Ressler...mon seul regret  c'est que, pour moi, c'est un épisode qui aurait été bien il y a au moins deux ans. Les fans aiment ce personnage mais sont plus attachés émotionnellement à d'autres comme Aram et Dembe : ce genre d'histoire nous aurait permis d'apprécier davantage Donald plus tôt et au bout de 7 années, pour moi, c'est trop long...presque trop tard. 

Ceci étant dit, je comprend qu'on ne soit pas d'accord avec moi. La série a fait ce que toutes les séries font c'est à dire revenir sur le passé de l'un des personnages et il était temps, tous les autres sont passés avant Donald! Etrange que le destin des deux frères ait été finalement échangé lors de la mort de leur papa : celui destiné à devenir policier c'est perdu et le jeune déliquant c'est trouvé un but... je suis ravie que les deux frères se soit retrouvés. 

Ne reste à présent plus que deux épisodes qui je l'espère vont revenir aux fondamentaux de la série cette saison : Kat, Red et Liz au milieu. Quoique le pauvre Dembe lui  aussi va se retrouver au milieu de ce foutoir.

717catgir2  (08.05.2020 à 22:57)

C'est vrai que c'était un peu tard et surtout que ça ne ressemblait pas du tout à TBL mais c'était sympa de connaître un peu mieux Donald Ressler et puis le jeune comédien était "so sweet".

Bon, maintenant on retrouve Reddington dans 718,  parce que c'est quand même son histoire à lui !


718mnoandco  (10.05.2020 à 12:58)

Un plaisir de retrouver Marvin Gerard et sa gouaille, c'est certain, et comme qui dirait, il tombe doublement à pic : pour les infos sur la prison ET la succession de Reddington. Bon, à priori, celui-ci va mal...très mal mais ont ne sait toujours pas depuis quand (s4, s5?) . Enfin Ressler crache le morceau.

Le blacklisté est du déjà vu mais le petit plus est plus que  c'est une affaire qui se perpétue depuis plusieurs générations et sa vision des gens détenus est exécrables.

Pauvre Dembe, le c.. entre deux chaises et un choix qui n'en est finalement pas un puisque l'un ou l'autre il s'en voudra et devra vivre avec. C'est ce qui attend Liz également dans le prochain épisode. Red le comprend à la fin  en regardant Dembe ...est-ce que l'on peut réellement parler de choix lorsqu'on impose deux solutions aussi pire l'une que l'autre? Je crois également que Liz le réalise avec sa conversation avec sa chère "mère"...enfin conversation avec une pointe de menace quand même.

J'ai apprécié l'épisode et je trouve ça bien aussi de changer les équipes, pas toujours Ressler et Liz mais Alina et Liz, c'est pas mal aussi.

Plus qu'un épisode et la saison est terminée. Impatiente de voir ce que les scénaristes nous ont concocté avec ce final pas comme les autres.

718catgir2  (10.05.2020 à 17:58)
Message édité : 17.05.2020 à 10:15

Oui retrouver Marvin Gerard est toujours un grand moment, l'acteur Fisher Stevens est un remarquable comédien qui ne s'en laisse pas conter par JS.

Dans le même registre, il faut apprécier l'évolution exceptionnelle du personnage de Dembe mais surtout le talent de Hisham Tawfiq qui, d'un personnage de "silhouette" quasi muet, en a fait un des personnages les plus importants de la série. 
Il réussit à faire passer des sentiments profonds rien qu'avec son regard, les subtiles expressions de son visage et même avec les mouvements de son corps. Chapeau l'artiste !

L'épisode est bien dans la ligne TBL même si le blacklisté a déjà été vu (!) mais il est particulièrement infâme et puis Redddington retourne travailler avec la Task Force comme au bon vieux temps.

A part ça, KR est toujours aussi abominable et cette pauvre Liz va peut être enfin comprendre qu'elle la manipule ..... sauf si le 719 est aussi"noir" que Reddington le sous-entend.

Au classement des "méchantes"  des séries TV, KR a définitivement ravit la place de n°1 de liste qui avait été donnée, injustement, à Elizabeth Keen.


719mnoandco  (16.05.2020 à 20:01)
Message édité : 16.05.2020 à 20:05

Vu le peu de temps que la production a eu pour nous délivrer cet épisode, le résultat est satisfaisant + .

Les animations sont un peu grossière sur certains côtés mais réussies sur d'autres. Le passage de l'un à l'autre est fluide. Ceci passé, il restera toujours le goût doux amer que certaines scènes auraient été mieux avec les vrais acteurs, surtout celles avec Spader, il faut être honnête, parce qu'il exprime beaucoup de sentiments par le visage : les apparitions de Reddington n'ont donc certainement pas autant d'impact que d'habitude.

L'histoire mi-filmée est bien rattrapée par l'animation et tient debout. 

La scène de l'altercation de Reddington et Liz me laisse perplexe : l'agent l'accuse d'être responsable de la situation de sa mère et la sienne et même alors qu'il s'écroule,  il continue à dire qu'il n'y est pour rien. 

Ceci étant dit, plusieurs choses deviennent claires : la maladie de Red empire et cerise sur le gâteau il va devoir non pas affronter un mais deux ennemis dont le plus sournois est Liz...ça y est, elle embrasse enfin son côté sombre...en même temps on nous y prépare depuis le début de la série. C'est bête à dire mais je pense que c'est ce qui dérange la plupart des fans plus que l'épisode mi-animé : Liz n'a pas pris le parti de Red.

Mon étonnement reste que le scénario est resté à Dom va se réveiller...ou il était trop tard pour changer?

C'était sympa de voir les personnes travaillant sur la série faire un petit coucou.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !