VOTE | 224 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (spoilers et hypothèses)

Katarina Rostova

BEERUS  (05.12.2019 à 06:40)

Je pense qu'à part le top 5, la liste n'a jamais eu un ordre d'importance. La très grande majorité des cas étant donné au besoin cela aurait été étrange que ce soit dans l'ordre.

Quant à Katarina je ne pense pas qu'elle va disparaître définitivement. 7 saisons pour qu'elle disparaisse au 9 ou 10e épisode me laisse perplexe. Je pense qu'elle va retomber dans l'ombre, soit volontairement, soit forcé. 

Mais l' hypothèse la plus crédible selon moi c'est qu'elle va changer de camps. Elle, Liz et Fred vont former un joli trio pour aller détruire une autre entité, plus puissante ou equivalente à la cabale. Détruire ceux qui veulent la tuer.

mnoandco  (05.12.2019 à 07:17)

Je te rejoins sur ton avis, la plupart des blacklsités étant des cibles d'opportunités arrangeant pour son business Red mais aussi Liz, Ressler, Cooper, Samar (eh oui, rappelons-le, certains étaient pour leurs rendre service personnellement) . Seuls les premiers de la liste sont où ont été très proches et de ce fait sont un réel danger pour le criminel...et là, la liste reprend de son sens (enfin)

Idem, je ne pense pas que Katarina soit tuée...à quelque part, ce serait dommage quand même.

Yeti27  (05.12.2019 à 12:14)

Nous pouvons aussi supposer qu'elle va mourir mais que sa mort ne sera pas du fait de Fred, ce qui pourrait être un déclencheur de révélations. Après tout si Liz découvre que sa mère est en vie ou du moins l'était et que ce dernière menée une guerre contre Fred qui n'est donc pas Ilya comme Dom lui avait raconté, très logiquement Fred ne pourra plus feindre et devra s'expliquer.

709

mnoandco  (05.12.2019 à 13:53)

Yeti27

BEERUS  (06.12.2019 à 06:39)

Nous pouvons aussi supposer qu'elle va mourir mais que sa mort ne sera pas du fait de Fred, ce qui pourrait être un déclencheur de révélations. Après tout si Liz découvre que sa mère est en vie ou du moins l'était et que ce dernière menée une guerre contre Fred qui n'est donc pas Ilya comme Dom lui avait raconté, très logiquement Fred ne pourra plus feindre et devra s'expliquer

Nous pouvons tout supposer en effet. Cela étant dit ce serait vraiment surprenant qu'après un mystère qui dure depuis 7 saisons elle soit tuée brutalement en milieu de saison.

Liz a des sentiments très mélangés pour sa mère. Elle l'aime mais lui en veut aussi après les révélations sur son appartenance à la Cabale (saison 6 épisode 9).

Quant au fait que FRed ne puisse plus feindre, je crois qu'il a suffisamment prouvé qu'il se moque de ce que Liz veut savoir. Il lui cache des choses depuis le début et n'a jamais entendu s'expliquer auprès d'elle, sauf besoin du moment. 

Faudra qu'il y ait un gros secret dans le finish. Genre Liz n'est pas Masha ça me plairait pas mal. Masha étant la fille de FRed quelque chose du genre. 

catgir2  (06.12.2019 à 08:14)

Réponse ou partie de réponse, ce soir ! (enfin j'espère) 

BEERUS  (06.12.2019 à 15:59)
Message édité : 06.12.2019 à 16:01

Je l'espère aussi 

710

mnoandco  (07.12.2019 à 19:28)

Bande-annonce NBC

Bande-annonce axn Asia (désolée pour la qualité, pas encore disponible pour nous mais tellement mieux que l'américaine ;)) Dans tous les cas merci à la fan d'avoir partager sur twitter, en attendant mieux.)

Daisy2860  (08.12.2019 à 19:14)

Bon il est l'heure des théories les plus dingues apres cette épisode ou nous avons des petites info !

Deja je me suis demandé si Fred = Neville Townsed ?

Dans l'episode avec Bogdan Krilov ( en fin d'épisode qui tente de négocié avec liz en échange des info qu'il avait pour être libèrer.) il lui dis qu'une connaissance commune l'avait déposé chez lui pour lui retire certaine vérite sur Raymond Reddington.

Qui ça peut être ? ( vu que le contexte actuelle est la)

Back to Episode 9 et 10

KrimoRAR  (08.12.2019 à 20:21)

Et bien mes amis

Quel épisode de mini révélation

On peut être sur d'une chose c'est que Katarina était/est dans une merde sans nom.

La mafia russe, les Russes, les Américains, la Cabale tous guidés par Neville Townsend pour la retrouvée et la tuée.

Ilya qui essaye tant bien que mal de protéger l'identité de FRed.

Qui est cet homme se faisant passer pour Reddington ?

Cocnernat le message de Daisy2860 :

Deja je me suis demandé si Fred = Neville Townsed ?

Je ne pense pas car quand il était à Paris, il aurait pu s'organiser pour la tuer.

Questions pour les membre de ce forum dont j'aimerais que chacun donne sa théorie (condensée si possible)

Que s'est il passé à Belgrade ?

Que cache Ilya Koslov ?

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton médecin préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 18:40

Le pendu
Hier à 16:41

Les calendriers
01.01.2020

James Spader : rumeurs...
Aujourd'hui à 13:24

Saison 7
Hier à 20:16

Max Ruddiger
Hier à 15:08

Agnes Keen
Hier à 15:02

Morgan
Hier à 14:19

The Stranger
Hier à 14:04

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E10 (inédit)
Vendredi 13 décembre à 20:00
3.87m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E09 (inédit)
Vendredi 6 décembre à 20:00
3.67m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E08 (inédit)
Vendredi 22 novembre à 20:00
3.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E07 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 20:00
3.98m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E06 (inédit)
Vendredi 8 novembre à 20:00
4.19m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00
3.94m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités

Disney Plus a débuté le tournage de sa nouvelle mini-série WandaVision basée sur les personnages de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Depuis quelques jours sur le quartier est disponible un nouveau sondage, il vous demande Quel...

Calendrier de Janvier 2020 et meilleurs voeux!

Calendrier de Janvier 2020 et meilleurs voeux!
Le quartier Blacklist à le plaisir de vous présenter non pas un mais deux calendriers en l'honneur...

Joyeux Noël

Joyeux Noël
Xanaphia et moi-même sommes ravies de vous souhaiter, avec un peu d'avance, un Joyeux Noël...

Hisham Tawfiq au Ghana

Hisham Tawfiq au Ghana
Hisham Tawfiq, le très apprécié Dembe, a profité de la pause hivernale dans les tournages pour se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sauveur, 17.01.2020 à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

pretty31, Avant-hier à 12:37

Concours de wallpaper pour la Saint Valentin sur le quartier 13 Reasons Why ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !

choup37, Avant-hier à 20:31

Concours wallpapers st-valentin sur Doctor Who! Déjà 4 personnes, qui sera le cinquième?

pretty31, Avant-hier à 22:39

Si l'hypnocard 13 RW vous fait de l'oeil depuis un moment, n'hésitez pas à participer à notre concours St Valentin pour tenter de la remporter

ophjus, Hier à 23:49

Les Awards du quartier The Bold Type sont toujours en cours, venez voter et voir les nombreuses news

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News